CA FLOOD ICI TCHEK ?
+9
patinous
Brath
Flanélia
Tchek
Medu
tkiwi
Gilgalad
Meteoria
Hâpy
13 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
CA FLOOD ICI TCHEK ?
BONJOUR
JE SUIS UN TERRORISTE, JE DÉTIENS DES PEAUX DE BANANES EN OTAGE. JE NE PLAISANTE PAS, CHUIS UN VRAI OUF. JE VEUX UNE PHOTO DE MELANINE AVEC UNE COIFFE DE PLUMES DANS LE CUL AVEC UN BIG MAC DANS LA MAIN DROITE ET UNE POIGNÉE DE FRITES DANS LA MAIN GAUCHE, LE TOUT EN ÉQUILIBRE SUR UNE TWINGO DE 1999. MERCI D'OBTEMPÉRER SINON JE SERAIS CONTRAINT DE PLACER CES DITES PEAUX DE BANANES AUTOUR DE MA TAILLE, EN CEINTURE DE PEAUX DE BANANES.
PAR AILLEURS, PAS LA PEINE D'ENVOYER MEDU, L'ENQUÊTEUR QUI DÉGUEULE, IL EST OCCUPÉ A NETTOYER SES VÊTEMENTS EN CE MOMENT MÊME.
CORDIALEMENT, LE TERRORISTE ANONYME.
JE SUIS UN TERRORISTE, JE DÉTIENS DES PEAUX DE BANANES EN OTAGE. JE NE PLAISANTE PAS, CHUIS UN VRAI OUF. JE VEUX UNE PHOTO DE MELANINE AVEC UNE COIFFE DE PLUMES DANS LE CUL AVEC UN BIG MAC DANS LA MAIN DROITE ET UNE POIGNÉE DE FRITES DANS LA MAIN GAUCHE, LE TOUT EN ÉQUILIBRE SUR UNE TWINGO DE 1999. MERCI D'OBTEMPÉRER SINON JE SERAIS CONTRAINT DE PLACER CES DITES PEAUX DE BANANES AUTOUR DE MA TAILLE, EN CEINTURE DE PEAUX DE BANANES.
PAR AILLEURS, PAS LA PEINE D'ENVOYER MEDU, L'ENQUÊTEUR QUI DÉGUEULE, IL EST OCCUPÉ A NETTOYER SES VÊTEMENTS EN CE MOMENT MÊME.
CORDIALEMENT, LE TERRORISTE ANONYME.
Hâpy- messages : 125
Re: CA FLOOD ICI TCHEK ?
j aimerai bien te voir tout nu avec ta ceinture de peaux de bananes^^
Meteoria- messages : 59
Meteoria a écrit:j aimerai bien te voir tout nu avec ta ceinture de peaux de bananes^^
LE TERRORISTE N'A JAMAIS PRÉTENDU ÊTRE TOUT NU ! TU AS DES FANTASME ÉTRANGES AMI HINTE !
CORDIALEMENT, LE TERRORISTE.
Bibendum michelin, en vrai.
Gilgalad- Officier / Leader
punaise , il a quel age le jeune?
Meteoria- messages : 59
MENANINE N'EST PAS SUR UNE TWINGO, FAIS LE SORTIR DU MACDO FFS !!!
omg mais c'est un mannequin pas possible
tkiwi- messages : 860
Yavait pas besoin de pretexte pour chanter mes louanges , et maintenant qu'il y en a un c'est la folie , on me demande des autographes dans la rue , des questions du style " hey c'est toi le type qui a reussi à faire virer ton groupe du bar en pourrissant les chiottes ? ". Bah WAI LES MECS , C'EST BIEN MOI !
Sinon arnal c'est FAUX, je ne nettoie pas mes vetements car figure toi que j'ai VAINCU la javelle. Et oui. Je l'ai fait. La veste agressée par la javelle a été sauvée par une teinture noire. Si ça c'est pas le style j'me coupe une burne.
bref si ya du flood , j'en suis les zboubis.
Sinon arnal c'est FAUX, je ne nettoie pas mes vetements car figure toi que j'ai VAINCU la javelle. Et oui. Je l'ai fait. La veste agressée par la javelle a été sauvée par une teinture noire. Si ça c'est pas le style j'me coupe une burne.
bref si ya du flood , j'en suis les zboubis.
Medu- messages : 192
Pinaise il est de plus en plus taré ce type ! Enfermez-le ! Bon, mais comme on ne plaisante pas avec les bananes et les terroristes, voici ce que tu demandes, après cesses de nous menacer stp.
La photo date de 1999 comme tu l'as demandé, rien n'a été retouché, j'ai juste incorporé la photo de Demis Roussos pour conserver son anonymat
La photo date de 1999 comme tu l'as demandé, rien n'a été retouché, j'ai juste incorporé la photo de Demis Roussos pour conserver son anonymat
Tchek- messages : 978
La ceinture banane:
Flanélia- messages : 946
GG le montage TCHEK, LE TERRORISTE EST PRESQUE SATISFAIT, EN EFFET, ON NE VOIT PAS LES POILS DE DEMIS ROUSSOS !
P.S : fake pour la Twingo, ses optiques sont trop récents pour être de 1999 !!! PWNED !
P.S : fake pour la Twingo, ses optiques sont trop récents pour être de 1999 !!! PWNED !
Brath a écrit:LAUL !
KESTATOI T'ES JALOUX, TU VEUX QUE JE TE TERRORISE ?
Omg tu roks pat §
Gilgalad merci de me laisser reflect tes Starfire c'est un petit plaisir dont je ne me lasserai jamais !
Et gg pour votre win a warsong ;p
PS: Miracle je t'aime fait moi des baybay
Et gg pour votre win a warsong ;p
PS: Miracle je t'aime fait moi des baybay
räzen- messages : 1
Arrête ><
J'arrive pas à distinguer l'icone du buff renvoi de sorts ! xD
Mais je vais m'y atteler :3
(J'ai trouvé ce petit goulet sympa aussi :p)
J'arrive pas à distinguer l'icone du buff renvoi de sorts ! xD
Mais je vais m'y atteler :3
(J'ai trouvé ce petit goulet sympa aussi :p)
Pat'
J'ai 2 envies la, la première t'enlever 500 dkp et la deuxieme te botter ton PUTIN DE CUL !
J'ai 2 envies la, la première t'enlever 500 dkp et la deuxieme te botter ton PUTIN DE CUL !
Sayamine- Maître de classe
IMO, botte lui son putain de cul en lui enlevant les 500 DKP xD
Mistou a écrit:Hapy noob smc la meme pr tchek
smc ? stade malherbe de caen ? tu te sens obligé de le répéter qu'ils descendent c'est ça ? Bah bravo quoi gg mentalité §§
Hapy days
Tchek- messages : 978
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1