[Paladin spé heal] Narto [Refusé]
+5
Méliane
Demonazazel
Ewin
Gilgalad
Narto
9 participants
Page 1 sur 1
[Paladin spé heal] Narto [Refusé]
Présentation IRL
Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans et je suis en terminale electronique
Présentation IG
Race :Humain
Classe :Paladin
Spé : Heal
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? cette spé est la plus utile au raid avec les tanks, donc pourquoi elle plairait pas ^^"
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
=> Alors pour énumérer un peu je suis allé chez les Eternïty, les Héros Légendaires, en passant chez les sentinelles puis pour finir chez les hope
Pourquoi rejoindre Why Not ? Aprés la migrations des Hopes, je souhaite trouver une guilde pour continuer dans le PVE HL
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
=> haaaa le moment de masser le dos des officiers =p
Il faut se rendre a l'évidence vous avez fait une grande avancée dans le Pve en très peu de temps donc sa en motiverais plus d'un, et puis je pense que cette guilde possède des bases "solides" qui me motiveront
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :j'ai accès a tout les héroïque
Karazhan :Je le possède forcément ^^"
Hyjal et BT : Je ne possède pas encore l'accès Hyjal mais je possède l'accès BT
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
= j'ai choisie Minage et ingé car l'ingé possède de bon craft et je suis prévoyant pour par exemple si je trouve les lunettes de sunwell =)
Votre template