Demande de renseignements
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de renseignements
Bonjour tout le monde.
J'ai vu une annonce sur le serveur Vol'jin de l'un de vos membres, et étant sans guilde je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance chez vous.
Cependant avant de faire une apply j'ai quelques questions :
1. Recrutez-vous des chasseurs?
2. Combien y'a-t-il de raids par semaine?
3. Quels sont ces jours de raids?
4. Quelle est le niveau de presence aux raids est demandé?
Voila J'ai lus les post-it, mais étant donné qu'ils n'ont pas été mis a jour depuis le mois de mai, je ne sais pas s'ils sont encore d'actualité?
Merci, en ésperant d'avoir une réponse de votre part je vous souhaite une trés bonne journée.
J'ai vu une annonce sur le serveur Vol'jin de l'un de vos membres, et étant sans guilde je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance chez vous.
Cependant avant de faire une apply j'ai quelques questions :
1. Recrutez-vous des chasseurs?
2. Combien y'a-t-il de raids par semaine?
3. Quels sont ces jours de raids?
4. Quelle est le niveau de presence aux raids est demandé?
Voila J'ai lus les post-it, mais étant donné qu'ils n'ont pas été mis a jour depuis le mois de mai, je ne sais pas s'ils sont encore d'actualité?
Merci, en ésperant d'avoir une réponse de votre part je vous souhaite une trés bonne journée.
uNik- messages : 1
Re: Demande de renseignements
Alors si le post date un peu c'est que notre fonctionnement est globalement le même ^^.
Pour répondre à tes questions :
- Niveau chasseur, notre MC t'en dira plus que moi, mais je sais qu'on a déjà un bon roster.
- 5 raids par semaine.
- Lundi Mercredi Jeudi Vendredi Dimanche, on garde le mardi et le samedi de repos pour que les membres puissent se ménager une vie sociale à côté (pour ceux qui le souhaitent bien sûr ) et raid dans de meilleures conditions .
- On demande 4 soirs par semaine
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Pour répondre à tes questions :
- Niveau chasseur, notre MC t'en dira plus que moi, mais je sais qu'on a déjà un bon roster.
- 5 raids par semaine.
- Lundi Mercredi Jeudi Vendredi Dimanche, on garde le mardi et le samedi de repos pour que les membres puissent se ménager une vie sociale à côté (pour ceux qui le souhaitent bien sûr ) et raid dans de meilleures conditions .
- On demande 4 soirs par semaine
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Gilgalad- Officier / Leader
Re: Demande de renseignements
Oui même si la charte date du mois de mai il n'y a que tres peu de changements. D'ailleurs je pense qu'elle a été un peu mis a jour depuis pour les changement de mc etc ^^ Mais globalement ce qui est dit dans la charte reste d'actualité.
Il nous arrive de temps en temps de raid le mardi, par exemple la semaine passée car nous etions devant illidan et qu'on esperait le voir tomber (mais la chance n'a pas été avec nous ><)
Il nous arrive de temps en temps de raid le mardi, par exemple la semaine passée car nous etions devant illidan et qu'on esperait le voir tomber (mais la chance n'a pas été avec nous ><)
Page 1 sur 1