Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Paladin Heal, Iruna [Refusé]

+5
Tchek
Brath
Gilgalad
Krapabel
Iruna
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Paladin Heal, Iruna [Refusé] Empty Paladin Heal, Iruna [Refusé]

Message par Iruna Mer 29 Juil 2009 - 17:31

Présentation IRL :
Bonjours, je suis Matthew je suis franco-Anglais et ouai sa c'est la classe Very Happy
J'ai 14ans et je vis en Bretagne (35).

Présentation IG :
Je joue un Paladin spé Heal depuis BC, et malgré cette postulation dans une guilde PVE je fais aussi du PVP.
(Avec ma 2ème spé).

Vos Anciennes Guildes :
Ma première a été "Les Gardiennes de L' Alliance" du temps de BC et des Naxramas. Ensuite je suis aller chez "Le Panthéon Céleste" avec qui j'ai fait des Ulduars Et pour finir les "Løst Paradïse" qui a disband y a peu de temps.

Pourquoi rejoindre Why Not ? :
J'ai choisi de rejoindre les Why Not car je cherche une guilde sérieuse avec une bonne avancée PVE.

Vos réputations :
Je suis exaltée chez les fils de Hodir car pour moi l'enchant épaulière heal est indispensable pour u n bon heal, je le suis aussi chez exaltée envers l'Accord du Repos de Ver pour l'enchant tête.

Métiers :
Je suis mineur 450.

Votre template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Iruna

Votre Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Iruna

Votre Expérience dans WoW :
Mes premiers raids étaient lors de :-BC karazhan(clean).
-BC Maghtéridon
-BC Gruul (clean)
Par la suite j'ai les raid de Wotlk : - Naxramas 10/25 clean
-Sartha 10/25 dont 1add en 25
-Ulduar 10 bloqué à Vezax
-Ulduar 25 jusqu'à Mimiron (pas tombé)
Vos Disponibilités :

Je suis disponible toutes les vancances pour ceux qu'y est de la période scolaire je ne peux pas vous le dire pour l'instant mais je vous tiendrez au courant si j'ai des nouvelles.

Remarques :

Bonne lectures en espérant que ceci soit ce que vous recherché.

Merci,Iruna

Iruna

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal, Iruna [Refusé] Empty Re: Paladin Heal, Iruna [Refusé]

Message par Krapabel Mer 29 Juil 2009 - 17:40

Bienvenue sur le forum, (très) jeune padawan...

Notre correspondant MC Brath n'est pas en ligne. Nous lui indiquerons votre appel par un signal sonore.

Bonne chance.
Krapabel
Krapabel

Message par Iruna Mer 29 Juil 2009 - 17:50

Ok, Merci de m'avoir prévenue :p

Iruna

Message par Iruna Mer 29 Juil 2009 - 19:27

J'ai oublié un sujet lors de ma postulation donc je la repost ci-dessous :

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Dans ma classe ce que j'aime c'est le fait de pouvoir être tank/heal/dps.
Le fait aussi de pouvoir porté de la plaques en healant c'est un bonheur !(pvp)
Le fait d'être paladin permet de se sortir de n'importe quel situation que ce soit de la regen (suplite divine),des bubus (cheater),imposition des mains ou de dispel en gros paladin c'est l'idéal =)

Et pour ce qu'y est de ma spé j'ai pris heal car il y a besoin de beaucoup de réctivité car la vie des joueurs est entre nos mains Nous Les HEALS !
Juste un problème le heal de raid Sad

Excusez moi encore pour avoir oublié ce sujet :/

Iruna

Message par Gilgalad Mer 29 Juil 2009 - 19:29

Rassures-moi, tu ne postules pas avec le stuff que tu as là sur toi ? avec les 3/4 des enchants qui manquent et un casque furieux non glyphé + gemme endu ?

Je cite la charte :

Un stuff level 80 est un plus: naxx 10, héroique ou même un stuff bleu level 80, mais nous ne faisons pas de l'équipement un point prioritaire lors du recrutement. Cependant veillez à optimiser votre stuff (gemmes, enchantement,...). Votre motivation et votre implication dans la guilde sont plus importantes à nos yeux.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Iruna Mer 29 Juil 2009 - 20:39

Je suis parti en vacances pendant 1semaine.
Pendant cette semaine ma guilde a disband.
Et la plupart du stuff que je n'avais pas penchant venez de chez eux peu avant mon départ et je suis evenue hier soir et maintenant je compte bien l'enchant avant demain.

Iruna

Message par Iruna Mer 29 Juil 2009 - 21:25

Voila j'ai tout enchanter sauf mon casque car il est pvp et depuis que je fait des raid je n'es jamais looté un meilleur casque pve mieux que celui-ci.

Iruna

Message par Brath Jeu 30 Juil 2009 - 6:48

Salut salut !

Comme l'a remarqué Gilga avant meme que je jette un oeil à ta candidature, le coup du stuff sans enchant/gemmage avant d'apply.... bon... j'ai envie de dire, ca devrait meme pas etre marqué dans la charte ca coule de source.

Le fait que tu le fasses à notre demande et d'ailleurs pas complétement ( glyphe casque) et idéalement (Fil sur jambières), ca m'emballe pas vraiment.
La volonté d'etre opti, elle doit venir du joueur et pas de nous Smile

Mais surtout t'es très jeune Smile
Tu n'es surement pas maitre de tes dispos, et puis 14 ans, tu vas avoir un peu de mal à t'intégrer chez nous où la moyenne d'age se situe autour des 22 ans.

J'vais donc devoir refuser ta candidature.
Bonne continuation sur Arathi !
Brath
Brath

Message par Tchek Jeu 30 Juil 2009 - 10:44

Salut,

Merci pour ta candidature.
Juste une chose concernant ton âge : je te trouve vraiment mature, niveau fautes d'orthographe y'en a moins que la moyenne.
Concernant ce que dis Brath sur l'âge je suis un peu d'accord avec lui, ceci dit faut faire attention avec ça, j'suis en bonne place pour en parler depuis toujours j'ai du me battre avec ça pour dire que oui j'suis plus jeune, mais non j'fais pas moins bien mon taf.
Après ben c'est vrai qu'à 14 ans, mature ou pas, raider 5 soirs par semaine de 21h à 0h, c'est chaud. M'enfin si c'est ton truc que ça ne dérange pas tes parents, fonce, tu trouveras certainement chaussure à ton pied.

Merci à toi et bonne continuation Wink
Tchek
Tchek

Message par Trueangel Jeu 30 Juil 2009 - 10:54

On en arrive à dire que quelqu'un qui écrit "bonjours", "je suis aller", "Je suis exaltée", "je n'es jamais" ou encore "ce que vous recherché" (etc etc) fait moins de fautes que la moyenne, c'est triste ;_;

A la limite, peu importe comment écrivent les autres, je pense quand même qu'il écrit assez mal pour quelqu'un de 14 ans, et qu'en plus il ne s'est pas relu (bouh, pas bien !).
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Tchek Jeu 30 Juil 2009 - 10:58

Trueangel a écrit:On en arrive à dire que quelqu'un qui écrit "bonjours", "je suis aller", "Je suis exaltée", "je n'es jamais" ou encore "ce que vous recherché" (etc etc) fait moins de fautes que la moyenne, c'est triste ;_;

Je ne te le fais pas dire, oui c'est très triste ! Mais c'est comme ça, Bernard Pivot n'est plus. study
Tchek
Tchek

Message par Krapabel Jeu 30 Juil 2009 - 12:08

L'orthographe est un sujet plutôt en vogue partout en ce moment. Autant chez les jeunes de 14 ans que chez les personnes de 30 ans ou plus. C'est pas si dramatique que cela lorsqu'on l'utilise que très moyennement sur son lieu de travail. Plus lorsqu'on est encore à l'école. J'aimerais pas être prof de français à l'heure actuelle...

Et encore, on parle pas des "Si j'aurais", les "Malgré que" et les autres absurdités que l'on entend.

Mais peut-on à l'heure d'aujourd'hui reprocher à quelqu'un de mal écrire, quand au final on se rend compte que les gens qui font attention à l'orthographe sont une minorité ? Je ne sais pas si vous vous informez sur les sites d'informations ou plutôt sur des journaux papiers, mais personnellement, je prends le cas de lequipe.fr, c'est criblé de fautes de conjugaison, d'accord et parfois d'orthographe. J'avais posté un lien sur le forum je ne sais plus trop où sur un article de Rue89 qui expliquait plutôt bien le phénomène, et où le rédacteur en chef répondait à une postulante (qui lui avait envoyé une lettre de motivation avec quelques fautes) en lui disant que les personnes réellement motivées doivent au minimum se faire relire. Enfin, on s'écarte du sujet principal qui reste ta candidature, Iruna, et je te souhaite également bonne continuation sur Arathi.
Krapabel
Krapabel

Message par Trueangel Jeu 30 Juil 2009 - 12:27

Krapabel a écrit:à l'heure d'aujourd'hui
Attends je regarde ma montre... Ah oui, on est bien aujourd'hui :p

Mais plus sérieusement, je pense que tu te trompes quand tu dis que les gens se fichent de l'orthographe. En tout cas, là où je travaille, ça arrive à des gens de faire une faute de temps en temps dans des mails parce qu'ils écrivent vite et ne se relisent pas forcément. Mais à part ça, tout le monde a une orthographe impeccable. Sauf un en fait... quelqu'un en alternance que la boîte aide plus ou moins à s'insérer dans le monde du travail et qui fait un boulot de secrétaire à mi-temps. Quand il écrit des mails, il passe quand même pour un gros charlot ^^'

Faut pas oublier que les patrons actuels ont en général 40-60 ans, donc ils sont justement sensibles à cette question de l'orthographe. Les patrons ne sont pas des gamins de 14 ans fans de tektonik qui passent leur temps sur leur skyblog.
Quelqu'un qui passe son temps sur les forums et autre pourrait justement développer une fausse idée de la vision de la société sur l'orthographe.

Mais de toute façon, ça dépend où tu travailles. Si tu travailles avec des bac -3, faut pas s'attendre à un haut niveau d'orthographe et ce sera de toute façon pas ce qu'on attend de toi. Mais si tu travailles avec des ingénieurs et que tu en contact avec des clients, alors là l'orthographe peut être carrément rédhibitoire. Mais bon, à chacun de voir si il veut passer pour un guignol auprès d'au moins 50% de la population, et gagner le SMIC toute sa vie avec des petits boulots, ou s'il aspire à autre chose.

Et puis bon, on parle d'orthographe mais il y a aussi les expressions foireuses, qui sont un peu liées. Genre "comme même" au lieu de "quand même" qui est radical pour te ridiculiser ^^'

Quant aux sites internet dont tu parles, pas mal sont entretenus par des stagiaires sous-payés, pas forcément par des journalistes. Pas étonnant que tu y voies des fautes.

Voilà pour la (grosse) parenthèse.

P.S. : http://angely.over-blog.com/article-25738573-6.html LAL
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Krapabel Jeu 30 Juil 2009 - 12:35

Entièrement d'accord avec toi, sur le fond et la forme.

Quand je disais que nous (j'essaie d'y faire gaffe en tout cas) sommes une minorité, je parlais de la société en général, autant dans le monde du travail que dans la vie de tous les jours. Personnellement, je suis encore étudiant, et ça m'fait vraiment peur de relire certains travaux de mes "collègues". Je trouve même parfois dommage de passer pour un ringard parce que j'essaie de corriger les fautes d'orthographe de certains. Genre "Waah l'gars comment il s'la joue".

Effectivement, si tu es dans une entreprise où le niveau ingénieur est requis, dans ce cas là, oui, tu as plutôt intérêt à maitriser ton français.

Mais, je ne vois pas grand' chose à rajouter Smile

Pour ce qui est des stagiaires sous-payés, je proteste ! (perso, j'étais même pas payé ^^)
Krapabel
Krapabel

Message par Krapabel Jeu 30 Juil 2009 - 12:37

Mais euuh... au jour d'aujourd'hui ça rocse !
Krapabel
Krapabel

Message par Trueangel Jeu 30 Juil 2009 - 12:53

Personne n'est ringard parce qu'il fait attention à l'orthographe voyons ^^ Il y a d'ailleurs pas mal de forums fréquentés par des 15-35 ans et qui sont soucieux de maintenir un niveau correct d'orthographe. Quelqu'un qui écrirait des messages bourrés de fautes serait soit ban, soit rappelé à l'ordre, soit une dizaine d'autres personne se moqueraient de lui.
Les fautes d'orthographe et le langage sms sont encore très fortement associés à l'immaturité, aux kikoolol, et aux débiles profonds. Et il y a du coup pas tant de monde que ça qui a envie de se voir assimilé à ce genre de personnes à cause de son orthographe.

D'ailleurs, je suis un peu ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/morandini-foutage-gueule-sujet_88191_1.htm et c'est amusant de voir qu'une grande partie des posts porte sur les fautes d'orthographe et les coquilles énormes du site web de Morandini. D'ailleurs, ils parlent aussi du problème des stagiaires qui écrivent des news :p
Pourtant, hfr est un forum très populaire (parmi le top5 en France je crois) et essentiellement fréquenté par des jeunes.

Mais euuh... au jour d'aujourd'hui ça rocse !
"Yo dawg, I herd you like today"
Paladin Heal, Iruna [Refusé] Yodawg11

Dernière édition par Trueangel le Jeu 30 Juil 2009 - 13:56, édité 3 fois
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par nieud Jeu 30 Juil 2009 - 12:53

Krapabel a écrit:Mais euuh... au jour d'aujourd'hui ça rocse !

Déclaré officiellement par l'onu sur la liste noire des expressions beaufs depuis 1958, tout comme les gourmettes d'ailleurs !
nieud
nieud

Message par Krapabel Jeu 30 Juil 2009 - 13:07

D'ailleurs j'ai dit à l'heure d'aujourd'hui pour me défendre. Ce qui voudrait en gros, à 13h05 le jeudi 30 juillet, ce qui, et je me défends, est totalement différent qu'au jour d'aujourd'hui, qui voudrait dire, le jeudi 30 juillet, le jeudi 30 juillet.

Mais personnellement, j'suis convaincu qu'on peut être un gros con qui sait écrire, et être une personne géniale qui écri com un nase...

Alors, au final, même si j'fais gaffe à ce que j'écris, je comprends tout à fait les gens qui s'en cognent. Parce qu'au final ce n'est pas ça qui fait un homme (on sait tous que c'est la taille de son sexe)

Edit : Morandini n'est pas une référence quoi !
Krapabel
Krapabel

Message par Krapabel Jeu 30 Juil 2009 - 13:14

Trueangel a écrit:Et il y a du coup pas temps de monde que ça

Entièrement d'accord... :p
Krapabel
Krapabel

Message par Gilgalad Jeu 30 Juil 2009 - 13:27

D'ailleurs, je suis un peu ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/morandini-foutage-gueule-sujet_88191_1.htm et c'est amusant de voir qu'une grande partie des posts porte sur les fautes d'orthographe et les coquilles énormes du site web de Morandini. D'ailleurs, ils parlent aussi du problème des stagiaires qui écrivent des news :p
Pourtant, hfr est un forum très populaire (parmi le top5 en France je crois) et essentiellement fréquenté par des jeunes.
Je suis en train de tout lire c'est énorme o/
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par nieud Jeu 30 Juil 2009 - 13:38

HFR, what else? Paladin Heal, Iruna [Refusé] Clooney3
nieud
nieud

Message par drood Jeu 30 Juil 2009 - 14:01

Le forum Hardware.fr je suppose Smile
drood
drood

Message par Trueangel Jeu 30 Juil 2009 - 14:02

Gilgalad a écrit:
Je suis en train de tout lire c'est énorme o/
C'est pas mal les vannes sur les ascenseurs supersoniques :p

Krapabel a écrit:
Trueangel a écrit:Et il y a du coup pas temps de monde que ça
Entièrement d'accord... :p
Arggzzlj Mad

Mais personnellement, j'suis convaincu qu'on peut être un gros con qui sait écrire, et être une personne géniale qui écri com un nase...
Non, c'est impossible ! Paladin Heal, Iruna [Refusé] Deratisateur

Rooh ce flood, c'est honteux !

Le forum Hardware.fr je suppose Smile
Ouais, laché vos comz !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Iruna Jeu 30 Juil 2009 - 14:30

Trueangel a écrit:
Les patrons ne sont pas des gamins de 14 ans fans de tektonik qui passent leur temps sur leur skyblog.

J'espère que ce n'est pas l'image que tu as de moi Very Happy

En passant je propose que vous ouvriez un sujet de discussion dans la partie taverne, merci :p

Iruna

Message par Trueangel Jeu 30 Juil 2009 - 14:40

Ah désolé Iruna, la conversation n'a plus grand chose à voir avec toi, y compris la phrase que tu cites ^^'

En passant je propose que vous ouvriez un sujet de discussion dans la partie taverne, merci :p
Brath a déjà donne sa décision de toute façon Wink

Au passage, je remarque que ton orthographe a l'air de s'être améliorée, bravo. Dommage que tu n'aies pas fait cet effort dès le début, comme pour le gemmage et les enchants ^^'
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant