[Accepté PU] Yolanche [mage]
+2
Layron
yolanche
6 participants
Page 1 sur 1
[Accepté PU] Yolanche [mage]
Salut à tous,
étant chez Sylk, et étant donné la situation actuelle (beaucoup de joueurs sont en vacances), je postule ici pour des raids ulduar 25 en "pickup". Mon objectif est tout simplement de pouvoir continuer le pve en 25.
Expérience PvE :
Norfendre : naxxramas, malygos, sartharion 3adds, ulduar 10 clean en normal avec quelques hard modes (léviathan 3 tours et des trys sur 4, xt-02, conseil de fer, freya, hodir, quelques trys sur mimiron hard mode, vezzax et yogg avec un gardien en moins), ulduar 25 bloqué sur Yogg-Saron
Jours de disponibilité :
Tous les soirs sauf exception
Template PvE :
généralement arcane, parfois boule de feu; exceptionnellement givre sur Vezzax par exemple
Voir mes 2 spés actuelles sur l'armurerie : ici
Lien vers l'armurerie :
ici
J'ai la possibilité de moduler mon stuff suivant la compo du raid et selon ma spé (arcane / feu / prêtre ombre / dranei, etc.)
Votre latence :
200 ms
Vos IPS à Dalaran
entre 30 et 50
Pour les addons, je joue avec Deadly Boss Mods qui est un concurrent de Big Wigs, cela m'étonnerait que cela pose un quelconque souci mais s'il le faut je peux installer Big Wigs pour vous.
étant chez Sylk, et étant donné la situation actuelle (beaucoup de joueurs sont en vacances), je postule ici pour des raids ulduar 25 en "pickup". Mon objectif est tout simplement de pouvoir continuer le pve en 25.
Expérience PvE :
Norfendre : naxxramas, malygos, sartharion 3adds, ulduar 10 clean en normal avec quelques hard modes (léviathan 3 tours et des trys sur 4, xt-02, conseil de fer, freya, hodir, quelques trys sur mimiron hard mode, vezzax et yogg avec un gardien en moins), ulduar 25 bloqué sur Yogg-Saron
Jours de disponibilité :
Tous les soirs sauf exception
Template PvE :
généralement arcane, parfois boule de feu; exceptionnellement givre sur Vezzax par exemple
Voir mes 2 spés actuelles sur l'armurerie : ici
Lien vers l'armurerie :
ici
J'ai la possibilité de moduler mon stuff suivant la compo du raid et selon ma spé (arcane / feu / prêtre ombre / dranei, etc.)
Votre latence :
200 ms
Vos IPS à Dalaran
entre 30 et 50
Pour les addons, je joue avec Deadly Boss Mods qui est un concurrent de Big Wigs, cela m'étonnerait que cela pose un quelconque souci mais s'il le faut je peux installer Big Wigs pour vous.
yolanche- messages : 5
Re: [Accepté PU] Yolanche [mage]
J'ai vu ton post, j'y répondrais d'avantage plus tard.
Layron- Officier / Leader
Salut Yo.
Je te souhaite bonne chance pour ta candid !
Très bon joueur !
A+
Je te souhaite bonne chance pour ta candid !
Très bon joueur !
A+
drood- messages : 32
Ptite vidéo de Yolanche en action sur Freya 3D : https://www.youtube.com/watch?v=rzhWplk_pIM
J'ai joué quelques fois avec que ce soit avec mon hunter ou mon rogue et j'en ai gardé un bon souvenir :p
Bon gameplay, bon esprit, sympa, pas de sms
J'ai joué quelques fois avec que ce soit avec mon hunter ou mon rogue et j'en ai gardé un bon souvenir :p
Bon gameplay, bon esprit, sympa, pas de sms
mïmi- messages : 452
à voir en haute qualité uniquement !
j'aurais préféré que tu montres une autre vidéo mïmi mais merci pour l'appui tout de même
j'aurais préféré que tu montres une autre vidéo mïmi mais merci pour l'appui tout de même
C'est la seule que j'ai vu de toi en fait :p
Si tu en as d'autres je suis preneur
Si tu en as d'autres je suis preneur
mïmi- messages : 452
Bon souvenir aussi si je me souviens bien j'ai fait l'increvable avec toi ^^
jeafh- messages : 27
Voilà quelques questions pour la route.
Peux-tu me donner le palier de score de touché qu'il te faut pour la spé arcane et pour la spé feu.
Peux-tu m'indiquer l'ordre d'importance des stats pour ta spé arcane et ta spé feu.
Que penses-tu des glyphes que tu as choisi pour tes deux spés ?
Peux-tu me donner le palier de score de touché qu'il te faut pour la spé arcane et pour la spé feu.
Peux-tu m'indiquer l'ordre d'importance des stats pour ta spé arcane et ta spé feu.
Que penses-tu des glyphes que tu as choisi pour tes deux spés ?
Voici quelques réponses :
en admettant un raid opti :
cap toucher arcane = 7% soit 183.6
cap toucher boule de feu = 13% soit 341
Pour ces deux spés le cap toucher est la stat prioritaire, puis vient le dégât des sorts, le crit et la hâte, au fond du peloton se trouve l'intell et l'esprit.
Mes glyphes ? pas chères et fiables, aucune ne m'a jamais lâché en cours de route ! Wisp Cnaloy pour des prix honnêtes et une qualité inégalée ! Envoyez-moi un courrier si je suis déco !
Veux-tu parler d'une glyphe en particulier ?
-------------------
Mimi, j'aurais préféré une vidéo où j'étais dedans, sans que ce soit centré sur moi ! genre ssik avait fait une vidéo de malygos 25, on me voit un peu dans le fond parfois.
Jeafh, effectivement on l'a fait ensemble
en admettant un raid opti :
cap toucher arcane = 7% soit 183.6
cap toucher boule de feu = 13% soit 341
Pour ces deux spés le cap toucher est la stat prioritaire, puis vient le dégât des sorts, le crit et la hâte, au fond du peloton se trouve l'intell et l'esprit.
Mes glyphes ? pas chères et fiables, aucune ne m'a jamais lâché en cours de route ! Wisp Cnaloy pour des prix honnêtes et une qualité inégalée ! Envoyez-moi un courrier si je suis déco !
Veux-tu parler d'une glyphe en particulier ?
-------------------
Mimi, j'aurais préféré une vidéo où j'étais dedans, sans que ce soit centré sur moi ! genre ssik avait fait une vidéo de malygos 25, on me voit un peu dans le fond parfois.
Jeafh, effectivement on l'a fait ensemble
Bienvenue dans le roster PU.
Il ne reste plus qu'à t'inscrire sur le PhpRaid.
Il ne reste plus qu'à t'inscrire sur le PhpRaid.