Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ?

+6
Trueangel
Nursim
Gilgalad
Fainernil
Flown
Elysia
10 participants

Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ? Empty Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ?

Message par Elysia Jeu 11 Juin 2009 - 22:24

Au delà de ce titre affublé d'une personnification troublante (oui depuis quand on personnifie les noms de guilde?)
se cache une question qui me turlupine la caboche..

(là j'vais introduire ma question en racontant quelques chose de sans interet et très vague.)
Celà fait quelques temps que je commence à Re-arpenter ce forum que j'avais zoublié un Temps.
Est ce "L'appel de la foret" ? non c'est l'appel d'un temps qui m'est revolu: l'ère WOWISTE ! (oui comme y'a eut l'ère créationiste ou l'ère cycliste..)

Why Not c'était cool,c'était une ambiance, j'étais le petit préféré de tous ! .. ?
hein ? nn ?comme ça ? mais FTG FDP FTP HTTP si je l'étais.. sisi-tkt.Alors bon je pense que je vais pas vous dire "How i met les why not" (là j'ai failli m'égarer mais je me suis rattrapé à temps)

Donc j'vous pose la question direct on va pas tourner autour du paté sous peine qu'il pourrisse.

Why Not qu'est ce qu'il en est devenu ?
Why Not est ce que tu as eut des accrochages avec d'autres guildes ? Genre des Scandales qui pourrait figurer dans Oups! ou Gala.
Why Not AIMES TU LADY GAGA ? Qui tu préfères entre DIGITALISM et JUSTICE ?
Why Not es-tu toujours la NUMBER ONE (oui comme Néo)
Why Not as tu recruté des membres que t'as viré par la suite parcqu'ils étaient grossier ou kevin ou tu vois..
Why Not aimes tu la Japan Expo ? et et et SURTOUT le Hentaï !
Why Not m'aimes tu ?

accessoirement je salue bien haut avec le sourire "why ssso seriouuusss?" tout les membres que j'ai connu avec qui j'ai wipé et même que j'ai bien aimé ça sur le coup mmmh.
et je salue aussi les nouveaux avec ma main gauche (main gauche avec laquelle je me suis gratté la fesse droite .. j'vous le dis ce n'est point une mince affaire.)

Embarassed en cadeau j'vous donne une vidéo sexy https://www.youtube.com/watch?v=3aWvWS8Goug
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ? Empty Re: Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ?

Message par Flown Jeu 11 Juin 2009 - 22:40

wtF ?
Flown
Flown

Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ? Empty Re: Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ?

Message par Fainernil Jeu 11 Juin 2009 - 23:32

aimes tu la Japan Expo ?
Mmmmh :p

En lisant ce joli discours une autre question n'est venu. Mais que deviens Elysia???
Fainernil
Fainernil

Message par Gilgalad Sam 13 Juin 2009 - 12:17

Plop toi !

Sympa la video, super ... sexy °° (ou pas)
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Nursim Sam 13 Juin 2009 - 12:33

楽しいです!
ありがとうございましたあ^
Nursim
Nursim

Message par Trueangel Sam 13 Juin 2009 - 14:00

Why Not aimes tu la Japan Expo ?
Ce rendez-vous pour psycho-dingues fans de japoniaiseries s'invite tout près de chez moi, c'est une honte. Heureusement que je ne prends plus le train, j'aurais pu croiser des crétins déguisés en abruti.

J'aime bien la Japan Expo sinon, mais sans les stands et sans les visiteurs.

Why Not AIMES TU LADY GAGA ?
Musique pas mal, à condition de pas regarder les clips en même temps.

Why Not est ce que tu as eut des accrochages avec d'autres guildes ? Genre des Scandales qui pourrait figurer dans Oups! ou Gala.
Why Not, guilde d'enfants sages depuis 1809.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Ensiferum Sam 13 Juin 2009 - 15:52

Ouh ouh ouh la Japan Expo j'm'en souviens quand j'avais eu les places VIP y a un salon privé sympa ou tu peux lire pépère sur les canapés sans etre écrasé par une foule déguisé en Naruto fanz partout.

Sinon : Organisation pourrie/ Aucune régulation des entrée/ Gestion de l'espace très très mauvaise, en gros bonne idée, mais mauvaise gestion, j'y vais plus depuis 2 ans.

Sinon Lady Gaga, ben c'est très dans l'air du temps càd: Pas de voix et peu de vêtements, la provoc pour se faire connaitre, et surtout pas du tout mon style de music (plus Rap Hardcore---> Néo-Metal/Black Métal---> Electro)

SURTOUT le Hentaï

OHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAH
Ensiferum
Ensiferum

Message par Elysia Mar 16 Juin 2009 - 0:07

Elysia devient enfin essaye de devenir un "YESLIFE" truc assez en vogue chez dans le forum jv.com que True fréquente.. si si j'en suis quasi sûr.. même c'est inhérent à ta façon d'écrire.

Nursim a écrit:楽しいです!
ありがとうございましたあ^

漢字 わよめません ! :p

Lady Gaga c'est ma déesse..
Oui ! J'assume.
Bon j'dois avouer que c'est pas ma musique préférée moi c'est: Beethoven - Daft Punk - The Strokes

donc d'après vos avis sur la Japan expo la guilde fera une IRL en Cosplay Lady Gaga à la JExpo, ça me convient parfaitement.Je compte surtout sur True et Gilga je le sens chaud attendez "LADY GILGA" nice nice bro'

PS: Fainernil Poste ta photo dans le tronchon avant que j'en poste une de toi.. super compromettante !
Elysia
Elysia

Message par Medu Mar 16 Juin 2009 - 0:55

Trompé :p

Dernière édition par Medu le Mar 16 Juin 2009 - 1:49, édité 1 fois

Medu

Message par Ariesnomü Mar 16 Juin 2009 - 1:06

Medu a écrit:00h54, c'est ENFIN arrivé ! Je possède les deux liens de la Thunderfury <3

J'ai comme l'impression que tu t'es planté de sujet la xD!
Ariesnomü
Ariesnomü

Message par Fainernil Mar 16 Juin 2009 - 1:21

PS: Fainernil Poste ta photo dans le tronchon avant que j'en poste une de toi.. super compromettante !
Essaie un peu ! Je serai curieuse de voir ce que tu apelles compromettante.
Fainernil
Fainernil

Message par Medu Mar 16 Juin 2009 - 1:49

Ariesnomü a écrit:
Medu a écrit:00h54, c'est ENFIN arrivé ! Je possède les deux liens de la Thunderfury <3

J'ai comme l'impression que tu t'es planté de sujet la xD!

Mais total ><

Medu

Message par Elysia Mar 16 Juin 2009 - 17:20

Fainernil a écrit:

Essaie un peu ! Je serai curieuse de voir ce que tu apelles compromettante.

un Gros Champignon Bleu ?
Elysia
Elysia

Message par Fainernil Mar 16 Juin 2009 - 17:26

Ok je capitule...

De toute manière je l'ait dit, dès que je passe membre je la post.
Fainernil
Fainernil

Message par nieud Mar 16 Juin 2009 - 17:37

Fainernil a écrit:Ok je capitule...

De toute manière je l'ait dit, dès que je passe membre je la post.

Alors ça c'est du chantage où je ne m'y connais pas Idea

Et si on inversait la donne, post ta photo ou bien tu resteras Novice Ad Vitam Aeternam !!

Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ? Austin_Powers_Mike_Myers_as_Dr_Evil
nieud
nieud

Message par Fainernil Mar 16 Juin 2009 - 17:41

Je dirais plutot qu'ON m'a fait du chantage pour que je la mette si je passe membre !
Fainernil
Fainernil

Message par Elysia Jeu 18 Juin 2009 - 22:53

J'resiste quand même pas.
Bon j'sais pas j'hésite à la poste quand même
Elysia
Elysia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé