Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ?
+6
Trueangel
Nursim
Gilgalad
Fainernil
Flown
Elysia
10 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ?
Au delà de ce titre affublé d'une personnification troublante (oui depuis quand on personnifie les noms de guilde?)
se cache une question qui me turlupine la caboche..
(là j'vais introduire ma question en racontant quelques chose de sans interet et très vague.)
Celà fait quelques temps que je commence à Re-arpenter ce forum que j'avais zoublié un Temps.
Est ce "L'appel de la foret" ? non c'est l'appel d'un temps qui m'est revolu: l'ère WOWISTE ! (oui comme y'a eut l'ère créationiste ou l'ère cycliste..)
Why Not c'était cool,c'était une ambiance, j'étais le petit préféré de tous ! .. ?
hein ? nn ?comme ça ? mais FTG FDP FTP HTTP si je l'étais.. sisi-tkt.Alors bon je pense que je vais pas vous dire "How i met les why not" (là j'ai failli m'égarer mais je me suis rattrapé à temps)
Donc j'vous pose la question direct on va pas tourner autour du paté sous peine qu'il pourrisse.
Why Not qu'est ce qu'il en est devenu ?
Why Not est ce que tu as eut des accrochages avec d'autres guildes ? Genre des Scandales qui pourrait figurer dans Oups! ou Gala.
Why Not AIMES TU LADY GAGA ? Qui tu préfères entre DIGITALISM et JUSTICE ?
Why Not es-tu toujours la NUMBER ONE (oui comme Néo)
Why Not as tu recruté des membres que t'as viré par la suite parcqu'ils étaient grossier ou kevin ou tu vois..
Why Not aimes tu la Japan Expo ? et et et SURTOUT le Hentaï !
Why Not m'aimes tu ?
accessoirement je salue bien haut avec le sourire "why ssso seriouuusss?" tout les membres que j'ai connu avec qui j'ai wipé et même que j'ai bien aimé ça sur le coup mmmh.
et je salue aussi les nouveaux avec ma main gauche (main gauche avec laquelle je me suis gratté la fesse droite .. j'vous le dis ce n'est point une mince affaire.)
en cadeau j'vous donne une vidéo sexy https://www.youtube.com/watch?v=3aWvWS8Goug
se cache une question qui me turlupine la caboche..
(là j'vais introduire ma question en racontant quelques chose de sans interet et très vague.)
Celà fait quelques temps que je commence à Re-arpenter ce forum que j'avais zoublié un Temps.
Est ce "L'appel de la foret" ? non c'est l'appel d'un temps qui m'est revolu: l'ère WOWISTE ! (oui comme y'a eut l'ère créationiste ou l'ère cycliste..)
Why Not c'était cool,c'était une ambiance, j'étais le petit préféré de tous ! .. ?
hein ? nn ?comme ça ? mais FTG FDP FTP HTTP si je l'étais.. sisi-tkt.Alors bon je pense que je vais pas vous dire "How i met les why not" (là j'ai failli m'égarer mais je me suis rattrapé à temps)
Donc j'vous pose la question direct on va pas tourner autour du paté sous peine qu'il pourrisse.
Why Not qu'est ce qu'il en est devenu ?
Why Not est ce que tu as eut des accrochages avec d'autres guildes ? Genre des Scandales qui pourrait figurer dans Oups! ou Gala.
Why Not AIMES TU LADY GAGA ? Qui tu préfères entre DIGITALISM et JUSTICE ?
Why Not es-tu toujours la NUMBER ONE (oui comme Néo)
Why Not as tu recruté des membres que t'as viré par la suite parcqu'ils étaient grossier ou kevin ou tu vois..
Why Not aimes tu la Japan Expo ? et et et SURTOUT le Hentaï !
Why Not m'aimes tu ?
accessoirement je salue bien haut avec le sourire "why ssso seriouuusss?" tout les membres que j'ai connu avec qui j'ai wipé et même que j'ai bien aimé ça sur le coup mmmh.
et je salue aussi les nouveaux avec ma main gauche (main gauche avec laquelle je me suis gratté la fesse droite .. j'vous le dis ce n'est point une mince affaire.)
en cadeau j'vous donne une vidéo sexy https://www.youtube.com/watch?v=3aWvWS8Goug
Re: Elysia demande: Why Not Que deviens-tu ?
Mmmmh :paimes tu la Japan Expo ?
En lisant ce joli discours une autre question n'est venu. Mais que deviens Elysia???
Fainernil- messages : 131
Plop toi !
Sympa la video, super ... sexy °° (ou pas)
Sympa la video, super ... sexy °° (ou pas)
Gilgalad- Officier / Leader
楽しいです!
ありがとうございましたあ^
ありがとうございましたあ^
Nursim- messages : 409
Ce rendez-vous pour psycho-dingues fans de japoniaiseries s'invite tout près de chez moi, c'est une honte. Heureusement que je ne prends plus le train, j'aurais pu croiser des crétins déguisés en abruti.Why Not aimes tu la Japan Expo ?
J'aime bien la Japan Expo sinon, mais sans les stands et sans les visiteurs.
Musique pas mal, à condition de pas regarder les clips en même temps.Why Not AIMES TU LADY GAGA ?
Why Not, guilde d'enfants sages depuis 1809.Why Not est ce que tu as eut des accrochages avec d'autres guildes ? Genre des Scandales qui pourrait figurer dans Oups! ou Gala.
Ouh ouh ouh la Japan Expo j'm'en souviens quand j'avais eu les places VIP y a un salon privé sympa ou tu peux lire pépère sur les canapés sans etre écrasé par une foule déguisé en Naruto fanz partout.
Sinon : Organisation pourrie/ Aucune régulation des entrée/ Gestion de l'espace très très mauvaise, en gros bonne idée, mais mauvaise gestion, j'y vais plus depuis 2 ans.
Sinon Lady Gaga, ben c'est très dans l'air du temps càd: Pas de voix et peu de vêtements, la provoc pour se faire connaitre, et surtout pas du tout mon style de music (plus Rap Hardcore---> Néo-Metal/Black Métal---> Electro)
OHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAH
Sinon : Organisation pourrie/ Aucune régulation des entrée/ Gestion de l'espace très très mauvaise, en gros bonne idée, mais mauvaise gestion, j'y vais plus depuis 2 ans.
Sinon Lady Gaga, ben c'est très dans l'air du temps càd: Pas de voix et peu de vêtements, la provoc pour se faire connaitre, et surtout pas du tout mon style de music (plus Rap Hardcore---> Néo-Metal/Black Métal---> Electro)
SURTOUT le Hentaï
OHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAH
Ensiferum- messages : 809
Elysia devient enfin essaye de devenir un "YESLIFE" truc assez en vogue chez dans le forum jv.com que True fréquente.. si si j'en suis quasi sûr.. même c'est inhérent à ta façon d'écrire.
漢字 わよめません ! :p
Lady Gaga c'est ma déesse..
Oui ! J'assume.
Bon j'dois avouer que c'est pas ma musique préférée moi c'est: Beethoven - Daft Punk - The Strokes
donc d'après vos avis sur la Japan expo la guilde fera une IRL en Cosplay Lady Gaga à la JExpo, ça me convient parfaitement.Je compte surtout sur True et Gilga je le sens chaud attendez "LADY GILGA" nice nice bro'
PS: Fainernil Poste ta photo dans le tronchon avant que j'en poste une de toi.. super compromettante !
Nursim a écrit:楽しいです!
ありがとうございましたあ^
漢字 わよめません ! :p
Lady Gaga c'est ma déesse..
Oui ! J'assume.
Bon j'dois avouer que c'est pas ma musique préférée moi c'est: Beethoven - Daft Punk - The Strokes
donc d'après vos avis sur la Japan expo la guilde fera une IRL en Cosplay Lady Gaga à la JExpo, ça me convient parfaitement.Je compte surtout sur True et Gilga je le sens chaud attendez "LADY GILGA" nice nice bro'
PS: Fainernil Poste ta photo dans le tronchon avant que j'en poste une de toi.. super compromettante !
Trompé :p
Dernière édition par Medu le Mar 16 Juin 2009 - 1:49, édité 1 fois
Medu- messages : 192
Medu a écrit:00h54, c'est ENFIN arrivé ! Je possède les deux liens de la Thunderfury <3
J'ai comme l'impression que tu t'es planté de sujet la xD!
Ariesnomü- messages : 335
Essaie un peu ! Je serai curieuse de voir ce que tu apelles compromettante.
Ariesnomü a écrit:Medu a écrit:00h54, c'est ENFIN arrivé ! Je possède les deux liens de la Thunderfury <3
J'ai comme l'impression que tu t'es planté de sujet la xD!
Mais total ><
Medu- messages : 192
Fainernil a écrit:Essaie un peu ! Je serai curieuse de voir ce que tu apelles compromettante.
un Gros Champignon Bleu ?
Ok je capitule...
De toute manière je l'ait dit, dès que je passe membre je la post.
Fainernil a écrit:Ok je capitule...
Alors ça c'est du chantage où je ne m'y connais pas
Et si on inversait la donne, post ta photo ou bien tu resteras Novice Ad Vitam Aeternam !!
nieud- messages : 1280
Je dirais plutot qu'ON m'a fait du chantage pour que je la mette si je passe membre !
J'resiste quand même pas.
Bon j'sais pas j'hésite à la poste quand même
Bon j'sais pas j'hésite à la poste quand même
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1