Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

candidature serieuse!!!

+2
Krapabel
valentin94500
6 participants

candidature serieuse!!! Empty candidature serieuse!!!

Message par valentin94500 Ven 19 Juin 2009 - 19:42

mon nom est jenkishøøt et je suis un humain chevalier de la mort/spé givre (tank)
je suis lvl 71(en 1 mois et demi grand maximum je serai 80 ou tout du moin 79 car periode de vacances.)
mes anciennes guilde etaient "crazy disco yétiS" je l'ai quitter car pas tellement de PvE idem pour "Gold friends" que je vais quitter,cause de dispute entre joueur.
mon expérience dans wow: cela va faire maintenant 2 ans que mon compte est crée ce compte etant a mon frere je l'ai récuperer il y a un peu plus d 1an.
je voudrais vous rejoindre car a chaque fois c'est la meme chose on forme un groupe de raid et des que l'on bloque sur un boss ou autre le groupe se dissoud. Alors avec tout les biens que mes amis me disent de cette guilde j ai pensé pouvoir postuler sur votre forum.
je n ai pas encore de reputations favorite a WOLTK car je vien d arriver dans le froid glaciale du norfendre.
mes métiers sont mineur et forgeron bien qu'il ne soit pas bien haut lvl je compte farmer des le lvl80 tout en restant disponibles pour raid/héro et tout autre types de PvE.
je ne pourrais vous dire ma disponiblité dans les 6 prochain mois cepandant a chaque fois q un raid ou héro sera prévu je serai present sauf absence justifier.
remarque: je n ai rien a a ajouter a par que je vous promets mon devouement et ma participation a l ambience de la guilde/>>>>>>Recruter moi<<<<<<< desoler mais je n ai pas compris comment linker son stuff sur ce @+ tres cher officier et maitre de guilde qui veront cette candidature

ps: desolé mais l orthographe n est pas mon fort mais wow l'est et je vous promet de devenir serviable dans la guilde

jenkishøøt

valentin94500

Revenir en haut Aller en bas

candidature serieuse!!! Empty Re: candidature serieuse!!!

Message par Krapabel Ven 19 Juin 2009 - 19:47

/attendre
/popcorn
Krapabel
Krapabel

Message par Yann Ven 19 Juin 2009 - 19:48

*prend du popcorn*
Juste un truc, y'a des messages appelés "post-it" qui sont en tête du forum, fallait peut-être les lire avant. Very Happy
(Ou alors c'est un faux?)
Yann
Yann

Message par Fainernil Ven 19 Juin 2009 - 19:52

Tu as ecris trop de lignes et il n'y a pas assez de fautes pour que ton fake soit crédible ! Wink
Fainernil
Fainernil

Message par valentin94500 Ven 19 Juin 2009 - 19:54

desoler pour l IRl
mon nom est valentin j ai 14 ans et suis en 3eme au coolege de champignye sur marne
et pour le stuff
les point de vie sont decaler car j en ai 13002
ma p.runique est de 130 grace a ma spé givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Jenkinsh%C3%B8%C3%B8t

valentin94500

Message par valentin94500 Ven 19 Juin 2009 - 19:55

un dernier espoir
Recruter moi svp Wink

valentin94500

Message par Brath Ven 19 Juin 2009 - 20:02

Un grand merci pour ta candidature.

Mais malgré la qualité et le niveau indéniable du joueur derriere qui en ressort, notre roster DK est bien fourni.

C'est avec un grand regret qu'on ne pourra pas y donner suite.

Bonne continuation sur Arathi ! ou ailleurs ..
Brath
Brath

Message par Tchek Sam 20 Juin 2009 - 21:50

Han ! C'était à moi de décider didon ! Razz

Salut Valentin, bon Brath a écrit l'essentiel, à savoir que tu ne corresponds pas à ce que l'on recherche. Comme l'a souligné Yann, dans "post-it" il est écrit un modèle de présentation à suivre et ce que nous recherchons. Le premier des critères est d'être niveau 80, le second de maitriser son personnage ce qui n'est pas (encore ?) ton cas. On recherche aussi des gens matures avec des disponibilités, autant de critères que tu n'as pas.

Merci pour ta candidature, bonne continuation, dans la vie comme sur Arathi (ça rime en plus ! bounce )
Tchek
Tchek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé