Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Druide resto] Tchek / [DK draeneï] Tchekitä [En test]

+7
Gilgalad
Medu
Brath
psÿkøpät
Trueangel
Buzan
Tchek
11 participants

[Druide resto] Tchek / [DK draeneï] Tchekitä [En test] Empty [Druide resto] Tchek / [DK draeneï] Tchekitä [En test]

Message par Tchek Dim 16 Nov 2008 - 18:55

Salut à tous, je pense que bon nombre d'entre vous me reconnaîtront.

Présentation IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans, je suis ingénieur télécoms/réseaux. Je donne des formations un peu partout dans le monde, ce qui impose quelques contraintes au niveau des disponibilités, j'y reviendrai plus loin.
A part ça, j'aime la chouille, la bière, les femmes (la mienne déjà Smile ), la bonne bouffe, bref, normal quoi.

Présentation IG :

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé : Resto

Ce qui m'a plu avec ce perso, c'est déjà la possibilité de pouvoir jouer dans tous les compartiments du jeu : tanking/DPS CaC, healing et caster. J'ai rapidement opté pour la spé restau, le boulot de l'ombre mais qui nécessite d'être là pour les autres, penser en équipe, certaines fois ingrat mais super réjouissant quand tu finis une instance sans morts et qu'on te dit : "bien joué".

---------

Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Spé : sang (pour up pour l'instant)

Ce perso est totalement nouveau, et j'avais besoin de nouveauté après avoir fait le tour du contenu de BC (sauf Sunwell, où j'ai seulement découvert Calecgos). Je suis donc intéressé pour le monter, sachant d'autant plus que chez les Why Not, vous avez pour ainsi dire aucun DK pour l'instant.

Vos Anciennes Guildes

Mes anciennes guildes, bah la plupart d'entre vous les connaissent. Mais je vais détailler pour ceux qui ne me connaissent pas.