[Voleur] Ulguth [Accepté]
+4
Ensiferum
Biquete
nieud
Ulguth
8 participants
Page 1 sur 1
[Voleur] Ulguth [Accepté]
Bonjour, souhaitant migrer de Ysondre pour dire au revoir aux lag incessant je vous propose ma petite candidature.
Présentation IRL
32 ans ingénieur réseau, Dijon.
Anciennement dans une LS sous FFXI, sur wow depuis la beta.
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Spé : Estropier
Template uniquement pour hero et raid 10 ou bien éventuellement en raid 25 si je suis le seul rogue. En raid 25 avec 2 ou 3 rogues avec moi, je switch en finesse pour "Honneur des voleurs" pour spammer evi. (jusqu'à ce que ce bug soit corrigé évidement...)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
C'est une classe DPS, en quittant final 11 (ou j'étais un tank) j'ai voulu essayer le DPS.
Estro est assez sympa à jouer car assez dynamique. L'autre spe (honneur des voleurs) est, je dois l'avouer, super chiante à jouer (spam evi/renew débiter et basta) mais elle dps énormément. ( encore une fois jusqu'au prochain patch )
Vos Anciennes Guildes
Voici mon parcourt dans les guildes PVE :
- [1ére extention] Les sentinelles de l'aube (serveur ner'zhul) : Quitté car disband en pleine période de vacances. Gros manque d'effectif + démotivation de pas mal de monde nous ont contraint à aller voir ailleurs :-(
- [1ére extention + BC] Everweak (serveur Ysondre) : Je l'ai intégré juste après SDA.
Excellente guilde avec une ambiance idéale et un super avancement. Plusieurs fois dans le top10 fr pendant BC sans pour autant qu'il y ait une mauvaise ambiance. Jamais de prise de tête, même après pas mal de wipe, c'est la guilde idéale selon moi !
- [BC] Fable (serveur Ysondre) : C'est la même guilde qu'Everweak, nous avions juste choisi de la renommer après l'intégration d'une autre guilde pendant BC. J'ai quitté Fable(Everweak) au début de Wotlk car il restait presque personne, la plupart des membres avaient arrêté ou bien étaient allé voir ailleurs.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Car j'ai l'impression que la gestion de la guilde chez vous est très sérieuse et l'avancement très bon. J'espère retrouver ce que j'ai connu chez Everweak et Fable.
Vos réputations
Les Fils de Hodir et Chevaliers de la Lame d'ébène pour les enchantements.
Métiers
Je suis travalleur du cuir et dépeceur. J'ai un avantage pour les enchantements brassard et pentallon avec le 1er et un petit bonus %Critique avec le second + des buff tambours.
Pour ce qui est du craft de compo pour raid, j'ai un reroll mage Alchi/Herbo 75 que j'utilise pour me crafter tout ce qu'il faut.
Votre template
Pour l'instant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Ulguth
Comme je l'ai dit plus haut, en raid 25 avec des rogues qui auront le même template que moi ça sera :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30400000000000000000000000000520300500050100000000000005020032033202121350105030000
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ulguth
Pour le moment j'ai monté en premier lieu le %toucher pour obtenir 341.
Votre Expérience dans WoW
Wow :
MC : Clean
BWL : Clean
AQ40 : Clean
Nax : Clean (sauf 4H, sartha et KT)
BC :
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
BT : J'ai stop sur Ikari of soul (avant le patch)
SW : pas connu
J'ai fait une pose pve pendant la période BT car j'ai eu à l'époque une période de grosse activité professionnelle. (Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui puisque j'ai un emploi fixe)
WOTLK :
Nax 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean (fait avec 2 add max)
Malygos 10/25 : Clean
Archavon 10/25 : Clean
Vos Disponibilités
Lundi / Vendredi : 18h00 - 00h00
Je suis dans la fonction publique, je n'aurais pas de changement dans mon temps de jeu
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candi.
Dites moi assez rapidement si un test pourrait vous intéresser car les migration se terminent ce soir ( je sais je m'y prend un peu tard )
à bientôt !
Présentation IRL
32 ans ingénieur réseau, Dijon.
Anciennement dans une LS sous FFXI, sur wow depuis la beta.
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Spé : Estropier
Template uniquement pour hero et raid 10 ou bien éventuellement en raid 25 si je suis le seul rogue. En raid 25 avec 2 ou 3 rogues avec moi, je switch en finesse pour "Honneur des voleurs" pour spammer evi. (jusqu'à ce que ce bug soit corrigé évidement...)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
C'est une classe DPS, en quittant final 11 (ou j'étais un tank) j'ai voulu essayer le DPS.
Estro est assez sympa à jouer car assez dynamique. L'autre spe (honneur des voleurs) est, je dois l'avouer, super chiante à jouer (spam evi/renew débiter et basta) mais elle dps énormément. ( encore une fois jusqu'au prochain patch )
Vos Anciennes Guildes
Voici mon parcourt dans les guildes PVE :
- [1ére extention] Les sentinelles de l'aube (serveur ner'zhul) : Quitté car disband en pleine période de vacances. Gros manque d'effectif + démotivation de pas mal de monde nous ont contraint à aller voir ailleurs :-(
- [1ére extention + BC] Everweak (serveur Ysondre) : Je l'ai intégré juste après SDA.
Excellente guilde avec une ambiance idéale et un super avancement. Plusieurs fois dans le top10 fr pendant BC sans pour autant qu'il y ait une mauvaise ambiance. Jamais de prise de tête, même après pas mal de wipe, c'est la guilde idéale selon moi !
- [BC] Fable (serveur Ysondre) : C'est la même guilde qu'Everweak, nous avions juste choisi de la renommer après l'intégration d'une autre guilde pendant BC. J'ai quitté Fable(Everweak) au début de Wotlk car il restait presque personne, la plupart des membres avaient arrêté ou bien étaient allé voir ailleurs.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Car j'ai l'impression que la gestion de la guilde chez vous est très sérieuse et l'avancement très bon. J'espère retrouver ce que j'ai connu chez Everweak et Fable.
Vos réputations
Les Fils de Hodir et Chevaliers de la Lame d'ébène pour les enchantements.
Métiers
Je suis travalleur du cuir et dépeceur. J'ai un avantage pour les enchantements brassard et pentallon avec le 1er et un petit bonus %Critique avec le second + des buff tambours.
Pour ce qui est du craft de compo pour raid, j'ai un reroll mage Alchi/Herbo 75 que j'utilise pour me crafter tout ce qu'il faut.
Votre template
Pour l'instant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Ulguth
Comme je l'ai dit plus haut, en raid 25 avec des rogues qui auront le même template que moi ça sera :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30400000000000000000000000000520300500050100000000000005020032033202121350105030000
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ulguth
Pour le moment j'ai monté en premier lieu le %toucher pour obtenir 341.
Votre Expérience dans WoW
Wow :
MC : Clean
BWL : Clean
AQ40 : Clean
Nax : Clean (sauf 4H, sartha et KT)
BC :
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
BT : J'ai stop sur Ikari of soul (avant le patch)
SW : pas connu
J'ai fait une pose pve pendant la période BT car j'ai eu à l'époque une période de grosse activité professionnelle. (Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui puisque j'ai un emploi fixe)
WOTLK :
Nax 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean (fait avec 2 add max)
Malygos 10/25 : Clean
Archavon 10/25 : Clean
Vos Disponibilités
Lundi / Vendredi : 18h00 - 00h00
Je suis dans la fonction publique, je n'aurais pas de changement dans mon temps de jeu
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candi.
Dites moi assez rapidement si un test pourrait vous intéresser car les migration se terminent ce soir ( je sais je m'y prend un peu tard )
à bientôt !
Ulguth- messages : 30
Re: [Voleur] Ulguth [Accepté]
Bienvenue à toi sur le fofo !
Ta candidature est très agréable à lire, ça fait plaisir et ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une de qualité pour un rogue. Il y'a l'essentiel dans ta candidature cependant, vu que Saya m'a autorisé bien que je ne sois pas off, je vais te cuisiner un petit peu tant qu'à faire ^^
Bon déjà même si la spé HAT est effectivement celle qui produit le plus gros dps, celle ci profite avant tout d'un bug, qui va être corrigé à la 3.08. Je te déconseille donc de trop t'y attacher, mais apparemment tu es au courant
On va donc se fixer sur la spé assa.
- Peux tu me décrire précisément ton cycle de dps, sur un boss poteau ou un mannequin d'entrainement?
- Dans le choix de tes gemmes, je pense que tu as fait l'erreur de trop focus sur le toucher, cette stat est désormais beaucoup moins intéressante qu'elle ne l'était à BC, saurais tu me dire pourquoi et quelle valeur il faut à peu près viser?
- Peux tu me citer les stats les plus importantes à monter pour un rogue assa PvE?
- Pour finir, actuellement tu n'as pas tellement de possibilité de switch entre tes dagues vu que ta OH est une "main gauche", mais imaginons que tu choppes une dague lente (1.80) et une rapide (1.50) qui ont le même dps, quelle dague mettrais tu en MH? Avec quel poison? Est ce que cela va changer à la 3.08?
Voilà, on va déjà commencer par ça ^^
Ta candidature est très agréable à lire, ça fait plaisir et ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une de qualité pour un rogue. Il y'a l'essentiel dans ta candidature cependant, vu que Saya m'a autorisé bien que je ne sois pas off, je vais te cuisiner un petit peu tant qu'à faire ^^
Bon déjà même si la spé HAT est effectivement celle qui produit le plus gros dps, celle ci profite avant tout d'un bug, qui va être corrigé à la 3.08. Je te déconseille donc de trop t'y attacher, mais apparemment tu es au courant
On va donc se fixer sur la spé assa.
- Peux tu me décrire précisément ton cycle de dps, sur un boss poteau ou un mannequin d'entrainement?
- Dans le choix de tes gemmes, je pense que tu as fait l'erreur de trop focus sur le toucher, cette stat est désormais beaucoup moins intéressante qu'elle ne l'était à BC, saurais tu me dire pourquoi et quelle valeur il faut à peu près viser?
- Peux tu me citer les stats les plus importantes à monter pour un rogue assa PvE?
- Pour finir, actuellement tu n'as pas tellement de possibilité de switch entre tes dagues vu que ta OH est une "main gauche", mais imaginons que tu choppes une dague lente (1.80) et une rapide (1.50) qui ont le même dps, quelle dague mettrais tu en MH? Avec quel poison? Est ce que cela va changer à la 3.08?
Voilà, on va déjà commencer par ça ^^
nieud- messages : 1280
Ah et j'oubliai, quels glyphes considère tu comme indispensable pour un rogue assa PvE?
32 ans
+1 pour moi ^^
Biquete- messages : 158
Nieud toujours premier sur les fufu!!!
Sinon Gl pour ton apply
Sinon Gl pour ton apply
Ensiferum- messages : 809
Bonjour Zigualh
Jolie candidature
Très honnêtement, je ne pense pas qu'on ait les moyens d'être dans le top 10 fr comme feu Everweak, ne serait-ce qu'à cause de la population actuelle d'Arathi, et de la mentalité générale du serveur. En plus, pas mal de guildes se sont professionnalisées depuis BC et sont de vraies machines de guerre, avec lesquelles on aurait du mal à rivaliser.
Cela dit, on a malgré tout la volonté d'être le plus performant possible, et Arathi nous donne la possibilité de faire du PvE dans de bonnes conditions techniques (pas de lag, pas de file d'attente) et humaines (sur Arathi, il n'y a pas de rivalité malsaine entre les guildes, et quasiment aucun joueur n'est tombé du côté obscur du PvE : arrogance, vantardise, etc...).
On a aussi prouvé qu'on pouvait progresser en PvE à une vitesse plus que raisonnable. Clean le contenu PvE avant le premier patch de nerf, c'est quand même assez honorable, même si pour le moment c'est assez simple (à part Sartharion et sa bande).
Je ne sais pas comment les choses se passent exactement sur Ysondre, mais voilà en tout cas un petit topo rapide sur la situation d'Arathi.
En plus, Nieud s'occupe déjà de toi.
"Stay tuned", et bonne chance pour ta candidature
Jolie candidature
Très honnêtement, je ne pense pas qu'on ait les moyens d'être dans le top 10 fr comme feu Everweak, ne serait-ce qu'à cause de la population actuelle d'Arathi, et de la mentalité générale du serveur. En plus, pas mal de guildes se sont professionnalisées depuis BC et sont de vraies machines de guerre, avec lesquelles on aurait du mal à rivaliser.
Cela dit, on a malgré tout la volonté d'être le plus performant possible, et Arathi nous donne la possibilité de faire du PvE dans de bonnes conditions techniques (pas de lag, pas de file d'attente) et humaines (sur Arathi, il n'y a pas de rivalité malsaine entre les guildes, et quasiment aucun joueur n'est tombé du côté obscur du PvE : arrogance, vantardise, etc...).
On a aussi prouvé qu'on pouvait progresser en PvE à une vitesse plus que raisonnable. Clean le contenu PvE avant le premier patch de nerf, c'est quand même assez honorable, même si pour le moment c'est assez simple (à part Sartharion et sa bande).
Je ne sais pas comment les choses se passent exactement sur Ysondre, mais voilà en tout cas un petit topo rapide sur la situation d'Arathi.
Pas de soucis, dans le pire des cas on te donnera une réponse ce soir (22h max) le temps que tous les offs se réunissent après leur journée de travail/glandage à la fac/cours de pâte à modeler.Zigualh a écrit:Merci d'avoir pris le temps de lire ma candi.
En plus, Nieud s'occupe déjà de toi.
"Stay tuned", et bonne chance pour ta candidature
tu arrives encore à t'en servir toi des tambours au level 80? xD (moi plus ;_; trop triste)+ des buff tambours.
Profite de l'attente pour répondre aux différentes questions, ca permettra a notre MC rogue de te donner un avis plus rapidement.
Voici comment j'ouvre avec le template estro :Peux tu me décrire précisément ton cycle de dps, sur un boss poteau ou un mannequin d'entrainement?
Fufu > 3 x soif de sang > Garrote (1 cp) > Débiter > Sang froid > Muti (3cp) > Envenimer (Refresh débiter) > Muti > Muti > rupture etc...
Ensuite je refresh mon débiter avec envenimer (minimum 4cp) et je refresh également mon rupture ainsi que soif de sang.
Dans le choix de tes gemmes, je pense que tu as fait l'erreur de trop focus sur le toucher, cette stat est désormais beaucoup moins intéressante qu'elle ne l'était à BC, saurais tu me dire pourquoi et quelle valeur il faut à peu près viser?
Le hit n'est plus autant intéressant car avant le dps coup blanc représentait envion 70% du dps, alors qu'aujourd'hui les coup spéciaux en font bien plus qu'avant. Du coup cette stat n'est plus à privilégier. Le principal est d'atteindre le cap poison pour optimiser le dps ( approximativement 350 ) et après de focus expertise / crit / agi.
Peux tu me citer les stats les plus importantes à monter pour un rogue assa PvE?
Tout d'abord 350 hit est le minimum syndicale.
Après l'expertise, car manquer un estro qui coute 60 nrj, c'est pas le top.
Après seulement viens le crit, stat à focus en prio par la suite pour la regen nrj
Puis agi / ap.
Par la suite une fois qu'on a un bon stuff, la hate + pénétration armure etc mais ce n'est pas une priorité.
Pour finir, actuellement tu n'as pas tellement de possibilité de switch entre tes dagues vu que ta OH est une "main gauche", mais imaginons que tu choppes une dague lente (1.80) et une rapide (1.50) qui ont le même dps, quelle dague mettrais tu en MH? Avec quel poison? Est ce que cela va changer à la 3.08?
C'est ce que j'espère obtenir un jour en effet ! Donc 1.50 en main hand, pour appliquer le plus rapidement possible le poisons (poison instant) avec le buff envenimer notamment et critique plus rapidement pour générer encore plus d'nrj. Et donc la 1.80 en oh, n'ayant pas besoin d'être rapide pour appliquer poison mortel (car avec le buff envenimer ça se monte suffisamment vite)
quels glyphes considère tu comme indispensable pour un rogue assa PvE?
Pour les glyphe je dirais rupture, débiter et pour la dernière evi au cas ou la cible n'aurait pas de poison pour remplacer l'envenimer.
PS : non je n'utilise plus mes tambours malheureusement :-(
RE-PS : J'ai oublié une question Je n'avais pas trop regardé la maj 3.08 mais il me semble que le gros changement sera le temps de recharge supprimé sur lancé de couteau (et 150% des dégats de l'arme avec dagues)
Zigualh a écrit:
Voici comment j'ouvre avec le template estro :
Fufu > 3 x soif de sang > Garrote (1 cp) > Débiter > Sang froid > Muti (3cp) > Envenimer (Refresh débiter) > Muti > Muti > rupture etc...
Ensuite je refresh mon débiter avec envenimer (minimum 4cp) et je refresh également mon rupture ainsi que soif de sang.
C'est globalement ça. En théorie il faut essayer de claquer le plus rapidement possible son premier envenom, ou alors evi afin de lancer tout de suite le débiter à 5cp. Comme ça ça te permet de caler ton cycle le plus vite possible, quitte à le lancer avec un seul CP.
Zigualh a écrit:
Le hit n'est plus autant intéressant car avant le dps coup blanc représentait envion 70% du dps, alors qu'aujourd'hui les coup spéciaux en font bien plus qu'avant. Du coup cette stat n'est plus à privilégier. Le principal est d'atteindre le cap poison pour optimiser le dps ( approximativement 350 ) et après de focus expertise / crit / agi.
Bonne réponse, sauf que le cap hit poison est à 237 et non pas 350, j'en reviens donc au fait qu'actuellement tu perds beaucoup trop de stat pour up ton toucher à 350. Tu aurais intérêt à refaire ton gemmage/enchant et d'essayer avant tout de monter ton expertise.
Zigualh a écrit:
Tout d'abord 350 hit est le minimum syndicale.
Après l'expertise, car manquer un estro qui coute 60 nrj, c'est pas le top.
Après seulement viens le crit, stat à focus en prio par la suite pour la regen nrj
Puis agi / ap.
Par la suite une fois qu'on a un bon stuff, la hate + pénétration armure etc mais ce n'est pas une priorité.
Là encore c'est pas si simple que ça. Une fois le cap hit poison atteint, la hâte devient aussi importante que le toucher, car elle va aussi jouer sur ta regen d'énergie. Il ne faut donc pas négliger la hâte surtout que l'on peut en trouver sur le stuff assez facilement. La pénétration d'armure personnellement ne m'intéresse pas du tout, j'avais vu sur Elitistjerks que c'était bcp moins rentable pour un rogue assa que pour un rogue combat, simplement car une grosse partie de notre dps va se faire grâce aux poisons, et que les poisons ignorent déjà l'armure de la cible.
un dernier point qui se discute toujours autant, c'est, est ce qu'il vaut mieux privilégier l'agilité ou le critique pur? Et bien contre toute attente, il s'avère que le crit pur est plus intéressant. Allez, question qui tue, tu saurais me dire pourquoi?
Zigualh a écrit:
C'est ce que j'espère obtenir un jour en effet ! Donc 1.50 en main hand, pour appliquer le plus rapidement possible le poisons (poison instant) avec le buff envenimer notamment et critique plus rapidement pour générer encore plus d'nrj. Et donc la 1.80 en oh, n'ayant pas besoin d'être rapide pour appliquer poison mortel (car avec le buff envenimer ça se monte suffisamment vite)
Cette config sera effectivement une des plus rentables, mais seulement à partir du patch 3.08. Et oui, actuellement il y'a un bug sur Estropier qui fait que les poisons de la main gauche s'appliquent 2 fois? Donc actuellement la meilleure configuration est Arme lente + deadly en MH - Arme rapide + instant en OH. Au patch 3.08 il faudra switcher les armes.
Mais encore une fois, ceci reste totalement théorique. Pour ma part je vais viser 2 armes lentes, on a la chance rogue assa d'avoir à notre portée la seule dague à 171dps du jeu, et celle ci n'est pas unique. Je reste persuadé que 2 dagues à 171 dps et 1.80 de vitesse seront plus efficaces qu'une dague à 171dps@1.80 et une dague 156dps@1.50
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de test confirmant (ou infirmant) mes dires.
Zigualh a écrit:
Pour les glyphe je dirais rupture, débiter et pour la dernière evi au cas ou la cible n'aurait pas de poison pour remplacer l'envenimer.
Ouep, rupture et débiter, le 3eme glyphe on fait un peu comme on le sent, Evi ou Garrot, cela revient à peu près au même.
Voilà, pour résumer je suis plutôt satisfait de tes réponses, j'aimerai bien avoir l'avis de mes confrères mais pour l'instant je suis plutôt favorable à ton recrutement.
OKi pour le bug estro je n'étais pas au courant
Pour le cap hit poison est 237 par contre il me semble que c'est le cas uniquement si un draenei est dans le coin non ?
Oups j'ai encore oublié ça...
La je ne sait pas trop peut être pour compenser le malus de 4.8% de critique sur les boss ?
Pour le cap hit poison est 237 par contre il me semble que c'est le cas uniquement si un draenei est dans le coin non ?
Oups j'ai encore oublié ça...
il s'avère que le crit pur est plus intéressant. Allez, question qui tue, tu saurais me dire pourquoi?
La je ne sait pas trop peut être pour compenser le malus de 4.8% de critique sur les boss ?
en meme temps un drainei on en a generalement un qui traine dans chaque groupe de dps (sauf exeption) en raid 25, et dans ce cas d'exception la, toujours moyen de prendre une bouffe toucher pour compenser ^^
Zigualh a écrit:OKi pour le bug estro je n'étais pas au courant
Oui comme dit Méliane on a toujours un poulpe dans les pattes, et même de plus en plus une chouette. Tout ça pour dire que je serai toi je referai mon gemmage. Si tu veux être sûr reste aux alentours de 300hit, mais honnêtement ne focalise pas trop sur cette stat, elle montera tout naturellement pendant ton itemisation. A ta place j'essaierai de me rapprocher le plus possible du cap expertise tout en upant ton agilité (ton crit et ta pa sont vraiment faiblichons)
Zigualh a écrit:
il s'avère que le crit pur est plus intéressant. Allez, question qui tue, tu saurais me dire pourquoi?
Bon je ne te cache que je viens de l'apprendre il y'a peu de temps moi aussi, mais tout simplement que le crit apporté par l'agilité ne joue pas sur les chances de coup critique de poison instantané, contrairement au critique pur.
Ca m'arrange pas d'ailleurs parce qu'il va falloir que moi aussi je revois tout mon gemmage
En tout cas n'hésite pas à débattre de ça avec moi, la spé assa est vraiment intéressante à ce niveau là car elle remet en cause la plupart des acquis du rogue combat, qui était, tout du moins à BC, beaucoup plus facile à prendre en main tant au niveau du cycle dps que du théoricrafting. C'est d'ailleurs pour ça que je ne touche pas forcément à mon stuff tout le temps, j'attend un peu que l'info se précise avant de lancer mes tests
si j'en deduit bien, vos poisons sont considérés comme des dégats magique c'est ca? et donc influancés par le crit pur uniquement et demandent 17% de toucher total comme pour les spell?
Voilà ! Bon personnellement j'ai tjrs du mal avec les pourcentages et je préfère parler en score, mais en gros voilà les cap à atteindre, je repost l'image que j'avais déjà mis :
Bon apres discussion, on va te prendre en apply.
Donc si tu n'as pas encore migré, et ben maintenant tu peux le faire !
One love man \o/.
Tu pourras contacter un off quand tu seras arrivé :3.
Donc si tu n'as pas encore migré, et ben maintenant tu peux le faire !
One love man \o/.
Tu pourras contacter un off quand tu seras arrivé :3.
Sayamine- Maître de classe
Ok la migration de mes perso est lancée.
A bientôt !
A bientôt !
C'est bon, guildé, je lock
Gilgalad- Officier / Leader