lyarà druide 80
+5
Flanélia
Méliane
Tchek
Krapabel
Trueangel
9 participants
Page 1 sur 1
lyarà druide 80
Bonjour a vous , je me présente:
Je m'appelle Enzo
J'ai 18 depuis le 5 juin et j'habite sur l'ile de Ré
Expérience PvE:
J'ai clean naxx 10 , pas entièrement en 25 j'ai commencer a raid a ulduar très tôt j'en connais quelque strat.
Emalon 10/25 clean . Je postule dans votre guilde qui ait pour moi la meilleur guilde pour avancer dans le Pve hl.
Jours de disponibilité
Je suis disponible a partir de fin juillet , et tout aout
Mes horaire sont 4-5 raid par semaine mardi,vendredi,jeudi,lundi et le mercredi toutes les l'apré-midi ainsi que le soir de 20 h a 0h00 voir plus.
Template PvE
Je suis spé restau 14/0/57 et en double spé equilibre 55/0/16
Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lyarà
Stuff de qualité épique mais encore quelque bleu a changer .
Votre latence
Je suis dans les 120-200 quand mon ordinateur est chaud .
IPS à Dalaran
30 ips en général a dalaran .
Merci de prendre le temps de lire ma candidature et peut être a plus tard .
Je m'appelle Enzo
J'ai 18 depuis le 5 juin et j'habite sur l'ile de Ré
Expérience PvE:
J'ai clean naxx 10 , pas entièrement en 25 j'ai commencer a raid a ulduar très tôt j'en connais quelque strat.
Emalon 10/25 clean . Je postule dans votre guilde qui ait pour moi la meilleur guilde pour avancer dans le Pve hl.
Jours de disponibilité
Je suis disponible a partir de fin juillet , et tout aout
Mes horaire sont 4-5 raid par semaine mardi,vendredi,jeudi,lundi et le mercredi toutes les l'apré-midi ainsi que le soir de 20 h a 0h00 voir plus.
Template PvE
Je suis spé restau 14/0/57 et en double spé equilibre 55/0/16
Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lyarà
Stuff de qualité épique mais encore quelque bleu a changer .
Votre latence
Je suis dans les 120-200 quand mon ordinateur est chaud .
IPS à Dalaran
30 ips en général a dalaran .
Merci de prendre le temps de lire ma candidature et peut être a plus tard .
Invité- Invité
Re: lyarà druide 80
NOOOOON, l'invasion commence !!!!lyarà a écrit:Je m'appelle Enzo
La génération Mathéo, ça va faire mal aussi ^^'
Puissant le .gif de Carlton Banks !
Krapabel- messages : 235
Salut Lyarà,
C'est noté. Gilga qui s'occupe des druides verra ça avec toi.
Sinon, en même temps y'a des gens d'origine latine qui s'appellent Enzo et qu'ont 70ans, voire plus. Enzo Ferrari il a 111 ans.
Par contre, Carlton Banks, putain... Il déchire ! Surtout quand il danse :
C'est noté. Gilga qui s'occupe des druides verra ça avec toi.
Sinon, en même temps y'a des gens d'origine latine qui s'appellent Enzo et qu'ont 70ans, voire plus. Enzo Ferrari il a 111 ans.
Par contre, Carlton Banks, putain... Il déchire ! Surtout quand il danse :
Tchek- messages : 978
Salut,
Nous sommes certes bcp moins exigents en terme de qualité sur les recrutements pick-up, cela dit je ne prendrai pas quelqu'un qui n'est pas full enchant (enchant épaules hodir, glyphe de tête, et autres enchants sur les autres pièces) et gemmé correctement.
De même, un renfort 45 endu 15 agi sur un pantalon heal n'a aucune pertinence, c'est un renfort 50 spell 20 esprit qui doit être dessus.
Apportes ces quelques modifications à ton stuff, et ce sera p-e envisageable .
EDIT : C'est gilgalad
Nous sommes certes bcp moins exigents en terme de qualité sur les recrutements pick-up, cela dit je ne prendrai pas quelqu'un qui n'est pas full enchant (enchant épaules hodir, glyphe de tête, et autres enchants sur les autres pièces) et gemmé correctement.
De même, un renfort 45 endu 15 agi sur un pantalon heal n'a aucune pertinence, c'est un renfort 50 spell 20 esprit qui doit être dessus.
Méliane a écrit:Salut,
Gilga est entré dans le corps de méliane
Flanélia- messages : 946
Comme d'hab quoi.
Preda- messages : 229
--->
Des nouvelles ?
Il s'est perdu dedans ????
Ensiferum- messages : 809
Je clos Samedi si pas de manifestation de ta part d'ici là.
EDIT : Apparemment tu pourrais avoir des problèmes d'accès au forum, je te whispe IG pour voir directement avec toi.
EDIT : Apparemment tu pourrais avoir des problèmes d'accès au forum, je te whispe IG pour voir directement avec toi.
Gilgalad- Officier / Leader
lyarà druide 80
Bonjour est désoler de n'avoir pas donner de réponse
Alors pour répondre a vos question , j'ai enchanter mes différentes pièces d'armure me manque juste pour la heaume
j'ai enlever mon 45 endu 15 agi et j'ai mit des gemmes plus approprie pour un druide heal .
Alors pour répondre a vos question , j'ai enchanter mes différentes pièces d'armure me manque juste pour la heaume
j'ai enlever mon 45 endu 15 agi et j'ai mit des gemmes plus approprie pour un druide heal .
lyarà- messages : 5
Je regarderai ça d'ici ce w-e (oui désolé en ce moment je suis en période d'inscription en école et recherche de logements, j'ai pas bcp de temps à consacrer à wow ^^)
Si tu pouvais déco en stuff et spé healun de ces soirs avant de déco, ça m'arrangerait.
Ok sinon autre chose au lieu de ma spé équilibre j'ai prit farouche tank mais je rechangerai si sa vous arrange .
Juste quelques petites remarques :
Tu devrais essayer de débloquer les quêtes d'accès à la réputation des Fils d'Hodir, et enchanter ton torse et tes brassards, et une 15 hâte sur la cape ça ne mange pas de pain . Ah et mettre aussi une chasse prismatique de forgeron sur ta ceinture.
Tu devrais essayer de débloquer les quêtes d'accès à la réputation des Fils d'Hodir, et enchanter ton torse et tes brassards, et une 15 hâte sur la cape ça ne mange pas de pain . Ah et mettre aussi une chasse prismatique de forgeron sur ta ceinture.
Ok Gilgalad je vais faire sa je vous recontacterais des que se sera fait .
Dsl si je ne donne pas de réponse car je suis en vacance comme indiquer dans ma postulation jusqu'à la fin du mois .
me revoila :p
Re bonjour a tous le monde comme je l'est dit je suis de retour début août et je suis la donc d'après se que j'ai vu vous ne rechercher plus en priorité druide heal mes plutôt feral tank ,j'ai cette spé mais bien sur sans le stuff pour les raid au dessus de naxx 25 . Alors si vous en manquer vraiment beaucoup et pouvaient me stuff ba sans problèmeMais donc je préfère être prit dans ma spé principale c'est a dire la spe heal que je gère le mieux ! enfin si il reste de la place bien sur ... c'est tout :p
Plop,
J'ai regardé ton stuff, c'est tjs aussi pauvre en optimisation, pas d'enchant, pas de slot rajouté sur la ceinture, pas de métiers.
Bref désolé ta candidature ne m'intéressera pas, même pour du pick-up j'attends quelque chose de largement plus abouti, et niveau feral on a ce qu'il faut.
Bonne continuation sur Arathi.
J'ai regardé ton stuff, c'est tjs aussi pauvre en optimisation, pas d'enchant, pas de slot rajouté sur la ceinture, pas de métiers.
Bref désolé ta candidature ne m'intéressera pas, même pour du pick-up j'attends quelque chose de largement plus abouti, et niveau feral on a ce qu'il faut.
Bonne continuation sur Arathi.