Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Rogue - Combat Hemo] Fanatîk [WOTLK] [Refusé]

+5
Sayamine
Zamamee
nieud
Buzan
Fanatîk
9 participants

[Rogue - Combat Hemo] Fanatîk [WOTLK] [Refusé] Empty [Rogue - Combat Hemo] Fanatîk [WOTLK] [Refusé]

Message par Fanatîk Lun 10 Nov 2008 - 20:34

Présentation IRL

Je m’appelle Yan, j’ai 19 ans (20 dans un mois). Habite dans le sud de la France à proximité de Montpellier (34).
Je sors d’une Terminale L et je suis actuellement à la recherche d’un emplois (Eh oui…)

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Voleur
Spé : Actuellement en spé Hemo Step (PvP)

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Le rogue est la seule classe ou je prend réellement plaisir à jouer que se soit en pve ou pvp : Gros Dps, Beaucoup de technique permettant d’éviter de crever ;p Stunlock… le kiff à l’état pur =)

Vos Anciennes Guildes

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

Mon histoire est un peu compliquée…. Je joue mon rogue depuis le début de BC, je l’ai toujours joué en stuff / spé PvP je suis allé uniquement jusqu'à Archimonde avec se perso.
Je l’ai créé sur Dalaran, puis Blizzard à autorisé les transfert PvE > PvP alors j’ai pris mon sac et je suis parti aussitôt sur Ysondre… Beaucoup de guilde PvE HL et donc beaucoup de rogue stuff donc très peu de place…
Je connais Arathi puisque mon Hordeu y es, Un Paladin spé vindicte chez Never End >> Metrize pour ceux qui m’ont déjà vu.
Se perso es sur un autre compte, je n’ai plus les moyens de payer deux comptes, alors je me consacre à mon rogue pour WOTLK.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.

Je souhaite aller le plus loin possible dans Wotlk en pve, Je connais votre avancée pve grace a mon hordeu puisque on parle de vous sur le serveur… je me suis également renseigné sur les forum officiel, vous êtes une guilde serieuse, qui avance bien et c’est ce que je recherche. Je suis près à migrer d’Ysondre pour vous rejoindre et avancer avec vous.

Vos Accès :

Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :

Héroïques : Toutes
Karazhan : Vive le Crochetage =)
Hyjal et BT : Pas avec mon rogue ^^

Métiers :

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Joallier 375 : Je needais ce métier pour pouvoir me craft mes gemmes et des bijoux, je ne compte pas le changer.
J’étais également Herboriste 375 mais je l’ai abandonné pour monter minage.

Votre template :

Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.

Voici mon template actuel : (L’armurerie bug, je mettrais a jour)
C’est un Template PvP avec épée, masse, ou pugilat. Gros up des dégats critique, up de l’énergie (120pts avec le bonus assasinat + bonus de set)

Voici les templates probable que j’utiliserais au lvl 80 :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_rogue&t=00532010530000000000000000002520520022001542031005010000000000000000000000000000000
Spé combat épée : Up de 5% du toucher par rapport a la spé combat post 3.0, quasiment rien ne change sinon.
Stats à privilégier :
Epées : Hit > Hate > IA > PA > Crit / Masse : Hit > IA > Hate > PA > Crit

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_rogue&t=00532010530000000000000000000520500000000000000000000005300232130200121050000000000
Spé Hemo PvE : Un gros up de la spé Hémorragie, sans spé d'arme, selon moi grâce à l'apparition de Précision.
Ambidextrie qui n'est plus en bas de l'arbre Combat qui nous permet d'aller chercher des points dans l'arbre Finesse. Nous gagnons 30% (+60% au total) de dégâts sur Rupture, ce n'est pas rien car Rupture est très important pour une spé Hémorragie. Beaucoup de point servent à rien en pve HL mais elle fait beaucoup plus mal qu’en 2.0 donc… à étudier.

Votre Stuff :
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

(L’armurerie bug, je mettrais à jour)
Stuff pvp, comme je l’ai dit je n’ai pas fait beaucoup de pve avec se perso, j’ai acquis mon expèrience chez Never End cotè horde.

Vos Réputations :

Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?Je suis révéré dans toutes les factions permettant les accès Hero mais aussi Exalté Clairvoyant, Soleil Brisé et Alterac ;p
Il me manque 2k de réput pour passer exalté expédition donc j’éssaye de la monter pour faire kikoo avec l’hypogriffe .

Votre Expérience dans WoW :

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.

J’ai tout clean Pré BC sauf Naxx…
Dans BC j’ai également tout clean sauf Sunwell… car le temps nous à rattrapé ;p

Vos Disponibilités :

Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?

Je suis actuellement disponible tout les soir, je veux monter mon perso lvl 80 assez vite pour pouvoir profiter un maximum de cet addon.
J’ai pris une année sabatique donc pour les 6 prochains mois… je joue =)

WOTLK :

Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Bien sur, sinon pourquoi aurai-je apply ?

Remarques :

Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici
Je souhaite également jouer Dk plutôt en spé Tank.. donc à voir avec vous si sa vous intéresse.

Merci de prendre en compte ma candidature, n'hésitez pas à me poser des questions. En espérant pouvoir vous rejoindre. A bientôt.

Fanatîk

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - Combat Hemo] Fanatîk [WOTLK] [Refusé] Empty Re: [Rogue - Combat Hemo] Fanatîk [WOTLK] [Refusé]

Message par Buzan Mar 11 Nov 2008 - 0:10

Salut !
C'est bien écrit, c'est jouli à regarder, t'as l'air plutôt sympa, bonne chance pour ton apply ! Wink
Buzan
Buzan

[Rogue - Combat Hemo] Fanatîk [WOTLK] [Refusé] Empty Re: [Rogue - Combat Hemo] Fanatîk [WOTLK] [Refusé]

Message par nieud Mar 11 Nov 2008 - 0:58

Salut,

Ta candidature est sympa et claire, là dessus rien à redire.

Je me permets qd même de donner mon avis même si je viens tout juste d'arriver ^^

Je trouve ton idée de jouer en spé hémo/pve assez étrange en fait, certes elle a été un peu up à la 3.0, mais le fait de monter aussi haut en finesse et donc de prendre des points totalement indispensables en pve (maitre des illusions, dissimulation, sap amelio, etc.) rend cette spé forcément moins optimal pour pve qu'un template full pve assa ou combat.

Le truc qui me chagrine c'est que cette spé est plus une spé de "buff" grâce au debuff d'hémo, mais un rogue est avant tout une classe dps, pas une classe qui buff...

Voilà, GL qd même pour ta candid car tu m'as l'air sympa Wink

My 2 cents
nieud
nieud

Message par Zamamee Mar 11 Nov 2008 - 1:50

Salut,

candidature sympathique et bien écrite Smile

L'idée d'une spé hémo PVE est assez spéciale, en effet le rogue finesse contrairement aux autres spé (mutilate et combat) ne bénéficie d'aucune regen d'énergie, donc tenir un cycle dps peut être assez "sportif". La branche finesse ne possede pas de réels talents PVE, du moins dans les premiers lignes de l'arbre (pourquoi as tu pris préméditation ? et maître des illusions ?). De plus ton template épée est un peu chaotique, tu ne l'as peut être bien actualisé car il requiert le level 70 (et pour un spam de perni : tournoiement des lames et Agréssivité sont über Very Happy ) Vigueur est un talent assez useless aussi car il n'est utile pour entamer un cycle pour stun les méchants h² pas bô. A voir comme ça je dirais quand tu es plutôt un joueur fana de PvP (t'as raison, les rogues ça rox Cool ).

A par ça, je laisse la parole au MC qui se doit se la toucher.

GL pour ta candid sinon Wink
Zamamee
Zamamee

Message par Fanatîk Mar 11 Nov 2008 - 12:31

Merci pour vos réponses =)
Pour la spé Hemo, c'est une spé que j'aimerais tester, mais je ne vois pas d'incovénient à jouer combat pour optimiser le raid, aucun problème.

Fanatîk

Message par Sayamine Mar 11 Nov 2008 - 12:38

Candidature sympa, ceci dit :
Je souhaite également jouer Dk plutôt en spé Tank.. donc à voir avec vous si sa vous intéresse.

Tu veux jouer quoi alors? Smile, donc avant de me pencher sur ta candid je voudrais savoir si deja chez toi c'est clair au niveau de la classe que tu veux jouer a l'add-on ;p.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Fanatîk Mar 11 Nov 2008 - 12:41

Je veux jouer mon rogue en priorité, le DK c'est pour tester >> comme tout le monde.

Fanatîk

Message par psÿkøpät Mar 11 Nov 2008 - 12:48

Je pense qu'il vaut mieu up directement 80 son main et après se consacré au DK, sinon il y aura tellement de DK que le pve hl sera fini vu le manque de healer.
psÿkøpät
psÿkøpät

Message par Trueangel Mar 11 Nov 2008 - 13:58

psÿkøpät a écrit:Je pense qu'il vaut mieu up directement 80 son main et après se consacré au DK, sinon il y aura tellement de DK que le pve hl sera fini vu le manque de healer.
Ouais enfin là il s'agirait de jouer DK au lieu d'un rogue.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup de futurs DK dans la guilde.

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum Fanatik et bonne chance à toi Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Méliane Mar 11 Nov 2008 - 14:05

oui a ma connaissance il n'y a personne actuellement dans la guilde qui compte changer de main pour un DK
Donc je ne vois pas ou est le souci psyko.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par psÿkøpät Mar 11 Nov 2008 - 15:17

Non ca ne me dérange pas qu'il y es un DK qui passe en main, je veux dire que si il compte gardé son rogue en main le mieu serait de vite up 80 et après pouvoir play son DK pendant ses moments libres parceque si tout le monde veut up DK en même temps que son main sa peut compliqué pas mal de chose dans le pve, vu que tout le monde voudra trouvé une place en instance avec son DK, mais il y en aura tellement qu'a la fin les healers se feront rare et ca sera dur dur dur de monté des groupes ou des raid pve.
psÿkøpät
psÿkøpät

Message par Shyra Mar 11 Nov 2008 - 15:41

bonjours, je trouve ta spé comba très bisar.
pour la spé hémo en PVe mes collegues ont tres bien développer :p

j'ai rien contre toi mais pour moi quand je lie ta candidature j'ai l'impression que tu connai pas tellement le rogue.

se seras donc -1 pour moi en rogue.

par compte très belle candidature bien soignée,
je te souhaite bonne chance pour ton apply rogue/DK
Shyra
Shyra

Message par Fanatîk Mar 11 Nov 2008 - 18:48

Fanatîk

Message par Sayamine Mer 12 Nov 2008 - 13:18

Salut Fanatik, apres reflexion je vais refuser ton apply, en tant que rogue.

Bonne chance dans ta recherche de guilde, mais comme tu etait aussi interesser pour le DK ^^...wait and see
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé