[Paladin spé heal] Narto [Refusé]
+5
Méliane
Demonazazel
Ewin
Gilgalad
Narto
9 participants
Page 1 sur 1
[Paladin spé heal] Narto [Refusé]
Présentation IRL
Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans et je suis en terminale electronique
Présentation IG
Race :Humain
Classe :Paladin
Spé : Heal
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? cette spé est la plus utile au raid avec les tanks, donc pourquoi elle plairait pas ^^"
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
=> Alors pour énumérer un peu je suis allé chez les Eternïty, les Héros Légendaires, en passant chez les sentinelles puis pour finir chez les hope
Pourquoi rejoindre Why Not ? Aprés la migrations des Hopes, je souhaite trouver une guilde pour continuer dans le PVE HL
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
=> haaaa le moment de masser le dos des officiers =p
Il faut se rendre a l'évidence vous avez fait une grande avancée dans le Pve en très peu de temps donc sa en motiverais plus d'un, et puis je pense que cette guilde possède des bases "solides" qui me motiveront
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :j'ai accès a tout les héroïque
Karazhan :Je le possède forcément ^^"
Hyjal et BT : Je ne possède pas encore l'accès Hyjal mais je possède l'accès BT
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
= j'ai choisie Minage et ingé car l'ingé possède de bon craft et je suis prévoyant pour par exemple si je trouve les lunettes de sunwell =)
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
=> j'ai opté pour un template en 43/18/0 et il me va très bien mm si je dois peu être changer 2 ou 3 points
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
=> Ma feuille
Pour l'instant je vais vers un gemmage critique mais bientôt (en raidant) je passerais peu-être en hâte
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Je suis en train de monter aldor même si sa prend du temps
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
=> pré-BC : j'ai fais un peu de Naxx et tout sa tout sa mais vraiment infime
=> Post-BC: j'ai un peu tout testé car j'ai eu plus de temps
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
=> alors tout d'abord je suis en trerminale donc pour l'instant je vais bossé mais cour mais le soir je suis dispo normalement 3 a 4 jour en semaine de 18h30/19h à 00h30 environs
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Je pense que oui suivant si je l'ai quand il sortira ou non
Remarques
Il faut tjrs voir le bon côté des choses
Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans et je suis en terminale electronique
Présentation IG
Race :Humain
Classe :Paladin
Spé : Heal
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? cette spé est la plus utile au raid avec les tanks, donc pourquoi elle plairait pas ^^"
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
=> Alors pour énumérer un peu je suis allé chez les Eternïty, les Héros Légendaires, en passant chez les sentinelles puis pour finir chez les hope
Pourquoi rejoindre Why Not ? Aprés la migrations des Hopes, je souhaite trouver une guilde pour continuer dans le PVE HL
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
=> haaaa le moment de masser le dos des officiers =p
Il faut se rendre a l'évidence vous avez fait une grande avancée dans le Pve en très peu de temps donc sa en motiverais plus d'un, et puis je pense que cette guilde possède des bases "solides" qui me motiveront
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :j'ai accès a tout les héroïque
Karazhan :Je le possède forcément ^^"
Hyjal et BT : Je ne possède pas encore l'accès Hyjal mais je possède l'accès BT
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
= j'ai choisie Minage et ingé car l'ingé possède de bon craft et je suis prévoyant pour par exemple si je trouve les lunettes de sunwell =)
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
=> j'ai opté pour un template en 43/18/0 et il me va très bien mm si je dois peu être changer 2 ou 3 points
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
=> Ma feuille
Pour l'instant je vais vers un gemmage critique mais bientôt (en raidant) je passerais peu-être en hâte
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Je suis en train de monter aldor même si sa prend du temps
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
=> pré-BC : j'ai fais un peu de Naxx et tout sa tout sa mais vraiment infime
=> Post-BC: j'ai un peu tout testé car j'ai eu plus de temps
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
=> alors tout d'abord je suis en trerminale donc pour l'instant je vais bossé mais cour mais le soir je suis dispo normalement 3 a 4 jour en semaine de 18h30/19h à 00h30 environs
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Je pense que oui suivant si je l'ai quand il sortira ou non
Remarques
Il faut tjrs voir le bon côté des choses
Narto- messages : 3
Re: [Paladin spé heal] Narto [Refusé]
Salut Narto,
Jolie candidature, cependant actuellement le roster paladin est je crois quasi complet en spé heal, c'est Trueangel qui te parlera de tout ça un peu plus en détail.
Bonne chance pour ta candid
Jolie candidature, cependant actuellement le roster paladin est je crois quasi complet en spé heal, c'est Trueangel qui te parlera de tout ça un peu plus en détail.
Bonne chance pour ta candid
Gilgalad- Officier / Leader
Faudrat penser a changer sur la page Portail alors :s
enfin merci d'avoir répondu
enfin merci d'avoir répondu
Le roster paladin est jaune, donc ça veut dire qu'il reste une ou deux place.
Ewin- messages : 143
Bonjour ,pour moi , ta réponse ne m'aurai pas plus , même si c'est pas faux , Mais ce n' est qu'un avis personnel ^^........
Bonne chance pour ta candid .....
Bonne chance pour ta candid .....
Demonazazel- messages : 227
Mouarf faut pas le prendre mal mais sur la page du portail le roster est pas full c'est pour sa ^^
Rien de bien méchant
Rien de bien méchant
C'est pas toi qui crachais sur le dos de tes anciens camarades parce qu'ils avaient quitté hope pour nous rejoindre? Et apres tu fais pareil? Oo
J'ai du mal a comprendre
Pour la page d'acceuil: le orange signifie qu'on n'en recherche plus vraiment mais qu'une candidature exceptionnelle pourrait tout de meme etre acceptée (voila)
J'ai du mal a comprendre
Pour la page d'acceuil: le orange signifie qu'on n'en recherche plus vraiment mais qu'une candidature exceptionnelle pourrait tout de meme etre acceptée (voila)
Dernière édition par Méliane le Mer 20 Aoû 2008 - 12:27, édité 1 fois
Hope migre, et toi passe me dire bonjour avant d'aller sur le fofo ffs, ça va chier !!
Gilgalad- Officier / Leader
haha Narto, te voir postuler ici ca me fait bien rire . C'est pas toi qui m'avait traité de boulet quand j'ai postulé chez why not? Et ensuite, ni vu ni connu hop hop tu fais la meme chose...
Apres c'est vrai qu'on a jamais pu se parler sans s'engueuler donc mon avis est totalement subjectif, et je dois bien te concéder que pour avoir un peu raidé avec toi tu maitrise pas mal ta classe. Apres je ne connais pas l'état du roster pala. +1 pour moi d'un point de vue purement technique, parce que humainement c'est spécial entre nous .
Apres c'est vrai qu'on a jamais pu se parler sans s'engueuler donc mon avis est totalement subjectif, et je dois bien te concéder que pour avoir un peu raidé avec toi tu maitrise pas mal ta classe. Apres je ne connais pas l'état du roster pala. +1 pour moi d'un point de vue purement technique, parce que humainement c'est spécial entre nous .
Darkhammer- messages : 53
Bonjour Narto.
Etant donné que ta candidature n'a pas l'air de plaire à certaines personnes, je vais leur demander leur avis avant de te poser les traditionnelles questions.
En attendant, il faudrait que tu te déconnectes avec ton stuff heal (quitte à te reconnecter après), pour mettre l'armurerie à jour. C'est ton stuff vindicte qui est actuellement affiché.
Et sinon, le recrutement paladin n'est effectivement pas fermé, mais étant donné qu'on n'a pas de problèmes de roster à ce niveau là, recruter un paladin en plus est juste par "confort" plutôt que par absolue nécessité. On sera donc un peu plus exigent si on devait recruter un dernier paladin.
Normalement, je pourrai continuer à m'occuper de ta candidature demain, le temps de discuter un peu avec les membres concernés.
A bientôt
Etant donné que ta candidature n'a pas l'air de plaire à certaines personnes, je vais leur demander leur avis avant de te poser les traditionnelles questions.
En attendant, il faudrait que tu te déconnectes avec ton stuff heal (quitte à te reconnecter après), pour mettre l'armurerie à jour. C'est ton stuff vindicte qui est actuellement affiché.
Et sinon, le recrutement paladin n'est effectivement pas fermé, mais étant donné qu'on n'a pas de problèmes de roster à ce niveau là, recruter un paladin en plus est juste par "confort" plutôt que par absolue nécessité. On sera donc un peu plus exigent si on devait recruter un dernier paladin.
Normalement, je pourrai continuer à m'occuper de ta candidature demain, le temps de discuter un peu avec les membres concernés.
A bientôt
-1 pour que l'ambiance ne change pas dans notre guilde, je fais confiance à nos actuels guildemates.
Watsomaru- messages : 281
Personnellement, je trouve que l'ambiance de guilde est plutôt bonne, ce serait dommage de la gâcher, après peut être que ces différents peuvent etre régler.
Ewin- messages : 143
Oo lala c'est pa bien,il a /spit sur ses potes et apres fait la meme ^^.
Sinon ne gacher pas notre super roster pala qui roxx pas autant que celui prêtre mais bon.VoIlou
Bonne chance a toi
Sinon ne gacher pas notre super roster pala qui roxx pas autant que celui prêtre mais bon.VoIlou
Bonne chance a toi
Choummy's- messages : 159
Comme je l'ai dit juste avant, l'avis des autres guildiens compte aussi.
Et étant donné que plusieurs personnes de la guilde sont contre ton recrutement (et que leurs raisons semblent valables), je vais refuser ta candidature.
Bonne continuation.
Et étant donné que plusieurs personnes de la guilde sont contre ton recrutement (et que leurs raisons semblent valables), je vais refuser ta candidature.
Bonne continuation.