Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé]

+5
Trueangel
Preda
Late
Méliane
Pamë
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé] Empty [Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé]

Message par Pamë Jeu 23 Avr 2009 - 0:27

[PALADIN] Pamë

-Présentation IRL:
Je m’appelle Baptiste, j'ai 19 ans je suis actuellement en 2ème année de droit. J'habite à Strasbourg en Alsace (et non c'est pas en Allemagne contrairement à ce que pense beaucoup de gens). J'ai jouait à wow pour suivre une bande d'amis qui maintenant ne jouent plus sauf deux qui eux sont plutôt casu, ce qui justement m'a motivé à changer de serveur.

-Question disponibilités:
Je suis dispo presque tout le temps Wink le soir en semaine et en week end, excepté quelques samedi où je sort avec mes amis et à voir avec mon emploi du temps de l'année prochaine à l'université (et oui cette année je finissait deux fois par semaine à 20h et le temps que je rentre et que je mange il était 20h55 mais c'était vraiment pas de chance, on était le seul amphy dans ce cas :'( ). Sinon en journée le dimanche aprem suis presue toujours la et assez souvent le samedi et bon pendant les vac la c'est quand vous voulez.

-Présentation personnage:

Pamë Paladin Holy lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Pam%C3%AB
Ma spé est la spé presque générique avec bien sûre le débat de la 51/2/18 ou la 51/5/15, personnellement j'ai opté pour la première car elle offre 3% de crit donc du crit mais aussi la regen qui va avec (le pal fait déja max overheal donc lui rajouter 3% d'overheal bof Wink).

-Avancée PvE :
J'ai commencé à jouer au début de WOLTK puis j'ai arrêter pratiquement un an pour reprendre à la fin de BC où j'ai clean Kz Grull Maghté ZA SSC Oeil 3 boss Hyjal par contre je ne suis pas allé plus loin :-[, mais avec mon démo par contre, que je ne pense pas faire migrer, du moins pas immédiatement.
Sinon pour WOLTK tout clean en près 3.1 mis à part Sartha 3add à 10 (pas eu le temps de m'y atteler Sad).
A Ulduar j'ai presque pas fait de raid 10 mais j'ai tout de même fait Iron Council en first ally et en 25 tout les boss jusqu'à Hodir en first ally sauf Léviathan de flamme et Ignis.

-Concernant mes réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&cn=Pam%C3%AB
J'ai up toutes les réputations nécessaires pour avoir mes glyphes.

-Mes métiers:
Forge 445 Minage 450 (je suis ok pour farm du minerais pour les joaillier ça me dérange pas)

-Niveau Addons :
Je joue avec xperl grid entre autre avec du mouseover pour GH et flashheal et racourci clavier pour les autres sorts importants. Je posséde également recount omen et big wis (même si ce dernier devient assez optionnel).

-Pourquoi Why Not ?
Comme précisé avant j'ai décidé de migrer pour quitter le trou où j'étais Varimathras !! et oui c'est un ptit serveur mort notamment côté ally. De plus je suis pas très chanceux, voulant intégrer la first guilde du serveur après 3 semaine d'apply celle ci a disband ensuite j'ai voulu rejoindre la seconde et malheureusement ils n'avait plus de place pour paladin.
C'est alors que je me suis décider à quitter ce serveur fantôme et me lancer dans le pve HL de haut niveau.
J'ai alors cherché une guilde avec une bonne avancée pve et recherchant un Palheal mais pas sur un trop gros serveur.
De plus je cherche pas spécialement le first serveur, et donc votre guilde semble remplir tout les points que je recherche Smile.

-Pourquoi moi?

Bonne question, à vrai dire je ne suis pas quelqu’un qui m’envoi des fleurs mais je pense tout de même gérer mon Pal. Bien sur n’étant pas parfait je suis ouvert aux suggestions des uns des autres.
Mais je dirais tout de même que je suis quelqu'un de bonne humeur qui fait des blagues pas drôle et tout de même qui a une bonne analyse et donc prêt à faire des suggestions, bien sûre je n'ai pas peur de wype, au contraire ça rend le Down encore plus savoureux. Wink

Je pense avoir tout dit si besoin de plus d’information n’hésiter pas à me demander.

Bon jeu à tous et à bientôt IG j'espère.

Pamë.

Pamë

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé] Empty Re: [Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé]

Message par Méliane Jeu 23 Avr 2009 - 1:47

Comme précisé avant j'ai décidé de migrer pour quitter le trou où j'étais Varimathras !! et oui c'est un ptit serveur mort notamment côté ally.
En gros, tu comptes quitter un trou pour rejoindre un autre trou xD. Ceci dit, je ne connais pas l'état de Varimathras, mais arathi est pas mal dans le genre "trou vide" xD

Sinon, apply sympathique (fais gaffe à Brath le MC paladin, il est méchant, même si il mord moins qu'il aboie)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé] Empty Re: [Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé]

Message par Late Jeu 23 Avr 2009 - 9:21

Pamë a écrit: [PALADIN] Pamë

De plus je cherche pas spécialement le first serveur, et donc votre guilde semble remplir tout les points que je recherche Smile.

Pamë.

On me dit dans l'oreillette qu'on est premiers du serveur (Ou alors ptetre 2eme a 3mm des premiers), qu'as-tu a dire pour ta defense ? Very Happy

Sinon, stuff (meme si mon stuff heal est mieux t qu'il moisi en banque) / spe corrects, et en plus tu aimes la mp5, ca nous evitera de dez tout ce qui tombe a Ulduar.

J'te previens, pour Brath, il finit toutes ces phrases par "connard" ou "fdp", si tu trouves pas un des deux a la fin de la phrase, c'est qu'il a un service a te demander.

Bonne chance pour l'apply.
Late
Late

Message par Preda Jeu 23 Avr 2009 - 9:32

Late a écrit:
J'te previens, pour Brath, il finit toutes ces phrases par "connard" ou "fdp", si tu trouves pas un des deux a la fin de la phrase, c'est qu'il a un service a te demander.

Haha, <3

Preda

Message par Pamë Jeu 23 Avr 2009 - 10:43

J'ai précisé ne pas vouloir aller dans un gros serveur, donc même si apparemment vous estimez que Arathi est un trou vous avez tout de même une population moyenne contrairement à Varimathras qui a une population Recommandé donc moins que Faible :s. Toutes les grosses guildes Ally ont systématiquement disband arrivée à haut niveau notamment pour migrer (la première first guilde fait partit du mouvement) donc voila l'ambiance sur Vary.

Sinon votre forum m'a donné l'impression de personnes qui sont la avant tout pour s'amuser et ça c'est vraiment ce que je cherche, certes le first serveur est un super challenge qu'il m'intéresserait de relever mais ça doit pas gâcher le plaisir de jouer et j'ai l'impression que c'est le cas chez vous (j'ai des amis en fac qui ont disband justement par l'ambiance exécrable du aux fait de la pression du first Kill, donc ça ca m'intéresse pas).

J'espère que mes réponses vous conviendront.

Pamë

Message par Trueangel Jeu 23 Avr 2009 - 11:50

Salut Pamë

Ta candidature est sympathique, et ma bonté légendaire m'oblige à le signaler.

Notre MC paladin est de corvée de frites aujourd'hui, il te répondra surement plus tard dans la journée.

Bonne chance !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Ensiferum Jeu 23 Avr 2009 - 12:05

pression du first Kill

Actuellement on est en periode FK sur Ulduar pour arriver sur Yogg Saron les premiers et en finir avec cette pieuvre hideuse, donc il y a automatiquement une pression de FK dans cette guilde egalement, ce qui arrive dans toutes les guildes Pve Hl a la sortie d'un nouveau raid Very Happy (ce qui veut dire que certains soir peuvent depasser les horaires prevus dans la Charte de guilde)

racourci clavier pour les autres sorts importants

Pala heal ca a pas que 2sorts? Oo
----> Mouahahahah je blague ^^

Code:
ma bonté légendaire m'oblige à le signaler
Twisted Evil

Sinon bon courage a toi pour ta candidature Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Pamë Jeu 23 Avr 2009 - 13:44

Perso raider jusqu'à 2h du mat ça me dérange pas, je parle plutôt d'une mauvaise ambiance où pour la simple recherche du first Kill on jette à la poubelle une bonne ambiance dans le raid, et ayant fureté sur votre fofo c'est pas l'impression que ça m'a donné. Bien sûre du sérieux s'impose, c'est pour ça que je ne trouve pas mon compte sur mon serveur, mais toujours dans l'idée que ça reste un jeux.
Après si c'est pas le cas je retire ma candidature, mais je pense pas Very Happy .

Pamë

Message par Trueangel Jeu 23 Avr 2009 - 13:50

On ne fait pas de "raid officiel" jusqu'à 2h du matin, je te rassure Wink
Même avec la sortie d'Ulduar, nos raids 25 se terminent à minuit, ou parfois exceptionnellement à 0H15-0H30.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Flanélia Jeu 23 Avr 2009 - 14:14

Perso raider jusqu'à 2h du mat ça me dérange pas, je parle plutôt d'une mauvaise ambiance où pour la simple recherche du first Kill on jette à la poubelle une bonne ambiance dans le raid, et ayant fureté sur votre fofo c'est pas l'impression que ça m'a donné. Bien sûre du sérieux s'impose, c'est pour ça que je ne trouve pas mon compte sur mon serveur, mais toujours dans l'idée que ça reste un jeux.
Après si c'est pas le cas je retire ma candidature, mais je pense pas

Pour palier à ca on a des pros de la bonne humeur;
Flanélia
Flanélia

Message par Brath Jeu 23 Avr 2009 - 18:47

Salut salut !

Merci tout d'abord pour l'interet porté à notre guilde : c'est une candidature sympathique (t'aurais pu mettre des couleurs pour que j'me sente important m'enfin bon ... on va faire sans). Comment as-tu atteri sur ce forum d'ailleurs ? Smile

On cherche effectivement un dernier holypal, mais j'attends du lourd pour cette derniere place. Quand j'dis "du lourd", j'entends un paladin heal déjà bien calé avec un joueur intégre derrière parce que tavu ché nou c 1 peu la famile bro' !
J'te le précise juste parce que les migrants qui remigrent 2 mois après c'est cool, mais en fait non. Après je sais bien que la migration c'est pas évident comme situation, et j'espère donc que tu y as deja bien réfléchi en vue d'une EVENTUELLE (ca c'est pour pas que tu prennes trop confiance) apply afin que ni toi ni nous ne perdions notre temps (et pour toi des po IRL en plus !) ici Smile

Si ton slip est toujours bien accroché, on peut commencer l'interrogatoire que meme Columbo il en fait pas des comme ca :

- Pour commencer, Baptiste ca ressemble fortement à Bastien, et j'trouve ca franchement INFECT pas très joli, qu'en penses tu objectivement ?

- En ce qui concerne ton template il est cohérent, les points essentiels sont là. Je ne te rejoins pas sur ton dilemne du 51/2/18 et du 51/5/15... C'est mon avis mais les points en divinité sont en trop selon moi... Non pas que c'est un talent inintéressant, loin de là, mais c'est un talent très cher pour ce que c'est :O j'le trouve concrétement intéressant mais à condition de continuer dans la branche Protection. J'me radote encore (d'ailleurs tu fais chier t'aurais pu regarder les apply des autres pals sur le fofo quand meme!) mais Poursuite de la Justice restera un talent bien plus efficace selon moi. Non? On peut demander l'avis de Buzan d'ailleurs à ce sujet.

- L'intell/spell pour ton gemmage c'est plutot bien vu sachant que t'es FORGERON LAUL (non sérieux t'aurais pu prendre un truc mieux quand meme !) par contre tu sembles faire parti de ces gens qui aiment les bonus de chasse au point d'y chasser des 16 esprit. Pourquoi avoir respecté les gemmages bleues alors que tu n'as pas de métachasse ? Sad

- Te sens tu capable d'insulter Buzan et Late dans une meme phrase lors de ta première apparition sur le chan pala avant meme de leur dire bonjour pour t'attirer mes grâces ? ( ce n'est pas une question subsidiaire, merci de répondre par oui ou par non, l'issue de ta candidature en dépend pour 90%)

- Et enfin, tes glyphes sont nulles et t'as pas d'enchant bottes : j'aime pas ca. Que comptes tu y faire ?

Edit : hm j'oubliais :s une derniere petite question, elle est fat celle là.
Quelle autre spé pourrait potentiellement surpasser la tienne avec un 4/5 T8 ?
Et enfin (j'ai oublié aussi), tu pourrais nous poster un screen de ton interface en raid ? Smile
Brath
Brath

Message par mïmi Jeu 23 Avr 2009 - 19:17

Brath a écrit:- Pour commencer, Baptiste ca ressemble fortement à Bastien, et j'trouve ca franchement INFECT pas très joli, qu'en penses tu objectivement ?
La réponse à cette question définira dans quel camp tu te places au sein de la guilde What a Face

mïmi

Message par Pamë Jeu 23 Avr 2009 - 20:58

Bon je vais répondre dans l'ordre :

-Sur mon nom je l'aime bien, sur le nom Bastien ben euh... pas plus à dire que sur un autre nom, donc en résumer osef Wink .

-Pour mon template je voit franchement pas l'intérêt de poursuite de la justice en tout cas pas assez pour le mettre à la place de divinité. Ok on court plus vite mais bon on est pas la pour faire du 100m. Un peu plus de mobilité? Bof je pense pas que ce soit un besoin si important.
Après je comprend qu'on puisse trouver ça intéressant mais moi je ne le prendrai pas.

-Pour le gemmage le full Intel(/spell) c'est vrais que y a pas de justification, je vais changer ça.

-Non désolé c'est contre ma religion. Very Happy

-Euh mes glyphes .. ok j'ai pas encore de glyphe mineur (si c'est pour mes majeurs euh ?????), sinon pour mes enchant je compte changer celui d'épaule pour prendre le crit et pour les bottes ok je mettrai marcheglace.

-Pourquoi pas une 54/17/0, même si je reste perplexe je pense que c'est une spé à test et qui peut avoir un sacré potentiel, de plus j'avoue que l'absorption est assez intéressante comme manière de heal et je dirai même plus éfficace sur des combat ou le MT doit prendre des grosses patates (concurrence au prêtre disci en vue ^^).

Pour le screen je te fait ça tout de suite.

Pamë

Message par mïmi Jeu 23 Avr 2009 - 23:55

Pamë a écrit:-Sur mon nom je l'aime bien, sur le nom Bastien ben euh... pas plus à dire que sur un autre nom, donc en résumer osef Wink .
-1 pour ma part.

mïmi

Message par Pamë Ven 24 Avr 2009 - 0:44

N'ayant pas eu l'occasion de faire un screen en raid voila un fait en bg ce suis vous donne un aperçue de mon interface.

[Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé] Wowscr11

Pamë

Message par Brath Ven 24 Avr 2009 - 3:06

Pamë a écrit:Bon je vais répondre dans l'ordre :

-Sur mon nom je l'aime bien, sur le nom Bastien ben euh... pas plus à dire que sur un autre nom, donc en résumer osef Wink .

Serais tu en train d'insinuer que mes questions n'ont aucune pertinence? Non, parce que, bon, Bastien ca sent du boudin quand meme...

Pamë a écrit:Ok on court plus vite mais bon on est pas la pour faire du 100m. Un peu plus de mobilité? Bof je pense pas que ce soit un besoin si important.

On peut parler de l'interet de 2% heal dans ce cas. Des GH à 16320 au lieu de 16000 ? :O est ce que ces 320 d'(over?)heal en plus ne serait pas compensés par un déplacement plus rapide te permettant de recast ainsi plus tot par exemple?
Divinité correspond grossièrement à du bonus spell et Poursuite de la Justice à de la hâte. Les 2 augmentent donc ton hps. Mais là où j'veux en venir (et je grossis encore la chose pour imager), quel type d'hps on veut produire sur notre MT ? Des heal à 60k toutes les 4 secondes ou des heals à 15k toutes les secondes ?
J'esperais que tu sois plus enclin à developper tout de meme ! Il reste beaucoup de choses à dire d'ailleurs, l'interet est tout à fait discutable selon les situations et j'ai pas nécessairement raison. Divinité n'est pas un talent useless, mais il s'agit ici de faire un choix. L'as tu fais en prenant tout en compte au final, ou bien "2% de heal c'est bien, j'soignerais mieux mon tank! x)" ?

Pamë a écrit:
-Pour le gemmage le full Intel(/spell) c'est vrais que y a pas de justification, je vais changer ça.

Tu vas changer quoi ? Smile

Pamë a écrit:
-Non désolé c'est contre ma religion. Very Happy
AIE...

Pamë a écrit:
si c'est pour mes majeurs euh ?????
Oui c'est pour tes glyphes majeures :O

J'vois pas de binds sur ton screen en fait :p D'ailleurs il n'y a pas d'icones de Flash et de GH, tu joues avec clique?
Et pour le reste tu cliques donc tout à la souris?
Brath
Brath

Message par Pamë Ven 24 Avr 2009 - 10:08

Je pense passer à un gemmage full intel (voir conserver le spell), quand j'aurais un joaillier sous la main.
Pour les glyphe hum pouquoi pas eremplcé celui de flash pour guide de lumière voire horion, j'avoue ne pas m'y être penché, n'ayant pas eu trop le temps de m'y intéressé ces dernier temps.
Pour la spé c'est un peu exagéré le gain de temps accordé mais ce tien sur quelques boss (de Léviathan à mimiron à par Hodir aucun intéret, Kologarn limite).
Pour mon interface, tu voit pas de blind??? ben si j'ai même regarder sur le screen on les voit, pour flash et GH je les joue ac de raccourci de ma sourie en mouseover (j'ai d'autre bouton en Autohide), seul les sort très peu utilisés ne sont pas blind.

Sinon pour finir je pense que ne pas être entièrement d'accord avec toi ne fait pas que je ne connait pas ma classe et que je ne la maîtrise pas. Wink

bisoux quand même.

EDIT : avec le bonus t8 2 piéces le glyphe Horion devient opti, mais pour l'instant j'ai pas de t8, ce qui me ferait plus opter pour le glyphe de lumière qui me donnerais un plus pour ma regen mana, je go y réfléchir un peu plus, je sait pas ce que t'en pense toi ?

Dernière édition par Pamë le Ven 24 Avr 2009 - 12:57, édité 2 fois

Pamë

Message par Ensiferum Ven 24 Avr 2009 - 10:45

D'ailleurs il n'y a pas d'icones de Flash et de GH, tu joues avec clique?
Et pour le reste tu cliques donc tout à la souris?

Je ressent un coté plutot pejoratif dans l'utilisation de Clique pour toi Brath, or ca reste un excellent addon combiné a Grid
Ensiferum
Ensiferum

Message par Pamë Ven 24 Avr 2009 - 12:49

Je joue pas avec click2cast car j'ai une sourie avec deux raccourcis supplémentaire (non pris en compte par click2cast) que je combine avec des macro de mouseover, donc c'est juste que ça simplifie les choses.

Pamë

Message par Pamë Sam 25 Avr 2009 - 9:18

ptit up

Je compte migrer ce week end, donc j'attends juste un accord de votre côté sur ma candidature et je lance ça.

Pamë

Message par Brath Sam 25 Avr 2009 - 15:21

Pamë a écrit:Je pense passer à un gemmage full intel (voir conserver le spell), quand j'aurais un joaillier sous la main.
C'est précisement ton gemmage actuel si on excepte tes 2 gemmes bleues cracra que t'as mises pour faire joli sur la fiche de tes items en fait ? :p

Pamë a écrit: Pour les glyphe hum pouquoi pas eremplcé celui de flash pour guide de lumière voire horion, j'avoue ne pas m'y être penché, n'ayant pas eu trop le temps de m'y intéressé ces dernier temps.
Moui, j'ai pensé un peu comme toi la toute premiere fois que j'ai vu les nouvelles glyphes. Au final, la glyphe du beacon me parait plutot bof, elle a l'air sympathique comme ca mais concrétement ca donne quoi? Un avis plus éclairé là dessus?
En ce qui concerne la glyphe de l'horion c'est deja un peu mieux meme si c'est normalement pas un sort qui est dans "nos attrib" mais on l'utilise souvent.
Y'a d'ailleurs un syndrome chez nous, quand tu regardes les logs d'un tank mort, on voit très souvent un horion "paniqué" partir une seconde avant, qui ne change finalement rien à l'issue.
D'ailleurs tu vois pas une autre glyphe plus intéressante que ces deux là ?

Pamë a écrit:Pour la spé c'est un peu exagéré le gain de temps accordé mais ce tien sur quelques boss (de Léviathan à mimiron à par Hodir aucun intéret, Kologarn limite).
J'te le concède... j'trouve que c'est aussi difficile de dire que c'est "exagéré" que "ca ne l'est pas" du fait que c'est une donnée absolument inquantifiable :s

Pamë a écrit:Pour mon interface, tu voit pas de blind??? ben si j'ai même regarder sur le screen on les voit, pour flash et GH je les joue ac de raccourci de ma sourie en mouseover (j'ai d'autre bouton en Autohide), seul les sort très peu utilisés ne sont pas blind.
Ben... non j'en vois pas vraiment en fait puis t'as vu la gueule de ton screen en 120*160 ? :p j'vois le F pour jugement, le G pour sceau de martyr (? un buff de 30 min sur une touche accessible comme celle ci?)
J'suppose que ta bulle et ton impo sont en autohide, j'peux donc pas voir si tu les as bind. D'ailleurs t'as pas de visibilité sur leur cd du coup ? De meme pour Sacrifice (c'est la mode !), Salut (c'est pour les connards), Protection ( c'est pour les PUTIN de connards! ou pour le MT des fois... ca peut etre marrant...), tu n'as pas de binds. C'est triste !

Pamë a écrit:Sinon pour finir je pense que ne pas être entièrement d'accord avec toi ne fait pas que je ne connait pas ma classe et que je ne la maîtrise pas. Wink
Mais tout à fait, cela dit tu me sembles confiant de ton gameplay + qu'il ne faudrait.

Pamë a écrit:bisoux quand même.
J'te crache à la gueule.

Pamë a écrit:EDIT : avec le bonus t8 2 piéces le glyphe Horion devient opti, mais pour l'instant j'ai pas de t8, ce qui me ferait plus opter pour le glyphe de lumière qui me donnerais un plus pour ma regen mana, je go y réfléchir un peu plus, je sait pas ce que t'en pense toi ?
Cf plus haut ^^
Brath
Brath

Message par Pamë Sam 25 Avr 2009 - 16:26

Tout d'abord l'intel est la meilleure carac pour paladin à mon avis en tout cas, donc la focus me parait logique.

Pour le glyphe horion devient intéressant avec le bonus T8, donc a ce moment la je pense le remplacer, sinon je n'y voit que peu d'intérêt.

Pour la spé, comme dit c'est assez difficile de trancher, le heal ne cherchant pas une optimisation spécifique sur son template comme un dps pour le dps Razz ou un tank pour sa survabilité et sa génération d'aggro, donc ça amène à plus réfléchir.
Par contre je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais j'estime aussi connaître ma classe assez bien, tu à l'air de beaucoup t'y connaître et je dirais même plus que moi, mais je pense que débattre est plus intéressant que de suivre bêtement. Tu a soulevé plusieurs points, dont certains où tu m'a convaincu et d'autres moins Wink .

Brath a écrit:
J'te crache à la gueule.

Je sent qu'on va bien s'entendre Razz . /hug

Sinon un avis ? parce que je m'ennuie sur mon vieux serveur Crying or Very sad .

PS : pour le screen je t'en envoi un autre, ou des lunettes. (sous G c'est bubule et jugement c'est Alt+F ce qui me permet de reswitch rapidement avec F).

Pamë

Message par Brath Sam 25 Avr 2009 - 16:55

Pamë a écrit:Tout d'abord l'intel est la meilleure carac pour paladin à mon avis en tout cas, donc la focus me parait logique.
Totalement! ALORS POURQUOI T'AS MIT DES PUTINS DE GEMMES BLEUES TOUTES POURRIES DANS TES CHASSES BLEUES ?!
J'ai l'impression qu'on survole le débat depuis le début mis à part Poursuite de la Justice, va falloir y rentrer parce que je commence à fatiguer là...

Pamë a écrit:Pour le glyphe horion devient intéressant avec le bonus T8, donc a ce moment la je pense le remplacer, sinon je n'y voit que peu d'intérêt.
Le bonus 2 pièces T8 est minable et il ne justifie pas vraiment l'utilisation de la glyphe ou pas. Réponds à mes questions que j't'ai posée avant à propos des glyphes s'il te plait Smile

Pamë a écrit: PS : pour le screen je t'en envoi un autre, ou des lunettes. (sous G c'est bubule et jugement c'est Alt+F ce qui me permet de reswitch rapidement avec F).
J'me répète donc, qu'en es-t-il de ton Impo? Ne trouves tu vraiment pas utile de bind tes mains? Leur utilisation est certes occasionnelle mais lorsqu'elle l'est elle se doit généralement d'etre rapide non?
J'suis preneur pour un autre screen mais c'est pas le screen qui est en cause en fait, c'est l'hébergeur qui sux, essaie Imageshack plutot Wink

Pamë a écrit:
Sinon un avis ? parce que je m'ennuie sur mon vieux serveur Crying or Very sad

HE BEN ECOUTE ! j'espere m'en faire un avant l'année prochaine !
Brath
Brath

Message par Pamë Sam 25 Avr 2009 - 17:24

gemmage full intel, traduction = j'ai changé mes gemmes bleu en +16 intel. (pourquoi tu parle encore de chasse bleu alors?)

Pour ta question, non je ne voit pas de glyphe plus intéressantes ( à moins qu'on m'en ai cachée).

Sinon pour les mains je vai blinder tout ça, j'avoue tout de même rarement en avoir eu l'utilité surtout pour salut et pour les combats où il y en a le besoin je blindai main de sacrifice (mimiron par exemple) ce qui m'avait pas pousser à le faire, mais je vai changé ça. Pour l'Impo ben je l'ai blind.

Pamë

Message par Pamë Sam 25 Avr 2009 - 17:50

Pamë

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant