Jeu de l'heure
+38
Télina
Erosquare
Brath
Fainernil
Demonazazel
Nursim
Layron
Eternitily
Garhl
Isiss
Nydarekøn
Zamamee
Late
Meteoria
Aktaion
Blackfeet
Lustwind
Sayamine
tkiwi
Glaegan
Ariesnomü
Méliane
Yann
Bagnar
Krapabel
mïmi
Trueangel
Tchek
Shannah
Gilgalad
Choummy's
Flanélia
Elysia
Preda
nieud
Zyä
Yusha
Medu
42 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: Jeu de l'heure
Late a écrit:15h00 : Au fait Zya je joue Mordekaiser.
Je jouais Udyr et Annie, mais maintenant, je joue plus.
J'ai pas de team ou de gens avec qui jouer régulièrement, ça fait que je perds 2 matchs sur 3 en général, donc ça me gonfle parce qu'il suffit d'un seul mec qui joue mal et t'es dans la merde. La mentalité de certain me casse tout particulièrement les couilles aussi, une mention spéciale à ceux qui, quand ils perdent, rejettent la faute sur les autres, alors qu'ils crèvent 20 fois et qu'il font même pas 1/3 des kill de l'équipe.
Qu'ils aillent tous niquer leur mère. (OUAIS JE RAGE §)
Voilà voilà.
Zyä- messages : 272
Loooooooooooooooolllllllllllll.Zyä a écrit:Tout ça m'a donner envie de danser !
https://www.youtube.com/watch?v=AN5YbfFszlI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=kpb7yxVqIwM&feature=related
(Juste les 5 premières secondes)
Bisou bisou
Excellent, je connaissais le début de la 2ème vidéo.
Bagnar- Maître de classe
Bagnar- Maître de classe
Ahah bien fait sale conne ça t'apprendra à gâcher la nourriture.
J'espère qu'elle a bien pris le temps de l'apprécier.
J'espère qu'elle a bien pris le temps de l'apprécier.
Désolé, mais c'est ça le tube de l'été :
http://www.tf1.fr/secret-story/news/paroles-de-la-chanson-gayssip-boys-secret-story-4-6064427.html
http://www.tf1.fr/secret-story/news/paroles-de-la-chanson-gayssip-boys-secret-story-4-6064427.html
C'est l'occasion de dire (puisque The Amazing Race passe aussi sur cette chaîne) que c'est bientôt le début de la saison 21 de Survivor, la meilleure émission de télévision du monde !Bagnar a écrit:http://www.nokenny.com/une-pasteque-en-pleine-tete.html
Ça commence ce soir aux US.
18H36 : presque 1 an après, je découvre les chevaliers du zodiaque en version abrégée.
Parodie de qualité supérieure dont voici la première partie :
https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A
Parodie de qualité supérieure dont voici la première partie :
https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A
18h16: ahah je respecte bcp les chevaliers du zodiaque (oui oui!) mais là j'avoue que la parodie est vraiment bien faite, j'ai bien rigolé :3
Blackfeet- Maître de guilde
11H30 : malheureusement, ça ne va que jusqu'à la maison 9. Pour la suite, il faut attendre
21h58
Je vous présente Jean-Michel, on s'aime et on va se marier.
Zamamee- messages : 164
Bé zama
Au moins il maîtrise l'art du sifflet. Je le verrais mieux chanter du gilbert montagné quand même.
Au moins il maîtrise l'art du sifflet. Je le verrais mieux chanter du gilbert montagné quand même.
Choummy's- messages : 159
Trueangel a écrit:11H30 : malheureusement, ça ne va que jusqu'à la maison 9. Pour la suite, il faut attendre
J'ai pas trouvé la 9ième :'( mais les 8 premiers sont vraiment hilarant.
Ariesnomü- messages : 335
C'est tellement pourri que je ne peux pas regarder jusqu'à la fin et je me demande comment ce genre de personnes peuvent aller aussi loin dans la connerieZamamee a écrit:21h58
C'est tellement naze que ça me donne des frissons
mïmi- messages : 452
Pas mieux, j'ai tenu 5s avant de fermer.mïmi a écrit:C'est tellement pourri que je ne peux pas regarder jusqu'à la fin et je me demande comment ce genre de personnes peuvent aller aussi loin dans la connerieZamamee a écrit:21h58
C'est tellement naze que ça me donne des frissons
Enfin si vous vous aimez c'est l'essentiel .
Bagnar- Maître de classe
20h36 :
Sympa ta nouvelle coupe et ta moustache, tu devrais faire de la politique.
Sinon je suis limite amoureux du mec de ta video zam.
(Belle occasion pour replacer les smileys totalement délaissés par mimi )
Sympa ta nouvelle coupe et ta moustache, tu devrais faire de la politique.
Sinon je suis limite amoureux du mec de ta video zam.
(Belle occasion pour replacer les smileys totalement délaissés par mimi )
Gilgalad- Officier / Leader
Tu rigoles j'en place toujours au moins un par post c'est juste que je post plus beaucoup
mïmi- messages : 452
19h31 :
Ah wai je viens de voir, mais varies un peu ta panoplie de smileys chatoyants
Ah wai je viens de voir, mais varies un peu ta panoplie de smileys chatoyants
Gilgalad- Officier / Leader
Allo, c'est quoi ce fanboy ?
En tout cas toi on peut dire que tu as le monopole de l'interface merdique.
J'en profite, j'ai un problème d'ordi, peut être vous allez pouvoir m'aider ^^
- L'écran s'est éteint brusquement alors que je naviguais sur le net, il est devenu noir avec comme message "Monitor going to sleep" et s'est mis en veille (la led était de couleur orange).
Suite à cela, je décide de redémarrer mon ordinateur :
- L'écran reste noir, j'ai juste la barre de chargement de microsoft qui charge, et après, plus rien (Alors que normalement, il y a le logo Vista, puis le bureau). Il faut savoir qu'au préalable qu'il y a environ 3 jour mon écran à fait un truc bizarre et une erreur s'est affichée dans la barre de tache à droite "TelProgramme(avec des chiffres et des lettres) n'a pas pu être récupéré" et que cette nuit, au lieu de se mettre en veille comme d'habitude, l'écran est resté noir avec la led verte.
Je décide donc d'aller voir en mode sans échec, de faire un diagnostic directement au démarrage, et là :
- En mode sans échec, j'ai des sorts de vagues jaunes horizontales espacées d'un ou 2 mm.
- Dans le BIOS, j'ai des carré jaune un peu partout (mais ça reste régulier)
- Lorsque je dois faire un choix entre mode sans échec, pris en charge par le réseau et autres, j'ai des bandes jaunes verticales régulières qui apparaissent dans les blancs. (espacés d'environ 5 cm)
J'ai donc fait plusieurs choses :
- Changer le cable VGA (qui branche l'ordi à l'écran) : Aucun changement
- Changer d'écran : Aucun changement
- Enlever et remettre la carte graphique dans son socle : Aucun changement
J'en conclus donc que c'est peut être tout simplement ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme (elle a 2 ans), et je prévois donc d'en acheter une neuve, mais je préfère cependant vous demandez conseil pour ne pas l'acheter pour rien.
Ma config est la suivante :
Ordinateur : HP a6435.fr
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.61 GHz
Mémoire vive : 3,00 Go
Système d'exploitation : 32 bits
Donc voilà, est-ce un problème de carte graphique, ou tout simplement de pilote, que faire ? Et si je dois changer de CG, laquelle me conseiller vous (L'actuelle convenait très bien!) si possible similaire à celle-ci ?
En tout cas toi on peut dire que tu as le monopole de l'interface merdique.
J'en profite, j'ai un problème d'ordi, peut être vous allez pouvoir m'aider ^^
- L'écran s'est éteint brusquement alors que je naviguais sur le net, il est devenu noir avec comme message "Monitor going to sleep" et s'est mis en veille (la led était de couleur orange).
Suite à cela, je décide de redémarrer mon ordinateur :
- L'écran reste noir, j'ai juste la barre de chargement de microsoft qui charge, et après, plus rien (Alors que normalement, il y a le logo Vista, puis le bureau). Il faut savoir qu'au préalable qu'il y a environ 3 jour mon écran à fait un truc bizarre et une erreur s'est affichée dans la barre de tache à droite "TelProgramme(avec des chiffres et des lettres) n'a pas pu être récupéré" et que cette nuit, au lieu de se mettre en veille comme d'habitude, l'écran est resté noir avec la led verte.
Je décide donc d'aller voir en mode sans échec, de faire un diagnostic directement au démarrage, et là :
- En mode sans échec, j'ai des sorts de vagues jaunes horizontales espacées d'un ou 2 mm.
- Dans le BIOS, j'ai des carré jaune un peu partout (mais ça reste régulier)
- Lorsque je dois faire un choix entre mode sans échec, pris en charge par le réseau et autres, j'ai des bandes jaunes verticales régulières qui apparaissent dans les blancs. (espacés d'environ 5 cm)
J'ai donc fait plusieurs choses :
- Changer le cable VGA (qui branche l'ordi à l'écran) : Aucun changement
- Changer d'écran : Aucun changement
- Enlever et remettre la carte graphique dans son socle : Aucun changement
J'en conclus donc que c'est peut être tout simplement ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme (elle a 2 ans), et je prévois donc d'en acheter une neuve, mais je préfère cependant vous demandez conseil pour ne pas l'acheter pour rien.
Ma config est la suivante :
Ordinateur : HP a6435.fr
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.61 GHz
Mémoire vive : 3,00 Go
Système d'exploitation : 32 bits
Donc voilà, est-ce un problème de carte graphique, ou tout simplement de pilote, que faire ? Et si je dois changer de CG, laquelle me conseiller vous (L'actuelle convenait très bien!) si possible similaire à celle-ci ?
17h39 : J'y connais pas grand chose, mais ca ressemble à un problème de refroidissement ton truc. Je ne sais pas comment est ta carte graphique, mais il doit y avoir un ventilo sur le pross, faudrait vérifier qu'il est bien branché (suffit de voir s'il tourne quand tu allumes), que le l'échangeur thermique du ventilo (le truc en métal sur lequel est visé le ventilo) et le ventilo sont propre. Sens un coup pour savoir si ca sent le composant cramé. Inspectes aussi les prises si elles ont du jeu, c'est pas trop bon.
Par contre, vu les bugg d'allumage que tu as, c'est peut être trop tard. Laisses le bien refroidir et ne le mets pas dans un coin chaud (moi j'ouvrais même le capo de mon pc pour l'aider à s'aérer).
Reinstaller les pilotes ne coutent rien mais les trucs que tu décris me font un peu peur.
Perso, j'aurais éteinds mon pc si j'avais vu l'écran noir et la del verte. On sait jamais avec les bug les fonctions de refroidissement peuvent ne pas être assurer dans ces cas la.
Sinon niveau config, je n'y connais pas grand chose, j'ai jamais eu des bêtes de course en pc.
Par contre, vu les bugg d'allumage que tu as, c'est peut être trop tard. Laisses le bien refroidir et ne le mets pas dans un coin chaud (moi j'ouvrais même le capo de mon pc pour l'aider à s'aérer).
Reinstaller les pilotes ne coutent rien mais les trucs que tu décris me font un peu peur.
Perso, j'aurais éteinds mon pc si j'avais vu l'écran noir et la del verte. On sait jamais avec les bug les fonctions de refroidissement peuvent ne pas être assurer dans ces cas la.
Sinon niveau config, je n'y connais pas grand chose, j'ai jamais eu des bêtes de course en pc.
Ariesnomü- messages : 335
Eh bien je te remercie pour ce constat ! Je le laisse éteins quelques temps et je verrais bien d'ici une heure, je regarderai aussi si ça sens le cramé et tout merci bien
Ca me ferai chier quelle soit morte elle me donner du 60 Ips sur wow à IF et du 30 en fight, même si je joue plus ça montre juste qu'elle était bien bonne quoi !
Par contre je sais pas si je peux réinstaller les pilotes puisque j'ai plus accès à internet... Bref j'ai poster sur un forum d'Hardware en espérant qu'ils me répondent...
Ca me ferai chier quelle soit morte elle me donner du 60 Ips sur wow à IF et du 30 en fight, même si je joue plus ça montre juste qu'elle était bien bonne quoi !
Par contre je sais pas si je peux réinstaller les pilotes puisque j'ai plus accès à internet... Bref j'ai poster sur un forum d'Hardware en espérant qu'ils me répondent...
Ca sent la carte graphique mourante, je parle en connaissance de cause ça vient à peine de m'arriver
PS : Ola ici !
PS : Ola ici !
nieud- messages : 1280
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 13 sur 27