[Accepté PU] Palaheal Bolvär
+4
Gilgalad
drood
Brath
Bolvar
8 participants
Page 1 sur 1
[Accepté PU] Palaheal Bolvär
- Expérience PvE:
Niv. 60 : jusque devant néfarius, le méchant dragon pas beau :p (tank).
Niv. 70 : jusqu'au 3 eme boss de BT (tank / heal).
Niv. 80 : Devant Yogg saron (dans la guilde sylk que j'ai quitté il y a une semaine dû a ma retraite :p ).
- Jours de disponibilité:
Variable, wow passant en seconde position (pour cela que je suis aller dans une petite guilde) je n'ai plus de grandes disponibilités. Je dirai 3 voir 4 par semaines (de temps en temps un peu moins). Le week end je ne serai sans doute plus dispo (sauf dimanche soir).
- Template PvE/- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Bolv%C3%A4r
- Votre latence: 40 a 100 Ms.
- Vos IPS à Dalaran: 60 fps en graphisme maximum :p
Petite note perso: je souhaite continué les raids 25 mais à une vitesse moindre, tout ce qui m'interresse c'est faire quelques raid 25 avec de bons joueurs de temps en temps sans me prendre la tête . Pour cela que je profite de l'offre pick up :p. J'ai également tous les adds-on à jour pour raid et connait la stratégie de tous les boss sauf yogg saron un peu moins je n'ai pu aborder que la 3 eme phase.
En espérant raider prochainement avec vous, veuillez agréer mes salutations distingués!
A oui je suis aussi un fan de role play donc je dirai ceci : ne vous éloignez surtout pas du chemin de la lumière tracée par uther the lightbringer!!! XD
J'ai également lu le sujet "a lire avant de postuler " et peut vous assurez que tous les points seront respecter en raid ( potions, add-ons, ventrilo).
Niv. 60 : jusque devant néfarius, le méchant dragon pas beau :p (tank).
Niv. 70 : jusqu'au 3 eme boss de BT (tank / heal).
Niv. 80 : Devant Yogg saron (dans la guilde sylk que j'ai quitté il y a une semaine dû a ma retraite :p ).
- Jours de disponibilité:
Variable, wow passant en seconde position (pour cela que je suis aller dans une petite guilde) je n'ai plus de grandes disponibilités. Je dirai 3 voir 4 par semaines (de temps en temps un peu moins). Le week end je ne serai sans doute plus dispo (sauf dimanche soir).
- Template PvE/- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Bolv%C3%A4r
- Votre latence: 40 a 100 Ms.
- Vos IPS à Dalaran: 60 fps en graphisme maximum :p
Petite note perso: je souhaite continué les raids 25 mais à une vitesse moindre, tout ce qui m'interresse c'est faire quelques raid 25 avec de bons joueurs de temps en temps sans me prendre la tête . Pour cela que je profite de l'offre pick up :p. J'ai également tous les adds-on à jour pour raid et connait la stratégie de tous les boss sauf yogg saron un peu moins je n'ai pu aborder que la 3 eme phase.
En espérant raider prochainement avec vous, veuillez agréer mes salutations distingués!
A oui je suis aussi un fan de role play donc je dirai ceci : ne vous éloignez surtout pas du chemin de la lumière tracée par uther the lightbringer!!! XD
J'ai également lu le sujet "a lire avant de postuler " et peut vous assurez que tous les points seront respecter en raid ( potions, add-ons, ventrilo).
Bolvar- messages : 8
Re: [Accepté PU] Palaheal Bolvär
Yop,
Hm.. t'as déco avec ton stuff "lol", du coup j'suis pas facile mais d'apres quelques pieces t'as pas trop l'air d'etre à la rue. Essaie de déco en stuff pve la prochaine fois :p
Pourquoi mettre 2 points en déviation dans ton template pve ?
En ce qui concerne le jugement amélio, ca te plait tant que ca de juger toutes les 8 secondes à la place de 10??
J'ai l'impression que c'est une spé mix pve/pvp mais j'pense pas vu que ta deuxieme spé c'est deja une spé pvp holy :p
J'ai du mal à cerner ^^'
Enfin quoiqu'il en soit ca reste une spé viable en pve ... mais c'est pour le moins "étrange" ^^'
Bon la glyphe de l'éclair lumineux par contre, j'ai tendance à prendre ca comme un filtre à random :s
Tu crois vraiment pas qu'il y a mieux que ca ? :s
Déconnecte toi avec ton stuff pve la prochaine fois, et poste moi ton interface en raid ou bg également s'il te plait
Par contre, autant te prévenir tout de suite, les besoins en pal heal seront pas nuls mais, en tous cas, faibles.
Hm.. t'as déco avec ton stuff "lol", du coup j'suis pas facile mais d'apres quelques pieces t'as pas trop l'air d'etre à la rue. Essaie de déco en stuff pve la prochaine fois :p
Pourquoi mettre 2 points en déviation dans ton template pve ?
En ce qui concerne le jugement amélio, ca te plait tant que ca de juger toutes les 8 secondes à la place de 10??
J'ai l'impression que c'est une spé mix pve/pvp mais j'pense pas vu que ta deuxieme spé c'est deja une spé pvp holy :p
J'ai du mal à cerner ^^'
Enfin quoiqu'il en soit ca reste une spé viable en pve ... mais c'est pour le moins "étrange" ^^'
Bon la glyphe de l'éclair lumineux par contre, j'ai tendance à prendre ca comme un filtre à random :s
Tu crois vraiment pas qu'il y a mieux que ca ? :s
Déconnecte toi avec ton stuff pve la prochaine fois, et poste moi ton interface en raid ou bg également s'il te plait
Par contre, autant te prévenir tout de suite, les besoins en pal heal seront pas nuls mais, en tous cas, faibles.
Brath- messages : 593
Ouais pour la spé est un peu bizarre mais c'est une habitude que j'ai prise de jouer avec. Enfin maintenant si elle est à optimiser j'peux toujours le faire xD
Ouais pour mon stuff kikoolol désolé mais j'ai deco en stuff pve pourtant ...
L'interface le voici : [img][/img]
Oui donc je sais c'est le gros bordel des raccourcis de partout super moche à voir....mais ça marche!!!!
Perso j'utilise le G15 donc avec pas mal de touches de raccourcis^^
Un des mes potes côté hordeux qui jouait a wow ( un pgm comme c'est pas permis! xD Heat shot a CS a travers les murs c'est abusé...la petite anecdote totalement HS XD) a raison: les add ons useless y'a tous dans le jeux faut juste un minimum Donc j'affiche également via le jeux les points de vie que mes heals rendent (comme ça je peux regarder les soins que je fait plus ce qu'il se passe autour de moi sans voir mon interface flooder). Et je met en focus le tank à heal + un autre tank grâce a l'interface raid proposé dans wow qui est trés bien (pas besoin d'add on qui me prenne 3/4 de mon écran). J'utilise healbot à la place de grid parce que j'ai envie d'être assisté par un add on kikoolol totalement cheaté ! Non si je peux balancé deux trois heals rapidemment a une personne plus facile avec HB xD et puis questions d'habitudes tant que ça marche!
Voilou a oui pour la spé pve en fait l'histoire c'est que je l'ai faite à l'arrache un soir avant de me deco et j'ai oublié de la corriger par la suite... mais bon j'vais vite le faire hihi^^ je vais copier la tienne brath j'espère qu'il y a pas de copyright dessus hein ! :p
Mes besoins en raid sont faibles! donc c'est tout bon pour moi
Non pas encore à la rue Mais un pied en maison de retraite à wow XD
Ouais pour mon stuff kikoolol désolé mais j'ai deco en stuff pve pourtant ...
L'interface le voici : [img][/img]
Oui donc je sais c'est le gros bordel des raccourcis de partout super moche à voir....mais ça marche!!!!
Perso j'utilise le G15 donc avec pas mal de touches de raccourcis^^
Un des mes potes côté hordeux qui jouait a wow ( un pgm comme c'est pas permis! xD Heat shot a CS a travers les murs c'est abusé...la petite anecdote totalement HS XD) a raison: les add ons useless y'a tous dans le jeux faut juste un minimum Donc j'affiche également via le jeux les points de vie que mes heals rendent (comme ça je peux regarder les soins que je fait plus ce qu'il se passe autour de moi sans voir mon interface flooder). Et je met en focus le tank à heal + un autre tank grâce a l'interface raid proposé dans wow qui est trés bien (pas besoin d'add on qui me prenne 3/4 de mon écran). J'utilise healbot à la place de grid parce que j'ai envie d'être assisté par un add on kikoolol totalement cheaté ! Non si je peux balancé deux trois heals rapidemment a une personne plus facile avec HB xD et puis questions d'habitudes tant que ça marche!
Voilou a oui pour la spé pve en fait l'histoire c'est que je l'ai faite à l'arrache un soir avant de me deco et j'ai oublié de la corriger par la suite... mais bon j'vais vite le faire hihi^^ je vais copier la tienne brath j'espère qu'il y a pas de copyright dessus hein ! :p
Mes besoins en raid sont faibles! donc c'est tout bon pour moi
t'as pas trop l'air d'etre à la rue.
Non pas encore à la rue Mais un pied en maison de retraite à wow XD
Salut Boulard.
Comme toi, j'étais retissant envers Grid et je privilégier Healbot.
Cela était une erreur de ma part. Grid bien paramétrer est un atout que l'on ne peut pas négliger. Notamment sur les débuff : Marmite, poigne de Kolo, etc
A+ et Bonne chance pour ta candid !
Comme toi, j'étais retissant envers Grid et je privilégier Healbot.
Cela était une erreur de ma part. Grid bien paramétrer est un atout que l'on ne peut pas négliger. Notamment sur les débuff : Marmite, poigne de Kolo, etc
A+ et Bonne chance pour ta candid !
drood- messages : 32
Ne m'appelle pas BOULARD!
Ouais je sais mais je préfére garder des trucs simples et j'ai test grid : c'est super pour heal raid mais je ne suis pas un heal raid donc voila :p
Ouais je sais mais je préfére garder des trucs simples et j'ai test grid : c'est super pour heal raid mais je ne suis pas un heal raid donc voila :p
Grid est plus simple que HealBot
Et Grid est loin d'être seulement utile pour le heal raid ^^'
Et Grid est loin d'être seulement utile pour le heal raid ^^'
Gilgalad- Officier / Leader
Je ne suis pas heal et pourtant j'utilise aussi Grid.
C'est vraiment très pratique pour filtrer les buff/débuffs intéressants.
Et puis ca permet d'avoir une vue sur l'ensemble du raid, qui est à porté...
C'est vraiment très pratique pour filtrer les buff/débuffs intéressants.
Et puis ca permet d'avoir une vue sur l'ensemble du raid, qui est à porté...
Bagnar- Maître de classe
La remarque type du pala qui fait aucun cross heal, qui place 80% de overheal.
Nan mais en sois, sans etre un heal de raid, si tu peux placer une sacrifice, un horion ou un beacon sur quelqu'un d'autre que sur le tank c'est bien aussi^^
Comment fais tu pour placer une main de salut si on te la demande alors?
Ensiferum- messages : 809
Comment fais tu pour placer une main de salut si on te la demande alors?
ça je connais les dps qui reprennent vite l'aggro donc je prévois avant :p (demandez à yolanche mdr ). De plus on me demande donc la personne me le demande avant de try donc je prends une petite case compris dans wow et hop juste a la sélectionner et appuyer sur G6 touche raccourci de main de salut .Et théoriquement un bon dps est un dps qui sait gérer sa menace donc main de salut useless (dans la théorie je dit pas que c'est pas pratique en raid) et en raid j'ai d'autres choses à faire qu'a surveiller quels dps reprend l'aggro : chacun son boulot et le boulot d'un dps est de dps intelligemment...donc de surveiller sa menace. Ensuite pour place genre béné protection/main de salut j'ai les focus des mobs et si je vois des mobs allez vers une personne autre qu'un tank j'ai juste a la selectionner et appuyer sur "v" (raccourci béné protection+ G6 main de salut).
Pour placer les mains autres que salue en théorie c'est dans la stratégie donc voila...je prévois avant ( main de sacrifice).
Ensuite j'ai testé grid et ça ne correspond pas à ma façon de jouer avec mes raccourcis.... De plus entre grid et HB ont les mêmes fonctions sauf que j'ai commencé à jouer avec HB donc j'ai pris l'habitude de cette add-on. De plus buff / debuff j'ai décursive (pour dispell) et pour les buff j'utilise égalemment une fonction de HB, aussi pour voir si je suis totalement buffé je regarde mes PV et ma mana qui doit être de 24 400
points de mana. Je regarde aussi la ligne de buff et je repére assez facilement le buff qui me manque.
La remarque type du pala qui fait aucun cross heal, qui place 80% de overheal.
52.3% de overheal pour ma part j'ai donc assez de marge (et encore ça dépend des boss). Ensuite normal de tourné à l'overheal pour un pala enfin voila quoi Tant que mon tank meurt pas :/
Maintenant mon interface me permet de heal le raid, placer des mains, heal les tanks, dispell les debuffs qu'un pala peut dispell, donc me permet d'accomplir toutes les missions qu'un palaheal doit faire en raid. Je vois pas l'utilité de changer d'add-on. Dans le jeux il n'y a pas qu'une façon et un interface précis, moi j'utilise mes raccourcis clavier + souris spécifique à moi même parce que ça me permet d'être optimum en raid. Je test tout et si j'ai retenu une façon de jouer c'est que celle ci me permet d'être au top de ma forme
Ensuite normal de tourné à l'overheal pour un pala enfin voila quoi Mad Tant que mon tank meurt pas :/
Oui bien sur, c'était ironique, juste pour dire que trop de gens se contentent de dire : Pala = Monocible juste, alors que depuis Wotlk vous avez un potentiel de heal raid plus important (certes inférieurs aux autres classes heals) genre le glyphe utile pour heal les cacs en même temps que le tank (je ne me souviens plus du nom), appréciable sur la P2 de Mimiron également.
Dans le jeux il n'y a pas qu'une façon et un interface précis, moi j'utilise mes raccourcis clavier + souris spécifique à moi même parce que ça me permet d'être optimum en raid. Je test tout et si j'ai retenu une façon de jouer c'est que celle ci me permet d'être au top de ma forme
Ouaip bien sur c'est important de varier le game play d'un joueur a l'autre. Mais sur Freya 3 add lorsque l'ont te demandera d'ajouter le debuff : Racine de fer pour pouvoir les soigner le plus rapidement possible, comment feras tu? L'avantage de grid c'est ca justement, de pouvoir moduler les debuff d'un combat a l'autre.
Ensiferum- messages : 809
Je vais quand même creuser certains points parce que c'est intéressant comme discussion.
En tant que healer (mais c'est surement aussi valable pour tout le monde), tu ne dois pas seulement te contenter de bien faire ta part tout en supposant que les autres font bien aussi la leur. Si tu fais ça, tu seras juste un bon joueur, mais tu ne seras jamais un "très bon" joueur ^^'
Souvent, il y a des imprévus en raid (même quasiment toujours en fait). Un dps qui fait plein de crit d'affilé alors que le combat est un rush dps ne va pas forcément s'arrêter de dps. Dans ce cas là, ce n'est ni souhaitable qu'il arrête de dps (parce que dans ce cas, on perdra du temps pour le timer), ni qu'il reprenne l'aggro. Donc il dira sur VT qu'il a besoin d'une main de salut, et ce sera à toi ou un autre paladin de lui mettre.
Dans ces cas là, il FAUT que tu puisses réagir en temps réel, parce qu'anticiper tous les cas de figures est impossible.
Et si tu veux t'améliorer niveau gameplay (aussi bon que sois-tu actuellement), c'est vers ce genre de choses qu'il faut t'orienter.
Pour ces cas de figure là aussi, il te faut une interface adaptée.
Pourrais-tu être plus précis sur les choses qui te gênent dans grid ?
Ta réponse est intéressante, et montre que tu sais à peu près ce que tu fais. Malheureusement, ça ne répond pas à tous les cas de figures.Bolvar a écrit:ça je connais les dps qui reprennent vite l'aggro donc je prévois avant :p (demandez à yolanche mdr ). De plus on me demande donc la personne me le demande avant de try donc je prends une petite case compris dans wow et hop juste a la sélectionner et appuyer sur G6 touche raccourci de main de salut .Et théoriquement un bon dps est un dps qui sait gérer sa menace donc main de salut useless (dans la théorie je dit pas que c'est pas pratique en raid) et en raid j'ai d'autres choses à faire qu'a surveiller quels dps reprend l'aggro : chacun son boulot et le boulot d'un dps est de dps intelligemment...donc de surveiller sa menace.
En tant que healer (mais c'est surement aussi valable pour tout le monde), tu ne dois pas seulement te contenter de bien faire ta part tout en supposant que les autres font bien aussi la leur. Si tu fais ça, tu seras juste un bon joueur, mais tu ne seras jamais un "très bon" joueur ^^'
Souvent, il y a des imprévus en raid (même quasiment toujours en fait). Un dps qui fait plein de crit d'affilé alors que le combat est un rush dps ne va pas forcément s'arrêter de dps. Dans ce cas là, ce n'est ni souhaitable qu'il arrête de dps (parce que dans ce cas, on perdra du temps pour le timer), ni qu'il reprenne l'aggro. Donc il dira sur VT qu'il a besoin d'une main de salut, et ce sera à toi ou un autre paladin de lui mettre.
Dans ces cas là, il FAUT que tu puisses réagir en temps réel, parce qu'anticiper tous les cas de figures est impossible.
Et si tu veux t'améliorer niveau gameplay (aussi bon que sois-tu actuellement), c'est vers ce genre de choses qu'il faut t'orienter.
Je ne comprends pas trop ça. Tu dis que tu as les yeux rivés sur la zone de combat ? Je ne pense pas que ce soit possible de faire ça tout le temps et de voir suffisamment rapidement une reprise d'aggro. Et quid des reprises d'aggro par un cac ? Dans ce cas là, tu ne verras pas le mob bouger.Bolvar a écrit:Ensuite pour place genre béné protection/main de salut j'ai les focus des mobs et si je vois des mobs allez vers une personne autre qu'un tank j'ai juste a la selectionner et appuyer sur "v" (raccourci béné protection+ G6 main de salut).
Pour ces cas de figure là aussi, il te faut une interface adaptée.
J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire mais ces deux phrases me semblent contradictoires. Dans la première phrase, tu sembles dire que grid ne permet de faire tout ce que tu veux. Dans la deuxième phrase, tu dis que grid et healbot ont les mêmes fonctions.Bolvar a écrit:Ensuite j'ai testé grid et ça ne correspond pas à ma façon de jouer avec mes raccourcis.... De plus entre grid et HB ont les mêmes fonctions sauf que j'ai commencé à jouer avec HB donc j'ai pris l'habitude de cette add-on.
Pourrais-tu être plus précis sur les choses qui te gênent dans grid ?
Comme dit au niveau 60 je n'avais pas d'add on et pourtant on arrivait à down des boss également
Certes ça facilite la vie les add-on je ne le conteste pas
Maintenant j'ai ce qu'il me faut une interface à moi qui me convient^^
Maintenant je peux toujours prendre grid et essayer de jouer avec si ça vous pose un énorme problème
Moi dans wow j'admire les graphismes en combat
Je regarde l'aoe d'un boss et je trouve ça limite jolie donc j'observe plus le raid le combat (ce qui m'interresse) mais j'oublie pas l'essentielle non plus XD.
Genre un boss me tue je dit "tiens jolie l'épée du boss" plus que de dire "mais pourquoi je suis mort?" ça vient en seconde position ça XD
Enfin si vraiment vous voulez que je prenne grid bah ma foi vais le prendre :p. Même si mon interface à moi me convient tout à fait ^^
Deja les petits carrées je supporte pas j'aime pas et j'ai pas trouver comment les changer. Une barre on voit plus vite à la louche ou sont les pv de tel ou tel joueur
Ensuite pas besoin de toutes les fonctionnalités j'aime joué avec une interface avec des informations pertinentes et ciblés. Donc les buffs /debuffs qui ne m'interresse pas osef. Et l'interface que j'ai me donne toutes les infos que j'ai besoin ^^
Maintenant je suis prêt à le prendre si c'est obligatoire^^.
Certes ça facilite la vie les add-on je ne le conteste pas
Maintenant j'ai ce qu'il me faut une interface à moi qui me convient^^
Maintenant je peux toujours prendre grid et essayer de jouer avec si ça vous pose un énorme problème
Moi dans wow j'admire les graphismes en combat
Je regarde l'aoe d'un boss et je trouve ça limite jolie donc j'observe plus le raid le combat (ce qui m'interresse) mais j'oublie pas l'essentielle non plus XD.
Genre un boss me tue je dit "tiens jolie l'épée du boss" plus que de dire "mais pourquoi je suis mort?" ça vient en seconde position ça XD
Enfin si vraiment vous voulez que je prenne grid bah ma foi vais le prendre :p. Même si mon interface à moi me convient tout à fait ^^
Pourrais-tu être plus précis sur les choses qui te gênent dans grid
Deja les petits carrées je supporte pas j'aime pas et j'ai pas trouver comment les changer. Une barre on voit plus vite à la louche ou sont les pv de tel ou tel joueur
Ensuite pas besoin de toutes les fonctionnalités j'aime joué avec une interface avec des informations pertinentes et ciblés. Donc les buffs /debuffs qui ne m'interresse pas osef. Et l'interface que j'ai me donne toutes les infos que j'ai besoin ^^
Grid est paramétrable.
Les carré que tu dit deviennent facilement des barres
Tu parles aussi d'informations pertinentes, cependant là, tu a tord ! Grid affiche bien plus d'info. pertinente que HB. (Comme on te la dit justement avec les débuff.)
Les carré que tu dit deviennent facilement des barres
Tu parles aussi d'informations pertinentes, cependant là, tu a tord ! Grid affiche bien plus d'info. pertinente que HB. (Comme on te la dit justement avec les débuff.)
drood- messages : 32
Faut voir les strats d'handicapés de l'époque aussi... Dispell + dps. Multi tanking + dps, etc etc...Bolvar a écrit:Comme dit au niveau 60 je n'avais pas d'add on et pourtant on arrivait à down des boss également
Comparé à un Sartharion 3 adds, un Kil Jaeden, Kael'Thas, ou un Yogg Saron, c'était un peu bidon.
Les boss au level 60 étaient plus basés sur le farm de potions que sur une organisation rigoureuse du raid comme maintenant.
Et la preuve que c'était bidon, toutes les guildes arrivaient à down des boss sans addon lolol. Logique inversée ^^
Les "petits carrés" ça se change. Tu peux régler la taille des barres.Deja les petits carrées je supporte pas j'aime pas et j'ai pas trouver comment les changer. Une barre on voit plus vite à la louche ou sont les pv de tel ou tel joueur
Les fonctionnalités de grid sont optionnelles, tu peux désactiver l'affichage des debuffs et autre.
Et est-ce que ton interface actuelle te dit qui a l'aggro ? Est-ce qu'elle te dit les heals des autres healers qui arrivent sur chaque cible même dans un raid où tout le monde a grid ? Est-ce que tu peux afficher des debuffs spécifiques comme la marmitte de scories sur Ignis et autre ?
C'est bon j'ai grid, autre chose que je dois changer?
Vazy vou, cé l'add-on a ton padre Grid ou koi ?
Sinon sérieusement, l'apport de Grid n'est tout simplement pas discutable pour un healer pour le moment :p
On te donne des conseils juste Maintenant t'es pas là pour faire parti intégrante du roster, donc t'en fais un peu c'que tu veux
Auquel cas, ca m'aurait peu plu, de meme que tu te contentes de simplement copier mon template, c'est pas tip top....
Mais j'vais pas t'obliger à quoique ce soit pour les quelques rares raids (comme j'te l'ai dit plus haut) que tu pourrais faire avec nous
Comme dirait l'autre "viens avec ta bite et ton couteau", et on verra apres si y'a besoin d'aller à Super U ou pas, mais on t'accompagnera pas
Ton interface me laisse penser que t'es plutot intelligent. J'ai l'impression à coté que t'es pas allé chercher dans les derniers retranchements de ton paladin en terme de theorycraft :p
J'ai vu que t'as gardé une "ligne de conduite" en enchant/gemmant ton stuff. C'est certes bien d'y avoir réfléchi mais t'es pas allé te renseigné + que ca j'ai l'impression :p
Enfin, l'opti Crit, c'était une opti géniale à BC, et encore qu'à Sunwell on lui préférait la hate. Mais depuis Wotlk, meme si ca reste une stat très performante c'est pas vraiment la meilleure :p
Spécialement en vue de la 3.2, j'te cache pas que tu vas souffrir à la sortir du patch.
En ce qui concerne le hors set j'ai vu que t'as gardé ceux de naxx, c'est un choix ?
Sinon sérieusement, l'apport de Grid n'est tout simplement pas discutable pour un healer pour le moment :p
On te donne des conseils juste Maintenant t'es pas là pour faire parti intégrante du roster, donc t'en fais un peu c'que tu veux
Auquel cas, ca m'aurait peu plu, de meme que tu te contentes de simplement copier mon template, c'est pas tip top....
Mais j'vais pas t'obliger à quoique ce soit pour les quelques rares raids (comme j'te l'ai dit plus haut) que tu pourrais faire avec nous
Comme dirait l'autre "viens avec ta bite et ton couteau", et on verra apres si y'a besoin d'aller à Super U ou pas, mais on t'accompagnera pas
Ton interface me laisse penser que t'es plutot intelligent. J'ai l'impression à coté que t'es pas allé chercher dans les derniers retranchements de ton paladin en terme de theorycraft :p
J'ai vu que t'as gardé une "ligne de conduite" en enchant/gemmant ton stuff. C'est certes bien d'y avoir réfléchi mais t'es pas allé te renseigné + que ca j'ai l'impression :p
Enfin, l'opti Crit, c'était une opti géniale à BC, et encore qu'à Sunwell on lui préférait la hate. Mais depuis Wotlk, meme si ca reste une stat très performante c'est pas vraiment la meilleure :p
Spécialement en vue de la 3.2, j'te cache pas que tu vas souffrir à la sortir du patch.
En ce qui concerne le hors set j'ai vu que t'as gardé ceux de naxx, c'est un choix ?
non juste j'ai pas trouver mieux
Brath a écrit:
Y a pas à dire, y'en a, ils ont vraiment la top classe!
Ariesnomü- messages : 335
Salut,
Désolé pour l'attente
J'valide ta candidature pick up, mets tes dispos sur le php dès que tu peux, et j'te ferais signe IG en fonction.
J'me repete mais les places seront rares
See u !
Désolé pour l'attente
J'valide ta candidature pick up, mets tes dispos sur le php dès que tu peux, et j'te ferais signe IG en fonction.
J'me repete mais les places seront rares
See u !
ok ça marche j'vais faire ça mais la j'ai du bidouiller mon pc (et oui overcloking) pour passer en dessous des 70 degrés !
Résultats : ça roxx trop mais bruit d'un F16 au décollage^^
Résultats : ça roxx trop mais bruit d'un F16 au décollage^^