Why Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[drood - eki] Alcibiade

+5
Krapabel
Choummy's
Ariesnomü
nieud
alcibiade
9 participants

Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Sam 12 Sep 2009 - 11:18

Hello les Why not !!!

Présentation IRL:

Je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans je suis en fac de médecin à Besançon, en apartement avec un coloc' joueur de WoW également =) .
Sinon j'ai un chat , une mygale j'adore la Corse et les tomates .


Présentation IG :

Je joue un druide équilibre : Alcibiade (autres persos : DK(80) vovo(73) et mage (71) )
Petit lien vers le stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alcibiade

J'ai surtout fait du raid 10 jusqu'à maintenant et je suis conscient d'avoir du retard sur mon stuff j'espère que sa ne me nuira pas de trop .
Pour expliquer mon gemmage: SP>critique> Hâte ( une fois le cap toucher atteind).
La hate est superieure au critique jusqu'à un soft cap de 401 hate ensuite le critique est plus intéressant.

J'ai choisi le drood pour sa polyvalence, on s'ennuie jamais avec cette classe =) .
je play mon drood équi depuis le début de Wotlk, je jouais tank au début de BC puis j'ai pas mal joué en heal.
J'ai décidé de poster chez vous en équi car c'est ma spé principale actuelle, mais le heal ne me dérange pas du tout (j'essayerais de déco avec mon stuff heal si vous voulez jeter un coup d'oeil ) .

Pour mes métiers:
_ je suis herbo 450 et alchimiste 450 (spé popo)
_pécheur (365) premier soin (450) et cuisinier (433) .


Mes anciennes guildes:

pour résumer : début de BC angelys jusq'au disband de la guilde
ensuite les sentinelles qui sont devenues les WiP au début de Wotlk et que je quitte aujourd'hui dans l'optique de faire du raid 25 HL,du raid 10 HM et découvrire du contenu au sein de la meilleur guilde de notre petit serveur =) . (no no je ne suis pas entrain de fayoté )

Réputations:

je suis exalté dans les factions de wotlk .

Template et cyclo de dps :

lien vers mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Alcibiade&group=1

Je joues cette spé depuis deja pas mal de temps, et elle s'adapte plutôt bien à mon style de jeu ( je suis ouvert à toutes propositions de modifications ).
Cette spé est plus adaptée à un combat monocible, et si je suis amené à vous rejoindre je modifierai un peu mon arbre de talent pour aller chercher "grands vents".

pour le cycle de dps en gros ça donne :

Lucioles-eclat lunaire-essaim d'insecte-spam feu stellair jusqu'au proc de l'eclipse - puis colère jusqu'au proc de la seconde éclipse ... et ainsi de suite je refresh toujours eclat lunaire pour bénéficier de mon idole, je ne refresh pas toujours l'essaim si je suis sous eclipse ou sous hero . Biensure j'essaye de refresh le plus possible sur un déplacement ce qui est souvent le cas pour ulduar .

Mon expérience:

Pré BC : débutde ZG et de MC
à BC : palier 4 clean + début de SSC de l'oeil et gt3 , ma guilde à l'epoque ne faisait pas beaucoup de soirées de raid et on avait un roster très serré à mon grand malheur =) .
Wotlk : Naxx 10 clean naxx 25 clean sauf kt et saphi
Uludar 10 try sur vezax et ulduar 25 , 4 petits boss ,
sarta 10 et 25 , malygos 10 , archa/ema/kora 25 et ema/archa 10

je précise juste que écrit comme ça j'ai pas l'air d'avoir une grand expérience du raid , mais ce n'est pas tout à fait le cas j'ai fait énormément de raids mais je jouais dans une guilde qui avait du mal à se trouver un roster etoffé pour faire du 25, mais notre pve en raid 10 était de qualité .

Disponibilitées :

Je suis dispo tous les soirs de la semaine de 20h à 01h voir plus si jamais un boss décide de faire le malin =) .
Pour les 6 mois à venir comme je l'ai dit je suis à la fac j'ai donc des partiels sur une semaines en décembre ou je serais surement absent. Sinon je reste dispo tout le temps .
Biensur quelques soirées IRL ou je serais absent mais je préviendrais suffisament tôt.

Remarque : je l'ai dis un peu plus haut, je poste en équi mais si vous rechercher un drood heal je ferais une nouvelle candidature rapide pour me présenter en tant que drood heal =)

je précise également que je joue sur un très bon pc avec aucuns lags ce qui est plutôt important =)

Je serais connecté assez souvent ce weekend donc si vous voulez me parler je suis disponible .


Dernière édition par alcibiade le Sam 12 Sep 2009 - 12:51, édité 2 fois

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par nieud Sam 12 Sep 2009 - 11:35

Joueur sympa et bon esprit, je te connaissais surtout en healer donc je ne peux pas trop juger de ton gameplay equi.

Bonne chance pour ton apply Wink
nieud
nieud

messages : 1280
inscrit le : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Ariesnomü Sam 12 Sep 2009 - 15:20

Plop, bienvenu sur le forum Alcibiade et bonne chance pour ta candidature.
Ariesnomü
Ariesnomü

messages : 335
inscrit le : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Troyes/Paris

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Choummy's Sam 12 Sep 2009 - 16:21

Ah alci Smile
Angelys rosk . => Gdb

Bonne chance

Choummy's

messages : 159
inscrit le : 26/07/2008
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Krapabel Sam 12 Sep 2009 - 20:10

Pareil, j'rejoins sur le joueur sympa tout ça... Bonne candidature à toi Smile
Krapabel
Krapabel

messages : 235
inscrit le : 29/01/2009
Age : 38
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Gilgalad Sam 12 Sep 2009 - 20:16

Je m'occuperai de ta candidature dans la journée de demain Surprised
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

messages : 3118
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Sam 12 Sep 2009 - 20:47

Merci pour l'accueil
Petit coucou a gdb =)

Et j'attend demain avec impatience !!!

Bonne soirée .

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Flown Dim 13 Sep 2009 - 0:07

Bienvenu sur le forum!

Bonne chance pour ta candidature!
Flown
Flown

messages : 126
inscrit le : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par gneugneu Dim 13 Sep 2009 - 0:24

je passais par la et je tenais a te souhaiter bonne chance alci

gneugneu

messages : 15
inscrit le : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Gilgalad Dim 13 Sep 2009 - 11:59

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous, avant de rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais discuter de points plus généraux :

Sinon j'ai un chat , une mygale j'adore la Corse et les tomates .
-1,-1,-0,+1 => Ca fait -1, merci d'avoir postulé chez nous, bonne chance dans ta recherche d'une guilde bounce





















Ca c'est fait.
Plus sérieusement, ta candidature est plutôt bien écrite, bien présentée sans trop de fautes d'orthographe (il y en a cependant), du coup je l'ai lue jusqu'au bout bounce.
Les dispos sont visiblement là, l'expérience certes succinte en raid 25 à WOTLK devrait suffire de par ce que tu as fait en raid 10, même si tu vas probablement te prendre une grosse claque face à la difficulté des Hard Mode lors des premiers trys.

Je vois que tes métiers sont Alchi/Herbo, que t'apporte l'herbo ? Dans une optique PvE, n'aurais-tu pas autre chose à proposer ?

Parlons technique maintenant (enfin!) :

Pour expliquer mon gemmage: SP>critique> Hâte ( une fois le cap toucher atteind).
La hate est superieure au critique jusqu'à un soft cap de 401 hate ensuite le critique est plus intéressant.
Quel est le cap toucher que tu vises (version pourcentage et score de toucher) ? Je vois 291, ça ne correspond à rien.
Tu parles de soft cap hâte, sais-tu à quoi il correspond au moins ? et dans quelles conditions est-ce 401 ?
Que peux-tu me dire de la hâte vs crit pre-3.2 et post-3.2 ? Pourquoi dis-tu que le crit est plus intéressant que la hâte ?

Lucioles-eclat lunaire-essaim d'insecte-spam feu stellair jusqu'au proc de l'eclipse - puis colère jusqu'au proc de la seconde éclipse ... et ainsi de suite je refresh toujours eclat lunaire pour bénéficier de mon idole, je ne refresh pas toujours l'essaim si je suis sous eclipse ou sous hero . Biensure j'essaye de refresh le plus possible sur un déplacement ce qui est souvent le cas pour ulduar .
Dans quelles conditions peux-tu te passer de mettre la luciole ?
Pourquoi commences-tu ton cycle d'eclipse par une eclipse solaire ?
Que peux-tu me dire du proc de l'éclat lunaire de ton idole ? Comment s'active-t-il, est-il réellement lié à la durée de ton éclat lunaire ?
Quand claques-tu tes tréants ?
Utilité de Typhon ?

Je joues cette spé depuis deja pas mal de temps, et elle s'adapte plutôt bien à mon style de jeu ( je suis ouvert à toutes propositions de modifications ).
Cette spé est plus adaptée à un combat monocible, et si je suis amené à vous rejoindre je modifierai un peu mon arbre de talent pour aller chercher "grands vents".
As-tu des problèmes de mana en raid 10 ? Quels est la première source de gain de mana du druide en raid ?
Comment utilises-tu Météores ?
Pourquoi est-ce le fait de nous rejoindre qui t'amènerait à prendre Grands Vents dans ton template ?

Parlons stuff :

Les enchants sont là, c'est un point positif concernant ta candidature, de même pour le fait tu sois également exalté aux Fils d'Hodir.
Cela dit, il y a certaines choses qui me chagrinent, donc je vais te demander de me faire une liste des items que tu pourrais facilement avoir par tes propres moyens, sans compter les raids, permettant d'augmenter singulièrement tes stats.
Que penses-tu de l'enchant Vitalité Rohaart ?
Ne vois-tu pas une contradiction entre :

SP>critique> Hâte ( une fois le cap toucher atteind).
La hate est superieure au critique jusqu'à un soft cap de 401 hate ensuite le critique est plus intéressant.
et l'optimisation de ton torse et de certaines autres pièces ?

D'autres questions viendront suivant la qualité et la justesse de tes réponses, amuses-toi déjà avec ça Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

messages : 3118
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Dim 13 Sep 2009 - 13:06

Quel est le cap toucher que tu vises (version pourcentage et score de toucher) ? Je vois 291, ça ne correspond à rien.
Tu parles de soft cap hâte, sais-tu à quoi il correspond au moins ? et dans quelles conditions est-ce 401 ?
Que peux-tu me dire de la hâte vs crit pre-3.2 et post-3.2 ? Pourquoi dis-tu que le crit est plus intéressant que la hâte ?
[list=1][*]

pour les boss il faut un cap toucher à 17% -equilibre de la puissance apporte +6% de toucher
- luciole amélioré ou le sort du prêtre ombre apporte +3% de toucher
-le dranei apporte 1% de toucher
Il faut donc 7% de toucher, soit 184 toucher si j'ai bonne mémoire

Je suis conscient d'avoir beaucoup trop de toucher et j'ai commencer a farmer le trinket de edc normal pour justement réduire ce score de toucher trop grand .

Le soft cape de hate correspond au moment ou colère passe sous la barre des 1 seconde d'incantation sous grâce de la nature. Une fois les 401 de hate atteind la hate reste toujours utile mais uniquement pour feu stellaire .

Avant le patch 3.2 le cycle de dps du drood eki se basait surtout sur feu stellaire donc la hate avait une importance supèrieure au critique pour caster feu stellair plus rapidement . Depuis le patch 3.2 et les modifictaions d'eclipse ( cd interne différent ) le cycle de dps du drood eki se base autan sur feu stellaire que sur colére .
Je dis que le critique est supérieur plus intéressant que la hate ( apres 401) Car le critique va affécté nos 2 attaques principales alors que la hate n'affectera que feu stellaire .

Dans quelles conditions peux-tu te passer de mettre la luciole ?
Pourquoi commences-tu ton cycle d'eclipse par une eclipse solaire ?
Que peux-tu me dire du proc de l'éclat lunaire de ton idole ? Comment s'active-t-il, est-il réellement lié à la durée de ton éclat lunaire ?
Quand claques-tu tes tréants ?
Utilité de Typhon ?

on peut se passer de la luciole si il y'a un prêtre ombre dans le groupe qui nous fera gagner les 3% de toucher , et un drood feral qui mettra sa propre luciole qui diminuera de 5% l'armure et nous fera gagné nos 3% de critique (si on prend le talent ) .
Je commence mon cycle avec feu stellaire à cause de mon glyphe qui augmente la durée d'éclat lunaire .
Mon idole me permet d'avoir une chance de gagner 200 de critique sur chaque tick de mon éclat lunaire , je pense que oui il est lié à la duré de mon éclat lunaire car plus mon dot est présent sur la cible plus j'ai de tick et donc plus j'ai de chance de proc .
je claque les tréants au début du combat si celui-ci est long ce qui me permet de les utiliser un seconde fois . Sinon je ne claque pas mes tréants si le boss est entrai nde faire des attaques de zone.
Typhon me permet de faire des dégat de zone assez important mais aussi de sauver mes fesses si un mob s'approche trop près de moi . ( ce sort est le cauchemard des tanks ^^ =) .

As-tu des problèmes de mana en raid 10 ? Quels est la première source de gain de mana du druide en raid ?
Comment utilises-tu Météores ?
Pourquoi est-ce le fait de nous rejoindre qui t'amènerait à prendre Grands Vents dans ton template ?

j'ai tenté de nombreuse spé en prenant intensité 3/3 et état de rêve ou uniquement intensité . Mais je me suis rendu compte en raid 10 que l'augure de clarté et intensité 1/3 me suffisait en utilisant une popo et inerv.
Maintenant en raid 25 je ne sais pas et je changerais mon template si je rencontre des difficulté de mana je prendrais intensité 3/3 ( plus utile que état de rêve ) .
Ma première source de gain de mana viens de mes critiques qui me font regen 2% de mon total de mana .

Je jouais sans grand vents dans mon anciennes guilde car ont faisait les pack de mob en monocible la plupars du temps, mais en raid 25 et encore plus avec une guilde qui roxx =) ( no no toujours pas du fayotage ), je pense que je serais amener plus souvent à zoner d'ou l'utilité de grands vents .

Pour météore maintenant que le cd à été diminuer je le claque assez souvent . Sur un boss seul sans adds je le mettrait dès le debut du combat pour pouvoir le réutiliser le plus tôt possible. Sur un boss avec pop d'adds ou il faut zoner j'utiliserais météore pour le zonage =) .


Cela dit, il y a certaines choses qui me chagrinent, donc je vais te demander de me faire une liste des items que tu pourrais facilement avoir par tes propres moyens, sans compter les raids, permettant d'augmenter singulièrement tes stats.
Que penses-tu de l'enchant Vitalité Rohaart ?



La première chose c'est le trinket hate + proc Sp (edc normal) pour remplacer mon toucher.
Ensuite je farme les emblèmes pour changer mes épaulière qui commence à se faire vieille .
Sinon une bague et des bottes tombent à edc hero que je pourrais avoir mais comme j'étais deja blinder de touché j'avais fait l'impasse dessus . ( c'est peut-être une erreur de ma pars ) .
vitalité rohaart permet un gain d'endu et une vitesse de course accrue il peut s'avéré utile sur des rencontres nécéssitants beaucoup de déplacement . Sinon je ne vois pas bien l'utilité de cet enchente mais je vois que tu joues avec j'espère donc que tu pourras me dire son utilité je me coucherais moins con ce soir =) .

Pour le torse je sais qu'il ne fourni pas de critique mais je le porte pour avoir mon bonus 2 pieces que je trouve vraiment bon.
J'ai le même problème pour mes épaules et je suis entrain de farmer les emblème pour les changer le plus vite possible .


voila j'espère que mes réponses te satisferont et j'attend les prochaines =) !!!

PS: mais pourquoi -1 sur la mygale et 0 pour la corse ??

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Dim 13 Sep 2009 - 13:46

pour les métiers oui l'herboristerie n'est pas utile dans l'optique du pve hl.
Mais j'hesite entre tdc joaillier et enchenteur . Donc si tu peu me conseiller ...

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Gilgalad Dim 13 Sep 2009 - 17:23

pour les boss il faut un cap toucher à 17% -equilibre de la puissance apporte +6% de toucher
- luciole amélioré ou le sort du prêtre ombre apporte +3% de toucher
-le dranei apporte 1% de toucher
Il faut donc 7% de toucher, soit 184 toucher si j'ai bonne mémoire
Cette réponse me prouve que tu ne te renseignes pas sur des sites annexes tels que mmo-champion pour rester à jour quant aux évolutions de ta classe.
Le tooltip d'équilibre de la puissance est actuellement buggé, mais il s'agit bien toujours d'un up de 4% de ton toucher, et non pas 6%, ces derniers ne concernent que la réduction des dégâts magiques subis.
Ce n'était pas éliminatoire autrefois de ne pas se renseigner sur sa classe, ça l'est devenu depuis la semaine dernière. Cela dit je ne suis pas méchant hein >< (enfin si quand même <3) il faudrait que tu prennes l'habitude de regarder quotidiennement mmo-champion et si tu es à l'aise avec la compréhension de l'anglais écrit, ces topics-là :

* Elitist Jerks - Moonkin Beginner Guide (Un très bon guide pour Moonkin, et contrairement au titre, c'est pas tant que ça pour les débutants, ça permet simplement de faire un tour complet du moonkin en un post)
* Elitist Jerks - Moonkin Raiding (je te conseille de commencer à la page 79)

Pour en revenir à ton toucher, c'est bien 17% qu'il faut, et en raid tu as -3% de lucioles amélio/misère, -4% d'équilibre de la puissance, -1% du draenei, ce qui amène à 9% soit 234 au score de toucher, prévois tjs 10% de toucher au lieu de 9% dans le cas où on n'aurait pas de draenei à mettre dans ton groupe.

Le soft cape de hate correspond au moment ou colère passe sous la barre des 1 seconde d'incantation sous grâce de la nature. Une fois les 401 de hate atteind la hate reste toujours utile mais uniquement pour feu stellaire
Bonne réponse, cela dit ce cap n'est valable que lorsque tu profites d'un certain buff de raid, sais-tu duquel il s'agit ?

Avant le patch 3.2 le cycle de dps du drood eki se basait surtout sur feu stellaire donc la hate avait une importance supèrieure au critique pour caster feu stellair plus rapidement . Depuis le patch 3.2 et les modifictaions d'eclipse ( cd interne différent ) le cycle de dps du drood eki se base autan sur feu stellaire que sur colére .
Je dis que le critique est supérieur plus intéressant que la hate ( apres 401) Car le critique va affécté nos 2 attaques principales alors que la hate n'affectera que feu stellaire.
C'est bien, tu aurais pu rajouter qu'en vue du 2p t9, le crit est encore plus intéressant.
D'ailleurs à ce sujet, que penses-tu du bonus 4p t9 vs le bonus 2p t8 + 2p t9 ?

on peut se passer de la luciole si il y'a un prêtre ombre dans le groupe qui nous fera gagner les 3% de toucher , et un drood feral qui mettra sa propre luciole qui diminuera de 5% l'armure et nous fera gagné nos 3% de critique (si on prend le talent )
Bonne réponse.

Je commence mon cycle avec feu stellaire à cause de mon glyphe qui augmente la durée d'éclat lunaire .
Mon idole me permet d'avoir une chance de gagner 200 de critique sur chaque tick de mon éclat lunaire , je pense que oui il est lié à la duré de mon éclat lunaire car plus mon dot est présent sur la cible plus j'ai de tick et donc plus j'ai de chance de proc .
Ok pour le Feu Stellaire, généralement je préfère commencer par Colère parce que tu poses plus rapidement Terre et Lune sur le boss, du coup tu up plus rapidement le dps du raid, et vu que Colère n'a que 3% de chances de moins de crit que FS (si t'as essaim amélio), tu cast plus souvent donc tu as beaucoup plus de chance de commencer ton cycle d'eclipse au plus tôt.
Tout ça me pousse à penser que commencer son cycle par colère au lieu de FS est plus adapté Smile
Concernant le DoT, s'il proc à 3s restantes de ton éclat lunaire, tu as quand même le proc pendant 9 secondes après la fin de ton éclat lunaire, du coup tu n'es pas obligé de refresh immédiatement suivant les impératifs du combat.

je claque les tréants au début du combat si celui-ci est long ce qui me permet de les utiliser un seconde fois . Sinon je ne claque pas mes tréants si le boss est entrai nde faire des attaques de zone.
Si on claque hero au bout de 50 secondes, tu les claques quand ?

Typhon me permet de faire des dégat de zone assez important mais aussi de sauver mes fesses si un mob s'approche trop près de moi . ( ce sort est le cauchemard des tanks ^^ =) .
Mais encore, à Ulduar ça ne te sert qu'à toi ?

j'ai tenté de nombreuse spé en prenant intensité 3/3 et état de rêve ou uniquement intensité . Mais je me suis rendu compte en raid 10 que l'augure de clarté et intensité 1/3 me suffisait en utilisant une popo et inerv.
Maintenant en raid 25 je ne sais pas et je changerais mon template si je rencontre des difficulté de mana je prendrais intensité 3/3 ( plus utile que état de rêve ) .
Ma première source de gain de mana viens de mes critiques qui me font regen 2% de mon total de mana .
Ok Smile

Je jouais sans grand vents dans mon anciennes guilde car ont faisait les pack de mob en monocible la plupars du temps, mais en raid 25 et encore plus avec une guilde qui roxx =) ( no no toujours pas du fayotage ), je pense que je serais amener plus souvent à zoner d'ou l'utilité de grands vents .
Les trashs importent peu, surtout dans l'élaboration d'un template.

Pour météore maintenant que le cd à été diminuer je le claque assez souvent . Sur un boss seul sans adds je le mettrait dès le debut du combat pour pouvoir le réutiliser le plus tôt possible. Sur un boss avec pop d'adds ou il faut zoner j'utiliserais météore pour le zonage =) .
Ok.

Je te laisse répondre à cela, on abordera d'autres thèmes après cela Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

messages : 3118
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Dim 13 Sep 2009 - 18:03

OK pour le toucher j'ai mit mmo champion en favori je passerai régulièrement dessus .

Bonne réponse, cela dit ce cap n'est valable que lorsque tu profites d'un certain buff de raid, sais-tu duquel il s'agit ?


je dirais le totem de courroux de l'air du chaman qui nosu apporte +5% de hâte .

C'est bien, tu aurais pu rajouter qu'en vue du 2p t9, le crit est encore plus intéressant.
D'ailleurs à ce sujet, que penses-tu du bonus 4p t9 vs le bonus 2p t8 + 2p t9 ?

J'ai pas encore eut la chance de tester totu sa sur mannequin . Mais j'ai vu un gros up de mon dps quand j'ai eut le bonus 2 piece T8 que je trouve vraiment interéssant .
Maintenant les 4% de dégats supplémentaire ont les aura sur tout le combat et on ne profite du bonus T8 que sous eclipse.
Donc à tester .


Tu as entièrement raison pour le cycle de dps . Promis j'ouvrirai le combat par colère =) .


Si on claque hero au bout de 50 secondes, tu les claques quand ?

Je les claque à 49 secondes pour qu'ils soit afféctés par her o et qu'ils le gardent le plus longtemp possible .


Mais encore, à Ulduar ça ne te sert qu'à toi ?

Alors dans mon ancienne guilde je n'utilisais pas ce sort pour une raison particulière . Mais en réfléchissant je pense que sur ignis le typhon peut me permettre de bumper un mob dans l'eau .

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Gilgalad Dim 13 Sep 2009 - 18:30

je dirais le totem de courroux de l'air du chaman qui nosu apporte +5% de hâte .

Oui c'est ça =)

J'ai pas encore eut la chance de tester totu sa sur mannequin . Mais j'ai vu un gros up de mon dps quand j'ai eut le bonus 2 piece T8 que je trouve vraiment interéssant .
Maintenant les 4% de dégats supplémentaire ont les aura sur tout le combat et on ne profite du bonus T8 que sous eclipse.
Donc à tester .
Le 4p t9 ne sera rentable que lorsque tu seras full stuff 245/258, donc t'as le temps.

Je les claque à 49 secondes pour qu'ils soit afféctés par her o et qu'ils le gardent le plus longtemp possible .
Ok.

Alors dans mon ancienne guilde je n'utilisais pas ce sort pour une raison particulière . Mais en réfléchissant je pense que sur ignis le typhon peut me permettre de bumper un mob dans l'eau.
Il y a d'autres exemples que tu pourrais trouver, mais celui-là en est un effectivement.

Passons maintenant à ton interface, j'aimerais un screen de celle-ci en solo, en groupe de 5 et en raid (BG ça me conviendra).
Donne également la liste des addons utilisés.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

messages : 3118
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Méliane Dim 13 Sep 2009 - 18:46

Gilgalad a écrit:
Je les claque à 49 secondes pour qu'ils soit afféctés par her o et qu'ils le gardent le plus longtemp possible .
Ok.

Alors dans mon ancienne guilde je n'utilisais pas ce sort pour une raison particulière . Mais en réfléchissant je pense que sur ignis le typhon peut me permettre de bumper un mob dans l'eau.
Il y a d'autres exemples que tu pourrais trouver, mais celui-là en est un effectivement.
Faire chier les cacs pendant les trash? °°

bonne chance pour ta candid
Méliane
Méliane
Officier / Leader

messages : 3119
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39

https://whynot.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Dim 13 Sep 2009 - 19:14

https://i.servimg.com/u/f85/14/35/72/48/wowscr12.jpg

En solo voila ce que sa donne avec uniquement recount comme addons .


https://i.servimg.com/u/f85/14/35/72/48/wowscr13.jpg

voila ce que sa donne en eki en raid avec comme addons : recount, ora2, omen et bigwigs

en groupe j'ai le même interface qu'en raid mais je n'utilise ni bigwigs ni ora2 .

Sinon quand je joue en heal j'utilise healbot .


Bon j'ai gardé les barres d'action classique de blybly certains trouvent ça ringard mais j'ai pris l'habitude de jouer comme ça =) .

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Gilgalad Dim 13 Sep 2009 - 19:27

En quelle résolution joues-tu ?
Sinon je me demande comment tu arrives à avoir un suivi correct de tes DoTs et de ton Eclipse sans aucun addon.
Dans les combats simples c'est faisable, lors des HM si t'as pas une interface qui t'indique clairement l'état de ton cycle tu ne t'en sortiras pas, va y avoir énormément de boulot là-dessus.

Voici quelques addons utiles : quartz, quartz eclipse, grid.

Télécharges-les et essaie de me présenter une interface potable dans les jours qui viennent, prends le temps de regarder comment ça marche.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

messages : 3118
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Dim 13 Sep 2009 - 19:59

ok j'ai téléchargé les addons je vais me familiariser et apprendre à les utiliser .

est-ce que tu pourrais toi me poster une image de ton interface, que j'ai une petite idée de ce que ça donne plz .
Merce d'avance =)

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Lun 14 Sep 2009 - 11:01

Bonjour les why not !!!

voila la nouvelle screen de mon interface en bg :

https://i.servimg.com/u/f85/14/35/72/48/wowscr15.jpg

Avec comme addons: bigwigs, recount, grid, quartz (eclipse), ora2, omen . (healbot)

Pour la résolution je joue en 1152 x 864

EDIT : j'ai augmenté ma résolution poru passer en 1280 x 960


Dernière édition par alcibiade le Mer 16 Sep 2009 - 14:24, édité 1 fois

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Gilgalad Mer 16 Sep 2009 - 13:47

Je réponds dans l'aprem
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

messages : 3118
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Gilgalad Mer 16 Sep 2009 - 19:16

Ok donc l'interface est vraiment affreuse, on voit rien de ce qu'il se passe, faudra que tu prennes le temps de configurer grid, tu peux regarder dans taverne -> interfaces en raid pour voir des exemples d'addons sympas.

Vendredi ou Samedi, selon mes dispos, on ira sur mannequin voir ce que tu peux faire comme dps, suivant la pertinence de ce que tu m'auras montré je donnerai suite ou non à ton apply, donc d'ici là, bonne révision de ton interface.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

messages : 3118
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Mer 16 Sep 2009 - 19:33

Ok je vais m'occuper de cet interface .

Le seul problème c'est que ce weekend je ne suis pas là. (je revien dimanche en fin d'aprem )

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Gilgalad Mer 16 Sep 2009 - 20:00

Alors on verra ça dimanche.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

messages : 3118
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Mer 16 Sep 2009 - 21:20

voila petite modif de mon interface voila ce que ça donne :

https://i.servimg.com/u/f85/14/35/72/48/wowscr16.jpg

alcibiade

messages : 10
inscrit le : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty Re: [drood - eki] Alcibiade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum