Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Paladin Holy] Yxonia

+6
Lustwind
Late
Medu
Sayamine
Ilana
Yxonia
10 participants

[Paladin Holy] Yxonia Empty [Paladin Holy] Yxonia

Message par Yxonia Dim 21 Juin 2009 - 17:19

-

Dernière édition par Yxonia le Mar 7 Juil 2009 - 20:52, édité 1 fois

Yxonia

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Holy] Yxonia Empty Re: [Paladin Holy] Yxonia

Message par Ilana Dim 21 Juin 2009 - 17:27

ah Yxo GL Smile
Ilana
Ilana

Message par Sayamine Dim 21 Juin 2009 - 17:44

-1 gueulais trop fort dans la pizzeria avec valky.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Medu Dim 21 Juin 2009 - 19:08

Mais avec un super accent ! :p

Medu

Message par Late Lun 22 Juin 2009 - 10:24

Yxonia a écrit:Naxx sarta 3D 25 malygos 25 Ulduar 14/14 à 25 et 12/14 à 10A bientôt IG ^^

Je pense que tuas du te tromper dans tes calculs, car je ne vois pas la defaite d'Algalon dans tes HF Very Happy

Sinon, je crois que nos pal heals vont chercher les 20 points en vindi plutot que les 5% de heal, et comme t'es en stuff vindi j'vois pas ton stuff heal, mais si t'as fait sartha 3D, tu dois avoir un stuff correct.

Mais bon, moi je suis qu'un simple Palatank, attends de voir BRATH, le super MC qui joue en spe PvP en raid.
Late
Late

Message par Yxonia Lun 22 Juin 2009 - 12:08

-

Dernière édition par Yxonia le Mar 7 Juil 2009 - 20:53, édité 1 fois

Yxonia

Message par Lustwind Lun 22 Juin 2009 - 15:00

Ouai ... On aime pas trop les gens qui font des erreurs par chez nous ....

Sinon moi je dis +1 , ca changera des adolescents perverts a la flown et tkiwi silent
Brath te recevra bientot ... tu sais les nains le temps qu ils arrivent ... ils marchent sur leur barbe et tout Neutral
Lustwind
Lustwind

Message par Yxonia Lun 22 Juin 2009 - 15:27

-

Dernière édition par Yxonia le Mar 7 Juil 2009 - 20:53, édité 1 fois

Yxonia

Message par Brath Lun 22 Juin 2009 - 19:56

Salut salut !

Désolé j'voulais te répondre hier soir déjà et puis j'ai zappé Surprised
J'ai deja actuellement 2 holypals en apply, j'ai promis de réouvrir une autre candidature cette semaine, ce qui m'en fait donc 3 :s

Le roster heal n'est pas fermé hein ... si ca se trouve d'ici un mois il en restera 0/3 Twisted Evil
Mais là actuellement, ca serait infernal de te faire raid ne serait ce que 2 soirs par semaine ....

Sinon ta candidature est un peu concise, on dirait la meme merde que celle de Para. Tu n'as aucune pièce Ulduar d'ailleurs, aux vues de l'avancée que tu as c'est étonnant, c'est un choix ou bien t'as parcouru les boss vite fait avec une guilde qui les farmait ?

T'as un nice stuff fin de palier T7, t'as vu les news pour la 3.2 ? Ca implique un gros remaniement de l'itémisation, tu penses rediriger ton stuff vers quoi ?

La glyphe de FoL, à ce jour, il y a mieux selon moi... J'crois que les seules fois où j'utilise le FoL c'est pendant les trashs pour faire croire que j'suis toujours derriere le PC, ou si j'ai un proc horion ( et meme dans ce cas, pas à chaque fois)

Enfin voilà, ce sont juste quelques petites questions pour jauger un peu mais comme j'te l'ai dit, là actuellement, c'est impossible de te prendre en apply :s
J'ai pas senti une groooooooooooooooossse motivation à nous rejoindre (cf la candidature merdique de Para) mais si d'aventures j'me trompais alors j't'invite à me MP sur le fofo d'ici quelques temps pour voir si j'ai allégé le cota cotorep du roster ou pas.
Si non, j'te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouves chaussure à ton pied Smile

Ce sont quelques petites questions pour jauger un peu
Brath
Brath

Message par Yxonia Lun 22 Juin 2009 - 23:52

-

Dernière édition par Yxonia le Mar 7 Juil 2009 - 20:54, édité 1 fois

Yxonia

Message par Late Mar 23 Juin 2009 - 1:59

Brath a écrit:J'crois que les seules fois où j'utilise le FoL c'est pendant les trashs pour faire croire que j'suis toujours derriere le PC

D'accord, je vois pourquoi Bag transpire sur Vezax.
Late
Late

Message par Para Mer 24 Juin 2009 - 12:07

Pour avoir jouer pas mal de temps avec Yxo je sais qu'il est au niveau des challenges qu'on se fixe!
Gl yxo +1

(pi 1% toucher pour valky pour qu'il trouve pas d'excuse)

Para

Message par Gilgalad Dim 28 Juin 2009 - 21:16

Brath is alive ? Razz
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Dementia Lun 29 Juin 2009 - 18:59

Je conais bien Yxo et je lui met un +1 c'est une personne de qualité et qui est tres appréciable. De plus c'est un bon palouf qui est motivé tt sa ^^ Donc +1 et j'espere te revoir bientot !!

Ps : dsl de pas passez sur ilidan plus souvent te faire un coucou :p
Dementia
Dementia

Message par Yxonia Lun 29 Juin 2009 - 23:25

-

Dernière édition par Yxonia le Mar 7 Juil 2009 - 20:54, édité 1 fois

Yxonia

Message par Brath Mar 30 Juin 2009 - 13:53

Salut,

On s'est raté la derniere fois sur VT, j'attendais que tu up ce post en espérant que tu ne le fasses pas trop vite pour tout te dire.

Comme j'te l'ai présenté plus haut, j'ai deja "pas mal" d'applys actuellement, et au milieu de ca tu m'imposes de prendre la décision, indirectement, de te faire migrer ou pas et c'est pas très confortable ^^'

Si, t'y vois pas d'inconvenients, j'vais te bassiner de questions en espérant des réponses un peu moins évasives et beaucoup plus développées que celles que t'as pu me faire pour la 3.2, et tout ca, sans meme te promettre une apply ! \o/ Pas belle la vie ? Razz

- Ainsi je recommence avec la 3.2 ^^ Saurais-tu me dire les PRINCIPAUX changements du holypal pour ce prochain patch ?
Qu'est ce que cela va changer dans ton itémisation (ou pas) et pour quelles raisons ?

- J'en parlais avec Jeafh il y a peu, connais-tu le soft cap hate pour holy pal et à quoi il est du, et par là même, le "fonctionnement un peu particulier du stacking de la hate"?

- J'aimerais que tu me postes ton interface en raid, et que tu me dises si tu as un add-on pour te permettre de vérifier en permanence la durée de tes buffs tel que Bouclier Saint et ses procs, Jugement des Purs, Main de sacrifice et toussa

- T'as esquivé ma remarque sur la glyphe du flash ( ou alors t'as pas compris ce qu'était "FoL" et dans ce cas il aurait été bienvenu de demander précisions... ^^' ). Bref j'te cache pas que j'trouve ca à chier à l'heure actuelle. Et puisque t'as une glyphe de merde équipée, tu mérites bien que j'te pose une question de merde que voici : on va dire que t'es d'accord avec moi pour dire que le HpS (heal par seconde) du flash est totalement à chier. C'qui amène à une utilisation de celui ci très limité puisque tout ce qui lui reste de sympathique c'est le HpM ( heal par mana) mais vu ta spé, on va pas parler de mana hein ...
Bref, t'as un sort qui est un substitut très commode à c't bouse, LEQUEL ?

- Que penses-tu de cette spé? Les avantages et inconvénients ? Est-t-elle viable ? Quelle importance accordes-tu aux réductions de damage direct par absorption comme les boubous du disci? Est ce que 2 boucliers saint sur une meme cible stackent leur effet à l'heure actuelle ?

Voili Voualou,

H
A
V
E
F
U
N

& see u soon
Brath
Brath

Message par Yxonia Mer 1 Juil 2009 - 23:08

-

Dernière édition par Yxonia le Mar 7 Juil 2009 - 20:51, édité 2 fois

Yxonia

Message par Brath Jeu 2 Juil 2009 - 1:08

Pas mal pas mal .. :p
Quelques ptits trucs par ci par là où j'suis pas tout à fait d'accord m'enfin ... j'te répondrais à tout ca demain Smile

Merci beaucoup pour tes réponses en tous cas, @ demain Smile
Brath
Brath

Message par Brath Jeu 2 Juil 2009 - 15:44

Reuh !

Donc ...

Yxonia a écrit:
Pour moi les changement dont on doit tenir compte sont:

-Intelligence divine : ce talent confère à présent une augmentation de 2/4/6/8/10% de l'Intelligence au lieu de 3/6/9/12/15%.
-Guide de lumière : le montant des soins reçus par la cible du Guide de lumière est à présent basé sur le total des soins effectués (y compris l'excès de soins) au lieu des soins effectifs. Le rayon est maintenant de 60 mètres. Plusieurs paladins peuvent désormais utiliser ce sort sur la même cible. L'amélioration indiquant qu'un joueur est à portée de la cible du Guide n'est plus affichée.
-Illumination : ce talent rend maintenant 30% du coût en mana du sort au lieu de 60%.
-Bénédiction du sanctuaire : cette bénédiction augmente maintenant aussi l'endurance de 10%. Cet effet ne peut pas être cumulé avec Bénédiction des rois.
-Jugement de lumière : rend à présent un montant de points de vie égal à 2% du maximum de points de vie de l'attaquant au lieu d'un montant variable basé sur la puissance des sorts et la puissance d'attaque du paladin qui juge.
-Imposition des mains : l'amélioration de cette technique réduit maintenant les dégâts physiques subis par la cible de 10/20% au lieu d'augmenter l'armure de la cible.
-Bouclier saint : quand un paladin lance Éclair lumineux sur une cible portant cette amélioration, il lui donne aussi un effet de soins sur la durée qui rend à cette cible un montant de points de vie égal à 100% de celui d'Éclair lumineux en 12 secondes.
-Régénération du mana : le montant de mana régénéré par tous les objets fournissant "X points de mana toutes les 5 secondes" a été augmenté approximativement de 25%

Bon ok bien joué ^^' mais j'avais pourtant mis en capitale "principaux" :p La béné de sanctuaire et le jugement de lumière on s'en tamponne un peu la citrouille.

Yxonia a écrit:
Mon itémisation se portera bien sûr vers le t8, et au minimum une pièce hors set, et comme le stuff ulduar a du score de hate et de l'mp5, je continuerai à gemmer celui-ci full inte pour parrer au manque de critiques sur les items de ulduar
J'suis d'accord avec toi j'comprends juste pas du tout le passage souligné ^^' L'intel t'apporte TRES peu de crit :O et puis avec les modif de la 3.2 que tu m'as c/c tu crois vraiment que c'est le critique qui va te manquer? :O parce que du crit tu vas en perdre avec les items ilvl > ou = à 226, ca c'est sur on le savait depuis la 3.1... C'est pas vraiment cohérent c'que tu m'dis là ^^'
Pour vérifier : tu pourrais me citer dans quel ordre tu comptes privilégier grossièrement tes stats à la 3.2 ?

Yxonia a écrit:
connais-tu le soft cap hate pour holy pal

Le soft cap est dans la fourchette 675 - 680 (20%).
Ce cap est bien entendu à atteindre en raid.
Donc en sachant que l'optimisation en raid avec le totem des chamanes5%, jugement pure 15% ,buff palaret3%,aura 5% ect,bouffes et autres ...; atteindre ce soft unbuff serait perdre l'optimisation des buffs de raids ainsis qu'au detriment d'autre stat aussis

Hm.. y'a erreur là :p la valeur que tu m'annonces en fait c'est le CAP HATE, pas le SOFT CAP... y'a une distinction à faire là Smile La valeur que tu m'annonces + les talents/buffs de raids dont tu parles, ca te fait atteindre les 50% de hate qui réduisent donc ton Gcd à 1s Smile C'est donc c'qu'on appelle communément le CAP ( mais à tort d'ailleurs parce que c'est meme pas un cap en fait mais un soft cap aussi puisque en continuant à stacker de la hate au dessus de cette valeur, ca continuera tout de meme de t'apporter une réduction de temps de cast sur tes lumière sacrée mais plus sur tes gcd et éclairs lumineux Smile.

Je zappe volontairement tes autres réponses au sujet de la hate, je ne pense pas que t'aies connaissance de ce soft cap qui n'a d'ailleurs pas de valeur précise mais approximative et quelque peu laissée à l'appréciation de chacun en fonction de son stuff. Mais voici un lien qui pourrait t'éclairer si tu speak english : http://www.holypaladin.net/index.php/holy-paladin-haste-cap
C'que j'entendais par le fonctionnement du stacking de la hate (oui c'est pas forcément très compréhensible comme formulation mais j'fais c'que j'peux .. ) c'est ce qui est abordé sur le link sous forme de tableau. A savoir qu'au + tu as de hate au moins la hate aura d'effet. C'est pas tres clair non plus comme formulation ca aussi .. M'enfin si tu lis tu comprendras Smile

Yxonia a écrit:
Il faut que tu prennes en compte que si je flashe heal sur le bouclier, quand il proc, j'ai 50% de crit en plus. D'où une régen conséquente grâce à Illumination.
Voilà pourquoi je garde en attendant de trouver mieux ce glyphe pourris

Oué enfin, déjà, de BASE quoi, le bouclier saint tu le poses généralement sur le tank, et le tank tu lui envoies pas de flash :s Apres l'histoire des 50% crit c'est juste une fois toutes les 6 secondes dans le meilleur des cas en ce qui te concerne. Donc bon, ce truc des 50% crit là c'est totalement gadget à l'heure actuelle, ca changera d'ailleurs à la 3.2 m'enfin ... Et le coup de la regen avec illumination, j'ai envie de dire BOF. L'interet justement de talents et spells comme Illumination et Illumination Divine c'est qu'ils se scalent beaucoup mieux avec des grosses consommations de mana (c'qui est justement tout le contraire du flash). Ton illumination va te rendre énormément de mana sur une Lumière crit et au contraire un montant très faible sur un flash crit. Bref, le coup de la glyphe crit éclair lumineux pour regen FALLAIT OSER quand meme hein!
Enfin bref, je maintiens : TA GLYPHE ME DEBECTE. En plus t'as l'air décidé à la garder, heureusement que la 3.2 va la rendre de "Infame" à "Potentiellement envisageable".

Yxonia a écrit:
t'as un sort qui est un substitut très commode à c't bouse, LEQUEL ?

Suppique divine
La bouse c'était l'éclair lumineux dans ma question, alors bon, du coup la réponse "Supplique divine" j'comprends pas, mais "Suppique divine" encore moins!

Yxonia a écrit:
Que penses-tu de cette spé?

D'abord si je ne me trompe pas, je pense que je l'ai vu sur ton perso ^^
Tu as choisis de mettre des points de talent pour dissiper, esquiver, anticiper bref pour subir moins de dégats et par la meme occasion, moins te healer et moins te faire healer aussi
mais des degâts subis en raid mis a part sur deux boss. ;
Je ne vois pas pourquoi mettre des points de talent là-bas au lieu de les mettre par exemple pour avoir 5%de critiques
Non mais vas y hein .. lache toi.. dis le que j'ai une spé de merde .. Sinon les points en esquive c'est parce qu'il fallait bien les mettre quelque part pour atteindre le prochain palier rien de plus :p Apres le truc de dissiper j'ai pas compris :p

Yxonia a écrit:
ou Les avantages et inconvénients ?

avantages: maîtrise des auras ; aura de concentration ameliorée ; divinité ; gardien divin
inconvenients: beaucoup de points pour du dispell et redirection des degâts sur le paladin ; fureur virtueuse amelio ? ; ect ...
T'as oublié mains bénies quand meme dans les avantages, tu ne les utilises pas en raid ?
Et dans les inconvénients y'avait pas besoin d'en chercher des fictifs hein ! parce que j'ai mit 0 points dans le dispell j'sais pas quoi, et puis fureur vertueuse amélio, j'me surprends à l'utiliser + souvent que je ne l'aurais cru !

Yxonia a écrit:
Est-t-elle viable ?

Oui vu que tu joues avec ^^
Certains points de cette spe seront à étudier avec un grand interêt.
Pour ma part, je mettrai le gardien divin, celui-ci avec le bonus set t8 ça devrait bien aller;
maintenant ,il faut à nouveau trois point dans la branche vindict... à voir mais je reste sur l'idée que c'est le prochain template

Oué enfin j'joue avec mais j'fais pas toujours des trucs intelligents... mais oui, ca sera très surement le template de la 3.2 à quelquechose près (j'suis avant gardiste \o/).
J'avais prit ce template à la base dans l'idée d'un pal orienté full spell dans le but d'augmenter le montant absorbé de mes boucliers saint sur le MT et d'autant plus avec Gardien Divin et également dans l'idée d'obtenir un gros hps en prévision de Val'anyr pour maximiser l'effet du proc. J'avais pensé betement que les 8% crit niveau regen j'pouvais m'en passer... en fait oui, niveau regen on peut s'en passer meme si c'est pas toujours agréable mais 8% crit en moins ca me fait au final pas mal d'HpS en moins aussi :s
Au final c'est un peu tombé à l'eau mon truc, mais sans faire spécialement expres, j'ai découvert un paladin avec pleins de cd powerfull (les mains améliorées, maitrise des auras et gardien divin) et un gameplay nettement plus étoffé et plaisant que mon 51/0/20
Enfin voilà j't'ai un peu raconté ma vie mais .... de rien, ca me fait plaisir.

Yxonia a écrit:
Quelle importance accordes-tu aux réductions de damage direct par absorption comme les boubous du disci?

Elles sont super importantes bien sûr pour toute ces raisons :

- Absorbe tous les types de dégâts physiques et magiques tant qu'il est actif que la réserve le permet.
- Empêche la cible protégée par le bouclier d'être interrompue lorsqu'elle lance un sort.
- Peut se lancer toutes les 15 secondes sur une même cible avec les points de talents appropriés.
- Ne peut être dispel.

J'ai mal formulé ma question peut etre, le boubou du disci c'était qu'un exemple en fait ^^'
Mais là aussi j'pense pas que tu vas me répondre ce à quoi je m'attendais :p
J'voulais toucher du doigt ici que ces absorptions, c'est une forme de heal pur, la plus efficace qui soit. On ne peut pas faire mieux en terme de "soin". C'est une réaction littéralement immédiate à des dégats recus et ces absorptions sont donc extremement intéressantes Smile

Yxonia a écrit:
Est ce que 2 boucliers saint sur une meme cible stackent leur effet à l'heure actuelle ?

Pour le bouclier saint, si il est mis sur la même cible plusieur fois ,la cible bénéficie d'une absorbption de 500+0.75 de mon total de spet, il tic environ toute les 6sec
le sort de base dure environ 30sec
on peut ameliorer le bouclier 2/2 50% des effets critiques et 100% pour le deuxième
ratio=(absob-500)/bonus

C'était pas vraiment la question :p la réponse était : les boucliers oui, mais leurs effets non !

J'vais t'embeter une derniere fois si tu le veux bien en te demandant un screen de ton interface en raid Razz
Brath
Brath

Message par Yxonia Jeu 2 Juil 2009 - 19:50

-

Yxonia

Message par Brath Ven 3 Juil 2009 - 9:47

Re,

Un screen en BG dans ce cas si tu ne raids pas ?
Ca devrait faire l'affaire
Brath
Brath

Message par Yxonia Ven 3 Juil 2009 - 22:58

-

Yxonia

Message par Brath Lun 6 Juil 2009 - 15:12

Reuh,

Désolé pour l'attente, j'étais hésitant tout ce temps. Parce que t'as quand meme eu des ptits soutiens ici et là par les ex-wogs, mais de ce que je vois entre tes réponses et le screen j'suis quand meme très moyennement satisfait et j'y crois moyen :s
Et je ne compte pas te faire migrer en espérant que tu me montres, pendant une apply, que j'me trompe à ton sujet.

C'est pourquoi je ne vais pas donner suite à ton apply.

J'te remercie tout de meme du temps que tu as passé sur ce topic avec moi, et j'te souhaite sincérement bonne chance dans ta recherche de guilde.
Brath
Brath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé