Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Rogue - Assassinat] Naosa [loisir] [accepté]

+10
Méliane
Valky
Ensiferum
Flanélia
tkiwi
Nursim
Dementia
Ilana
nieud
Nao
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Rogue - Assassinat] Naosa [loisir] [accepté] Empty [Rogue - Assassinat] Naosa [loisir] [accepté]

Message par Nao Lun 8 Juin 2009 - 22:36

Présentation IRL :

Jonathan, 23 ans, je vis à Liège (en Belgique) et je bosses souvent le week-end (intérim chez quick, des petites heures dans le bâtiment).

Présentation IG :

Voleuse elfe de la nuit, spé assassinat.

PvE : Le classique 51/13/7 qui a fait ses preuves.
PvP : Template original...ou pas : 41/5/25. Dagues > all, depuis wow classic jusqu'à maintenant !

Anciennes guildes :

Serveur Arathi

2006 - octobre 2007 : J'étais chez Résurrection, une guilde "familliale" avec un petit effectif, on faisait du ZG, AQ20 et on avait commencé MC pré BC. A BC, clean de Kara, Gruul. Voulant avancer en pve j'ai rejoint les Wogs que tout le monde connait.

Octobre 2007 - Juin 2008 : Wrath of Gods, excellente guilde que vous connaissez, ensemble on a clean tout le contenu de BC sauf Sunwell avant le prépatch WOTLK.

Serveur Illidan

Juin 2008 - Avril 2009 : En juin 2008 notre GM a décidé de migrer sur Illidan, pour soi-disant être plus compétitifs en pve. A WOTLK nous avons clean : Nax 10/25, Malygos 10/25, Archavon 10/25, Sartharion 10/25, Sartharion 3adds à 25 et quelques boss à Ulduar.

Revenons sur Arathi

Début Mai 2009, disband des Wogs sur Illidan, je décides de migrer sur arathi avec quelques gens de la guilde.
Actuellement je viens de quitter la guilde "La légion de l'hydre", je suis parti en excellents termes, en fait je les connais pas vraiment j'ai juste raidé une fois avec eux pour "aider" et je les ait rejoint pour jouer avec un bon ami irl.

Pourquoi Why Not ?

He bien je connais quelques personnes dans la guilde, je veux juste rejoindre une bonne guilde pour jouer avec des gens sympas et compétents (j'insiste sur "compétents"). En gros quand je suis co je suis le plus souvent sur votre ventrilo à discuter avec les gens de votre guilde, il y'a une bonne ambiance...Smile

Mes réputations :

Exalté dans toutes les factions dites "utiles et indispensables pour pve".

Métiers :

Enchanteur 450 / TDC 450.
Un des meilleurs combos pour une opti pve à 100%, dommage qu'ils aient retirés les tambours Sad
Je suis également au max en premiers soins et en cuisine, mon niveau de pêche me permet de pêcher sans problèmes dans WOTLK.

Template :

PvE Assassinat : 51/13/7 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00532300535010052010333105100500500300000000000000000005020000000000000000000000000

Meilleur template dps en spé assassinat, y'a pas à hésiter, pour moi c'est celui la actuellement (un autre template assa pve avec des points en réflexes éclairs à la place de frappes imp. existe mais bon vu la rapidité à laquelle les finishers s'enchainent en assa pve, pour moi actuellement frappes imp. > réflexes éclairs).

J'ai aussi 2 épées, j'ai test la spé combat pré 3.1 (en 15/51/5, la variante 7/51/13 ne m'avait pas plus, j'arrive pas à me passer de némésis :p), je trouvais ça pas mal. Depuis le patch c'est clairement la spé n°1 grâce à ses avantages (burst sur demande, très utile sur les peu de boss que j'ai fait à Ulduar.

Mais bon je comptes rester assa, ça envoie aussi du lourd, j'ai de bonnes dagues et puis j'trouves ça plus fun (pour le moment :p).

J'ai aussi pas mal joué en 41/20 à BC quand on était à Hyjal / BT sur Illidan, à l'époque c'était clairement combat > assa mais la spé était bien plus fun et avec un bon gemmage / opti / stuff c'était presque aussi bon que combat.
Tout ça pour dire que j'ai une très grosse expérience avec cette spé, l'ayant aussi jouée en pvp ( <3 la 41/20 pvp, bien plus agréable à jouer que la ololshs de l'époque). Avec l'addon la spé muti est devenue une spé lambda, tout le monde la joue en pvp, le gameplay a été trop simplifié (plus de positionnement, l'energie n'est plus un problème à gérer, découvertes des faiblesses en passif...mais bon c'est l'ensemble du jeu qui a été simplifié, bienvenue dans burst land @ world of 2 shot...).

Mon stuff :

Sur l'armurerie c'est mon fake stuff pvp (j'ai quasi pas pvp sur illidan à part avec mon war).

Voici le lien armu quand même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Naosa&gn=La+l%C3%A9gion+de+l%27hydre

En résumé, bon stuff raid25, 2 meilleures dagues pve pré ulduar (la Vengeance sinistre et l'autre à 1.4 sur anub en offhand), cap expertise atteind, cap toucher poisons modifiable selon la compo du raid...

Gemmage pa en majorité, sans le bonus 4p T8 je penses que la pa a un petit avantage sur l'agi. La pa augmente les dégats généraux (physique / poisons), l'agi n'augmente pas le crit des poisons malheureusement (poison = critique des sorts, only up avec du score de crit)...
Bref, la différence entre 2pa / 1agi est ridicule avec les buffs de raids.

J'ai toujours suivi à fond le théorycrafting rogue à part ce dernier mois du fait que je faisais plus de pve "intensément".
Donc je vais aller y faire un tour même si je ne vais pas apprendre de "supers nouvelles", le théorycraft rogue reste assez simple, de plus quand on aime la classe et qu'on la joue depuis un certain temps bah les choses sont tout de suite plus simples Very Happy

Expérience dans Wow :

Pré BC :

ZG, AQ20, début de MC.

Burning Crusade :

Karazhan, Zul'Aman, Gruul, Maghtéridon, SSC, TK, Hyjal, Black Temple, tous les boss en extérieur et toutes les héros clean.

Patch pré WOTLK : Sunwell jusqu'aux Twins.

WOTLK :

Nax 10/25, Malygos 10/25, Archavon 10/25, Emalon 25, Sartharion 10/25, Sartharion 3adds 25, quelques boss à Ulduar 25, toutes les héros clean.

Dispos, remarques :

Présent aux heures de raid en semaine en général, souvent absent le week-end.

Je tiens aussi à préciser que je postules en "casu" pour le moment, j'ai envie de jouer avec des gens que j'apprécie et si il faut je peux remplacer en raid. Actuellement raider n'est pas une priorité mais quand je raid je suis à 100% : template, stuff, consos, j'essaie de tirer un maximum de mon rogue, un rogue c'est fait pour cogner dur et je penses bien remplir ce rôle Smile

J'ai bien sûr lu la charte et j'approuves celle-ci.

Bonne lecture Very Happy

Dernière édition par Tchek le Mar 23 Juin 2009 - 14:00, édité 3 fois (Raison : accepté)

Nao

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - Assassinat] Naosa [loisir] [accepté] Empty Re: [Rogue - Assassinat] Naosa [loisir] [accepté]

Message par nieud Mar 9 Juin 2009 - 0:58

Tain ça va me faire tout drôle d'être éventuellement ton MC moi qui passait mon temps à t'inspecter au lvl70 ><

Par contre je suis désolé mais là je suis crevé, on voit ça demain dans la journée Wink
nieud
nieud

[Rogue - Assassinat] Naosa [loisir] [accepté] Empty Re: [Rogue - Assassinat] Naosa [loisir] [accepté]

Message par Ilana Mar 9 Juin 2009 - 1:04

ET moi tu m'inspectais pas? j'etais son mc Very Happy !!
Ilana
Ilana

Message par Dementia Mar 9 Juin 2009 - 1:07

+1 c'est un Belge et un putin de rogue !!
Dementia
Dementia

Message par Nursim Mar 9 Juin 2009 - 1:28

Rogue > -1
Belge > -1
Ex WoG > -1

Bonne continuation sur un serveur

Bon... ok, bonne chance pour ta candid, tu sera peut-être le premier rogue à me battre au kikimeter qui sait king
Nursim
Nursim

Message par Ilana Mar 9 Juin 2009 - 2:08

Fais pas attention à Nursim il est aigri , tu sais rétroviseur tousa Razz
Ilana
Ilana

Message par nieud Mar 9 Juin 2009 - 10:09

Ilana a écrit:ET moi tu m'inspectais pas? j'etais son mc Very Happy !!

Nan toi t'étais moche et de toutes façons tu n'aurais jamais eu les warglaives ! Neutral

Bon, Naosa, venons en au fait.

J'aimerai déjà que tu m'éclaires un peu plus sur tes attentes, tu dis vouloir postuler en tant que casu, es tu bien conscient que chez nous les casus, loisirs pour être plus précis, ne raid quasiment jamais ou presque (je ne considère pas les naxx PU de Shannah ni les rush monture ZG de Tkiwi comme des raids hein !)

A la rigueur pendant les vacances on te trouverait peut être de la place vu qu'on risque d'avoir des petits soucis de dispo, mais rien de sur et en dehors de ça les places en raid vont rester extremement rare, même en raid 10.

Ensuite tu dis vouloir postuler en casu "pour le moment", ça signifie donc que tes rêves inavoués de jeune rogue sensible seraient de retourner en raid à plein temps un jour. Là dessus aussi il y'a un petit soucis, on est 3 rogues à quasi temps plein, et notre roster cac en général est extrêmement bien fourni (si tant est que l'on considére les DK et les Ret comme des cacs vu comme ils me pètent la tronche à 20m en arène, mais bref, là n'est pas le sujet...)
Donc actuellement on arrive quasi à chaque fois à avoir 3 rogues dans les raids, mais il y'a des soirs où ça n'est pas le cas, une chose est sure aussi c'est qu'on ne prendra jamais 4 rogues dans un raid sauf cas exceptionnel (cad jamais !). Si tu veux donc passer membre à temps plein il me faudra donc l'avis positif de mes collègues ainsi que des autres cacs en général pour voir comment l'on s'organiserait. Bon ça n'est pas d'actualités, mais peux tu me dire quand tu envisagerais d'en finir avec ton statu de casu si ingrat?

Dernier point qui me tracasse (après on passe aux questions techniques histoire de...), le petit Ilana me fait parfois timidement part qu'il aimerait "un petit peu enfin si c'est possible hein j'aimerai pas déranger" respé assassinat. Bon pour l'instant j'ai réussi à calmer ses ardeurs à grand coup de menaces IRL sur sa famille (je sais où t'habites Flavio, fais gaffe !!) mais une fois qu'il aura fait appel à un programme de protection des témoins je l'aurai dans l'os... Bref, je m'égare, imaginons que tu nous rejoignes dans le roster, et qu'Ilana veuille vraiment jouer en spé assa, est ce que cela te poserait un réel soucis de respé combat ou bien es tu un extremiste intégriste de la spé assassinat? Sache qu'en tout cas de mon côté je donnerai la prio du choix de la spé aux plus anciens, c'est logique Wink

Bon c'est pas tout ça, jvais fumer une clope et je passe aux questions techniques...
nieud
nieud

Message par nieud Mar 9 Juin 2009 - 10:30

Re !

Bon, passons aux choses sérieuses ! A savoir que si tu comptes rester casu à durée indéterminée, tu peux passer directement à la case "lu et approuvé, bon pour accord", car tu pourrais respé combat/dague ou hat (LOL !) j'en aurai rien à carrer à vrai dire, mais bon on va faire comme si ça n'était pas le cas.

Il va sans dire qu'Ilana m'a fait des éloges à ton sujet, bien que je n'en n'avais pas forcément besoin...

Donc niveau template déjà, bah rien à redire, le 51/13/7 a fait ses preuves, enfin, à ton niveau actuel de stuff... Car une fois le bonus 4T8 atteint on parle de plus en plus d'une nouvelle spé, en as tu déjà entendu parlé?
Quant au 51/18/2 par contre on oublie, la perte d'énergie en mettant attaque focalisée de côté est beaucoup trop importante.

Niveau gemmage, je n'ai accès qu'à une partie de ton stuff pve mais je ne comprend pas tellement ton choix de gemmes rouges, tu fous du +32pa partout, pourquoi?

Niveau glyphe, on n'a pas vraiment le choix en spé assa donc là encore rien à redire.

Niveau des armes, pourquoi une dague lente en OH? C'est uniquement pour PvP ou bien tu te sers aussi de Brume Crépusculaire en PvE?

Niveau du cycle DPS, j'imagine que tu le connais, mais est ce que tu peux quand même me le préciser sur :
- un boss poteau
- un burst assez court (comme par exemple sur le Coeur de XT)
- un focus d'add (comme par exemple la P3 de Mimiron ou celle de Yogg, des adds à 500K pv max en monocible)

Niveau conso, tu prends quel flacon/bouffe/pop? Es tu complètement indépendant à ce niveau?

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment, à toi !
nieud
nieud

Message par tkiwi Mar 9 Juin 2009 - 11:45

attend nieud! mes raids zg sont EPIQUES! va faire zg avec un tissus lolol, il se fait two shoot!
tkiwi
tkiwi

Message par Flanélia Mar 9 Juin 2009 - 13:57

Après un bon bg hier soir à 6 rogue en goulet , j'ai une question à te poser.
Le pseudo Zaosa était pris et tu as choisi celui de Naosa à contre coeur ?

Dernière édition par Flanélia le Mar 9 Juin 2009 - 14:01, édité 2 fois
Flanélia
Flanélia

Message par Ensiferum Mar 9 Juin 2009 - 13:58

Nan mais sérieux, Nara qui part, Tarja qui part, on avait enfin réussit a liquider les Liégeois!

Bon sinon bonne chance pour ta casuature et n'oublies pas que tout ce que peut dire Nieud est soit faux/erroné/a caractère raciste envers le plancton ou complètement inintéressant!
Ensiferum
Ensiferum

Message par Nao Mar 9 Juin 2009 - 16:39

Re !

Bon, passons aux choses sérieuses ! A savoir que si tu comptes rester casu à durée indéterminée, tu peux passer directement à la case "lu et approuvé, bon pour accord", car tu pourrais respé combat/dague ou hat (LOL !) j'en aurai rien à carrer à vrai dire, mais bon on va faire comme si ça n'était pas le cas.

Honnêtement j'ai posté en casu parce qu'actuellement je sais pas trop si je veux recommencer à raider sérieusement, il est probable que cette envie de faire des raids hl revienne en effet...à vous de voir si il resterait de la place pour un rogue supplémentaire. Maintenant comme je l'ai dit mon statut de casu du pve ne me déranges pas à court terme, à vrai dire je suis dans le flou...Je sais que cette envie de raid va revenir mais pour le moment heu c'est pas trop le cas :/
Bref en casu ça m'ira très bien, y'a no souci.

Pour respé combat mouais pourquoi pas s'il le faut...

Il va sans dire qu'Ilana m'a fait des éloges à ton sujet, bien que je n'en n'avais pas forcément besoin...

Donc niveau template déjà, bah rien à redire, le 51/13/7 a fait ses preuves, enfin, à ton niveau actuel de stuff... Car une fois le bonus 4T8 atteint on parle de plus en plus d'une nouvelle spé, en as tu déjà entendu parlé?
Quant au 51/18/2 par contre on oublie, la perte d'énergie en mettant attaque focalisée de côté est beaucoup trop importante.

Avec un bonus 4 pièce T8 une spé 51/7/13 prendrait logiquement le dessus, on prends lames dentelées pour up les dégats d'une rupture qui peut crit, bref le up dps de la rupture est conséquent Smile

Niveau gemmage, je n'ai accès qu'à une partie de ton stuff pve mais je ne comprend pas tellement ton choix de gemmes rouges, tu fous du +32pa partout, pourquoi?

He bien je l'ai expliqué dans mon post mais bon je me répètes : tant qu'on a pas le 4 pièces T8, 32pa > 16agi (le cap expertise étant bien sur atteint)...La pa augmente tous tes dégats y compris ceux des poisons. L'agi est certes bien mais elle n'up pas le crit des poisons. Ok ok avec la bok l'agi ça pète...oui mais non, le gain avec une bok ne justifie pas le fait qu'on aille remplacer toutes nos gemmes pa par des agi. Le seul cas ou agi > pa c'est avec le 4p T8 (et la le crit apporté par l'agi profite à ta rupture, qui est une technique "physique" contrairement aux poisons qui sont dits "magiques").

Niveau des armes, pourquoi une dague lente en OH? C'est uniquement pour PvP ou bien tu te sers aussi de Brume Crépusculaire en PvE?

Une fois de plus, as-tu lu ma candidature ? Wink Le seul cas où une offhand lente supplanterais une offhand rapide c'est si y'a une ENORME différence de dps, sinon go rapide pour appliquer rapidos les mortels. J'ai la dague à 1.4 sur anub 25 en offhand. J'vais pas aller mettre une 150dps 1.8 avec une dragonne -_-

Niveau du cycle DPS, j'imagine que tu le connais, mais est ce que tu peux quand même me le préciser sur :
- un boss poteau
- un burst assez court (comme par exemple sur le Coeur de XT)
- un focus d'add (comme par exemple la P3 de Mimiron ou celle de Yogg, des adds à 500K pv max en monocible)

Sur un poteau : engage au garrot si c'est possible, hfb, débiter 1cp, envenimer quand le débiter va fade et si + de 80 d'énergie (on est encore en outrance meurtrière donc regen plus rapide donc je refresh à 80 au lieu de 90, avec le gcd et le lag arrive souvent aux 100 energie donc perte d'energie et donc de dps), on peut commencer le cycle classique : estro x1 ou x2 selon les combos / némésis, rupture, estro x1 ou x2, envenimer. On refresh hfb quand il faut (càd quand il reste 1 ou 2sec dessus et qu'on est sur de pas bousiller une autre tech avec le gcd...par exemple : reste 2sec sur debiter, on a 4/5cp, 2sec sur hfb, bah go envenimer d'abord puis refresh hfb, c'est de l'opti à la seconde près mais une fois de plus on gâche pas d'énergie !).

Un burst assez court : He bien avant le changement d'outrance j'attendais 95 énergie +/- (le plus opti étant d'attendre les 100 mais bon lag server toussa toussa), vanish estro et la pendant les 6secondes que l'on avait avec les -10 d'énergie bah tu vidais ta barre d'énergie et tes combos...sans oublier le sang froid sous estro (3cp obligé...:p). Maintenant avec le changement on a 30% de regen après le vanish donc déja on a plus besoin d'attendre d'être full énergie, donc le coeur pop, hop on vanish estro dessus et la aussi vide son énergie / combos / sang froid. On peut rajouter à cela une popo de hâte, que je garde en général pour la phase sous héro (et qui logiquement est lancé quand on doit burst :p).

Focus d'add : bah 500Kpv, je sais pas à quelle vitesse ça descends, si ça laisse le temps de faire une rupture comlplète bah tu commences par appliquer celle-ci avec 4/5cp après tu fais du 4/5cp envenimer. Bien sûr on refresh hfb, débiter toujours up...Maintenant si faut burst ton add bah reportes toi à ce que j'ai dit plus haut...Le meilleur étant de toujours s'adapter à la situation Wink

Niveau conso, tu prends quel flacon/bouffe/pop? Es tu complètement indépendant à ce niveau?

Flacon spell et bouffe force.

Nan plus sérieusement flacon pa, bouffe 80pa / 40 agi / 40 toucher quand j'étais pas cap (en fait j'avais masse lutjans donc bon fallait bien les écouler Very Happy).

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment, à toi ![/quote]

Je penses que j'ai répondu à tout Wink

Nao

Message par Nao Mar 9 Juin 2009 - 16:46

Flanélia a écrit:Après un bon bg hier soir à 6 rogue en goulet , j'ai une question à te poser.
Le pseudo Zaosa était pris et tu as choisi celui de Naosa à contre coeur ?

Depuis mon lvl 1 au 80 ma rogue s'est toujours appelée "Naosa" Smile

Nao

[Rogue - Assassinat] Naosa [loisir] [accepté] Empty Re: [Rogue - Assassinat] Naosa

Message par Valky Mar 9 Juin 2009 - 16:59

Gl hf pour ta candid ma caille Wink
Valky
Valky

Message par Méliane Mar 9 Juin 2009 - 17:03

Ca sert a quelque chose la spé combat Nieud? xD
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Flanélia Mar 9 Juin 2009 - 17:08

Franchement elle sert à rien, c'est juste pour dire qu'on fait pas assa (on est rebel les rogues combat)
Flanélia
Flanélia

Message par nieud Mar 9 Juin 2009 - 17:30

Nao a écrit:Honnêtement j'ai posté en casu parce qu'actuellement je sais pas trop si je veux recommencer à raider sérieusement, il est probable que cette envie de faire des raids hl revienne en effet...à vous de voir si il resterait de la place pour un rogue supplémentaire. Maintenant comme je l'ai dit mon statut de casu du pve ne me déranges pas à court terme, à vrai dire je suis dans le flou...Je sais que cette envie de raid va revenir mais pour le moment heu c'est pas trop le cas :/
Bref en casu ça m'ira très bien, y'a no souci. Pour respé combat mouais pourquoi pas s'il le faut...

Si c'est uniquement en casu actuellement je n'aurai rien à redire concernant ton guildage immédiat, si tu envisages par contre de rejoindre le roster essaie de me prévenir le plus rapidement possible Wink

Sache cependant que prendre 2 rogues assa et 2 rogues combat ce serait très bien, par contre 3 rogues assa pour 1 rogue combat c'est trop. Notre buff est amené par plus de classe, et vu que les war chez nous ont tendance à manger leur pizza à 21h30 et à se casualiser méchamment, on ne pourrait pas laisser Flanélia seul amener le buff +4% dommage. Il faudra donc voir avec Ilana si il a abandonné l'idée de respé assa (Flané je sais qu'il restera combat)

Avec un bonus 4 pièce T8 une spé 51/7/13 prendrait logiquement le dessus, on prends lames dentelées pour up les dégats d'une rupture qui peut crit, bref le up dps de la rupture est conséquent Smile

Yep, je suis entrain de tester actuellement, le soucis c'est que ça demande énormément de toucher, que le cycle est bien plus dur à tenir mais aussi que c'est complètement dépendant de rupture, donc sur une phase où tu n'as pas le tps de t'en servir, ton dps chute drastiquement...

He bien je l'ai expliqué dans mon post mais bon je me répètes : tant qu'on a pas le 4 pièces T8, 32pa > 16agi (le cap expertise étant bien sur atteint)...La pa augmente tous tes dégats y compris ceux des poisons. L'agi est certes bien mais elle n'up pas le crit des poisons. Ok ok avec la bok l'agi ça pète...oui mais non, le gain avec une bok ne justifie pas le fait qu'on aille remplacer toutes nos gemmes pa par des agi. Le seul cas ou agi > pa c'est avec le 4p T8 (et la le crit apporté par l'agi profite à ta rupture, qui est une technique "physique" contrairement aux poisons qui sont dits "magiques").

Mmmmh, je dois avouer que j'ai un peu répondu avec ce que j'ai lu de ta candidature hier soir Very Happy

j'ai relu ce matin mais un peu en diagonale... bref, tu dis, je te cite :

La pa augmente tous tes dégats y compris ceux des poisons

l'agi aussi dans ce cas Wink certes, pas sur le crit des poisons, mais sur leur dégat ainsi que le crit de tout le reste !
Sur EJ y'a 2 écoles, les partisans de la PA et les partisans de l'agi. Pour avoir testé les 2 avec un stuff T7 je sais que l'agi est bien plus confortable, au niveau de la regen d'énergie tu le sens passé. Perso à l'époque j'avais misé sur l'agi, maintenant le problème ne se pose plus, mais si c'était à refaire je ferai la même chose.

Une fois de plus, as-tu lu ma candidature ? Wink Le seul cas où une offhand lente supplanterais une offhand rapide c'est si y'a une ENORME différence de dps, sinon go rapide pour appliquer rapidos les mortels. J'ai la dague à 1.4 sur anub 25 en offhand. J'vais pas aller mettre une 150dps 1.8 avec une dragonne -_-

cf. au dessus, désolé What a Face

Sur un poteau : engage au garrot si c'est possible, hfb, débiter 1cp, envenimer quand le débiter va fade et si + de 80 d'énergie (on est encore en outrance meurtrière donc regen plus rapide donc je refresh à 80 au lieu de 90, avec le gcd et le lag arrive souvent aux 100 energie donc perte d'energie et donc de dps), on peut commencer le cycle classique : estro x1 ou x2 selon les combos / némésis, rupture, estro x1 ou x2, envenimer.

ras

On refresh hfb quand il faut (càd quand il reste 1 ou 2sec dessus et qu'on est sur de pas bousiller une autre tech avec le gcd...par exemple : reste 2sec sur debiter, on a 4/5cp, 2sec sur hfb, bah go envenimer d'abord puis refresh hfb, c'est de l'opti à la seconde près mais une fois de plus on gâche pas d'énergie !).

J'ai tendance à faire pareil mais pas pour la même raison, tout simplement que débiter est plus chiant à relancer si tu le perds, alors que HFB est un peu plus pénalisant sur le dps mais se relance d'un clic.

Un burst assez court : He bien avant le changement d'outrance j'attendais 95 énergie +/- (le plus opti étant d'attendre les 100 mais bon lag server toussa toussa), vanish estro et la pendant les 6secondes que l'on avait avec les -10 d'énergie bah tu vidais ta barre d'énergie et tes combos...sans oublier le sang froid sous estro (3cp obligé...:p). Maintenant avec le changement on a 30% de regen après le vanish donc déja on a plus besoin d'attendre d'être full énergie, donc le coeur pop, hop on vanish estro dessus et la aussi vide son énergie / combos / sang froid. On peut rajouter à cela une popo de hâte, que je garde en général pour la phase sous héro (et qui logiquement est lancé quand on doit burst :p).

Question piège Razz

C'est quoi pour toi le meilleur moment pour lancer sang froid?

Focus d'add : bah 500Kpv, je sais pas à quelle vitesse ça descends, si ça laisse le temps de faire une rupture comlplète bah tu commences par appliquer celle-ci avec 4/5cp après tu fais du 4/5cp envenimer. Bien sûr on refresh hfb, débiter toujours up...Maintenant si faut burst ton add bah reportes toi à ce que j'ai dit plus haut...Le meilleur étant de toujours s'adapter à la situation Wink

Ca descend vite Wink

Flacon spell et bouffe force.

Nan plus sérieusement flacon pa, bouffe 80pa / 40 agi / 40 toucher quand j'étais pas cap (en fait j'avais masse lutjans donc bon fallait bien les écouler Very Happy).

T'es en casu, tu fais ce que tu veux de tes flacons je t'ai dit jm'en fous ! xD

Allez à toute, il ne devrait pas y avoir de soucis à te guilder Wink

Dernière édition par nieud le Mar 9 Juin 2009 - 17:35, édité 1 fois
nieud
nieud

Message par nieud Mar 9 Juin 2009 - 17:32

Méliane a écrit:Ca sert a quelque chose la spé combat Nieud? xD

Lapin comprite Shocked
nieud
nieud

Message par Nao Mar 9 Juin 2009 - 19:43

Yep pour la 51/7/13 tu dois aussi ressentir une grosse baisse sur tout mob qui meurt rapidement, et pour les stats c'est sur tu perds 3% de hit et 5% de cc mais bon avec du gros stuff ça compenses :p (c'est comme assa à bc ou même la spé hémo pré bc : avec du T2 + armes connétables bah les hémo avec la 2.9 c'était ololz)

Perso avant j'étais partisan de l'agi mais bon comme tu peux le voir je suis passé à la pa...Honnetement les 2 se valent, la différence est vraiment minime mais voila en raid avec du good stuff tu atteinds déja un taux de crit assez conséquent...et la pa c'est une valeur "sure" au dps quand tu es cap hit / exp toussa toussa...Smile
C'est sur l'agi augmente aussi le dps des poisons mais bon 2x moins : une gemme 16agi donne 2x moins de pa pour les poisons...Mais je vais me répéter : la différence est minime, chacun fait comme il le veut tant que c'est opti et puis si 4P T8 go agi voila :p

HFB et débiter, bah totalement d'accord, HFB c'est sur c'est une perte sèche de dps mais tu le relances en 1 clic comme tu dis et en plus ça ne coute quasi rien en énergie, débiter ça te bouffe des combos et ça te relances un cycle pas opti :/ Enfin cette situation n'arrive quasiment jamais, si tu anticipes jamais tu perds ton débiter / HFB Smile

Pour le sang froid, ça dépends du fight, si c'est plus de 3 minutes tu peux le faire 2x donc en début de fight quand le boss a bien reçu tous les débuffs possibles, si possible pendant un hero / burst sous outrance...

Sinon ça dépends vraiment la situation, quand j'étais no stuff et que j'avais du mal à tenir les cycles (crit moisi, hit moisi, pas d'expertise etc...bref au début de wotlk) je l'utilisais pour assurer 3cp après un némésis et pouvoir lancer un finisher de manière propre (pour pas perdre le cycle).
Franchement c'est trop aléatoire, ça dépends trop de la situation...Le top c'est évidemment quand tu es en phase de burst @ hero + popo haste + outrance meurtrière...
Mais bon plus notre stuff évolue plus sang froid va devenir useless, je trouves ça dommage, enfin vaut mieux pas le up sinon en pvp ça va whine sévère rendeer (il est marrant ce smiley :p)

Pour la spé combat c'est sur que si vous avez pas souvent de war arme en raid (ce que j'ai pu comprendre) bah en avoir 2 est un plus pour le confort...Smile

Je serai dispo ce soir sur ventrilo si tu as des questions Smile

Nao

Message par Preda Mar 9 Juin 2009 - 20:06

Je serai dispo ce soir sur ventrilo si tu as des questions Smile

Pour pas changer Very Happy.

Preda

Message par nieud Mar 9 Juin 2009 - 20:51

Han jtai eu avec ma question piège \o/ Very Happy

En fait pour sang froid le plus intéressant c'est de le lancer juste après un envenom, car comme ça tu es de faire aussi crit ton poison instant. (bon ça vaut ce que ça vaut, certes Razz)

Ce soir je serai co mais je vais peut-être raid 10, si c'est pas le cas j'essaie de te chopper.
nieud
nieud

Message par Nao Mar 9 Juin 2009 - 21:16

nieud a écrit:Han jtai eu avec ma question piège \o/ Very Happy

En fait pour sang froid le plus intéressant c'est de le lancer juste après un envenom, car comme ça tu es de faire aussi crit ton poison instant. (bon ça vaut ce que ça vaut, certes Razz)

Ce soir je serai co mais je vais peut-être raid 10, si c'est pas le cas j'essaie de te chopper.

On en apprends tous les jours Very Happy

Nao

Message par Tchek Mar 9 Juin 2009 - 22:04

nieud a écrit:j'essaie de te chopper.

Intéressant cette manière de gérer son roster.
Tchek
Tchek

Message par Méliane Mar 9 Juin 2009 - 22:06

pour un rogue ca m'étonne pas, ils aiment prendre les gens par derrière.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Flanélia Mer 10 Juin 2009 - 10:30

Méliane a écrit:pour un rogue ca m'étonne pas, ils aiment prendre les gens par derrière.
Si tu savais tous ce qui se passe affraid
Plus on est de fou plus on est de fou.
Flanélia
Flanélia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant