Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Rogue - assassinat] Nieud [WOTLK] [En Test]

+13
Winro
Preda
mïmi
Galaëron
Shannah
Flanélia
Sayamine
seraan
Buzan
Gilgalad
Trueangel
jimmy
nieud
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Rogue - assassinat] Nieud [WOTLK] [En Test] Empty [Rogue - assassinat] Nieud [WOTLK] [En Test]

Message par nieud Mar 4 Nov 2008 - 11:02

Présentation IRL

IRL, Denis, 28ans, Paris, Développeur Web dans une association bien connue.

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Rogue
Spé : Anciennement Combat 20/41/0, actuellement assassinat/PvP. Je compte me spé assassinat PvE à l'extension, 52/12/7, mais on y reviendra...

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Héhé, rogue > all, stout !
Je suis tombé amoureux de cette classe dès les premiers niveaux... Je n'ai aucun reroll car je ne vois pas quelle autre classe je pourrai rejouer, je sais d'avance que mon death knight me servira de banque à WOTLK Surprised
Je suis un inconditionnel du rogue, et j'ai souvent le nez fourré sur le fofo off et autres sites au boulot.
Je suis très pointilleux sur mon stuff, et il m'arrive parfois de refaire entièrement mon gemmage pour rééquilibrer 2-3 stats. Bref, je le chouchoutte mon rogue !
Quant à l'utilité du rogue en raid, outre le fait de casser les casts, on ne fait rien... Ah si, on dps ! Mais comme on ne fait que ça, et bien on le fait carrément bien !!
A mon niveau de jeu je n'ai pas encore trouvé une classe qui me surpassait, mais bon j'imagine que si je suis amené à vous rejoindre je vais me prendre de méchante taulée... et qu'avec WOTLK ça sera moins flagrant qu'avant...

Vos Anciennes Guildes

Je ne parlerai pas des guildes que j'ai traversé du niveau 1 au 66, ne voyant pas l'utilité d'une guilde à cette époque j'ai un peu fait tout et n'importe quoi.
La seule qu'il faudra retenir c'est "Sentinelles", j'y suis donc depuis le lvl66 entre temps un bref passage à la Table Ronde pour une fusion qui a tourné à l'échec.
On s'est reformé juste après.
Pour la petite histoire, nous étions un noyau dur très soudé, on en a chié vu le serveur pour réussir à avancer en PvE, vous devez vous en douter... On a farm Kara pendant plus de 6 mois sans rien pouvoir faire d'autre, mais à force de persévérance on a réussi à réunir un roster de 25 personnes pour aller tater de l'ogre, du dragon et de la sirène visqueuse des marais...
J'ai leadé les raids pendant une bonne partie du temps, donner des coups de pied aux fesses quand il le fallait, et remonter parfois la guilde pour ne pas qu'elle coule.
Sauf que malheureusement on a traversé une crise assez grave au mois de juin, la guilde a disband. On a essayé de recoller les morceaux en recréant les WIP avec un noyau dur, on y a cru, mais malheureusement les vacances sont passées par dessus, et la guilde est maintenant dans un état larvaire...

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Je dois avouer que ce n'est pas sans un pincement au coeur que je poste ici, vu que ça va certainement me faire perdre de vue une quantité de personne que j'apprécie énormément.
Mais je ne veux pas retrouver cette sensation d'amertume que j'ai connu à BC, à savoir commencer le PvE HL trop tard.
C'est donc tout naturellement que j'essaie de postuler chez le top du top (*slurp*), je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, et mon appli chez les Avalones ayant été refusé pour incompatibilité de langage...
Bref, je cherche à commencer l'extension dans les meilleures conditions, en pensant enfin un peu à moi avant de penser aux autres.

Vos Accès

Héroïques : toutes
Karazhan : oui
Hyjal et BT : non

Métiers

Actuellement :
- dépeceur 375
- tdc 375

J'envisage d'abandonner dépeceur une fois que j'aurai monté tdc à 450.
Je ne sais pas encore pour quel métier mais je vais viser celui qui apporte le + de bonus LQR, donc certainement joaillier ou calligraphe.
Je ne compte pas sur mes métiers pour me faire des po, mais au contraire pour optimiser le plus possible mon rogue.

Votre template

Alors là ça se discute encore... Jusqu'à la 3.0 je jouai en spé combat/épée, spé qui n'avait plus rien à prouver. Mais depuis la refonte des talents à la 3.0, je me suis dit que j'allai profiter de ça pour revenir à ma première spé, la spé assassinat.

Actuellement je suis en 42/5/14 et ses variantes, spé purement PvP mais qui suffit à mon niveau de PvE.
Au lvl80, je prendrai une spé 52/12/7, l'équivalent au lvl70 étant 51/5/5. Mais j'hésite encore sur 2-3 points...

http://talent.mmo-champion.com/?rogue=00520500000000000000000000000053230053501005201033311515020000000000000000000000000

Avec glyphe de rupture et de débiter (pour le 3eme je ne sais pas encore !?), le cycle de dps sur boss poteau serait celui ci :
- 3xHFB
- Garrot/Embush
- Débiter
- 1 estro
- Evi/Envenom
.............
- 2 Estro
- Rupture
- 2 Estro
- Evi/envenom
.............

Et on boucle là dessus en rafraichissant HFB quand on peut

Sur des boss où le déplacement est plus contraignant, on peut envisager de ne pas rafraichir rupture et de jouer uniquement en evi/envenom

Votre Stuff

Alors le plus parlant serait que je vous décrive mon stuff PvE combat pré patch 3.0, car mon stuff PvE assa est un mélange de stuff PvP/PvE, le toucher ayant moins d'importance maintenant, le cap à atteindre étant celui pour ne pas louper la pose des poisons, à savoir 230 et des brouettes.
La stat a privilégié en spé assa pve à wotlk sera donc l'expertise, estropier est un coup qui consomme énormément d'énergie, donc tant qu'à faire on va éviter de se le faire esquiver/parer.

Bref, les théoricrafters sont encore entrain de plancher dessus, il s'avèrerait même contre toute attente qu'une dague rapide en MH serait plus efficace qu'une lente, grâce à la regen d'énergie de focused attaque.
Je n'ai pas encore d'avis arrêté sur la question, mais je me renseigne fréquemment.

Enfin tout ça pour dire, n'hésitez pas à me poser des questions par rapport à tout ça sur ce post ou IG, je me ferai une joie d'y répondre Wink

Vos Réputations

Je suis exalté dans toutes les réputations de BC, sauf évidemment Ligemort, et Balance des Sables, n'ayant mis les pieds qu'une fois à GT3/BT en touriste. Ah il me manque sporregar aussi Razz

Votre Expérience dans WoW

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
pré-bc : aucune, je suis arrivé avec l'extension. Mais au 70 j'ai eu l'occasion de clean ZG, Onyxia, AQ20 et AQ40
post-bc : Kara et ZA clean, Gruuleridon clean, SSC : Hydross et Rodeur, TK : Void reaver et Astromancian (tout ça avant le nerf 3.0, sauf Zuljin)

Vos Disponibilités

Arg, c'est là que ça risque sévèrement de coincer... Je vous explique.
D'un commun accord avec ma copine, je me réserve tous les mercredi et dimanche soirs, de 19h à 1h+ pour raider. Ca c'est indéniable et je m'arrange pour ne rien prévoir ces 2 soirs là.
Après le reste du temps, c'est très très aléatoire. En gros ça dépend des soirs ou ma copine travaille ou non, et ça malheureusement je ne peux pas trop le prévoir à l'avance (1 jour ou 2 maxi).
Bon en + de ça il y'a des semaines où je peux faire le forcing pour débloquer 1 soir ou 2 de plus mais c'est tout et c'est assez occasionnel autant être franc.
J'espère que ça ne vous rebutera pas, mais pour ma défense je tiens à dire que les soirs de raid, vous pouvez compter sur moi à 100% du début à la fin. Vous ne risquerez pas de me retrouver afk vaisselle/sortir les poubelles/ouvrir au chat les soirs où je vous confirme ma présence.
Je privilégie la qualité à la quantité, ne pouvant malheureusement pas concilier les 2.

De mon côté, j'étais toujours le premier à gueuler pour qu'on consulte le forum chez nous, que l'on s'inscrive sur phpraid présent ou non, que l'on soit à l'heure, que l'on ait un max de compos pour les raids.
Je pense sincèrement qu'on ne peut pas me faire de reproches à ce niveau là.
En raid, je sais être muet comme une carpe (à la fin je ne leadai plus les raids chez les Sentis), j'ai déjà lu d'avance presque toutes les strats des boss, et je m'adapte à peu près rapidement (bon ok, il me faut quand même 2-3 try pour bien piger le truc en fonction des boss)
Sinon, j'imagine que tout le monde dit ça dans une candidature, mais je ne suis pas un lootvore. Ca malheureusement je n'ai aucun moyen de vous le prouver. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce type de personnes m'insupporte, j'en ai fait les frais dans ma précédente guilde.
Pour finir, les wipes incéssants sur les boss ne me dérangent pas, payer des répas je m'en tape, tant que l'on remarque une progression de l'ensemble du raid, aussi infime soit elle.

Que faites-vous dans les 6 prochains mois?

Je suis actuellement en préavis dans ma boite, et je commence un nouveau boulot à partir de début janvier. Ce nouveau boulot ne changera en rien à mes dispos, le must étant que je me tape un mois de vacances au mois de décembre histoire de leveler comme il se doit.

WOTLK

Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?

Mmmmh, si ce n'était pas le cas je ne posterai pas ici Wink

Remarques

Rien de particuliers, je pense avoir été assez précis.

Pfiou... Désolé pour le pavé mais c'est sorti tout seul.
Voilà, c'est à vous, n'hésitez pas à me poser toutes les questions dont vous avez envie si vous estimez que ma candidature en vaut la peine, même si je ne me fais pas forcément d'illusion à cause de mes dispos...

Bonne journée !

Dernière édition par nieud le Mar 4 Nov 2008 - 11:17, édité 1 fois
nieud
nieud

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - assassinat] Nieud [WOTLK] [En Test] Empty Re: [Rogue - assassinat] Nieud [WOTLK] [En Test]

Message par jimmy Mar 4 Nov 2008 - 11:11

Hello!

Moi aussi je passe en touriste ici^^

Il me semble que tu avais mis les pieds a Hyjal avec moi Wink J'ai eu de bon retour, et été content de mon choix de pick up.

Bonne continuation dans ta candidature!

jimmy

[Rogue - assassinat] Nieud [WOTLK] [En Test] Empty Re: [Rogue - assassinat] Nieud [WOTLK] [En Test]

Message par Trueangel Mar 4 Nov 2008 - 11:13

Bonjour Nieud,

Rassure-toi, les longues candidatures sont les bienvenues ici, surtout si elles sont bien écrites comme la tienne Wink

Je dois quand même te mettre en garde contre le MC rogue qui n'a pas vu de candidature voleur depuis un moment et qui doit être affamé à l'heure qu'il est :p
Bonne chance pour répondre à toutes ses questions (volontairement) vicieuses Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par nieud Mar 4 Nov 2008 - 11:16

Héhé, j'y compte bien !

Merci de l'accueil Wink
nieud
nieud

Message par Gilgalad Mar 4 Nov 2008 - 12:03

Belle candidature, soignée appliquée et sérieuse, concernant les dispos donc concrètement ça te ferait 3 soirs de dispo par semaine ? Je pense que ce genre de choses peut s'arranger Razz.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Buzan Mar 4 Nov 2008 - 12:12

Salut !

Gilga sous-entends un détournement de PO de ta banque vers la sienne hein, autant te le dire... Rolling Eyes

Bon, sinon bonne candidature, bien écrit et tout. Pis en plus, t'es un "copain-pavé"! Elle me rappelle la mienne, fin en moins bien, normal tongue uhuhu!

Bonne chance !
Buzan
Buzan

Message par jimmy Mar 4 Nov 2008 - 12:16

Re hello

Bonne chance pour répondre à toutes ses questions (volontairement) vicieuses

Ce sont des questions de rogue à rogue. Normale que c'est vicieux! On passe dérière en finesse! Razz

jimmy

Message par nieud Mar 4 Nov 2008 - 12:22

Salut à vous 2. Alors comme je disais mes dispos c'est à ce niveau que ça coince.

Pour l'instant officiellement c'est 2 soirs, mercredi et dimanche, qui sont sûr et non négociable. Ma copine sait qu'elle ne me verra pas ces 2 soirs là, ça c'est acquis.
Je peux changer mes soirées, ça ne sera pas forcément mercredi/dimanche en fonction de vos besoins, en sachant que le vendredi et samedi soir il na faut pas trop compter sur moi sachant que je sors bcp.

Les autres soirs, c'est bcp plus aléatoire, et ça dépend surtout de l'emploi du temps de ma copine. Elle bosse dans le spectacle et a donc des horaires décallés. Elle finit fréquemment à minuit ce qui me permet donc de raider aussi ces soirs là, mais c'est difficile à prévoir plus de 2-3 jours à l'avance.

Sinon quand il faut donner un coup de boost pour un nouveau boss ou une course au down, je pourrai être là, mais ça non plus je ne peux pas vous le garantir toutes les semaines.

J'espère que ça vous ira.
nieud
nieud

Message par seraan Mar 4 Nov 2008 - 14:57

Bonjour les Why Not ...

Je me permets de passer par votre forum pour appuyer tant que faire ce peut la candidature de mon ami Nieud.
C'est un excellent joueur au delà d'être un ami loyal.
Nous avons fait nos armes ensemble dans le pve et au sein de nos différentes aventures en guilde .
C'est quelqu'un qui a su m'aiguiller en jeu quand je me sentais paumé.

Croyez-bien que vous hériterez ici d'un joueur très efficace, pro-actif et dont vous saurez également, j'en suis sûr, apprécier l'humour de qualité silent .

Bonne chance gros.
Bonne route les Why Not.

seraan

Message par Sayamine Mar 4 Nov 2008 - 15:22

Salut Nieud, zoli candid (et meme que j'ai tout lu),

Alors deja sur l'armurerie jte vois en stuff PvP donc bon je peux pas me faire une idée de ton stuff.

Alors le plus parlant serait que je vous décrive mon stuff PvE combat pré patch 3.0, car mon stuff PvE assa est un mélange de stuff PvP/PvE, le toucher ayant moins d'importance maintenant, le cap à atteindre étant celui pour ne pas louper la pose des poisons, à savoir 230 et des brouettes.
La stat a privilégié en spé assa pve à wotlk sera donc l'expertise, estropier est un coup qui consomme énormément d'énergie, donc tant qu'à faire on va éviter de se le faire esquiver/parer.

Bref, les théoricrafters sont encore entrain de plancher dessus, il s'avèrerait même contre toute attente qu'une dague rapide en MH serait plus efficace qu'une lente, grâce à la regen d'énergie de focused attaque.
Je n'ai pas encore d'avis arrêté sur la question, mais je me renseigne fréquemment.

Enfin tout ça pour dire, n'hésitez pas à me poser des questions par rapport à tout ça sur ce post ou IG, je me ferai une joie d'y répondre Wink

Juste pour souligner que les poisons sont considerer comme des degats elementaires donc comme les degats magiques, ce qui implique pour etre capé d'etre a 15% de toucher, or avec la reunification des 2 scores de toucher (+ les 5% des talents) c'est dur de pas l'avoir.
Le toucher te sert principalement au reste, bref sinon l'expertise est deja tres important, suffit de voir les pieces T6 Sunwell pour comprendre que cette stats est deja bien presente.
Sinon en glandant sur Elitist Jerks and co j'ai lu pas mal de chose sur les nouvelles orientations (pour la spé combat mais pour lvl 70), quelques posts parlait de la non necessité de pousser le toucher comme avant a des sommes astronomiques mais plutot se cantonner a des chiffre raisonnable (270/280 sans buff) et de favoriser a coté de ca la hate (plutot en stats pures (donc pas en gemmage), l'agi et l'expertise, bref ca disait au final que c'etait vraiment pas mal.
Apres elitist jerk ca dit beaucoup de truc mais pas mal ca tient plus du vaporware qu'autre chose.
Bref t'en penses quoi?

Pour le reste, bah j'ai peu jouer estro je laisse eventuellement les autres rogues ajouter leur grain de sel.

Sinon pour les dispos, 2 soirs c'est un peu leger mais deja tu es franc avec ca, c'est deja bien. Il est clair que si je te prends, faudra que tu puisse assurer au moins 3 soirs, 2 soirs j'ai peur que tu ne raid trop peu et qu'au final tu te fasses chier.
Apres si ca ne te derange pas on peut tjs essayer de trouver un arrangement et on trouvera p-e un terrain d'entente.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par nieud Mar 4 Nov 2008 - 15:42

Alors si je ne dis pas de bêtise mon stuff PvE à l'époque où je jouai spé combat/épée était le suivant :

- Casque s4
- Collier d'attumen
- Protège épaule de Terrasse Héro
- Cape du premier timer de ZA
- Torse insigne
- Poignet insigne
- les 2 épées S3
- L'arme de jet légendaire
- Gant T4
- Ceinture des ombres profondes
- Jambes insignes
- Bottes insignes
- Anneau d'un millier de marque
- Vengeance d'Angelista
- Eclat du mépris
- DST

J'ai gemmé toutes les chasses rouges en +5toucher +5agi, toutes les jaunes en +10 toucher, et 2 gemmes +5agi + 7endu pour activer la méta +12agi +3%degat crit

J'étais à 1800 et qques de PA, 300toucher, 25% crit et capé expertise.

Maintenant je dois t'avouer que je fais cette candidature dans l'espoir d'être pris pour l'extension, et dans une autre spé qui plus est, donc mon stuff PvE actuel n'a plus tellement d'importance à mes yeux.
Je commence plutôt à envisager mon itemisation future Wink

Encore une fois concernant mes dispos, je n'ai aucune idée de la façon dont vous organisez vos raids, mais j'ai bien l'impression que vous ne jouez pas avec un roster à flux tendu.
J'imagine que vous avez tous les soirs les 25 personnes nécessaires au raid ou bien je me trompe?
Ce qui impliquerait donc de tourner (d'un soir sur l'autre ou d'une semaine sur l'autre?) ce qui ne poserait pas de soucis du tout, bien au contraire.

ps : et non je n'ai pas payé Seraan Surprised
nieud
nieud

Message par Flanélia Mar 4 Nov 2008 - 23:09

bonsoir, je trouve ta candidature particulièrement soignée et vraiment appréciable à lire. De plus je suis heureux qu'enfin un rogue vienne poster car cela faisait un moment, j'espère qu'il n'y avait pas trop de poussières dans cette section.

Bon sinon, comme l'a souligné sayamine notre vénéré... heu MC (maître de classe) 3 soirées de dispo seraient les bienvenues mais bon il s'arrangera avec toi contre un petit geste financier je pense.

Allez petite question sur ton template futur lvl 80, pourquoi mettre 2 points dans [improved slice and dice] dans la branche combat ?
Flanélia
Flanélia

Message par nieud Mer 5 Nov 2008 - 9:42

Merci c'est gentil Wink

Pour débiter amélioré, pour tout te dire je pense même mettre le glyphe en + des 2pts. Tout simplement car le nouveau cycle de DPS assassinat n'est pas évident à tenir dans le cas où l'on utilise rupture (le premier exemple dans mon post) et qu'allonger la durée de débiter est un confort dont on risque de ne pas pouvoir se passer.

Je reste à votre disposition ici ou IG si vous avez d'autres questions.

Bonne journée
nieud
nieud

Message par Shannah Mer 5 Nov 2008 - 20:07

Ca me fait plez que tu poste enfin ^^ Gl a toi Smile
Hifrom te passe le bjr et a dit bcp de bien de toi.
Shannah
Shannah

Message par nieud Mer 5 Nov 2008 - 21:43

uh si même Hifrom s'y met !

Bon j'ai l'impression que vous m'avez l'air un peu submergé par les candidatures ^^
De mon côté pas de soucis je ne suis pas pressé, comme je l'ai dit je postule dans le but de vous rejoindre à l'extension, donc même si ça se doit se faire au lvl80 ce n'est pas un soucis.

Je continue à me tenir informé par votre fofo et reste joignable si besoin.

Bonne soirée à vous.
nieud
nieud

Message par Galaëron Mer 5 Nov 2008 - 21:59

Je ne post pas souvent sur les candidatures mais là je ne pouvais pas faire autrement.

Comme l'a souligné Seraan (que je salue au passage) Nieud est un excellent joueur, il est sérieux en raid, ponctuel, maitrise extrémement bien cette put.. de clas.. de branleu.. qu'est le voleur...
Je dirais même que c'est l'un des meilleurs voleurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer puisqu'il joue son personnage avec sa tête et ne se contente pas de marteler au hasard des touches (ce qui est plutôt rare chez un voleur).
Nieud bien qu'ayant des goûts plutôt...spéciaux en terme de tenues RP (cf le casque de Dark Vador) n'en reste pas moins un joueur très sympa, toujours de bonne humeur, et qui n'a de cesse de vouloir s'améliorer.

Bref j'espère ami Nieud que tu seras pris et qu'à Wotlk nous pourrons explorer des donjons ensemble comme au bon vieux temps!

Et maintenant si on reparlait de ces 4000 pièces d'or que tu m'as promis?

Galaëron

Message par nieud Mer 5 Nov 2008 - 22:09

A savoir que spammer perni/hémo/estropier avec la tête c'est pas forcément évident et occasionne souvent du flood malencontreux sur le /g...

PS : j'ai changé de casque depuis un bail !
PS2 : Je n'ai pas non plus payé Gala je vous assure ><
nieud
nieud

Message par Galaëron Jeu 6 Nov 2008 - 0:38

nieud a écrit: PS2 : Je n'ai pas non plus payé Gala je vous assure ><

Justement il y a un problème là, j'attends toujour...

Galaëron

Message par Sayamine Jeu 6 Nov 2008 - 0:49

Hop, faudra qu'on essaye de ce voir ingame ou VT pour discuter un peu plus au niveau des dispos Smile.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par mïmi Jeu 6 Nov 2008 - 2:19

Désolé de cette intervention mais je ne peux pas m'empêcher de réagir quand je vois ça
"A savoir que spammer perni/hémo/estropier avec la tête c'est pas forcément évident et occasionne souvent du flood malencontreux sur le /g...
Excellent merci pour ce fou rire Very Happy
Sinon j'ai fait une instance avec Nieud tout à l'heure et j'ai cherché de quoi le casser mais je n'ai pas trouvé... Bonne chance à toi Smile

mïmi

Message par nieud Jeu 6 Nov 2008 - 9:54

Avoue que mon coup bas sans casser ton piège t'as laissé sur le c.. !
Tout en sachant que cette technique était évidemment minutieusement préparée à l'avance et entièrement calclulée !

Spoiler:

Sayamine => je pense en effet que ce sera le plus simple. N'hésite pas à me /w quand tu me vois et que tu es dispo.
Je devrai avoir du temps ce soir, demain dans la nuit (vers 1h), ou alors samedi toute la soirée.

Bonne journée à vous.
nieud
nieud

Message par Preda Jeu 6 Nov 2008 - 9:58

* Preda en direct de l'amphi* :p.

Gl pour ta candid' Smile

Preda

Message par nieud Jeu 6 Nov 2008 - 10:54

merci !

* en direct du taf * :p
nieud
nieud

Message par Winro Jeu 6 Nov 2008 - 11:22

nieud a écrit:Avoue que mon coup bas sans casser ton piège t'as laissé sur le c.. !
Tout en sachant que cette technique était évidemment minutieusement préparée à l'avance et entièrement calclulée !

Il a juste eu un coup de lag ....

Winro

Message par Mizan Jeu 6 Nov 2008 - 18:21

Bonsoir à tous, je sais que personne ne me connais ici, mais je suis la "carrière" de tous les "bons" rogues que je croise à SW, et je peux vous dire que Nieud en est un(de mon modeste point de vue), il est de plus particulièrement aimable avec tous le monde, disponible pour renseigner ou autre.

Voila pour le coté personnalité, il m'est arrivé de discuter plusieurs fois avec lui et de mon point de vue, il maitrise sa classe.

Bref, je lui avais déjà dit que je lui gardais une place chez nous(alors qu'il ne me connais pas), mais bon, je savais que vu sa motivation, il chercherai, après la malchance du disband de sa guilde, à rentrer chez vous.

Alors voila, j'espère n'avoir choqué personne en me mélant de ce qui ne me regarde pas, mais sachez que ça ne me rapporte rien de vous dire que je vous conseil de recruter cet exellent joueur doté d'une agréable personnalité.

Bisous à tous et bonne chance pour la suite, amusez vous bien Very Happy

Mizan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant