Jeu de l'heure
+56
Taod
Eternitily
Atømics
F.S.C
patinous
Thitia
Yusha
Zamamee
Thräin
yuyu
calgar
Choummy's
Zyä
Dwell
Meteoria
Ekyo
Fainernil
Hoty
Ariesnomü
Krapabel
Ilana
Bagnar
Valky
Kruike
Demonazazel
Brath
Narks
Late
Medu
Onixion
Narariel
velena
Ensiferum
Shannah
Sayamine
Lustwind
Draenido
jeafh
Layron
Trueangel
mïmi
Buzan
nieud
Yann
Méliane
Preda
Nursim
tkiwi
Vicarious
Elysia
psÿkøpät
Tchek
Gilgalad
Eldarin
Galaëron
Flanélia
60 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Jeu de l'heure
00h05 LPC a down Anub'arack en FK car ils ont raid plus tôt ca s'arrête là. Tout comme les premières guildes mondiales qui ont la capacité de monter un raid l'après-midi et ce n'est pas discutable.
Maintenant si en effet c'est un down prouvant un certain skill notable, et bien peut-être que cela nous amènera une concurrence coté ally qui est a l'heure actuelle très limitée.
Là dessus je n'ai que 2 mots a dire : GG et GL.
w8 & see
Maintenant si en effet c'est un down prouvant un certain skill notable, et bien peut-être que cela nous amènera une concurrence coté ally qui est a l'heure actuelle très limitée.
Là dessus je n'ai que 2 mots a dire : GG et GL.
w8 & see
Nursim- messages : 409
10h17
Cette vidéo fait suite aux remarques de certains membres après le fk de anubarak qui comme tout le monde le sait est un boss weak d'une instance weak pas besoin de revenir dessus. Oui on a raid plus tot mais on le fait même quand y'a pas de fk à faire.
On sait bien qu'on a down yogg bien après vous mais on l'a down c'est le principal non?
Sur ce gg au clean du colisé 10hm et good luck pour la suite
Cette vidéo fait suite aux remarques de certains membres après le fk de anubarak qui comme tout le monde le sait est un boss weak d'une instance weak pas besoin de revenir dessus. Oui on a raid plus tot mais on le fait même quand y'a pas de fk à faire.
On sait bien qu'on a down yogg bien après vous mais on l'a down c'est le principal non?
Sur ce gg au clean du colisé 10hm et good luck pour la suite
jeafh- messages : 27
11h31 : Ça sent l'acharnement quand même. Mettre 2 taunts sur 2 news d'affilé c'est bien drôle.
mïmi- messages : 452
11h57 j'ai bien rigolé qd même sur les vidéos
Flanélia- messages : 946
jeafh a écrit:10h17
Cette vidéo fait suite aux remarques de certains membres [...]
12h34 : De qui s'agit-il ? Sur les vidéos de Nola / Ténébrox, il ne s'agit pas de "certains membres", mais de "TOUS" les Why Not. Encore un bon type qui a du mal a ne pas faire d'amalgames, j'me demande bien ce qu'il pense des gros en général, des noirs en général, des femmes en général... Certains vont s'offusquer de ce que je viens de dire, mais oui ! Ca commence comme ça les amalgames à la con. Pour ma part j'ai toujours aidé et soutenu cette guilde, demandez donc à Herato pour voir. Donc merci de clouer le bec de quelqu'un qui a modestement aidé cette guilde, ça fait plaisir.
De plus, faut quand même que vous compreniez qu'on a toujours avancé à notre rythme sans trop se soucier des autres (nous = la majorité de la guilde, y'en a peut-être qui dérogent à la règle mais bon). Globalement on en a pas mal rien à foutre que le Panthéon a buté Yogg 5 mois après la sortie d'Ulduar (4 mois après nous...), ou buté 5 trashs avant les autres guildes. Au contraire, on en est même plutôt contents, ça fait un peu plus de compétition sur Arathi.
Si vous étiez restés un peu humbles, vous auriez quand même compris que même si votre avancée de ces derniers temps reste des plus honorables, vous restez quand même assez loin derrière Avalone et Why Not, qui eux mêmes sont loins au classement FR ; on ne parlera même pas du classement mondial. Y'a donc vraiment, mais alors vraiment pas de quoi clouer le bec à qui que ce soit. Essayez donc de rester humbles, on est sur un jeu, on est là pour s'amuser, et on est sur un serveur pourri à l'avancée médiocre, donc y'a pas vraiment de place pour ramener son kiki, à moins d'avoir une mentalité de pré-pubaire.
J'parle pas pour toi Jeafh hein attention Quand je dis vous c'est pas du tout pour toi, ça vise pas non plus l'ensemble du Panthéon Céleste, c'est en réaction aux 2 vidéos à la con, c'est assez... Puérile et ça manque vraiment d'intelligence et de savoir-vivre. Plutôt que de se lancer dans des gue-guerres à la con, ça serait bien plus intelligent de se serrer les coudes entre guildes pour faire vivre ce pauvre serveur, mais bon... A+
Tchek- messages : 978
Flanélia a écrit:11h57 j'ai bien rigolé qd même sur les vidéos
De même
Nefy- messages : 19
15h51
Bon ben j'suis sur authentification et j'mange du raisin.
Preda- messages : 229
16: 08
Je vais de ce pas m'acheter du raisin.
Nefy- messages : 19
16h48
On est quand meme pas trop loin de la vérité sur ce sort .
Nursim a écrit:00h32
Bn all
On est quand meme pas trop loin de la vérité sur ce sort .
Ariesnomü- messages : 335
17h31
Bah moi je mange une pêche et quand j'aurais fini je m'attaquerais au raisin.
Preda a écrit:15h51
16: 08
Bah moi je mange une pêche et quand j'aurais fini je m'attaquerais au raisin.
Shannah- messages : 393
Mais t'es sur authentification aussi ? Sinon c'est hors sujet.
Brath- messages : 593
17h33
bah oui !
ps: tu as oublié l'heure !!!!
bah oui !
ps: tu as oublié l'heure !!!!
17h35
Go fusionner votre compte avec Battle.net !
Zyä- messages : 272
17h36 : Mwé la soit disant technique miracle a chaque fois qu'il y a un bug :/
Zyä a écrit:17h35
De plus la maintenance de nos services web est prolongée. Elle concerne l'armurerie, la gestion de compte etc...
J'ai bien test mais j'ai pas reussi :'(.
Ariesnomü- messages : 335
20h50: Effectivement c'est moi qui avait donné cette tech quand tout le monde déconnectait sur FreyaShannah a écrit:17h36 : Mwé la soit disant technique miracle a chaque fois qu'il y a un bug :/
mïmi- messages : 452
1.22
Battlegrounds
According to the interface files, you can only be queued for 2 battlegrounds at once. (Down from 3)
* +ERR_BATTLEGROUND_TOO_MANY_QUEUES = "You can only be queued for 2 battles at once";
* +MAX_BATTLEFIELD_QUEUES = 2;
Ca pu !
Battlegrounds
According to the interface files, you can only be queued for 2 battlegrounds at once. (Down from 3)
* +ERR_BATTLEGROUND_TOO_MANY_QUEUES = "You can only be queued for 2 battles at once";
* +MAX_BATTLEFIELD_QUEUES = 2;
Ca pu !
Zyä- messages : 272
01h51
Sont tellement cons qu'ils ont pas trouvé d'autres solutions pour essayer de palier aux problèmes de déséquilibres, alors que ça vient pas de là et qu'il y'avait aucun soucis avant le last patch.
Sont tellement cons qu'ils ont pas trouvé d'autres solutions pour essayer de palier aux problèmes de déséquilibres, alors que ça vient pas de là et qu'il y'avait aucun soucis avant le last patch.
12h48
1er jour de cours et déjà envie de retourner en vacs, vlà la gueule de l'emploi du temps x).
1er jour de cours et déjà envie de retourner en vacs, vlà la gueule de l'emploi du temps x).
14h 06
101 jours sans boulot -_-
3h de repassage pour avoir l'impression de faire un truc
101 jours sans boulot -_-
3h de repassage pour avoir l'impression de faire un truc
14h37 : J'te laisse ma place au boulot si tu veux.
Dernière édition par Late le Jeu 10 Sep 2009 - 16:15, édité 1 fois
Late- messages : 149
15 h 04 non c'est bon late
tiens au passage la vidéo d'un super répondeur :
Bonus humour québecois:
tiens au passage la vidéo d'un super répondeur :
Bonus humour québecois:
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 38 sur 40