[Druide - Heal] Drood [En test]
+3
Flown
Gilgalad
drood
7 participants
Page 1 sur 1
[Druide - Heal] Drood [En test]
Bonjour à tous !
Je m'appele Thomas et je suis Belge !
Je fait des études en informatiques. J'ai 19ans
- Expérience PvE
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Maly 10 : Clean
Maly 25 : Clean
Sartha 10 : Clean (2 add )
Sartha 25 : Clean (3 add )
Ulduar 10 : Clean (Hormis Yogg )
Ulduar 25 : Clean (Hormis Yogg toujours )
La plupart des HM clean ( Thorim , Hodir , Freya 3add, ... )
- Jours de disponibilité
Alors là Disons que c'est un peu le point noir de la candid ^^. Travaillant tout le mois de juillet, je serais dispo que quelques soirs et les week-end.
Jusque 0h00 sans problème, voir plus.
- Template PvE
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Drood&gn=Sylk
Un template un peu différent de ce qu'on peu voir d'habitude. La raison étant que n'ayant pas mon cap hate, j'ai prit les points en foca. céleste en ignorant la graine de vie.
- Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Drood&gn=Sylk
- Votre latence
Entre 60 et 70.
- Vos IPS à Dalaran
40ips quand beaucoup de monde.
-Pourquoi post en tant que Pick-Up chez vous?
Ayant récemment quitté les Sylk chez qui j'était Officier, il me faut trouver un moyen de raid pour combler mes soirées
D'un autre côté voir si une possible futur candidature chez vous me conviendrez.
Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout.
En attendant de vos nouvelles, A+
Je m'appele Thomas et je suis Belge !
Je fait des études en informatiques. J'ai 19ans
- Expérience PvE
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Maly 10 : Clean
Maly 25 : Clean
Sartha 10 : Clean (2 add )
Sartha 25 : Clean (3 add )
Ulduar 10 : Clean (Hormis Yogg )
Ulduar 25 : Clean (Hormis Yogg toujours )
La plupart des HM clean ( Thorim , Hodir , Freya 3add, ... )
- Jours de disponibilité
Alors là Disons que c'est un peu le point noir de la candid ^^. Travaillant tout le mois de juillet, je serais dispo que quelques soirs et les week-end.
Jusque 0h00 sans problème, voir plus.
- Template PvE
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Drood&gn=Sylk
Un template un peu différent de ce qu'on peu voir d'habitude. La raison étant que n'ayant pas mon cap hate, j'ai prit les points en foca. céleste en ignorant la graine de vie.
- Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Drood&gn=Sylk
- Votre latence
Entre 60 et 70.
- Vos IPS à Dalaran
40ips quand beaucoup de monde.
-Pourquoi post en tant que Pick-Up chez vous?
Ayant récemment quitté les Sylk chez qui j'était Officier, il me faut trouver un moyen de raid pour combler mes soirées
D'un autre côté voir si une possible futur candidature chez vous me conviendrez.
Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout.
En attendant de vos nouvelles, A+
drood- messages : 32
Re: [Druide - Heal] Drood [En test]
Yop,
J'ai pas trop le temps de m'occuper de ta candidature ce soir, je verrai ça dans les jours qui viennent, même si j'ai déjà une bonne opinion de toi en tant que druide heal.
@+
J'ai pas trop le temps de m'occuper de ta candidature ce soir, je verrai ça dans les jours qui viennent, même si j'ai déjà une bonne opinion de toi en tant que druide heal.
@+
Gilgalad- Officier / Leader
Ok pas de souci.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
GL pour ta candidature
On need du druide, je m'ennui tt seul ;(
On need du druide, je m'ennui tt seul ;(
Flown- messages : 126
Merci Flöwn
PS : Pour le lien de l'armurerie, j'essayerai de toujours me déco avec mon stuff pve.
Dans l'espoir de pouvoir raid avec vous, A+
PS : Pour le lien de l'armurerie, j'essayerai de toujours me déco avec mon stuff pve.
Dans l'espoir de pouvoir raid avec vous, A+
Love ton avatar Flown !
Bonjour et bienvenu sur notre forum. =)
Juste, tu aurais un screen de ton interface en raid ou en groupe si possible ?
Bonjour et bienvenu sur notre forum. =)
Juste, tu aurais un screen de ton interface en raid ou en groupe si possible ?
Nursim- messages : 409
Oui je vous post ça se soir.
drood a écrit:Oui je vous post ça se soir.
Du PU sur Arathi qui connait la différence entre "sa" et "ça" je pense qu'il ne faut même pas hésiter
nieud- messages : 1280
C'est (très) méchant Nieud!
Personnellement rien que par curiosité j'aimerais avoir quelques détails sur les raisons qui t'ont poussées à faire ce choix (mauvaise ambiance de la guilde, ... ?). Je ne fais pas partie des WN, c'est donc une question de curiosité et juste de curiosité. (Je sais, je me répète mais bon...)drood a écrit:Ayant récemment quitté les Sylk chez qui j'était Officier
Yann- messages : 118
(Screen ancien, n'étant pas chez moi à cause du travail, je n'ai que celui la)
Changement : A : Dispel malé
E : Dispel poison
L'espace entre les membres du raid dans healbot à diminué mais affiche toujours les Hot a côté de ceux-ci.
Remarque : Sur certain boss, je privilégie Grid.
Sinon, pour ceux qui est des Sylk.
Je pense que la raison de mon Gquit est dû à l'égoïsme de certain et la méchanceté de certain propos d'autres (Je ne citerai pas de nom)
Ensuite , les raids qui ne tourne pas. Quand on voit que un mage à pas fait de Ulduar 10 pendant près de 7semaines, y'a un problème... (Véridique)
Ensuite étant en examen puis le boulot, puis les vacs, je n'ai pas pu assumer mon rôle d'officier entièrement, ce que certain n'ont pas manqué de me faire remarqué... J'ai pas trop apprécié venant d'un off qui savait pertinemment bien que mes dispo serait limité et d'un autre côté avec toutes les choses que j'ai déjà fait pour la guilde ...
Voila une liste loin d'être exhaustive.
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas. Même si j'attends celle de Gilgalagad avec impatience ;D
A plus !
On dirais une map de Bomberman tes skills
Ah zut!
Sinon bon courage pour ta candidature j'espère que tu as apprécié mon monoligne totalement useless
Je ne citerai pas de nom
Ah zut!
Sinon bon courage pour ta candidature j'espère que tu as apprécié mon monoligne totalement useless
Ensiferum- messages : 809
On dirais une map de Bomberman tes skills Very Happy
J'avoue
Plop,
Désolé pour mon manque de rapidité à répondre à ta candidature
Pour ce qui est du fond, on sent qu'il y a un minimum de connaissance derrière et que tu n'as pas acheté ton compte sur Ebay, par conséquent je t'accepte donc en tant que pick-up, cela dit il y aurait quelques points que tu pourrais améliorer :
Pour l'interface, quelque soit le combat, Grid >> all, s'il est correctement configuré pour voir tes hots et ceux des autres. Sinon c'est assez sobre et efficace, niveau binds j'aurais mis le trinket pvp du joug sur un raccourci rapide (genre A), ton BattleRez en 9 je trouve ça super handicapant quand tu dois agir rapidement, pour le reste c'est pas mal, en espérant que ton icône Rapidité de la Nature représente une macro NS+HT instant au lieu du skill seulement, parce que faire ² et 6 en 1/3 de seconde je demande à voir ^^.
Voilou, je te rajoute les accès, penses à t'inscrire au phpraider qu'on puisse valider ton compte.
Désolé pour mon manque de rapidité à répondre à ta candidature
Pour ce qui est du fond, on sent qu'il y a un minimum de connaissance derrière et que tu n'as pas acheté ton compte sur Ebay, par conséquent je t'accepte donc en tant que pick-up, cela dit il y aurait quelques points que tu pourrais améliorer :
- Tu vas chercher Focalisation Céleste au détriment de quelques autres points tels que Tranquillité de l'esprit ou Graine de Vie, même si je comprends les raisons de ton choix je pense que tu aurais plus intérêt à prendre les 2 talents précédents.
- Les gemmes +16 esprit tu peux les remplacer par des gemmes +9 spell +8 esprit qui t'apporteront beaucoup plus, de la mana et de la regen mana tu es sensé en avoir largement assez quelque soit le combat, et il est alors plus intéressant de prendre des talents tels que Tranquillité de l'esprit que de gemmer full esprit sur des chasses bleues.
- Tu n'es qu'honoré aux Fils d'Hodir, un peu de farm de réputation ne ferait pas de mal qu'en penses-tu ?
- Au niveau des enchantements tu devrais prendre la vitalité rohart sur bottes qui est sans comparaison possible le meilleur enchantement sur les combats mobiles (tous les Hard Mode quasiment). Et ta cape mériterait un +23 hâte au lieu d'un tout bête 15 hâte.
Pour l'interface, quelque soit le combat, Grid >> all, s'il est correctement configuré pour voir tes hots et ceux des autres. Sinon c'est assez sobre et efficace, niveau binds j'aurais mis le trinket pvp du joug sur un raccourci rapide (genre A), ton BattleRez en 9 je trouve ça super handicapant quand tu dois agir rapidement, pour le reste c'est pas mal, en espérant que ton icône Rapidité de la Nature représente une macro NS+HT instant au lieu du skill seulement, parce que faire ² et 6 en 1/3 de seconde je demande à voir ^^.
Voilou, je te rajoute les accès, penses à t'inscrire au phpraider qu'on puisse valider ton compte.
Salut Gilga.
Niveau enchant / gemmes j'y est déjà penser, ca sera fait.
Au point de vue de ma réput fils d'hodir, elle est en cours (En spé heal c'est long ^^ ) Mais je n'est pas de meilleur escuse xD
Pour la spé que tu me propose, c'est celle que j'avais il y a 2 semaines.
Je changerai, c'était plus un test.
Le trinket pvp , je l'utilise pas en pve
Je vais bind mon rez
Et sinon ma macro sur le ² fait naturelement NS+HT ^^
Merci A+
Niveau enchant / gemmes j'y est déjà penser, ca sera fait.
Au point de vue de ma réput fils d'hodir, elle est en cours (En spé heal c'est long ^^ ) Mais je n'est pas de meilleur escuse xD
Pour la spé que tu me propose, c'est celle que j'avais il y a 2 semaines.
Je changerai, c'était plus un test.
Le trinket pvp , je l'utilise pas en pve
Je vais bind mon rez
Et sinon ma macro sur le ² fait naturelement NS+HT ^^
Merci A+
Suite à notre discussion VT, je donne suite à ta candidature, bienvenue parmi nous !