Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Shamy Heal] Yünai [Accepté]

+2
Gilgalad
yuyu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Shamy Heal] Yünai [Accepté] Empty [Shamy Heal] Yünai [Accepté]

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 6:17

Bonjours à tous,

Je me nomme Guillaume, 18 ans, je suis lycéen et vais commencer mon bac pro electrotechnique ( rien de dur ).
J'habite dans le pays chaud de la France, le sud :p
Mes hobby son s’assoir sur une chaise devant mon pc à jouer wow.\o/

Présentation IG

Race : Drainei, Chèvre ou dit le poulpe a toi de voir.
Classe : Chaman > all ( stricte vérité xD )
Spé : Je postule ici en Heal, mais j'ai un aussi bon stuff amelio.
LvL : 80 ( encore heureux )

J'ai commencé wow à la fin s2 / sortie s3, avec un chaman amelio h² :p ( j'ai jamais jouer une autre classe :p ). J'étais penard dans mon coin quand mes amies (irl) m'ont dis go reroll !
Viens donc la sortie wowtlk, je me décide de reroll coté alliance. A votre grande surprise je crée donc un chaman ! Wouahh
Celui ci devait lui aussi passé main spe amelio, mais, il y a toujours un " mais ", j'ai pex avec des amis donc, mon groupe d'amis et notre " compo " n'avait pas de heal.
Personne ne voulant heal je me porte volontaire ... J'ai donc pex 1 -> 80 en heal ( relou )

Mon ancienne guilde a été les "True", ce qui m'a poussé a gquit
- beaucoup de casu
- des personnes pas assez motivés et impliqués
- toussa toussa fait que certains soirs pas de raids, et moi <3 les raids, j'adore le pve et ne pourrais m'en passer. J'ai l'esprit competitif, je ne suis pas contre quelque conseil ou remarque du moment qu'elle sont fondées en ce qui concerne gemmage, talent etc ...

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p

Je vous cite :

- "Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE."

Voila pourquoi j'aimerai vous rejoindre. Tout simplement Smile

Vos réputations

Les réputations que vous favorisez à WOTLK et pourquoi ?

Coté reputations et bien j'ai "focus" les 2 enchantements tête, l'accord du repos du verre | spell + mp5 | et le kirin thor | spell + crit |
Rien de special sinon ..

Métiers :

J'aurai vouluu être un artiiiiiste ... oula grave

Je suis joa non hl, juste passé le cap des 400 pour les 3 petites meta :p j'avoue cey le mal d'avoir pas up a fond :'(
Concernant le second je l'ai monté à cause de ma flemmartitude ><, pas la peine de prendre le dico ( by moi ) ! :I donc callygraphe, --> fat enchant epau

Votre template :

Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ?
Je compte adopter un template pour le PvE. <-- fat reponse à la question du monsieur

Votre Stuff :

De quel équipement disposez-vous pour le PvE ?
Je dispose d'un certain équipement PvE. <-- encore une magnifique reponse

Bon pour repondre a vos 2 questions voici mon lien armurie de ma biquette, j'ai nommé Yünai ! ( nom tiré de final fantasy, osef )xD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Y%C3%BCnai

Votre Expérience dans WoW :

Je vous parlerais de mon expérience dans wowtlk, je n'ai pas trop fait de pve a bc ( je ne connaissai pas ces plaisirs, du pve )

Tout le contenu clean wowtlk clean Sauf sartha 25 3 add snifff, jamais pu le faire, ulduar 25 comme le 10 clean.
Avec quelque hm en 10 par ci par la que vous verrai dans mes hf. Aussi bien en temps que healeur ou dps cac.

Vos Disponibilités :

Je suis dispo pour vos soirées raid, dimanche | lundi | mercredi | jeudi | vendredi

Remarques

Je vous assure que des fois je dort.
Dsl phour lé fotes dortaugrhaffe

Charte lu et approuvé

see you
Yünai Surprised Surprised

Dernière édition par yuyu le Mar 7 Juil 2009 - 7:24, édité 2 fois

yuyu

Revenir en haut Aller en bas

[Shamy Heal] Yünai [Accepté] Empty Re: [Shamy Heal] Yünai [Accepté]

Message par Gilgalad Lun 6 Juil 2009 - 7:35

Salut Yünai,

Même si la forme de la candidature est moyenne, le fond y est, niveau enchant/gemmage ça a l'air pas trop mal, bon stuff, bonne expérience PvE à WOTLK.

Pour le reste je laisse faire la MC Chaman qui passera probablement aujourd'hui^^

GL !
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 9:46

Bonjours Gilgalad

Oui je ne suis pas très très doué :'(
mais j'ai la motivation, et la rage de vaincre \o/

yuyu

Message par Eldarin Lun 6 Juil 2009 - 10:08

Bonjour Yunaï, Eldârin chaman heal membre Why Not, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de voir un chaman heal poster, ça fait plaisir ! Je viens de me réveiller je suis encore un peu atteint par le raid 10 jusqu'à 4h du mat' je te ferai une belle réponse après Wink Bonne journée !

Eldarin

Message par Méliane Lun 6 Juil 2009 - 10:12

Bonjour Yunai

C'est moi qui vais m'occuper de ton cas. Wink

Candidature succincte mais l'essentiel y est. Cependant j'ai quelques questions et commentaires à te faire Wink

Concernant le second je l'ai monté à cause de ma flemmartitude > fat enchant epau
Quand flemmardise rime avec optimise, pas de soucis Wink

La première question qui me vient à l'esprit, à la lecture de ta candidature n'a pas de rapport direct avec le chaman. Au vue de ton expérience pve, tu es donc migrant (bon ton profil me dit que tu es d'ysondre, mais c'était pas trop dur à deviner, vu que sur arathi, à part WN aucune guilde ally n'a down Yogg25). La question est donc: qu'est ce qui te pousse à partir d'Ysondre pour venir sur ce serveur? Sais-tu déjà à quoi t'attendre ici (dalaran vide, IF survide, ...), connais-tu du monde déja sur le serveur?

Niveau stuff, j'ai pas grand chose à dire, joli stuff.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as choisi de gemmer toutes tes pièces avec de l'intel?

Quelles sont pour toi les stats les plus importantes pour le chaman heal? Que penses-tu de la hâte par exemple?

Quelle sont tes sorts de prédilection, si on t'assigne en heal raid?
Et si on t'assigne sur un tank?

T'es tu renseigné sur l'avenir du chaman heal pour la 3.2. Pas mal de changements sont prévus. Que changerais-tu dans ta façon de jouer et dans ton opti pour la 3.2?

Qu'utilises tu comme add-on d'interface de raid? (Grid ou autre?)
Pourrais tu me faire un screen de ton interface? Me citer tes raccourcis les plus importants?

Utilises-tu des sites/forum pour te renseigner sur ta classe? Lesquels?

Voila pour les questions spé heal ^^ ca te fait déja pas mal de choses à répondre^^
ENJOY ^^
et bon courage ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 12:05

Coucou Méliane,

J'attaque direct.

La question est donc: qu'est ce qui te pousse à partir d'Ysondre pour venir sur ce serveur? Sais-tu déjà à quoi t'attendre ici (dalaran vide, IF survide, ...), connais-tu du monde déja sur le serveur?

Tout d'abord je connai l'existence de votre guilde par un ami ig du nom de daft, un dk qui été venu postule chez vous. Il ne m'a dit que de belle chose sur vous :p
Je suis donc en pleine recherche de guilde, malheureusement sur Ysondre les meilleurs guilde ont leur roster full ou ne need une seul personne dans un classe bien précise.
Ce qui me pousse donc a aller cherché en extérieur d'Ysondre, je visite donc votre forum et tente ma chance ici.
Et oui je sais pour dala vide etc xD sa va être dur dur.
Enfin si je vien ici ce n'est pas pour regarder la population en capitale x)

Quelles sont pour toi les stats les plus importantes pour le chaman heal? Que penses-tu de la hâte par exemple?

Les stats du chaman heal selon moi unbuff :

Monter à 30% crit me semble raisonnable pour le proc boubou, buff 25% armure ..
Je suis gémmé intel ( sa ce voi ? xDD), un minimum de mp5 est requis 300
Ce que je pense de la hate, c'est une stat importante que j'ai laisssé de coté pour l'instant, je compte monter à 500 hate dans les prochains jours.

Perso je ne monterai pas plus que 2k5 spell pour l'instant, au dela trop partirai en overheal, et je trouve cela limite inutile de monter au dessus de 2k6/7 spell, il est préférable de focus une autre stats.
Je monte a 3k / 2k9 en raid ..

Pour ma part J'ai passé tous mes cap et monte un maximum mon manapool
- je cite le pacht note Requinquage : cette amélioration confère à présent 1% du maximum de mana de la cible en 5 secondes au lieu de 0,25% par seconde. Ceci s'applique aux 5 sources de Requinquage
- il y a aussi le toto vague de mana qui rend 6% du mana total.

Je repond aussi à la question sur le pourquoi du comment du gemmage intel.

Quelle sont tes sorts de prédilection, si on t'assigne en heal raid?

Tout dépend du moment :p il n'y a pas vraiment de cycle, cela peut être du remous, flash heal ou carrement du spam salve et callant remous dès que up ou pas du tout.

Et si on t'assigne sur un tank?

Rien ne change dans la spe, 2 glyphes apparaissent :

-glyphe de boubou terre | augmente de 20% le proc sur la cible
-et la glyphe que j'ai actuellement sur moi | quand boubou terre est actif sur la cible le flash heal est 20% plus fort

Cette glyphe et le resultat de mon ancienne assign : heal raid + assist sur mt full buff il peut passer à 10k crit ceux qui n'est pas négligable.

T'es tu renseigné sur l'avenir du chaman heal pour la 3.2. Pas mal de changements sont prévus. Que changerais-tu dans ta façon de jouer et dans ton opti pour la 3.2?

Personnellement je n'ai que lu le pacht note, je n'y ai pas tellement réfléchi mais de ceux que je lis mon gemmage restera pratiquemen le même.
Dès mon cap atteind qui est 500 hate, for me > full intel

Je ne vais pas copier le pacht note mais tu as du le lire, et on va tout bonnement être "up"

La glyphe de salve de guérison deviendra fatounette car, le montant des soins est maintenant réduit de 40% en passant à chaque nouvelle cible, au lieu de 50%.

Ma façon de jouer ne changera pas tellement.

Qu'utilises tu comme add-on d'interface de raid? (Grid ou autre?)
Pourrais tu me faire un screen de ton interface? Me citer tes raccourcis les plus importants?

Concernant le clavier, je ne joue comme beaucoup de personne en z,q,s,d mais en r,d,f,g ( ce sont mes touches counter ) je me sent à l'aise.
Cela me permet aussi d'avoir quelque touche autour :p

Les binds :

A - Force des flots
Q - Instant
E - Flash heal
T - salve
H - boubou d'eau
W - gros heal
S - remous
Y - Horion terre
3 - expiation je ne suis pas fan de celui la
N - pds
² - le pain pour regen mana xDD
et j'oublie le Z boubou terre
Ce sont toutes mes touches cs avec lesquel je joue depuis plus de 4 ans u_u

Pour le chaman heal je n'utilise pas de forum nada, par contre en spe amelio je me renseigne sur certains points je vais un peu de partout pas de forum, site particulier.

Voilou je crois avoir tout dit .. enfin presque

Voila pour les questions spé heal ^^

Huummm je sent les questions amelio arrivé aiie

et voici le screen ...

... histoire de 5 min le temps que je trouve comment le mettre lol

Dernière édition par yuyu le Lun 6 Juil 2009 - 12:11, édité 3 fois

yuyu

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 12:07

Enfaite j'ai faim je vais manger x)

Bon app tout le monde ^^

yuyu

Message par Méliane Lun 6 Juil 2009 - 12:47

Bon appétit ^^

Pour tes raccourcis, ca me semble pas mal, si tu as l'habitude de les utiliser.

Raz-de-marée : Ne réduit plus le temps
d'incantation de Vague de soins inférieurs de 30%. Il augmente à la
place les chances de coup critique de Vague de soins inférieurs de 25%,
en plus de l'amélioration de 30% du temps d'incantation de Vague de
soins.

Bouclier d'eau amélioré : Ce talent a maintenant 10/20/30% de chances d'être déclenché par Salve de guérison, et les charges de
bouclier d'eau ne sont plus consommées par ce talent.
Que penses tu de ces changements?

Le talent Flots de soins a été repensé. Au lieu
de conférer une chance d'améliorer les Vagues de soins sur une cible
alliée, il augmente à présent directement l'efficacité de la Vague de
soins du chaman de 8/16/25%.
Et celui-ci?

Dès mon cap atteind qui est 500 hate, for me > full intel
Sur quoi te bases tu pour tes 500 de hate? Est ce que ca correspond à quelque chose, ou tu as donne cette valeur "comme ca a vue de nez"?

-et la glyphe que j'ai actuellement sur moi | quand boubou terre est actif sur la cible le flash heal est 20% plus fort
Je ne suis pas fan de cette glyphe, c'est sympa en pvp, mais en pve, bof bof quoi, mais comme tu le dis, dans le type d'attrib que tu avais, c'est un choix cohérent.

Sachant que tu as focus l'intel, ton glyphe de maîtrise de l'eau te semble t il vraiment plus interessant que le glyphe de totem vague de mana?

Quelles glyphes prendrais tu pour une assign heal raid sans assist tank?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 14:15

Merci :p

Bon je relance !

Raz-de-marée : Ne réduit plus le temps
d'incantation de Vague de soins inférieurs de 30%. Il augmente à la
place les chances de coup critique de Vague de soins inférieurs de 25%,
en plus de l'amélioration de 30% du temps d'incantation de Vague de
soins.

Tout d'abord je vais devoir changer le gameplay un ptitit peu. J'aimais bien ce bonus de reduction cast de 30%, mais d'un autre coté 25% de crit sur le flash heal avec le nouveau buff sur la cible du crit -10% de degat reçu est imba, (comme un fight à la vezax), + combiné avec ma glyphe préféré que tu adore :p
Pour l'amélioration de Vague de soins, je verrai cela en direct du pTR, a moin que tu m'explique une façon de l'utilisé je ne suis pas contre.

Bouclier d'eau amélioré : Ce talent a maintenant 10/20/30% de chances d'être déclenché par Salve de guérison, et les charges de

Une perte de regen mana ? oopa je vais dire la chose à pas dire, je ne sais pas.

Le talent Flots de soins a été repensé. Au lieu
de conférer une chance d'améliorer les Vagues de soins sur une cible
alliée, il augmente à présent directement l'efficacité de la Vague de
soins du chaman de 8/16/25%.

Un skill du chaman qui fait parti selon moi, comme l'instant heal, un panoc bouton. Il pourra servir a remonter full vie une personne en combinaison avec l'instant une personne " en danger ". Ou bien l'utiliser sans l'instant dans le genre, p1 de mimiron sur les lasers plasma.
Combiné avec le nouveau buff 30% d'incant cela pourra ce rendre fort utile.
Un nouveau gameplay pour moi.

Mon cap hate, bah oui bien sur 500 c'est un chiffre, c'est beau tu trouve pas ? moi je veux le même chiffre sur mon billet xD, plus précisement 505 je dirai
cela fait passé unbuff ma salve a 1.99 sec d'incnant.

Mais euuh non elle est bien ma glypheuuh. :p

Sachant que tu as focus l'intel, ton glyphe de maîtrise de l'eau te semble t il vraiment plus interessant que le glyphe de totem vague de mana?

Tu marque un point, mais j'ai peur de trop baisser la mp5..

Les glyphes heal raid :

- glyphe de salve
- glyphe de remous
- glyphe de totem guerisseur ( a ne pas sous estimé ) :p

Je verrai tout sa cette nuit ou ce soir sur le pTR.

yuyu

Message par Eldarin Lun 6 Juil 2009 - 19:42

Désolé j'ai pas pensé à refaire un tour sur le forum avant maintenant, je vois que Méliane a eu l'occasion de te bien te cuisiner, t'as l'air de maitriser assez bien ce que tu fais.

Néanmoins, je comprends pas pourquoi tu veux augmenter ta hâte plus que ça, le cap 500 hâte. Etant actuellement à moins de 300 je pense me satisfaire de 400 au maximum. Enfin là on rejoint les nombreux débats qu'on a eu avec Done et Gala, "crit ou hâte" on est pas tombé d'accord malheuresement.

Je dirais plutot qu'il s'agit d'un sacré up de la regen, dans la mesure où on l'on regagnera également de la mana avec la Salve, et qu'il ne sera plus nécessaire de refresh le bouclier d'eau (ou alors j'ai mal compris).

On attend toujours ton screen aussi :sifflote:

Pas grand-chose à redire sinon. Bonne soirée !

Eldarin

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 19:59

Voici mon screen interface, un minimum d'addon pour ne pas trop charger l'interface rien d'extraordinaire.

[Shamy Heal] Yünai [Accepté] Wowscrnshot070609121902.th

ps : je repondrai au question que je n'ai pas repondu plus haut d'ici peu.

yuyu

Message par Méliane Lun 6 Juil 2009 - 20:03

Quel add on utilises-tu pour voir le raid? Vu que tu as pris ton screen "hors groupe/raid" je ne vois pas ton interface de raid ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 20:10

Celui-ci s'appelle healbot, je le trouve aussi bien que grid. ^^

Tu peux remarqué que oui je vais cherché les totems à la souris, pas top. Si tu veux me proposer autre je suis pas contre. :p

yuyu

Message par Méliane Lun 6 Juil 2009 - 20:25

Grid a quand même de gros avantage, dans le sens où il permet de regler l'affichage de nombreux buffs/débuffs spécifiques à certains boss et qui peuvent te permettre de voir que telle ou telle personne est susceptible de se prendre plus facilement de gros dégats par exemple.

Pour les totem , pas necessairement besoin en pve de bind tous tes totems. Perso j'ai bind une macro castsequence avec les totems que je pose généralement à tous les combats et j'ai en racourcis également le totem de séisme notamment qui sert sur certains combats.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 20:30

Concernant les buffs / debuffs, il me les met aussi et me permet donc d'anticiper. :p

Je n'ai pas de souci avec pour l'instant.

yuyu

Message par Hâpy Lun 6 Juil 2009 - 21:13

Méliane a écrit:Sais-tu déjà à quoi t'attendre ici (dalaran vide, IF survide, ...)

MYTHO !!! J'ai ouï dire que Medu se baladait à poil avec quelques pièces T6 à la banque d'IF et sur la fontaine de Dalaran, en tant que mime professionnel. Fake ? Very Happy Sad Smile Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

P.S : normalement, ils y sont tous, ajoutez en d'autres pour m'occuper plus longtemps SVP.
P.S DOUBLE : comme au bon vieux temps : NINJA !!
Hâpy
Hâpy

Message par yuyu Mar 7 Juil 2009 - 0:21

Bonsoir,

Je suis au regret d'annulé, déja, mon apply.
Certain de ma guilde apparement " m'aime " beaucoup et vienne de me proposer une promotion.

voilou voilou dsl a toi Méliane du dérangement :'(

On ce reverra peut être un jour qui sait Surprised

et encore vraiment dsl ... :/

see you
yunai

yuyu

Message par Eldarin Mar 7 Juil 2009 - 10:04

Bonne continuation sur Ysondre, et peut-être à bientôt Smile

Eldarin

Message par Medu Mar 7 Juil 2009 - 14:38

Hâpy a écrit:
Méliane a écrit:Sais-tu déjà à quoi t'attendre ici (dalaran vide, IF survide, ...)

MYTHO !!! J'ai ouï dire que Medu se baladait à poil avec quelques pièces T6 à la banque d'IF et sur la fontaine de Dalaran, en tant que mime professionnel.

Brassards/ceinture.

Medu

Message par Méliane Mar 7 Juil 2009 - 15:58

Dommage, c'était une candidature très sympathique

Bonne continuation sur Ysondre, et qui sait, peut être un jour repasseras-tu par ici ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par yuyu Mar 7 Juil 2009 - 17:57

Oui on ne sait jamais ;p

J'ai bien apprécier notre premier contact je serai ou aller Smile

yuyu

Message par Méliane Mer 8 Juil 2009 - 16:23

Je vais donc fermer la candidature pour plus de lisibilité. Si tu reviens sur ton annulation, il suffit de m'envoyer un ptit message privé sur ce forum ou IG ,ou de contacter un de off / MC sur le forum ou IG et il te réouvrira ca (vu que je serai absente complètement du forum pendant une semaine à partir de lundi)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Méliane Ven 10 Juil 2009 - 0:56

accepté apres discussion sur VT
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par yuyu Ven 10 Juil 2009 - 17:07

Si pendant ma migration je rename Yûyü sa le fait oopa ? xxD

yuyu

Message par Gilgalad Ven 10 Juil 2009 - 17:16

Evite tous les accents possible stp, ça pose des problèmes à l'exportation des DKP ^^
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant