Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Druide - Equilibre] Naelian [Stand by]

+2
Trueangel
Naelian
6 participants

[Druide - Equilibre] Naelian [Stand by] Empty [Druide - Equilibre] Naelian [Stand by]

Message par Naelian Ven 24 Juil 2009 - 15:12

Présentation IRL :
Thibault, j’ai 20ans et je suis étudiant en chimie au Havre, avec possibilité de migration irl l’an prochain =)
Mon apply est liée a celle de Dilétamine, qui ne saurait tarder a arriver :p

Présentation IG :
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre

J’aime le druide car c’est une classe qui permet de changer de rôle et de jouer tous les rôles du PvE de Wow. La spé équilibre plus particulièrement car j’aime bien jouer casteur, quoique j’aime tout autant jouer tank :p

Vos anciennes guildes :
Mirage - Les Sentinelles : Guilde qui a malheureusement disband
Genesis - Drek’thar : Suite a un petit problème du à l’ambiance dans la guilde en général, on a préféré s’arrêter la =)

Pourquoi rejoindre Why Not ?
J’adore le nom ! :p
J’ai envie d’avancer dans le PvE, le fait de ne pas voir SWP m’a laissé comme un gout de non-fini a BC, je ne veux pas revivre la même chose.
Vous semblez être une guilde motivé, sérieuse et qui progresse, tout ce dont peut rêver un jouer normalement constitué ! De plus, notre entretien avec Gilgalad, m’a donné un aperçu de la guilde assez attirant.

Vos réputations
Alors pour LK, j’ai monté les fils d’Hodir, n’étant pas calligraphe.
Ensuite, Kirin tor pour le glyphe de casque casteur (dont je me sers aussi pour heal il me semble :p) et la gemme 19sp =)
Et enfin, j’ai également monté Croisade d’argent pour le Glyphe tank

Métiers