Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé]

+5
Trueangel
Preda
Late
Méliane
Pamë
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé] Empty [Holy Pal] Pamë, recrutement interserveur [Refusé]

Message par Pamë Jeu 23 Avr 2009 - 0:27

[PALADIN] Pamë

-Présentation IRL:
Je m’appelle Baptiste, j'ai 19 ans je suis actuellement en 2ème année de droit. J'habite à Strasbourg en Alsace (et non c'est pas en Allemagne contrairement à ce que pense beaucoup de gens). J'ai jouait à wow pour suivre une bande d'amis qui maintenant ne jouent plus sauf deux qui eux sont plutôt casu, ce qui justement m'a motivé à changer de serveur.

-Question disponibilités:
Je suis dispo presque tout le temps Wink le soir en semaine et en week end, excepté quelques samedi où je sort avec mes amis et à voir avec mon emploi du temps de l'année prochaine à l'université (et oui cette année je finissait deux fois par semaine à 20h et le temps que je rentre et que je mange il était 20h55 mais c'était vraiment pas de chance, on était le seul amphy dans ce cas :'( ). Sinon en journée le dimanche aprem suis presue toujours la et assez souvent le samedi et bon pendant les vac la c'est quand vous voulez.

-Présentation personnage:

Pamë Paladin Holy lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Pam%C3%AB
Ma spé est la spé presque générique avec bien sûre le débat de la 51/2/18 ou la 51/5/15, personnellement j'ai opté pour la première car elle offre 3% de crit donc du crit mais aussi la regen qui va avec (le pal fait déja max overheal donc lui rajouter 3% d'overheal bof Wink).

-Avancée PvE :