Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Démoniste spé destru] Garhl [En test]

+8
Legilios
EsKoRia
Fayah
Watsomaru
Gilgalad
Méliane
Trueangel
Garhl
12 participants

[Démoniste spé destru] Garhl [En test] Empty [Démoniste spé destru] Garhl [En test]

Message par Garhl Mer 13 Aoû 2008 - 14:45

Salut, je me présente je m'appelle Thibault je suis Suisse (et oui..) et j'arrive vers mes 24 ans en septembre. Je travaille en informatique à l'école d'ingénieur (2ème année).

Présentation IG

Gnome démoniste 70
Spé destru 0/21/40

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'étais spé affli jusqu'à encore qq mois mais j'ai respé destru lorsque j'ai eu assez de stuff pour pouvoir le faire.
J'aime surtout voir les gros chiffre sur l'écran, avec la spé destru je me régale. J'aime bcp la spé affli aussi mais c'est vrai que ca dps moins donc... il fallu changer. Quand à la spé demono j'aime pas trop, pour kikou peut-etre... quoi que.

Vos Anciennes Guildes

Ma première guilde fut les Wings of Glory. Disband je ne sais plus pk :/ ( ca date). Puis je suis arrivé chez les Hope. J'ai quitté les Hope car j'en avais marre de ne plus avancer. Cette guilde a un potentiel énorme mais ne l'exploite pas suffisamment (à mon avis). Beaucoup de problème dans le roster. Ca fait des mois qu'on fait BT/Hyjal sans vraiment percer. J'ai donc gquit une fois car j'en avais marre de stagner. Mais les Hope restera une guilde que j'apprécie énormément.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Bah pour tout vous dire, il n'y a que vous Les rodeurs, Hope, Andraco qui sont bien avancés. Hope j'en pars, Rodeurs ca ne m'intéresse pas et les Andraco en tout cas pas pour des raisons personnelles. Et j'ai vu que vous avanciez très vite (pour le fait que vous ayez un noyau de gens d'expérience) donc je me suis assez vite intéressé à vous. Je tenais à préciser que je ne postule pas pour les loots car j'en ai connu bcp des gens comme ca qui sont venus et repartis ensuite lorsqu'ils avaient du stuff (chez les hope donc). Voila...

Et puis je suis un inconditionnel du pve. Je recherche donc une guilde pve.

Réputations Accès :

All exaltés sans exception.
Pour ce qui est des accès, je les ai tous sauf celui d'Hyjal (me manque à tuer KT :////)

Métiers

Enchanteur 375
Couturier 375

De multiples patrons et enchant à disposition

Votre template

Alors je suis et resterai spé destru jusqu'à nouvel ordre (0/21/40). Je pense que c'est la spé la plus adaptée au PVE Hl du aux dégats énormes lorsque ca critique.

Votre Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Garhl

Alors actuellement niveau stuff : 4/5 T4, 3/5 T5, 1/8 T6 (gants)
Scors de toucher : capé (215 un peu trop, j'ai pourtant aucune gemme avec toucher)
Score critique : 25 et quelques....
Score de hate : 61 actuellement, je peux monter jusqu'à 100 et quelques suivant la dispo de mon stuff.
Dégats des sorts d'ombre : 1277 unbuff

Vos Réputations

Alors je ne monte aucune réputations puisqu'elles sont toutes exaltées

Votre Expérience dans WoW

Alors pré-bc j'ai clean MC; BWL, ZG, Aq20 et AQ40 (1er boss) avec mon prêtre (qui n'existe plus)
Post-bc : Kara - Gruul - Maghté - Za clean - Ssc clean - TK sauf kt - Hyjal try archimonde - BT jusqu'à Gurtogg

Vos Disponibilités

Dispo tous les soirs, je réserve néanmoins le vendredi et samedi soir à l'IRl (même si ca arrive souvent que je sois la quand même)

WOTLK

Alors j'attend avec + qu'impatience de la sortie de l'extention du fait que je n'ai plus grand chose à faire actuellement. Ah oui je monte cuisine et pêche ( Smile ) 300 et quelques les 2 en 2 jours.

Voila, j'espère avoir été clair. Dispo IG pour quelconques questions. A +

Garhl

Garhl

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste spé destru] Garhl [En test] Empty Re: [Démoniste spé destru] Garhl [En test]

Message par Trueangel Mer 13 Aoû 2008 - 15:11

Bonjour Garhl

Jolie candidature, bien présentée et tout, ça fait plaisir.

Bonne chance à toi Wink

Dernière édition par Trueangel le Mer 13 Aoû 2008 - 15:19, édité 1 fois
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

[Démoniste spé destru] Garhl [En test] Empty Re: [Démoniste spé destru] Garhl [En test]

Message par Méliane Mer 13 Aoû 2008 - 15:14

Candidature très interessante Wink

Bonne chance a toi Garhl (hein true xD)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Trueangel Mer 13 Aoû 2008 - 15:21

Mon clavier a dérapé, tout est de faute. Et de toute façon, j'ai édité donc tu n'as plus de preuve Twisted Evil
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Gilgalad Mer 13 Aoû 2008 - 15:56

Très belle candid, tout y est, je vois même pas quoi demander °°

Goudeuh leukeuh
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Watsomaru Mer 13 Aoû 2008 - 15:57

Demo qui à l'air connaisseur de sa classe qui est déjà en train de se faire son petit stuff hate en +, tu peux me link les 2/3 pièces hate que tu dispose et qui te semble être de bonne pièce pour bientôt stp ?
Watsomaru
Watsomaru

Message par Garhl Mer 13 Aoû 2008 - 16:13

Alors faut que je me log pour ca mais j'ai :

bracelet (insignes), cape de ZA (drapé de l'exhalombre), bague trash bt, toutes mes gemmes sont hate-crit (sauf du +12 dégats sur certaines pièces), j'ai le patron epique de bt pour épaulières hate, souliers de la folie (bottes), robe des esprits défunts (robe a za).

Donc ce que j'ai en banque et qu je ne porte pas sont : bracelets (insignes), Cape de Za, les épau que je dois craft (j'ai le patron), souliers de la folie et robe des esprits défunts.

J'ai sur moi : bague trash bt (anneau du savoir antique).

Garhl

Message par Garhl Mer 13 Aoû 2008 - 16:14

Oups mes gemmes sont orientées hate-degats et non hate-crit. Dsl :/

Garhl

Message par Watsomaru Mer 13 Aoû 2008 - 16:28

ok merci pour ses infos Smile
Watsomaru
Watsomaru

Message par Fayah Mer 13 Aoû 2008 - 18:11

Belle candidature, bonne expérience, je pense que si tu en es arrivé là c'est que tu sais joué ta classe, donc pour ma part c'est un gros +1 !

Mais mon avis ne compte pas :p

Fayah

Message par EsKoRia Mer 13 Aoû 2008 - 18:11

+1 need du demo skillé s tout
EsKoRia
EsKoRia

Message par Legilios Mer 13 Aoû 2008 - 18:39

+1 , mon frère ayant un démo, je sais que ca fait mal, et tu as un stuff suffisant pour faire mal
Twisted Evil
Legilios
Legilios

Message par Demonazazel Mer 13 Aoû 2008 - 20:39

Belle candidature , +1 .......
Demonazazel
Demonazazel

Message par Layron Jeu 14 Aoû 2008 - 0:48

J'ai lu ta candidature, j'y répondrai plus longuement dans la matinée.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Akei Jeu 14 Aoû 2008 - 12:37

Moi je dis +1 Demo qui connais bien ca classe, et puis ca nous feras un gnome e plus à lancer sur les Boss pour éviter les Wipe
Akei
Akei

Message par Ewin Jeu 14 Aoû 2008 - 13:02

Tous à fait d'accord avec toi Akei, sinon +1
Ewin
Ewin

Message par Layron Jeu 14 Aoû 2008 - 17:01

Je n'ai pas eu le temps de te répondre ce matin, j'étais assez occupé.
On essayera de se voir IG dans la soirée, mais je doute avoir beaucoup de temps.
Sinon ça sera pour demain.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Legilios Jeu 14 Aoû 2008 - 17:12

je suis aller avec lui sur setthek et il dps bien, que sa soit sur des groupes ou aoe ou meme sur un seul mob.
Legilios
Legilios

Message par Watsomaru Jeu 14 Aoû 2008 - 17:32

j'espere que le kara t'aura pas fait peur en raid ça a rien a voir ^^
Watsomaru
Watsomaru

Message par Ewin Jeu 14 Aoû 2008 - 18:01

Moi aussi j'espère qu'il ta pas fait peur car en raid c 10 fois pire
PS Wats karazhan se fait en raid.
Ewin
Ewin

Message par Watsomaru Jeu 14 Aoû 2008 - 18:07

ty sur ? Smile il me semblait bien l'avoir fait en héro la semaine dernière à 5 pourtant Sad
Watsomaru
Watsomaru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé