Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté PU]Shourïx [voleur]

4 participants

[Accepté PU]Shourïx [voleur] Empty [Accepté PU]Shourïx [voleur]

Message par Shourïx Lun 6 Juil 2009 - 1:05

Bonjours à tous Je me nome Clément IRl 19 ans vivant dans le centre de la France ...

Alors sinon Ingame:

Psedo Shourïx
Classe Voleur
Spe Combat
Guilde Sylk

Expérience PVE:
Alors je joue maintenant depuis un peut plus de 2 ans à wow j'ai commencer avec un Mage sur Rashgaroth coter Horde ayant tout clean jusqu'à muru :'( pas eu le temps de gouter a kael jeaden lvl 70
(Guizmy le mage ^^ ) Puis j'ai jouer DK sur le même serveur passer lvl 80 sarta 3add down avec en tank add pas si mal quand même ^^..

Sinon depuis je suis venu ici pour jouer avec un ami IRL du psedo de Caramel "GM" de chez Sylk donc je lui et piké un rerool voleur lvl 60 que j'ai up lvl 80 et depuis je joue donc dans cette guilde Nax 10/25 clean, Sarta 3add 10/25 Ulduar 10 clean et manque le petit Yogi en 25 :'(.

Question HM mise à part Xtoo2 ou je suis jamais la quand il le fond bas Freya 3add thorime le conseil hodir et des try sur mimiron HM et leviathan 4 tours a 5% -.-" sans oublié Vezax HM =) (à10)

Disponibilités:
Alors ba j'ai envie de dir tout les jours si il faut sauf le vendredi et le samedi je me les réserve pour mon IRl =). Si je ne suis pas la certain soir je le ferai savoir via le forum ou en faisant un ti wisp..
Mes horaire 20h30 00h00 ptet 00h15 si on doit finir un boss au pire.

Template :

Spe combat en 15/51/5 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Shour%C3%AFx

Pourquoi cette spe parsque je me suis rendu compte un qu'elle me plaise plus que la spe Estro et de plus un buf raid et un meilleur DPS quand le stuf suit =) (un peut moins monotouche aussi)

Armurerie un peut plus haut =)

Niveau Latence je tourne entre 150 ms et 200 ms n'importe ou...

Mon Ips et de 45 à 60 à Dalaran sa dépend du nombre de connecter et en raid je tourne environ a 45 :'(

Mes addon son BIGS wigs, Omen, d'autre un peut usless (je n'utilise aucun addon d'interface mise à part Xperl donc une vue assez dégagé =)

J'espère que vous regarderez ma candidature je peut répondre à vos questions si vous en avez, enfin au mieux en tous cas.

( Pour mon gemmage Agi je me suis renseigner comme quoi il serai plus rentable que l'arp donc fuul agi avec un peut de toucher car je manque encore du toucher 368 j'aimerai atteindre les 400+ voilà sur ceux bon jeux à tous. )

Shourïx

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté PU]Shourïx [voleur] Empty Re: [Accepté PU]Shourïx [voleur]

Message par nieud Lun 6 Juil 2009 - 10:31

Hello Shourix,

Déjà soyons clair, chez nous les rogues y'en a déjà bcp pour le peu de place que l'on nous accorde, mais en plus tu serais le troisième éventuel PU, donc si on te prend (ce que je vais surement faire), rien ne te garantira une place en raid, donc si à 21h pas de nouvelle de nous, tu pourras vaquer à tes occupations.

Ceci dit j'aurai quand même 2-3 questions à te poser pour la forme :

- Pourquoi veux tu atteindre les 400 au score de toucher??
- Pourquoi diable herboristerie comme métier, OMFGWTFBBQ j'ai envie de dire??
- Pourquoi dénigrer la spé estro?? (les remarques non fondées comme "ouinnn telle spé elle est plus monotouche que l'autre", honnêtement et pour rester poli j'en ai rien à cirer et j'aimerai surtout éviter de les voir ailleurs que sur le forum officiel...)
- Pourrais tu installer un correcteur orthographique IG quand tu joueras avec nous parce que ça risque de nous arracher les yeux sur le chan /ra? Very Happy
- Je ne m'abaisserai pas à te demander la fameuse question à la mode ces derniers temps quand on manque d'imagination (merci Brath Neutral) à savoir me montrer ton interface raid, tant que tu ne meurs pas et que tu dps je me fiche de savoir si tu joues avec une wii mote ou la guitare de guitar héro (ça c'est fait mais je tenais à le dire)

Voilà, sinon plus sérieusement je fais confiance aux Sylk quant au choix de leur membre, donc il ne devrait pas y avoir de soucis à te prendre en PU avec cependant la réserve au niveau des places pour les rogues.

Sur ce je te souhaite une bonne journée, mais répond quand même à mes questions please Wink
nieud
nieud

Message par nieud Lun 6 Juil 2009 - 10:36

Ah et une dernière chose, tu me dis :

Shourïx a écrit:( Pour mon gemmage Agi je me suis renseigner comme quoi il serai plus rentable que l'arp donc fuul agi avec un peut de toucher car je manque encore du toucher 368 j'aimerai atteindre les 400+ voilà sur ceux bon jeux à tous. )

Tu as trouvé ça où? Car même si je me suis moins intéressé à la spé combat ces derniers temps je n'ai toujours pas vu d'avis tranché en ce sens (ni dans l'autre d'ailleurs).
nieud
nieud

Message par Yann Lun 6 Juil 2009 - 11:24

L'agilité est pour moi et pour pas mal plus rentable que la pénétration d'armure parce que, d'une part, la pénétration d'armure n'augmente pas le DPS tellement plus que l'agilité, mais d'autre part, l'armure et esquive donnés par l'agilité sont parfois très utiles...

En tout cas le seul avis clair et net sur la spé combat, c'est qu'avoir plus de 315 toucher n'est pas super super utile.

Mon conseil serait de remplacer les gemmes toucher par des gemmes rouges agilité (ou ArP, si tu y tiens) (quand le bonus de sertissage est +Toucher, par exemple) ou jaune agi/crit ou (sur les objets à bonus de sertissage +agilité)

Source
Yann
Yann

Message par Shourïx Lun 6 Juil 2009 - 19:46

Bonsoir merci d'avoir lu tout sa. Ba pour vous dire en spe combat le toucher et quand même tres bien pourquoi 400 et plus tous simplement pour ce raprocher le plus possible du cap toucher main gauche quand on c'est que le dps d'un voleur spe combat et de 55% environ de coup blanc plus de toucher plus de degat : / maintenant tout les avis sont fonder pourquoi l'agilité plus que l'arp en spe combat les dégat son beaucoup plus fonder sur la PA a mon sans et en raid 25 plus BOK l'agilité devient beaucoup plus rentable que l'arp.

Vraiment désolé pour l'orthographe ce n'est pas vraiment mon fort.... enfin vous l'avez remarquer.

De plus je ne dénigre pas du tout la spe Estro je le pense vraiment.

Pour trouver sa il suffit de lire des pages et des pages de Forum :/ tous se que je peut te dir :s

Herboriste tout simplement car je ne farme pas énormément ayant une vie IRL assez lourde un taf en journée continue et pas forcément le temps de up un autre métier voila :s je suis en vac la première semaine d'aout je compté up joilerie comme sur mon ti DK ou j'en ai assez bavé..

Voilà si d'autre question je suis tout ouie ne pensant pas être pris se soir je ne serais disponible :/ si le roster et fuul je comprendrais totalement aussi bon jeux a vous.

(dsl pour le pavé je suis pas chez moi j'ai fait un peut vite :s )

Shourïx

Message par nieud Mer 8 Juil 2009 - 20:36

Omg je t'ai complètement oublié dsl ><

Bon ton écriture est tjrs à chier mais je me répète je fais confiance aux Sylk dc c'est ok pour moi Very Happy

Gilga va te filer l'accès à phpraid dès que possible, pense à t'inscrire, à bientôt !
nieud
nieud

Message par Feintz-Pomz Mer 8 Juil 2009 - 20:39

Félicitation gros ouik

Feintz-Pomz

Message par nieud Mer 8 Juil 2009 - 20:44

Merci !
nieud
nieud

Message par Feintz-Pomz Jeu 9 Juil 2009 - 22:33

Il n'y a pas de quoi.

Feintz-Pomz

Message par Shourïx Dim 12 Juil 2009 - 3:32

A ty je penser pas etre prit je vais faire sa =)

Shourïx

Message par Yann Dim 12 Juil 2009 - 13:06

On va être trop de pick-up voleurs, aïe aïe aïe ! :p
Bienvenue au club Smile
Yann
Yann

Message par Shourïx Dim 12 Juil 2009 - 19:36

:s me suis inscrit sur PHP raid mais les inscription pour le raid de se soir et fermé! :'(

Shourïx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé