Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Druide - Equilibre] Naelian [Stand by]

+2
Trueangel
Naelian
6 participants

[Druide - Equilibre] Naelian [Stand by] Empty [Druide - Equilibre] Naelian [Stand by]

Message par Naelian Ven 24 Juil 2009 - 15:12

Présentation IRL :
Thibault, j’ai 20ans et je suis étudiant en chimie au Havre, avec possibilité de migration irl l’an prochain =)
Mon apply est liée a celle de Dilétamine, qui ne saurait tarder a arriver :p

Présentation IG :
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre

J’aime le druide car c’est une classe qui permet de changer de rôle et de jouer tous les rôles du PvE de Wow. La spé équilibre plus particulièrement car j’aime bien jouer casteur, quoique j’aime tout autant jouer tank :p

Vos anciennes guildes :
Mirage - Les Sentinelles : Guilde qui a malheureusement disband
Genesis - Drek’thar : Suite a un petit problème du à l’ambiance dans la guilde en général, on a préféré s’arrêter la =)

Pourquoi rejoindre Why Not ?
J’adore le nom ! :p
J’ai envie d’avancer dans le PvE, le fait de ne pas voir SWP m’a laissé comme un gout de non-fini a BC, je ne veux pas revivre la même chose.
Vous semblez être une guilde motivé, sérieuse et qui progresse, tout ce dont peut rêver un jouer normalement constitué ! De plus, notre entretien avec Gilgalad, m’a donné un aperçu de la guilde assez attirant.

Vos réputations
Alors pour LK, j’ai monté les fils d’Hodir, n’étant pas calligraphe.
Ensuite, Kirin tor pour le glyphe de casque casteur (dont je me sers aussi pour heal il me semble :p) et la gemme 19sp =)
Et enfin, j’ai également monté Croisade d’argent pour le Glyphe tank

Métiers
Je suis actuellement Joailler 450 et alchimiste 450. J’ai évidemment choisi ces métiers en fonction de l’up que ca nous apporte, la joaillerie pour les kikoo gemmes prismatiques, et l’alchimie pour la mixologie =)

Votre template
Template Équilibre
Je suis a 10,94% de hit, donc avec les 3% de la luciole/misère, le 1% du draenei, il ne me manque que 2.06% de toucher, ca explique pourquoi je n’ai qu’un point dans Equilibre de la puissance.
2 points dans intensité me permettent de ne pas tomber oom =)
Template Heal
Template Tank
Au cas ou :p

Votre Stuff
Mon stuff
Je ne mets que des gemmes spell, sauf en cas de bonus très intéressants.
Je priorise le toucher jusqu’au cap, puis le spell, la hâte, et enfin le crit. Cependant, avec les changements prévus pour la 3.2 et l’utilisation de la double éclipse, j'utiliserai plus de pièces crit en ayant mon soft cap hate de 400 =)

Votre Expérience dans WoW
Vanilla : ZG/MC
BC : vidé sauf SWP
LK : Sartha 3D, Uldu vidé en normal, thorim, hodir et XT en hm

Vos Disponibilités
Dispos quasiment tous les soirs, vers 20h30-45 au plus tard certains soirs et sans limite pour la fin, a part que j'aime pas dormir debout le lendemain :p.

Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Je poursuis mes études donc pour les dispos, il devrait pas y avoir de problèmes de dispos !

Remarques
[mode lèche] Vous avez un GM très sympathique =) [/mode lèche]
Suite à la discussion avec Gilgalad sur VT, nous serions vraiment intéressés pour vous rejoindre =)
J'attends vos critiques et remarques avec impatience.
See you in game !

PS : Ma migration est deja effective =)
Naelian
Naelian

Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Equilibre] Naelian [Stand by] Empty Re: [Druide - Equilibre] Naelian [Stand by]

Message par Trueangel Ven 24 Juil 2009 - 15:54

Squall et Sephiroth dans la signature. +1 NEEEED !!!§§§§
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

[Druide - Equilibre] Naelian [Stand by] Empty Re: [Druide - Equilibre] Naelian [Stand by]

Message par Zyä Ven 24 Juil 2009 - 16:09

Squall et Sephiroth dans la signature. +1 NEEEED !!!§§§§

En tout cas, Hilary Duff > Miley Cyrus !!

Gl pour ta candidature sinon ^^'
Zyä
Zyä

Message par Gilgalad Sam 25 Juil 2009 - 12:18

Tout ce qu'il y avait à dire l'a été sur VT, donc bienvenue parmi nous, des nouvelles de Sélénium par contre ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Naelian Sam 25 Juil 2009 - 14:26

Gilgalad a écrit:Tout ce qu'il y avait à dire l'a été sur VT, donc bienvenue parmi nous, des nouvelles de Sélénium par contre ?
Faut dire Dilétamine maintenant =)
Elle devrait poster prochainement.
Naelian
Naelian

Message par Krapabel Lun 27 Juil 2009 - 2:24

Un très bon coup de langue en tout cas Smile

Bienvenue ^^
Krapabel
Krapabel

Message par Brath Lun 27 Juil 2009 - 3:08

Parce que ca pue le biscuit hyophilisé sur le post de ton amie, je poste ici, pour toi.

Enjoy!
Brath
Brath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé