[ DémoGnomette - Destru 3/13/55 ] Sïlly (Archimonde) [Tapis]
+2
Sayamine
Watso
6 participants
Page 1 sur 1
[ DémoGnomette - Destru 3/13/55 ] Sïlly (Archimonde) [Tapis]
Présentation IRL
Parlez-nous un peu de vous:
Julien 23 ans, Gérant de société de vente de pièce de détaché via internet.. Import / Export (Buell, Harley Davidson), je suis pourtant pas un passionné de moto.. Je change de situation en Septembre pour devenir Agent Commercial pour une société de ma région
Présentation IG
Race : Gnome!
Classe : Démoniste
Spé : Destru 3/13/55
Sïlly
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'ai joué à peu près toutes les classes du jeu depuis wow-vanilla et je voulais revenir sur ma 1ère expérience avec 1 casters. J'ai donc rangés mes 48 autres persos (pas tous 80 encore je vous rassure) pour sortir une gnomette toute fraiche de cette année. Les Casters ont pas le droit à l'erreur du fait de leur porté durant un combat.. Étant quelqu'un qui n'aime pas échoué j'ai donc choisi cette classe exprès lors de la fin de Naxrammas afin d'être prêt pour Ulduar et avoir une petite pression pour mettre un peu de sauce dans wow que je trouvais devenu un peu monotone (Tank / Mages joués en raid à ce moment là).
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
J'ai souvent alterné entre grosse motivation et obligation irl, je suis donc passé par des guildes dis PowerHouse et d'autres beaucoup plus cool, ou on devait même faire nos raids à 17/18 lors de l'arrivée de Naxrammas car tout le monde était deçus par ce que nous ont pondu blizzard.
Pré BC:
Raos - Ilidan (Les officiers ont rejoins Empire)
Empire - Ilidan (Fin du PvE HL le 1/4 des membres ont migrés sur des serveurs UK)
1an sans jouer pour finir mes études
Fin de BC:
Why Not - Arathi (Parti rejoindre une connaissance d'équipe de france "counter strike" FallenAngel)
Millenium - Archimonde (1mois et demi après mon arrivé, Cedrix annonce la fin de Millenium PvE pour privilégier Millenium.Arena)
LD - Arathi ( Je rejoins des anciens amis de Arathi pour essayer de bouger le serveur avec eux.. Conclusion rien à faire Why not à déjà ninja les seules personnes ayant un minimum de 30min d'intérêt pour faire un raid sur ce serveur xD)
Wotlk:
Pallier t7
LD - Kael Thas (On Migre avec les plus vaillants et on arrive sur un serveur qui bouge, voir qui bouge trop.. Impossible de faire des raids sérieux, sa farm nax en pickups a 20, 5jours après l'ouverture des portes de WOTLK on est assez déçus on décide de faire chacun notre route en ce tentant les hf pour passer le temps avec des guildes bien plus sérieuses que la notre ^^)
Sigh - Kael Thas (Prise de tête avec un officier aigri qui n'accepte pas de débattre hors raid de changement à apporter sur des strats bref..)
eXe - Kael Thas (J'ai du annuler mon apply pour cause IRL me séparant de ma compagne et ayant du changer de connexion etc ..)
Ulduar
Millenium - Archimonde (Ulduar est fini, est mon envie de passer 10h par jours sur le PC aussi, en septembre je change de situation et je n'aurais que 4 soirées par semaine à consacré au jeu).
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
Wow est pas mort mais wow est en train de s'essouffler (oui je vous apprends rien xD), je n'ai ni l'envie ni la motivation de tapper des raids en pleins aprèm et jusqu'au soir car mes autres camarades n'ont rien d'autre à faire... J'aimerais bien concilié le PvE avec le droit d'avoir une vie IRL à coté et cela m'oblige à revenir sur un serveur avec un peu moins de motivations pour le PvE HL proprement dis.. Je me considère plus comme un hardcore gamer qui n'a rien d'autres à faire et je vous vois comme des gens qui ont envie d'avancer mais sans forcément être névrosé au points d'être obligé de raider chaque soir (:
Vos réputations
Ligue des explorateurs et Les Givre-nés en Amicale pour Wotlk toutes les autres sont exaltés.
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Enchanteur / Joaillier 450
J'ai concilié des métiers utiles avec mon casters (gemmes + Enchants), mais surtout utile pour faire du fric... Fini ke farming intensif...
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
Je Valide et repasse plus tard finir cela il est l'heure pour moi d'aller au sport, Je complete en fin de soirée ou tard dans la nuit ^^
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et pré-WOTLK.
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici Smile
A bientôt, et prenez votre temps pour rédiger votre candidature.
Peaufinez la, bichonnez la, elle doit refléter votre motivation et votre sérieux.
Parlez-nous un peu de vous:
Julien 23 ans, Gérant de société de vente de pièce de détaché via internet.. Import / Export (Buell, Harley Davidson), je suis pourtant pas un passionné de moto.. Je change de situation en Septembre pour devenir Agent Commercial pour une société de ma région
Présentation IG
Race : Gnome!
Classe : Démoniste
Spé : Destru 3/13/55
Sïlly
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'ai joué à peu près toutes les classes du jeu depuis wow-vanilla et je voulais revenir sur ma 1ère expérience avec 1 casters. J'ai donc rangés mes 48 autres persos (pas tous 80 encore je vous rassure) pour sortir une gnomette toute fraiche de cette année. Les Casters ont pas le droit à l'erreur du fait de leur porté durant un combat.. Étant quelqu'un qui n'aime pas échoué j'ai donc choisi cette classe exprès lors de la fin de Naxrammas afin d'être prêt pour Ulduar et avoir une petite pression pour mettre un peu de sauce dans wow que je trouvais devenu un peu monotone (Tank / Mages joués en raid à ce moment là).
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
J'ai souvent alterné entre grosse motivation et obligation irl, je suis donc passé par des guildes dis PowerHouse et d'autres beaucoup plus cool, ou on devait même faire nos raids à 17/18 lors de l'arrivée de Naxrammas car tout le monde était deçus par ce que nous ont pondu blizzard.
Pré BC:
Raos - Ilidan (Les officiers ont rejoins Empire)
Empire - Ilidan (Fin du PvE HL le 1/4 des membres ont migrés sur des serveurs UK)
1an sans jouer pour finir mes études
Fin de BC:
Why Not - Arathi (Parti rejoindre une connaissance d'équipe de france "counter strike" FallenAngel)
Millenium - Archimonde (1mois et demi après mon arrivé, Cedrix annonce la fin de Millenium PvE pour privilégier Millenium.Arena)
LD - Arathi ( Je rejoins des anciens amis de Arathi pour essayer de bouger le serveur avec eux.. Conclusion rien à faire Why not à déjà ninja les seules personnes ayant un minimum de 30min d'intérêt pour faire un raid sur ce serveur xD)
Wotlk:
Pallier t7
LD - Kael Thas (On Migre avec les plus vaillants et on arrive sur un serveur qui bouge, voir qui bouge trop.. Impossible de faire des raids sérieux, sa farm nax en pickups a 20, 5jours après l'ouverture des portes de WOTLK on est assez déçus on décide de faire chacun notre route en ce tentant les hf pour passer le temps avec des guildes bien plus sérieuses que la notre ^^)
Sigh - Kael Thas (Prise de tête avec un officier aigri qui n'accepte pas de débattre hors raid de changement à apporter sur des strats bref..)
eXe - Kael Thas (J'ai du annuler mon apply pour cause IRL me séparant de ma compagne et ayant du changer de connexion etc ..)
Ulduar
Millenium - Archimonde (Ulduar est fini, est mon envie de passer 10h par jours sur le PC aussi, en septembre je change de situation et je n'aurais que 4 soirées par semaine à consacré au jeu).
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
Wow est pas mort mais wow est en train de s'essouffler (oui je vous apprends rien xD), je n'ai ni l'envie ni la motivation de tapper des raids en pleins aprèm et jusqu'au soir car mes autres camarades n'ont rien d'autre à faire... J'aimerais bien concilié le PvE avec le droit d'avoir une vie IRL à coté et cela m'oblige à revenir sur un serveur avec un peu moins de motivations pour le PvE HL proprement dis.. Je me considère plus comme un hardcore gamer qui n'a rien d'autres à faire et je vous vois comme des gens qui ont envie d'avancer mais sans forcément être névrosé au points d'être obligé de raider chaque soir (:
Vos réputations
Ligue des explorateurs et Les Givre-nés en Amicale pour Wotlk toutes les autres sont exaltés.
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Enchanteur / Joaillier 450
J'ai concilié des métiers utiles avec mon casters (gemmes + Enchants), mais surtout utile pour faire du fric... Fini ke farming intensif...
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
Je Valide et repasse plus tard finir cela il est l'heure pour moi d'aller au sport, Je complete en fin de soirée ou tard dans la nuit ^^
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et pré-WOTLK.
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici Smile
A bientôt, et prenez votre temps pour rédiger votre candidature.
Peaufinez la, bichonnez la, elle doit refléter votre motivation et votre sérieux.
Watso- messages : 8
Re: [ DémoGnomette - Destru 3/13/55 ] Sïlly (Archimonde) [Tapis]
k.
Sayamine- Maître de classe
Bonjour Watso, à ce que j'ai bien compris tu viens de up cette gnomette. Tu dis toute fraîche de cette année donc, marre de Naxx , tu abandonnes tes autres classes et tu la up rapidement c'est bien ça ?
J'ai presque envie de dire... Fake ?
Krapabel- messages : 235
Salut
J'ai deux questions :
- As-tu revendu ton ancien compte ?
- As-tu acheté ce perso ?
J'ai deux questions :
- As-tu revendu ton ancien compte ?
- As-tu acheté ce perso ?
Krapabel a écrit:Bonjour Watso, à ce que j'ai bien compris tu viens de up cette gnomette. Tu dis toute fraîche de cette année donc, marre de Naxx , tu abandonnes tes autres classes et tu la up rapidement c'est bien ça ?
Je comprends pas trop le fake ... Sur quelques serveurs il est assez simple de reroll .. Énormément de gens rerolls donc pas trop compris le sens du fake, mais si ça peut t'aider à comprendre j'ai un /played de 422 jours sur mon account qui date pourtant de 2005 ^^ elle est déjà 80 et a clean nax et Ulduar, j'ai déjà fini de la up en faite, ceci répondra en même temps à ta question TrueAngel.
Dernière édition par Watso le Sam 1 Aoû 2009 - 23:55, édité 1 fois
Ma question était de savoir si tu avais reroll genre y'a pas longtemps c'tout ? Je sais que c'est simple de reroll, j'voulais juste savoir quand avais-tu créé ton perso ?
Edit : Car dans ta candidature, on a l'impression que c'est du genre, j'en ai eu marre de mon war, j'ai donc créé une gnome démoniste que j'ai up en très peu de temps.. Je voulais juste savoir si j'avais bien compris, n'y voit pas là une quelquonque aggression ou autre :p
Edit : Car dans ta candidature, on a l'impression que c'est du genre, j'en ai eu marre de mon war, j'ai donc créé une gnome démoniste que j'ai up en très peu de temps.. Je voulais juste savoir si j'avais bien compris, n'y voit pas là une quelquonque aggression ou autre :p
Ah ok ^^ hum je l'ai up peu de temps après la sortie de Wotlk.. A cette époque j'étais très geek (mon amie joué aussi) donc en 2/3 mois après wotlk j'ai up 6/7 persos lvl 80 que j'ai pas forcément joué en PvE (uniquement mon war et mon mage "mon mage était dans une guilde qui raidait l'après-midi et mon war dans une guilde à horaire normal ^^) les autres sont des rerolls que j'aime joué en pickup ou en arène par exemple car je disposais vraiment d'un gros temps de jeu à ce moment là. Maintenant que je suis fixé sur mes nouvelles disponibilitées à venir je veux me concentrer uniquement sur 1 seul de mes personnages et garder les autres uniquement pour faire mes arènes quand j'en aurais le temps en dehors de mes jours de raid.
Dernière édition par Watso le Dim 2 Aoû 2009 - 0:03, édité 1 fois
Watso a écrit:Ah ok ^^ hum je l'ai up peu de temps après la sortie de Wotlk.. A cette époque j'étais très geek (mon amie joué aussi) donc en 2/3 mois après wotlk j'ai up 6/7 persos lvl 80 que j'ai pas forcément joué en PvE (uniquement mon war et mon mage) les autres sont des rerolls que j'aime joué en pickup ou en arène par exemple car je disposais vraiment d'un gros temps de jeu à ce moment là. Maintenant que je suis fixé sur mes nouvelles disponibilitées à venir je veux me concentrer uniquement sur 1 seul de mes personnages et garder les autres uniquement pour faire mes arènes quand j'en aurais le temps en dehors de mes jours de raid.
Non aucun problème, ben sa répond à ton EDIT je pense, j'avais déjà anticipé, je lisais sur les forums U.S que les débuts de WOTLK seraient vite ennuyeux alors j'avais déjà pris mes précautions en préparant les rerolls tout simplement ^^
Avec tout ces haut fait, j'ai un gros doute sur le fait que ta gnomette à couette super chouette soit "toute fraiche", surtout quand je vois :
Ce qui signifie que tu joues ta gnomette à couette depuis minimum le début de BC, + le titre "Maréchal" qui signifie que tu joues depuis Wow-vanilla avec ta gnomette.
Enfin good luck pour ta candid petite gnomette !
Être l'heureux propriétaire du cadeau de collection de la fête du Voile d'hiver 2007
Ce qui signifie que tu joues ta gnomette à couette depuis minimum le début de BC, + le titre "Maréchal" qui signifie que tu joues depuis Wow-vanilla avec ta gnomette.
Enfin good luck pour ta candid petite gnomette !
Zyä- messages : 272
Pour un perso monté "vite fait avant wotlk" en même temps de 6/7 autres level 80, je trouve que ton perso est bien blindé de réputations. 9000 et quelques points de haut fait sur un perso monté ainsi c'est surprenant °°
D'ailleurs, comment t'as fait pour avoir un ours amani, champion des Naaru... sur un perso que tu as up en peu de temps après la sortie de Wotlk et que tu n'as "pas forcément joué en pve"?
Ah oui et même un titre de maréchal ... he bien dis donc °° joli palmares °°
D'ailleurs, comment t'as fait pour avoir un ours amani, champion des Naaru... sur un perso que tu as up en peu de temps après la sortie de Wotlk et que tu n'as "pas forcément joué en pve"?
Ah oui et même un titre de maréchal ... he bien dis donc °° joli palmares °°
Ok, en gros, tu as loot l'Ours de Guerre de ZA après la sortie de Woltk ? Et sur un serveur comme Archimonde, tu as réussi à être premier gnome et premier démoniste avec un reroll ? Le grade de Maréchal reste aussi un peu un mystère pour moi, c'pour ça ça m'étonne pas mal que tu l'ai up à la sortie de Wotlk, car c'est tout simplement impossible... Je comprends un peu donc la question de True...
Tricheuse Méliane !
Je vois que ton perso est chez Millenium. Comment a t'elle atterrit là ? Et est-ce que tu pourrais parler du parcours de ta démo ?
Ce perso est sur Archimonde depuis qu'il a été créé, j'ai dis qu'il avait été up tadrivement à Wotlk Méliane ^^, pas que je ne l'avais jamais joué avant.. Tu peux connecter un perso sur archimonde et voir que 75% du serveur ont l'ours puisqu'il était farmé en pickup bien avant la fin de BC... Mon mage et mon démo sont les seuls perso avec lesquels je me suis pris la tête niveau réputations et HF .. Un peu normal je me voyais mal m'embêter avec ça avec mon war ou mon priest ^^ Je parlerais pas du Champion des Naaru vous savez aussi bien que moi que vu le serveur où se trouve actuellement le perso y'a rien de plus banal Si tu veux parler palmarès j'ai un connétable mais bon je suis pas là pour parler PvP dans une guilde qui se dit PvE .. J'ai eu mon mage à 2k4 de côte et c'est pas pour cela que je suis venu vous gonfler avec cela :p.. J'avais les disponibilitées et des persos sur plusieurs serveurs. J'ai toujours profité de mon temps de jeux au lieu de slacker à Shattrath ou Dalaran.
Ce qu'on veux savoir c'est :
- A Wow-vanilla, ton perso été t'il lvl 60 ? Meme si on est pas la pour parler pvp, être Marechal c'est quand même quelque chose non?
- A BC, lvl 70 ? Serveur peuplé ou non, être champion des naaru/Main d'A'dal etc signifie que tu as jouer ton démo avant la 3.0.
Quand tu dis que tu as up ton démo tardivement, c'est IMPOSSIBLE, puisque tu as les first démo/gnome.
Explique de façon claire stp
- A Wow-vanilla, ton perso été t'il lvl 60 ? Meme si on est pas la pour parler pvp, être Marechal c'est quand même quelque chose non?
- A BC, lvl 70 ? Serveur peuplé ou non, être champion des naaru/Main d'A'dal etc signifie que tu as jouer ton démo avant la 3.0.
Quand tu dis que tu as up ton démo tardivement, c'est IMPOSSIBLE, puisque tu as les first démo/gnome.
Explique de façon claire stp
Zyä- messages : 272
Elle a atterri la bas lors du renouveau de Millenium juste avant que Ulduar ouvre ses portes, son parcours est simple j'ai fais ce que j'ai pu pour les aider dans leur avancé, mais avec des disponibilités un peu moindre qu'avant. De plus je me retrouve pas dans la nouvelle mentalité suite à la fusion avec les SEED, j'ai pas leurs disponibilités maintenant et je me sens + comme un frein à leur avancé qu'autre chose et on me la fait comprendre aussi.
Je vais préciser ma question : pourrais-tu parler du parcours de ta gnome démoniste (création, migrations éventuelles, guildes dans lesquelles tu es allé, et à quelle période à peu près) ?
Il me semblait également que tu avais un démoniste humain non ? Qu'est-il devenu ?
Il me semblait également que tu avais un démoniste humain non ? Qu'est-il devenu ?
- Pour etre Maréchal, Connetable etc, vous savez comme moi qui suffisait de geek un peu faire ses ph et le tour était joué. Je le jouais uniquement en mode PvP avec une guilde dont je ne citerais pas le nom car détesté à cette époque pour le PK. J'ai du faire des pieds et de mains d'ailleurs pour me faire débannir le compte.
- Elle a été joué lors de pickup avec des rerolls de diverses guildes sur un serveur PvE je l'ai fais migré à l'ouverture des migrations JcE JcJ.
- Je l'ai up après mon war et mon perso n'a pas été up 80 sur Archimonde je te rassure. Comme tu peux le voir via les achievements
- Elle a été joué lors de pickup avec des rerolls de diverses guildes sur un serveur PvE je l'ai fais migré à l'ouverture des migrations JcE JcJ.
- Je l'ai up après mon war et mon perso n'a pas été up 80 sur Archimonde je te rassure. Comme tu peux le voir via les achievements
Tu as beau jouer au poker, tu bluffes très mal ^^'
Surtout que tu n'as qu'une paire, et moi j'ai une quinte flush :p
Donc, je repose ma question une dernière fois : as-tu acheté ce compte ? Es-tu le vrai propriétaire de ce compte ?
Un mensonge de plus et on verra ce que Blizzard a à dire sur tout ça.
Surtout que tu n'as qu'une paire, et moi j'ai une quinte flush :p
Donc, je repose ma question une dernière fois : as-tu acheté ce compte ? Es-tu le vrai propriétaire de ce compte ?
Un mensonge de plus et on verra ce que Blizzard a à dire sur tout ça.
J'me couche bonne nuit
Trueangel a écrit:Je vais préciser ma question : pourrais-tu parler du parcours de ta gnome démoniste (création, migrations éventuelles, guildes dans lesquelles tu es allé, et à quelle période à peu près) ?
J'ai crée ce perso pas longtemps après avoir commencé wow comme la plupart des autres, pour les migrations elle a tourné sur Hyjal 'PvE' et Archimonde 'PvP', elle a jamais eu de guilde a proprement parler avant Millenium puisque les raids effectué avant ont été fait en pickup uniquement en dehors des raids que j'avais avec mon main "War Def".
Pour mon autre démoniste je vois que tu as l'oeil ou que tu cherche la petit bête xD, je l'ai tjs je te précise aussi que j'ai jamais acheté/vendu de compte enfin pas suis là en tout cas, car il est vrai que j'ai vendu un paladin à la fin de wow-vanilla.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=%C3%8Bvy
Il a juste changer de sexe et de serveur mais je le joue plus, je le jouais que sur Arathi.
Game over ^^'
Ou comme on dit chez La Garde :
Mais ça ne te dira peut-être rien vu que ce message s'adresse au vrai propriétaire de Sïlly.
Comme convenu, je parlerai de tout ça à un MJ.
Et passe le bonjour à ton ex petite amie ou ex gagne-pain, je ne sais pas comment il faut dire.
Ou comme on dit chez La Garde :
Mais ça ne te dira peut-être rien vu que ce message s'adresse au vrai propriétaire de Sïlly.
Mais bien sûr, tu dis que ton ancien démo est actuellement dans la guilde dont tu as été viré il y a plusieurs mois... Super crédible. Eh oui, j'en sais des choses, je t'avais dit que j'avais une quinte flush.
Comme convenu, je parlerai de tout ça à un MJ.
Et passe le bonjour à ton ex petite amie ou ex gagne-pain, je ne sais pas comment il faut dire.
Page 1 sur 1