Jeu de l'heure
+56
Taod
Eternitily
Atømics
F.S.C
patinous
Thitia
Yusha
Zamamee
Thräin
yuyu
calgar
Choummy's
Zyä
Dwell
Meteoria
Ekyo
Fainernil
Hoty
Ariesnomü
Krapabel
Ilana
Bagnar
Valky
Kruike
Demonazazel
Brath
Narks
Late
Medu
Onixion
Narariel
velena
Ensiferum
Shannah
Sayamine
Lustwind
Draenido
jeafh
Layron
Trueangel
mïmi
Buzan
nieud
Yann
Méliane
Preda
Nursim
tkiwi
Vicarious
Elysia
psÿkøpät
Tchek
Gilgalad
Eldarin
Galaëron
Flanélia
60 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Jeu de l'heure
0h57 : Demon découvre l'elixir des entrailles
nieud- messages : 1280
08h39: Demon aussi expressif que son diablotin sur la photo^^
Ensiferum- messages : 809
09h21 Ah bah , lolol , gg Nieud , c'est exactement ca , maintenant que tu le dis , j'étais dans les egouts , et j'ai siroter un de ces elixirs ! mais il pourrait mettre un débuffs !
Demonazazel- messages : 227
11h31
Aujourd'hui, mon fils de huit ans se referme violemment la porte du 4x4 sur les doigts. Affolée, en voulant le dégager, je lui ouvre brusquement la porte dans la figure. Et hop, quatre doigts et une arcade sourcilière explosés. VDM
Flanélia- messages : 946
Flanélia a écrit:11h31Aujourd'hui, mon fils de huit ans se referme violemment la porte du 4x4 sur les doigts. Affolée, en voulant le dégager, je lui ouvre brusquement la porte dans la figure. Et hop, quatre doigts et une arcade sourcilière explosés. VDM
11h37 Mais lolol koi !!!!
Demonazazel- messages : 227
11h47 : conclusion : les 4x4 c'est définitivement VRAIMENT de la merde !
Tchek- messages : 978
12 h 39 La morale de cette histoire c'est que le 4x4 c'est plus solide qu'un enfant
Aujourd'hui, je demande à ma mère si je peux aller à un feu de camp dans les bois avec des amis. Elle me répond que c'est trop dangereux et que je risque de me faire violer. Je lui réponds que c'est pareil dans une maison. Ce à quoi elle rétorque : "Oui mais c'est quand même plus confortable." VDM
15h28 :
"La morale" , " Moralité :" sont des expressions vraiment trop moches qui me révulsent à lire et à entendre.
"La morale" , " Moralité :" sont des expressions vraiment trop moches qui me révulsent à lire et à entendre.
Brath- messages : 593
15H35 :
Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité
Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité
MORALE
- Spoiler:
- MORALITE !!
Trueangel a écrit:15H35 :
Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale Moralité Morale MoralitéMORALE
- Spoiler:
MORALITE !!
15h 52
La morale de cette morale est que la moralité est la morale de la morale
Sur cette phrase, je vais prendre une aspirine
08h41: Hier 1332 dispel au total dans le raid^^ Saloperie de boss!
11h10 : ce soir diner de famille de la copine pour anniversaire de la grande tante .... y a des jour ou on adorerais farmer toute la nuit seul avec son redbull et ces clopes .... ....
Lustwind- messages : 163
11h49: J'ai fais 280 dispell hier soir sur les quelques P2 que l'on a fait, il y a pas à dire je hais ce boss, il est à chier !
Galaëron- messages : 165
13h37: j'm'en sort a 208 dispel et je suis content de pas pouvoir dispel les Malé au vu de tes dires^^
15h04 je viens de recevoir ce message sur ma boite mail:
Bonjour à tous!!! Originaire de ROCHEFORT SUR MER (CHARENTE MARITIME), Pleine de vie et assez sportive je recherche quelqu un qui aspire à la même chose que moi: avoir une relation sérieuse fondée sur la sincérité. Je suis militaire et exerce à 70km de PARIS par nécessité absolue de service
15H11 : le forum bug, je peux plus poster sur le topic années 80 ;_;
EDIT : Certains mots font bugger le forum O_O
EDIT : Certains mots font bugger le forum O_O
17H50 : Je viens de tester à nouveau, ça remarche \\o/Méliane a écrit:16h43 Oo True traque les bugs ! (quels mots? Oo)
EDIT : ah bah non maintenant j'arrive plus à supprimer le deuxième "\\\\\\\\\\" de mon message...
OMG il y a des bras supplémentaires qui s'ajoutent au fur et à mesure que j'édite, le forum est hanté !!!
18H14 :Nursim a écrit:17h52
Dernière édition par Trueangel le Mar 12 Mai 2009 - 18:20, édité 2 fois
18h15 : l'entretien d'embauche le plus rapide de l'histoire.
- "Bonjour, vous venez pour le poste ?"
- "oui"
- "ah ben j'avais oublié qu'on avait RDV ! J'peux pas vous recevoir maintenant. Vous pouvez repasser dans 1 heure ?"
- "non"
- "Bonjour, vous venez pour le poste ?"
- "oui"
- "ah ben j'avais oublié qu'on avait RDV ! J'peux pas vous recevoir maintenant. Vous pouvez repasser dans 1 heure ?"
- "non"
Tchek- messages : 978
19h43
scrubs mon plus grand amour!
scrubs mon plus grand amour!
tkiwi- messages : 860
14h00 La beauté du foot et son fair play
Dernière édition par Flanélia le Mer 13 Mai 2009 - 15:02, édité 1 fois
14h55 : cross-topic, dans quel sport simule t'on le plus, le foot ou le catch?
Vous avez 2 heures.
Vous avez 2 heures.
nieud- messages : 1280
15h03 la réponse est délicate je pense; ces deux sports (... rire) étant vraiment similaire.
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 9 sur 40