Why Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[drood - eki] Alcibiade

+5
Krapabel
Choummy's
Ariesnomü
nieud
alcibiade
9 participants

Aller en bas

[drood - eki] Alcibiade Empty [drood - eki] Alcibiade

Message par alcibiade Sam 12 Sep 2009 - 11:18

Hello les Why not !!!

Présentation IRL:

Je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans je suis en fac de médecin à Besançon, en apartement avec un coloc' joueur de WoW également =) .
Sinon j'ai un chat , une mygale j'adore la Corse et les tomates .


Présentation IG :

Je joue un druide équilibre : Alcibiade (autres persos : DK(80) vovo(73) et mage (71) )
Petit lien vers le stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alcibiade

J'ai surtout fait du raid 10 jusqu'à maintenant et je suis conscient d'avoir du retard sur mon stuff j'espère que sa ne me nuira pas de trop .
Pour expliquer mon gemmage: SP>critique> Hâte ( une fois le cap toucher atteind).
La hate est superieure au critique jusqu'à un soft cap de 401 hate ensuite le critique est plus intéressant.

J'ai choisi le drood pour sa polyvalence, on s'ennuie jamais avec cette classe =) .
je play mon drood équi depuis le début de Wotlk, je jouais tank au début de BC puis j'ai pas mal joué en heal.
J'ai décidé de poster chez vous en équi car c'est ma spé principale actuelle, mais le heal ne me dérange pas du tout (j'essayerais de déco avec mon stuff heal si vous voulez jeter un coup d'oeil ) .

Pour mes métiers:
_ je suis herbo 450 et alchimiste 450 (spé popo)
_pécheur (365) premier soin (450) et cuisinier (433) .


Mes anciennes guildes:

pour résumer : début de BC angelys jusq'au disband de la guilde