Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Shamy Heal] Yünai [Accepté]

+2
Gilgalad
yuyu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Shamy Heal] Yünai [Accepté] Empty [Shamy Heal] Yünai [Accepté]

Message par yuyu Lun 6 Juil 2009 - 6:17

Bonjours à tous,

Je me nomme Guillaume, 18 ans, je suis lycéen et vais commencer mon bac pro electrotechnique ( rien de dur ).
J'habite dans le pays chaud de la France, le sud :p
Mes hobby son s’assoir sur une chaise devant mon pc à jouer wow.\o/

Présentation IG

Race : Drainei, Chèvre ou dit le poulpe a toi de voir.
Classe : Chaman > all ( stricte vérité xD )
Spé : Je postule ici en Heal, mais j'ai un aussi bon stuff amelio.
LvL : 80 ( encore heureux )

J'ai commencé wow à la fin s2 / sortie s3, avec un chaman amelio h² :p ( j'ai jamais jouer une autre classe :p ). J'étais penard dans mon coin quand mes amies (irl) m'ont dis go reroll !
Viens donc la sortie wowtlk, je me décide de reroll coté alliance. A votre grande surprise je crée donc un chaman ! Wouahh
Celui ci devait lui aussi passé main spe amelio, mais, il y a toujours un " mais ", j'ai pex avec des amis donc, mon groupe d'amis et notre " compo " n'avait pas de heal.
Personne ne voulant heal je me porte volontaire ... J'ai donc pex 1 -> 80 en heal ( relou )

Mon ancienne guilde a été les "True", ce qui m'a poussé a gquit
- beaucoup de casu
- des personnes pas assez motivés et impliqués
- toussa toussa fait que certains soirs pas de raids, et moi <3 les raids, j'adore le pve et ne pourrais m'en passer. J'ai l'esprit competitif, je ne suis pas contre quelque conseil ou remarque du moment qu'elle sont fondées en ce qui concerne gemmage, talent etc ...

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p

Je vous cite :