Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[duide - combat farouche] Röcklee [Refusé]

5 participants

[duide - combat farouche] Röcklee [Refusé] Empty [duide - combat farouche] Röcklee [Refusé]

Message par Röcklee Mer 15 Avr 2009 - 20:05

salut tout le monde ^^

Présentation IRL

je m'apelle Thomas, j'ai 23 ans et je vis a Bordeaux
je suis diplomé en physique supérieure
je travaille actuellement en tant que téléconseiller en attendant de trouver un travail qui me correspond
j'aime le poker, la musique et biensur WoW.

Présentation IG

Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé : combat farouche
level: 80

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Druide c'est TROP fort, tout simplement!

les métamorphoses du druide en font un personnage qui peut prendre de multiples facettes :

Ours : Un vrai tank, très résistant, et très doué en esquive, avec de multiples sorts pour prendre l'agro
Félin : DPS au corps a corps, il possède le meme systeme de combo que les voleurs, il est très agile, rapide et puissant
Chouette : DPS a distance, il provoque une vrai dynamique d'entraide chez les casteurs car il boost les capacités du groupe entier, il tape très fort et possède différents sort et D.O.T pouvant etre de vrai avantages lors du combat.
Bouisson : Heal, très rapide et très fort, pouvant critiquer jusqu'a 15k de heal, il possede des heals normaux et d'autres qui s'entendent sur la durée, pouvant ainsi ménager au mieu sa reserve de mana

les multiple facettes du druide sont un net avantage pour un groupe^^

j'ai tester toutes ces facettes au cours de mon leveling jusqu'au niveau 80, je connais très bien ma classe et je peux vous assurer qu'une maitrise de ces transformations en font un personnage quasi immortel, surtout en combat farouche

exemple : félin => inflige des D.O.T et de de très gros degat grace au combo (+ possiblité d'étourdir la cible)
Ours => quand ca part un peu en vrille, l'ours sert a restabiliser les HP et l'energie et le mana, c'est une forme très résisante qui possède un sort de heal très puissant
félin => quand on repren le dessus Very Happy

si jamais ca par en vrille vraiment, on peux revenir a sa forme d'elfe avec nimporte quel sort (les + utiles restent sarment et éclat lunair)

druide => avec un serment on peux prendre le temps de respirer un peu, de se heal et de se re transformer en ours ou en felin selon la tournure du combat
(remarque : le druide possède inervation et ca change tout, car en tournant sur ces trois formes on est jamais en manque ni de mana, ni de rage, ni d'energie Very Happy)

je trouve vraiment que druide est une classe très stable, qui peux varier en fonction de l'issue d'un combat et donc s'avère etre un enorme point fort.

Vos Anciennes Guildes

ma premiere guilde : les vengeurs glaciales était une guilde sympa , avec beaucoups d'entreaide pour level up. jy suis rester jusqu'au niveau 58.

en entrant sur BC , j'ai rejoinds les boddysattva, une guilde un peu plus serieuse, avec quelques events de temps en temps (il fallait les provoquer un peu Very Happy), je suis rester dans cette guilde jusqu'au lvl 73

ensuite j'ai integer les héritier d'utopia, une guilde créé par mes amis level 80, c'est sympa, on a fait toute les instances de norfendre, et je suis passer 80.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Depuis que je suis arriver sur arati je veux etre un WHY NOT, j'ai attendu d'etre 80 pour me lancer ^^

WHY NOT est une guilde qui se place dans le top du classement de guilde, qui organise de nombreux events, et très dynamique, juste ce qu'il me faut !

de plus j'ai la chance de faire énormement d'instance avec le reroll de flanélia, que j'ai egalement apri a connaitre grace a team speak.J'ai donc pu me rendre compte a quel point les WHY NOT sont d'excelent joueur et de très bons copains!

Vos réputations

je suis passer niveau 80 la semaine dernière et donc je n'ai pas vraiment monté de réputation encore, sauf celle liées aux quetes.

Je souhaite monter la réputation au pics foudroyés pour pouvoir acheter un protodrake bleu (le plus beau a mon gout^^)

Métiers

Je suis dépeusseur 450/450 (fourniture officiel de cuir ^^)
et enchanteur 361/375, je vien de commencer a le monter, je serais bientot 450

Votre template
Votre Stuff

avec la mise a jour l'armurie bugg, je vais editer ce topic avec le lien dès que possible !
(vraiment désolé)

EDIT: voila ma page armurie comme prévu^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=R%C3%B6cklee

Votre Expérience dans WoW

je possède aujourd'hui:
1 druide lvl 80
3 twink lvl 19
2 DK (un hordeux 72) et un sur arati lvl 60
1 pretre heal lvl 48
et un autre druite H2 sur un autre serveur

j'ai fait toutes les instances et raids pré-BC
une grande partie des instance de BC également
je joue souvent en groupe (instance et raid)

Vos Disponibilités

je suis disponible tous les soir dès 20h00 (et meme avant selon mon emploi du temps)
je suis disponible également tous les week end et jour férier

Remarques

Comme je vous les dit précèdament, je viens juste de passer 80, je n'ai pas encore un stuff full épique, et encore moins T7, mais je connais ma classe par coeur et je sais très bien joué, je possède un micro casque et team speak ou skype.
Je suis druide et peux devenir nimporte qu'elle spé, c'est pourquoi j'ai choisi ce moment pour postuler,
grace a la refonte des template, et pouvant etre DPS, TANK ou HEAL, je viens vers vous a ce moment en voulant vraimement integer les WHY NOT, c'est pourquoi je vous propose d'adapter ma spé a vos besoin avant de me stuffer.
une fois fixé sur ce que vous souhaiter que je sois, je cours me stuffé, ce sera très rapide ^^

Je reste donc a votre entière dispositions, en attendant (bien évidament) une réponse (positive ^^) a ce topic !
à très vite !!! Very Happy

Dernière édition par Röcklee le Ven 17 Avr 2009 - 23:18, édité 3 fois
Röcklee
Röcklee

Revenir en haut Aller en bas

[duide - combat farouche] Röcklee [Refusé] Empty Re: [duide - combat farouche] Röcklee [Refusé]

Message par Zamamee Jeu 16 Avr 2009 - 0:08

Bonsoir à toi ! Je passe en speed, les autres se cassent les dents à Ulduar probablement.

Candidature sympathique, je ne dis que mon avis mais j'aimerais que tu nous éclaire sur ton expérience WoW et as-tu une préférence spéciale au niveau de ta spé ? Car tu as bien mis "combat Farouche" sur le titre, alors que tu te dis près à jouer toute les spés.

Bonne chance Wink
Zamamee
Zamamee

[duide - combat farouche] Röcklee [Refusé] Empty Re: [duide - combat farouche] Röcklee [Refusé]

Message par Röcklee Jeu 16 Avr 2009 - 1:07

biensur
je préfère jouer combat farouche en tant que tank
mais comme je l'ai dit j'aime druide tout simplement, sous toutes ses forme Very Happy

quand a mon expérience, je revise les strats des raids sur norfendre en ce moment Very Happy
pour etre honnete je n'ai pas encore fais de raid sur norfendre
en revanche j'ai fait toute les instances

et je joue depuis environ 1 ans, j'ai commencer WoW suite a une période un peu trop longue de chomage, donc j'ai commencer pour passer le temps, et je suis rester ensuite tout les jours dessus,
donc on va dire j'ai passer 6 mois non stop tout les jours et toutes les nuits sur le jeu (ca fait un peu no - life, mais quelque part c'est le prix pour avoir un bon 80 Very Happy)

et je souhaite réellement rentrer chez les WHY NOT, c'est votre guilde qui m'interesse vraiment
c'est pourquoi je suis pret a prendre la spé dont vous avez besoin, et me stuffer en conscéquence

n'esitez pas a me poser vos questions^^
et je sais pas sis j'ai bien répondu en ce qui concerne mon expérience de WoW mais javoue que dit comme ca reste assez vaste comme champs de réponse ^^

a bientot ^^
Röcklee
Röcklee

Message par Flown Jeu 16 Avr 2009 - 1:10

GL.
Flown
Flown

Message par Röcklee Ven 17 Avr 2009 - 14:40

juste un petit up ^^
Röcklee
Röcklee

Message par Gilgalad Ven 17 Avr 2009 - 14:41

Salut, désolé en ce moment avec Ulduar il est difficile de s'y retrouver entre toutes les choses à faire, laisse-moi jusqu'à la fin du w-e pour étudier ta candidature.

@ bientôt =)
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Röcklee Ven 17 Avr 2009 - 14:54

Pas de souci ^^
c'est juste que je n'avais pas trop de nouvelle, et que je ne voyait personne répondre Very Happy
prenez votre temps Very Happy
++
Röcklee
Röcklee

Message par Gilgalad Ven 17 Avr 2009 - 14:57

Oui t'as bien fait de up je t'avais complètement oublié, l'intuition était bonne Razz.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par tkiwi Ven 17 Avr 2009 - 18:52

han un bordelais! +1
tkiwi
tkiwi

Message par Röcklee Ven 17 Avr 2009 - 21:53

les bordelais sont les meilleurs Very Happy ^^

je voudrais ajouter quelques petites précisions a ma canditure :

1_ je viens de clean sharta sans problème ^^

2_ et puis j'ai réfléchi a mon histoire de spé:

la double spé arrivant dans nos vies interactives,
et ayant rejouer mon druide en mode équilibre a SDF héro
je pense vraiment pouvoir arriver a monté un bon druide DPS/HEAL ^^

enfin bref toutes les spés me conviennent a 100%, et donc je pourrais vraiment combler le manque que vous ressenté (si manque il y a ^^).

3_ Parallement, j'ai lu les autres topics concernant les recrutement, et je me suis arreté sur celui d'un chamane qui est dans le meme cas que moi en ce qui concerne le stuff.
j'ai bien lu vos recommandations et ce que vous appelez aussi les conditions, a savoir pour ce qui est de se stuff sois meme et de ratrapper le retard.
Et il est évident que je comprends ces conditions et que je m'y plierai sans objection ^^

en vous rappelant également mon extrème motivation a vous rejoindre, je vous souhaite une bonne soirée, bien amicalement, Röcklee
Röcklee
Röcklee

Message par Gilgalad Sam 18 Avr 2009 - 14:24

Salut Rocklee,

Désolé donc de cette réponse tardive, difficile de trouver du temps pour tout ces derniers temps.

Je vais devoir malheureusement refuser ta candidature, et ceci pour les raisons suivantes :

• Ta candidature montre clairement que la seule expérience que tu as du druide a été acquise au cours du leveling, et ce dernier n'apprend en rien à jouer au mieux sa classe en raid, ce sont 2 choses bien distinctes.
  • Actuellement nous avons 2 druides féraux dont nous sommes satisfaits, la place pour une dernier feral ne serait ouverte que pour une bonne candidature, d'une personne ayant déjà un stuff très conséquent, avec une grosse expérience pve derrière lui, et des connaissances réellement poussées dans sa spé de prédilection.
On peut aisément constater que malgré ta motivation et ta bonne humeur, tu es très loin actuellement de correspondre à ce profil, et ce tout simplement par manque d'expérience.

Cela dit je vais te donner quelques tuyaux pour te permettre de découvrir vraiment la classe que tu joues (car ce dont tu parles dans ta candidature ne correspond en rien à ce à quoi un druide feral est confronté en raid) :

- Un guide simple et néanmoins efficace : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913142393&sid=2
- Quand tu auras assez d'expérience, diriges-toi vers http://elitistjerks.com/f73/ pour connaître les petits secrets et astuces de ta classe =)

Enfin voici la liste des autres guildes PvE d'Arathi et leur avancée

Bonne continuation à toi sur Arathi Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Röcklee Sam 18 Avr 2009 - 14:47

ok, je comprends

merci pour tous ces renseignements

a bientot dans le jeu Very Happy
Röcklee
Röcklee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé