Jeu de l'heure
+38
Télina
Erosquare
Brath
Fainernil
Demonazazel
Nursim
Layron
Eternitily
Garhl
Isiss
Nydarekøn
Zamamee
Late
Meteoria
Aktaion
Blackfeet
Lustwind
Sayamine
tkiwi
Glaegan
Ariesnomü
Méliane
Yann
Bagnar
Krapabel
mïmi
Trueangel
Tchek
Shannah
Gilgalad
Choummy's
Flanélia
Elysia
Preda
nieud
Zyä
Yusha
Medu
42 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Jeu de l'heure
Ah bon y'a un pb avec ? Jle connais pas.Ariesnomü a écrit:22h14 : Il y a un truc que j'ai du manquer la, c'est quoi le pb avec Anggi des Rodeurs?
Tu dis ça par rapport à ses messages sur le fofo off ? En fait pour quelle raison tu dis ça ? noob
mïmi- messages : 452
Y'a des gens sur la béta ? Je fais une petite instance de temps en temps en héro pour test si jamais!
Y'a des bugs bien sympathique comme à Skywall les étoiles tombes-ciel qui te défoncent en 2 secondes... (Du moins, jsp que c'est un bug, parce que c'est pas healable).
Bref, j'suis Gourmy la gnomette. Si jamais y'a des gens hésitez pas ^^
Y'a des bugs bien sympathique comme à Skywall les étoiles tombes-ciel qui te défoncent en 2 secondes... (Du moins, jsp que c'est un bug, parce que c'est pas healable).
Bref, j'suis Gourmy la gnomette. Si jamais y'a des gens hésitez pas ^^
Zyä- messages : 272
mïmi a écrit:Ah bon y'a un pb avec ? Jle connais pas.Ariesnomü a écrit:22h14 : Il y a un truc que j'ai du manquer la, c'est quoi le pb avec Anggi des Rodeurs?
Tu dis ça par rapport à ses messages sur le fofo off ? En fait pour quelle raison tu dis ça ? noob
Non, mais j'ai cru que ton message le visait, enfin, j'avais pas tout compris en fait :s
Ariesnomü- messages : 335
Non, mais j'ai cru que ton message le visait, enfin, je comprend jamais rien en fait :s
3h03
@Akta
ça fait plus de 6 mois que j'ai stop :p.
@Akta
ça fait plus de 6 mois que j'ai stop :p.
Preda- messages : 229
Oui moi ! Praysent !Preda a écrit:21h04
Hey everybody,
Y'a du monde qui joue à SC2 ?
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/758671/1/Mozz/ (Mozz#717)
Je dois être le premier français à avoir le kikoo avatar dark voice *fier*
Par contre, je l'ai obtenu par des moyens peu recommandables *pas fier*
10h23 :
Tu as haxx le pentagone et tu t'es rajouté des hf ?
Gilgalad- Officier / Leader
On va dire que j'ai juste exploité une faiblesse dans le système de matchmaking de battlenet...Gilgalad a écrit:10h23 :
Cela dit, j'ai quand même gagné près de 150 parties en faisant du worker rush : rusher l'adversaire avec 7 ouvriers dès le début de la partie. Ca marchait carrément pas mal (en ligue de bronze en tout cas) !
Je me faisais insulter régulièrement. De grands moments... Et puis après, on m'a fait découvrir une technique 5 fois plus rapide que le worker rush
Ok Aries j'ai bien fait de te traiter de noob t'avais vraiment tout compris à l'envers
True ça m'étonne pas ce genre de méthode bizarre venant de toi
Et sinon pour parler de moi je m'installe vraiment sur Paris le 14 nov à Noisy le roi à 14km de Nanterre (là où je travaille actuellement) ! Donc Aries je ne remercie pas ta tante pour m'avoir trouvé un logement
Et sinon pour parler de moi je m'installe vraiment sur Paris le 14 nov à Noisy le roi à 14km de Nanterre (là où je travaille actuellement) ! Donc Aries je ne remercie pas ta tante pour m'avoir trouvé un logement
De toute, tu ne l'aurais pas apprécié, elle se couche super tard (elle était debout quand je rentrais de soirée de paris (donc +5h du mat) et elle est un peu sans gène xD.mïmi a écrit:Ok Aries j'ai bien fait de te traiter de noob t'avais vraiment tout compris à l'envers
16h51 : Et sinon pour parler de moi je m'installe vraiment sur Paris le 14 nov à Noisy le roi à 14km de Nanterre (là où je travaille actuellement) ! Donc Aries je ne remercie pas ta tante pour m'avoir trouvé un logement
A Zya: Die in hell f......g Gnome !
Ariesnomü- messages : 335
0h04
@True
T'as fait plus de 6k games ?! Omg.
@Mimi
C'quoi ton nouveau taf ?
@True
T'as fait plus de 6k games ?! Omg.
Win trading ?Trueangel a écrit:Et puis après, on m'a fait découvrir une technique 5 fois plus rapide que le worker rush
@Mimi
C'quoi ton nouveau taf ?
Preda- messages : 229
@Mimi
C'quoi ton nouveau taf ?
Il donne son cul à des petites vieilles au bois de boulogne.
mïmi a écrit:sur Paris le 14 nov à Noisy le roi à 14km de Nanterre
COOL MOI JVAIS HABITER A MARSEILLES ENFIN A COTE DE LYON QUOI §§§§
PS : Putain de plouc qui débarque à la ville...
PPS : ça va sinon? Y'a personne qui veut reformer les WN format 10 pour cata?
nieud- messages : 1280
KESSTA GROS CON DE DENISSE ?!?!?!§§ Pour moi Paris et Île de France c'est la même chose, c'est dla merde y'a des gens partout on peut pas être tranquille alors stfu !
Jfais de la maintenance informatique chez l'Oréal
(d'ailleurs ton truc ça me rappelle le taxi que j'ai pris la semaine dernière pour aller au taf... le mec on était à la défense jlui dis "bonjour jvoudrais aller au 171 avenue georges clémenceau" et j'suis tombé sur un bouffon qui avait pas de gps mais un vieux bouquin déchiré pour trouver les rues... et pendant 10min il me disait que ça existait pas lol.. jusqu'à ce que je lui dise que c'était à Nanterre et pas à Paris )
(d'ailleurs ton truc ça me rappelle le taxi que j'ai pris la semaine dernière pour aller au taf... le mec on était à la défense jlui dis "bonjour jvoudrais aller au 171 avenue georges clémenceau" et j'suis tombé sur un bouffon qui avait pas de gps mais un vieux bouquin déchiré pour trouver les rues... et pendant 10min il me disait que ça existait pas lol.. jusqu'à ce que je lui dise que c'était à Nanterre et pas à Paris )
nieud a écrit:mïmi a écrit:sur Paris le 14 nov à Noisy le roi à 14km de Nanterre
COOL MOI JVAIS HABITER A MARSEILLES ENFIN A COTE DE LYON QUOI §§§§
PS : Putain de plouc qui débarque à la ville...
PPS : ça va sinon? Y'a personne qui veut reformer les WN format 10 pour cata?
Ca serait terrible xD, un pti retour de WN haha, mais bon perso je serais surement un casu a cata donc pas forcement super mais si y'a un truc dans cet optique ca peut etre fun , pis rejouer avec toi denis mon rêve !
Sayamine- Maître de classe
mïmi a écrit:KESSTA GROS CON DE DENISSE ?!?!?!§§ Pour moi Paris et Île de France c'est la même chose, c'est dla merde y'a des gens partout on peut pas être tranquille alors stfu !
Es-ce que tu es prestataire et si oui quelle est ton entreprise ?
Je travaille chez Atos Origin qui gère un certain nombre de serveurs de l'Oréal.
Layron- Officier / Leader
20h15 : image en haut du site : Gilga fait un guitar hero avec un ami à lui ?
Zamamee- messages : 164
21h20: en tout cas ça avait l'air d'être bon
Sayamine- Maître de classe
09h43 bon anniv Denis !
tkiwi- messages : 860
C'est pas mon anniversaire, mais merci quand même.
C'est pas TON pote, Denis!
PS : Merci Romain
PS : Merci Romain
nieud- messages : 1280
17h41 :
Méliane a enlevé la bannière avec brath et miracle en photo c'est bon
EDIT : Pouet Saya sinon !
Méliane a enlevé la bannière avec brath et miracle en photo c'est bon
EDIT : Pouet Saya sinon !
Gilgalad- Officier / Leader
Pas compris en fait jme souviens plus de la bannière :pGilgalad a écrit:Méliane a enlevé la bannière avec brath et miracle en photo c'est bon
Layron : Oui je bosse chez Help-Line une filiale de Neuronnes et j'suis en Recherches et Innovations chez L'Oréal pour l'instant
ps: d'ailleurs y'avait un mec dans ma formation qui est parti en tech prox chez Atos (mais jsais plus quel site)
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 16 sur 27