Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Chevalier de la mort - Sang] Kilyiara [En test]

+2
Méliane
Kilyiara
6 participants

[Chevalier de la mort - Sang] Kilyiara [En test] Empty [Chevalier de la mort - Sang] Kilyiara [En test]

Message par Kilyiara Dim 30 Nov 2008 - 19:28

Voilà, tout d'abord bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Olivier, j'ai 24 ans et bosse dans une société qui développe un logiciel de gestion comptable. J'habite dans ce pays trop enneigé ces derniers temps qu'est la Suisse ! Sinon mes hobbys sont les jeux PC forcément, la lecture, et tout ce qui touche aux mangas/anime.

Présentation IG :

Race : Humaine
Classe : Chevalier de la Mort
Spé : Sang

Bon tout d'abord j'ai pex jusqu'au lvl 80 en spé Impie, et je viens de respé Sang aujourd'hui. Je n'ai pas pu tester la spé en instance encore, mais de ce que j'en ai vu c'est une spé qui dégage un bon dps et donne des compétences très intéressantes comme Hystérie et Marque de Sang.

Mes anciennes guildes :

Tout d'abord Just Hype (ça remonte à loin) qui a ensuite été absorbée par Andraconis, où je suis depuis cette absorption.

Pourquoi vouloir rejoindre Why Not :

Car depuis l'arrêt des raids chez Andraco, je me suis demandé ce que j'allais faire à l'extension. Après réflexion, je désire continuer l'aventure du PVE dans WoW afin de découvrir le contenu que Blizzard nous offre et ainsi d'éviter de slacker à Dalaran. C'est pourquoi je me tourne vers vous car vous m'avez l'air d'une guilde qui a la motivation et les possibilités pour avancer. De plus, je connais 2 noobs que vous avez pris parmis vous, Mïracle et Elvonia Very Happy.

Mes accès :

L'accès à la partie recrutement de votre forum, vu que pour le moment dans WotLK il n'y en a pas... hum...

Mes réputations :

Ici!
En ce moment, je monte la réputation Lame d'Ebène afin d'acheter les bottes dps.

Mes métiers :

Forge: 395/450
Joaillerie: 388/450

J'ai choisi ces métier en pour l'apport au niveau des emplacement de gemmes supplémentaires, combiné aux gemmes seulement réservées aux joailler, ainsi que pour les bijoux et pièces d'armures et armes que je pourrai crafter. Le seul problème: c'est mon rogue qui sera mon farmer et il faudra donc que je le pex !

Mon Template :

Je suis parti sur un 51/13/07 afin d'avoir l'anéantissement qui ne dissipe pas les maladies ainsi que des maladies dont la durée est plus longue. Le reste est placé dans la spé sang afin de pouvoir dps de manière correcte ! Very Happy

Voici le lien :
Pour l'instant, l'armurerie n'a pas été mise à jour et c'est donc mon ancien template.

Mon stuff :

Voilci le lien :
Pour l'instant rien de très spécial, juste du stuff obtenus vias les quêtes et instances 5 joueurs !

Mon expérience dans WoW

Pré-BC : MC clean, try sur Vael
BC : SSC, TK, Hyjal, BT clean et quelques try sur Kalecgos
Tout ça dans la peau d'une démoniste nommé Phyra
WotLK: rien pour le moment Smile

Mes disponibilités :

Je suis en général disponible du dimanche au jeudi, le vendredi et samedi tout dépend des sorties prévues !

Voilà voilà ! En vous souhaitant une bonne lecture et à plus tard j'espère !

Kilyiara

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort - Sang] Kilyiara [En test] Empty Re: [Chevalier de la mort - Sang] Kilyiara [En test]

Message par Méliane Dim 30 Nov 2008 - 19:56

Bonjour Kilyiara (sympa le pseudo mais j'ai eu du mal à l'écrire xD)

Candidature très agréable à lire, je n'ai pas encore eu suffisamment l'occasion de me pencher sur le DK depuis la sortie de l'extension, je vais donc laisser quelqu'un mieux renseigné te poser les questions ^^

Bonne chance pour ta candidature.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Chevalier de la mort - Sang] Kilyiara [En test] Empty Re: [Chevalier de la mort - Sang] Kilyiara [En test]

Message par mïmi Dim 30 Nov 2008 - 20:17

Coucou,

Ben c'est Fira donc +1 ! Toujours sérieux, motivé et impliqué dans ce qu'il fait. Par contre il m'avait ninja les jambières T4 sur Gruul alors qu'il me manquait plus que cette pièce pour compléter le set (oui j'avais le set T5 à l'époque, et alors ?!)

Bonne chance ! elephant

edit: oublie de smileys importants albino

mïmi

Message par Glaegan Dim 30 Nov 2008 - 20:53

salut poulet,

Gros +1 pour lui très bon joueur , très agréable et toujours à fond dans ce qu'il fait .

Bonne chance à toi
Glaegan
Glaegan

Message par Buzan Lun 1 Déc 2008 - 0:02

+1 rien que parcequ'il a ninja un item à Mïmi !
Buzan
Buzan

Message par Blackfeet Lun 1 Déc 2008 - 0:15

Bienvenue parmi nous !
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé