Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by]

+4
Trueangel
Preda
mïmi
Sélénium
8 participants

[Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by] Empty [Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by]

Message par Sélénium Sam 25 Juil 2009 - 18:03

Dilétamine (anciennement Sélénium)

Druide spé Restauration.

Race : Elfe de la nuit (...voui mais en meme temps pas le choix)
Classe : La meilleure (comprendre Druide donc)
Spé : Super-arbr.. euh Restauration Surprised

Vos Anciennes Guildes
Mirage - Eu - Les sentinelles Arrow Le pve HL n'étant plus ce qu'il était, la guilde à disband suite à la lassitude que beaucoup on ressenti à l'arrivée d'Ulduar.
Genesis - eu - Drek'thar Arrow Malheureusement bonne avancée ne rime pas toujours avec bonne mentalité

Pourquoi vous ? Je vais évitez de vous répondre Why not (wai je sais on doit vous la faire souvent)
Plus sérieusement, il est toujours difficile de faire une apply inter-serveur dans la mesure ou on ne sait jamais vraiment là ou on va tomber. Alors effectivement, pourquoi Why not ?

Tout d’abord parce que vous possédez une avancée relativement proche de la guilde d’où je viens, ensuite parce que la première impression qui s’est dégagée de votre forum et par la suite de la discussion vt que j’ai pu avoir avec Gilgalad était plus que positive. Et pour finir, parce que j’ai migré, c’est trop taaard, prenez moiii, pitiiiiiiéééééé !!!

Niveau réputations lk j’avoue que j’ai beau avoir farmé les héros pendant un temps, je n’ai monté que celle qui m’étaient nécessaire pour glypher mes épaules et casque.

Concernant mes métiers, toujours dans un but d’optimisation j’ai choisi Joa / alchi (spé potions). Je les considère actuellement comme les 2 métiers les plus valorisants pour ma classe. Si par la suite ils ne s’avéraient plus aussi intéressants j’en changerais très certainement (dans la mesure où ca ne ferait pas défaut à la guilde bien sur).

Pour mon template ca se passe par LA et pour mon stuff c’est ICI.

Dans le roster de ma dernière guilde je me suis opti « hot » pour assist heal tank en maintenant en permanence les mt sous récup + rétab + fleur de vie en parallèle de mon heal de raid, mes points de talents ainsi que mon gemmage et l’orientation de mon stuff vont donc dans ce sens la.

Vis-à-vis du parcours de ma drood, ayant été créée en février elle n’a donc connu qu’LK. Elle a bien évidemment down Naxxramas, Maly, Sartha 3D ainsi que clean Ulduar (à l’exeption d’Algalon).
Coté hard mode à 25, j’ai down Thorim, Hodir, XT, et l’Iron council en semi hard.
Pré lk je jouais une chasseuse coté horde avec qui j’ai clean la casi totalité de bc (KJ post nerf).

Pour mes disponibilités, étant étudiante elles sont relativement larges, concrètement ca veut dire que je remplis bien mes quotas de raid chaque semaine et que je les assure « de pas d’heure » à « pas d’heure » .

Sinon dans les 6 prochains mois je prévois de monter un spectacle de claquettes pieds nus, mais rassurez vous ca n’empiètera pas sur mon /played Surprised

Une remarque ?
J’aurais 21 ans le 13 aout et j’aime le chocolat <3

Dernière édition par Sélénium le Sam 25 Juil 2009 - 18:18, édité 1 fois
Sélénium
Sélénium

Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by] Empty Re: [Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by]

Message par mïmi Sam 25 Juil 2009 - 18:13

Je trouve qu'il manque BEAUCOUP de détails IRL Sad

mïmi

[Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by] Empty Re: [Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by]

Message par Preda Sam 25 Juil 2009 - 18:14

étant étudiante
J’aurai 21 ans le 13 aout

Aimant à Mimi activated Very Happy.

Gl pour ta candid' Smile.

Edit : Mdr, pile quand j'post Mimi :p. T'manques le prénom et la situation amoureuse, right ? Very Happy.

Preda

Message par mïmi Sam 25 Juil 2009 - 18:21

Preda a écrit:T'manques le prénom et la situation amoureuse, right ? Very Happy.
AU MOINS What a Face

mïmi

Message par Sélénium Sam 25 Juil 2009 - 18:25

Josselyne, camioneuse à la retraite, 17 enfants.

La curiosité c'est le mal :p
Sélénium
Sélénium

Message par Trueangel Sam 25 Juil 2009 - 18:25

la lassitude que beaucoup on ressenti
(...) la casi totalité de bc
Je vais évitez (...)
J’aurais 21 ans le 13 aout
Quatre fautes d'orthographe, c'est inadmettable !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Sélénium Sam 25 Juil 2009 - 18:27

Et encore, heureusement que tu sais pas ce que j'étudie x)
Sélénium
Sélénium

Message par Trueangel Sam 25 Juil 2009 - 18:30

Sélénium a écrit:Et encore, heureusement que tu sais pas ce que j'étudie x)
Tu étudies rien puisque tu es à la fac har har har.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par mïmi Sam 25 Juil 2009 - 18:31

Sélénium a écrit:Josselyne, camioneuse à la retraite, 17 enfants.

La curiosité c'est le mal :p
-1 sans hésitation. elephant

mïmi

Message par Méliane Sam 25 Juil 2009 - 18:46

Tu as été traumatisée par les labos de chimie au lycée pour choisir des pseudo tel que sélénium ou dilétamine (ca sonne acide aminé)? :p

Gilga semble vous avoir déjà quasiment accepté lors de l'entretient VT et la candidature étant plutôt présente pour la forme, je ne te souhaiterai pas bonne chance Wink

Mïmi, c'est raté, elle est en couple avec l'autre druide qui a postulé.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Trueangel Sam 25 Juil 2009 - 18:48

Méliane, garanti 100% hors contexte a écrit:je ne te souhaiterai pas bonne chance
Jalousie spotted !!
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Sélénium Sam 25 Juil 2009 - 18:56

Méliane a écrit:Tu as été traumatisée par les labos de chimie au lycée pour choisir des pseudo tel que sélénium ou dilétamine (ca sonne acide aminé)? :p

Dans l'idée c'est un peu ca Surprised

Mïmi, c'est raté, elle est en couple avec l'autre druide qui a postulé.

Ah bon ? Je suis toujours la dernière au courant :s
Sélénium
Sélénium

Message par Méliane Sam 25 Juil 2009 - 19:08

ah au temps pour moi... alors c'est moi qui ai du mal comprendre ... ou Gilga qui m'a raconté n'importe quoi... au choix, désolé toute mes excuses ^^'

(ca aurait pu te sauver des assauts de mimi :p et encore pas sure :p)

Jalousie spotted !!
Mais rien à voir ! Pourquoi je serais jalouse d'abord?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Trueangel Sam 25 Juil 2009 - 19:17

Méliane a écrit:
Trueangel a écrit:Jalousie spotted !!
Mais rien à voir ! Pourquoi je serais jalouse d'abord?

Screen compromettant :
[Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by] Screencompromettant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Drama inter-serveur !!§§§

Dernière édition par Trueangel le Sam 25 Juil 2009 - 19:18, édité 1 fois
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Sélénium Sam 25 Juil 2009 - 19:18

Omg vous avez les screen de mon Totoro aussi donc Sad((((((
/boude
Sélénium
Sélénium

Message par Trueangel Sam 25 Juil 2009 - 19:23

Contre 100 po, je ne répèterai pas ton secret aux autres habitants de la maison guilde.

P.S. : aucune question technique, ça manque cruellement de professionnalisme ici !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Naelian Sam 25 Juil 2009 - 19:28

[Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by] Lolxdj
Hey hey moi aussi, need un truc a 3 Surprised
Naelian
Naelian

Message par Sélénium Sam 25 Juil 2009 - 19:31

Contre 100 po, je ne répèterai pas ton secret aux autres habitants de la maison guilde.
[Lowl : ON] Ca me fait penser que j'ai oublié de préciser dans mon apply que je ne raidais pas le vendredi soir [Lowl : off]

Hey hey moi aussi, need un truc a 3
A 4 alors, ca avait fait des jaloux
[Druide - Restauration] Dilétamine [Stand by] Niark
Sélénium
Sélénium

Message par Méliane Sam 25 Juil 2009 - 19:56

[Lowl : ON] Ca me fait penser que j'ai oublié de préciser dans mon apply que je ne raidais pas le vendredi soir [Lowl : off]
Ca par contre c'est inadmettable (comme dirait True)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par mïmi Dim 26 Juil 2009 - 5:22

Méliane a écrit:Mïmi, c'est raté, elle est en couple avec l'autre druide qui a postulé.
Non mais une camioneuse qui a 2 fois mon âge quoi.. Même en y mettant du mien je peux pas désolé... -1 ! study

mïmi

Message par Gilgalad Dim 26 Juil 2009 - 11:39

Coucou, on a tout vu sur VT comme pour Naelian, donc vous n'avez plus qu'à whisper quelqu'un IG pour voir si y a un off de connecté qui pourrait vous guilder ^^

@ bientôt
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Krapabel Lun 27 Juil 2009 - 2:29

Une camioneuse déjà à la base, mais avec 17 enfants... Je préfère pas imaginer les hanches ... Mais euh.. bienvenue bientôt :p
Krapabel
Krapabel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé