Jeu de l'heure
+38
Télina
Erosquare
Brath
Fainernil
Demonazazel
Nursim
Layron
Eternitily
Garhl
Isiss
Nydarekøn
Zamamee
Late
Meteoria
Aktaion
Blackfeet
Lustwind
Sayamine
tkiwi
Glaegan
Ariesnomü
Méliane
Yann
Bagnar
Krapabel
mïmi
Trueangel
Tchek
Shannah
Gilgalad
Choummy's
Flanélia
Elysia
Preda
nieud
Zyä
Yusha
Medu
42 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 21 sur 27
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Re: Jeu de l'heure
Salut tous le monde,
Sa fait un moment que je suis pas venu ici et j'arrive pas à croire que ce forum fonctionne encore.
Juste pour dire que je joue actuellement sur ysondre coté ally ( aprés de nombreuse migration inutile ). Et sa fait plaiz de voir que pas mal de gens joue encore ( même si c'est pas sur le même serveur ).
Voilou
ps: Arathi is dead.
Sa fait un moment que je suis pas venu ici et j'arrive pas à croire que ce forum fonctionne encore.
Juste pour dire que je joue actuellement sur ysondre coté ally ( aprés de nombreuse migration inutile ). Et sa fait plaiz de voir que pas mal de gens joue encore ( même si c'est pas sur le même serveur ).
Voilou
ps: Arathi is dead.
Télina- messages : 84
Tsop
Télina need ton name sur ysondre
Télina need ton name sur ysondre
Choummy's- messages : 159
choummy vient sur illidan !
tkiwi- messages : 860
Zyä a écrit:Salut les coupaings !
True, pas trop dég que Mon Oncle Charlie ne finira pas sa saison, et n'en aura peut être pas d'autre ? :> A en voir le thème de tes chansons, tu as l'air de tenir le coup
10h15 : Arf dommage, rox cette sitcom ;..;
Gilgalad- Officier / Leader
Ce n'est pas "Mon oncle Charlie" mais "Two and half men" voyons . Et pour cause, on me dit dans l'oreillette que la série est beaucoup mieux en VO. Mais je ne regarde pas...Zyä a écrit:Salut les coupaings !
True, pas trop dég que Mon Oncle Charlie ne finira pas sa saison, et n'en aura peut être pas d'autre ? :> A en voir le thème de tes chansons, tu as l'air de tenir le coup
Par contre je regarde Seinfeld, Frasier, Big Bang Theory, HYMYM, The IT Crowd, The Office, Family Guy, Better Off Ted, et évidemment Survivor !
(et un peu V aussi pour le lulz, parce que c'est un peu naze)
EDIT : j'avais oublié South Park !
V j'aime bien, j'espère qu'il y aura une saison 3 le season final m'a un peu choqué ! Pardon pour Two and half men, je croyais que tu étais un fan inconditionnel, je dois me tromper de personne.
Zyä- messages : 272
Suis un grand fan de Seinfeld et The Office HYMYM ca m'a un peu saoulé j'ai décroché à la S4... après Friends toussa... c'est bon quoi...
Family guy j'pense qu'il faut être un peu dérangé dans ton genre (gentillement parlant, ca m'a l'air un poil marginal comme humour) pour apprécier.
Les autres j'connais pas, j'dl Frasier là j'ai plus rien à regarder :'(
Et là j'viens de bouffer les 7 saisons d'affilée de The West Wing (42mn * 24 * 7 = j'sais pas combien de /played), un pur régal j'arrivais plus à m'arrêter :p
Mais apparemment tu fais que dans les séries comiques donc.. ca doit être hors sujet
Bisous tout le monde ! Et GG pour l'avancée !
Family guy j'pense qu'il faut être un peu dérangé dans ton genre (gentillement parlant, ca m'a l'air un poil marginal comme humour) pour apprécier.
Et là j'viens de bouffer les 7 saisons d'affilée de The West Wing (42mn * 24 * 7 = j'sais pas combien de /played), un pur régal j'arrivais plus à m'arrêter :p
Mais apparemment tu fais que dans les séries comiques donc.. ca doit être hors sujet
Bisous tout le monde ! Et GG pour l'avancée !
Brath- messages : 593
Autant des séries comme TBBT ou HYMYM sont très grand public, autant Frasier correspond plus à des goûts personnels. C'est une série des années 90 comme Seinfeld, mais il faut aimer le style (j'ai mis 4 épisodes à accrocher).Brath a écrit:Suis un grand fan de Seinfeld et The Office HYMYM ca m'a un peu saoulé j'ai décroché à la S4... après Friends toussa... c'est bon quoi...
On va dire que c'est une comédie sophistiquée :p
Sinon, je te conseille plutôt les autres séries que j'ai citées : The Big Bang Theory, Better Off Ted. La meilleure comédie reste pour moi The IT Crowd. Fonce si tu ne connais pas encore. Je hais les séries anglaises d'habitude, mais celle là surclasse même les séries américaines du même genre.
Et puis sinon, regarde les 22 saisons de Survivor ! (plus sérieusement, tu peux commencer par la 16)
RUSSSEEEEEEEELLLL !!!
Oui, surtout les comédies, mais parce que Zya parlait de Two and half men. Sinon, j'ai bien aimé Battlestar Galactica et Firefly. Et on m'a dit beaucoup de bien de The Shield et Six feet Under.Mais apparemment tu fais que dans les séries comiques donc.. ca doit être hors sujet
Et faut que je me mette à Entourage, It's always sunny in Philadelphia, et Curb your enthousiam.
La liste est longue, et la vie est courte...
Et vous connaissez Misfits ? ^^ C'est énorme, leur accent est assez incompréhensible mais la série est top. Himym s'essoufle, toujours la même chose dans leur bars, même si certains épisodes sont drôles, cette saison c'est plus tourné vers le drame -_-
Moi je me refait les Stargate SG-1 et Atlantis, enfin "refait", j'avais déjà vu quelques épisodes par-ci par là...
Moi je me refait les Stargate SG-1 et Atlantis, enfin "refait", j'avais déjà vu quelques épisodes par-ci par là...
Je me suis gavé de Misfits c'est assez parfait
19h01 : Moi j'aime pas trop misfits. Mais j'ai regardé que la 1ere saison. Apres c'est mieux ?
Shannah- messages : 393
C'est inutilement vulgaire, comme beaucoup de séries anglaises.Zyä a écrit:Et vous connaissez Misfits ? ^^
0h52
@Brath : Quoi de neuf gros Marseillais ?
@Brath : Quoi de neuf gros Marseillais ?
Preda- messages : 229
C'est le même genre Shannah, à part que là y'a une story line, pas comme dans la saison 1 où les épisodes sont quasiment indépendant (y'a une petite story line mais elle est pourrie)
Fais pas ta mijaurée ! Ca change des séries américaines merdiques genre No Ordinary Family, le croisement entre les Indestructibles et Heroes où c'est débile à souhait et où les gentils ils gagnent toujours <3
C'est inutilement vulgaire, comme beaucoup de séries anglaises.
Fais pas ta mijaurée ! Ca change des séries américaines merdiques genre No Ordinary Family, le croisement entre les Indestructibles et Heroes où c'est débile à souhait et où les gentils ils gagnent toujours <3
Spoiler Heroes :Zyä a écrit:Fais pas ta mijaurée ! Ca change des séries américaines merdiques genre No Ordinary Family, le croisement entre les Indestructibles et Heroes où c'est débile à souhait et où les gentils ils gagnent toujours <3
- Spoiler:
- Va dire ça à Nathan Petrelli !
Et de toute façon, Misfits est une série racoleuse pour adolescent. C'est tellement facile, il suffit de mettre des grossièretés et des allusions salaces, et tous les adolescents lambda diront que c'est une "série mature" et crieront au génie.
Je préfère de loin une série qui n'utilise pas ce genre d'artifices, et dépourvue d'adolescents (racaille qui plus est) crétins et libidineux. Et puis franchement, je me permets de spoiler les 5 premières minutes de la série, mais des jeunes qui acquièrent des pouvoirs suite à un orage.... hum... comment dire... lol.
C'est comme à l'époque, Dawson était un milliard de fois mieux qu'Hartley Coeur à vif.
/Troll
Je trouve ça très con, j'aime la connerie
20h06 :
On le savait déjà mon tit kiwi !
On le savait déjà mon tit kiwi !
15h 27
Hé je vous es trouvé un super film. Je pense avoir trouvé un des pires film. Sisi ...
Dinocroc.Vs.Supergator
=> Le méchant Jason Drake (David Carradine) est un riche industriel qui veut le devenir encore plus en financant des recherches pour faire de l'agriculture hyper rapide avec des résultats hypers gros. Mais ca ne lui suffit pas, il semble avoir des objectifs avec l'industrie militaire en élevant aussi des bêtes super grosses et agressives, en l'occurence un Dinocroc et un Supergator. Les bêtes deviennent incontrôlables, sortent de leur enclos et se promènent sur une île paradisaque remplie de bimbos blondes en tous genres. À la poursuite des mastodontes, un sheriff et sa jolie fille, un espèce d agent secret et un chasseur, surnommé Le Cajun, sont engagés par Drake pour éliminer les colosses.
Un film à regarder !!!!
https://www.dailymotion.com/video/xcm4gu_dinocroc-vs-supergator-trailer_shortfilms
Hé je vous es trouvé un super film. Je pense avoir trouvé un des pires film. Sisi ...
Dinocroc.Vs.Supergator
=> Le méchant Jason Drake (David Carradine) est un riche industriel qui veut le devenir encore plus en financant des recherches pour faire de l'agriculture hyper rapide avec des résultats hypers gros. Mais ca ne lui suffit pas, il semble avoir des objectifs avec l'industrie militaire en élevant aussi des bêtes super grosses et agressives, en l'occurence un Dinocroc et un Supergator. Les bêtes deviennent incontrôlables, sortent de leur enclos et se promènent sur une île paradisaque remplie de bimbos blondes en tous genres. À la poursuite des mastodontes, un sheriff et sa jolie fille, un espèce d agent secret et un chasseur, surnommé Le Cajun, sont engagés par Drake pour éliminer les colosses.
Un film à regarder !!!!
https://www.dailymotion.com/video/xcm4gu_dinocroc-vs-supergator-trailer_shortfilms
Flanélia- messages : 946
15h05 :
Ca peut pas être pire que Kung Paw.
J'avais peut-être déjà mis ce lien mais dans la catégorie des mauvais films, la concurrence turque pèse lourd :
https://www.youtube.com/watch?v=3l72gxO2l2E
https://www.youtube.com/watch?v=3l72gxO2l2E
12h18
Alors, je tinvite à regarder "Shoot Them up". Je pense pas qu'on puisse faire pire :s.
Gilgalad a écrit:15h05 :
Alors, je tinvite à regarder "Shoot Them up". Je pense pas qu'on puisse faire pire :s.
Ariesnomü- messages : 335
18h56: Tiens aries je t'ai croisé a Tol barad, j'ai eu plaisir a t'en coller une haha .
Sinon j'ai vu le nouveau RO 2 sur lequel gravity bosse, ça a l'air cool \o/, mieux que leur premier essai en tout cas °°.
Sinon j'ai vu le nouveau RO 2 sur lequel gravity bosse, ça a l'air cool \o/, mieux que leur premier essai en tout cas °°.
Sayamine- Maître de classe
Bon 3ieme saison d'IT Crowd, 2-3 épisodes qui m'ont plié mais du reste, ca rentrera pas dans (j'allais dire "mes annales" mais trop risqué....) mon panthéon.
Bref, j'vais essayer Frasier, j'le sens beaucoup mieux, j'sais pas pourquoi j'ai le feeling avec le bonhomme.
Et Survivor, si tu pouvais me servir un link de la meilleure saison sur un plateau ca serait bien J'trouve pas (Un truc sans P2P de préférence :p)
Des bisous à tout le monde !
Bref, j'vais essayer Frasier, j'le sens beaucoup mieux, j'sais pas pourquoi j'ai le feeling avec le bonhomme.
Et Survivor, si tu pouvais me servir un link de la meilleure saison sur un plateau ca serait bien J'trouve pas (Un truc sans P2P de préférence :p)
L'épisode sur les chiffres et les lettres est quand même totalement mythique et rien que pour ça, la saison est géniale :pBrath a écrit:Bon 3ieme saison d'IT Crowd, 2-3 épisodes qui m'ont plié mais du reste, ca rentrera pas dans (j'allais dire "mes annales" mais trop risqué....) mon panthéon.
Haaan, tu connais pas Torrific ? ( http://torrific.com/home/ )Bref, j'vais essayer Frasier, j'le sens beaucoup mieux, j'sais pas pourquoi j'ai le feeling avec le bonhomme.
Le site télécharge les torrents pour toi (faut évidemment créer un compte, lui donner le lien et attendre quelques heures), et ensuite tu peux le télécharger en direct.
The best of both worlds ^^
https://www.youtube.com/watch?v=d93zox1Jqk0
J'ai mis la saison 16 à télécharger, je te passerai le lien en MP (dans environ 27h d'après le site).
Super merci v jeter un oeil à torrific :p
Pour IT Crowd, j't'avouerais que je trouve que ca va en se bonnifiant (fin de saison 2 début de saison 3 : j'ai pas fini la S3 j'ai pas vu ton épisode encore du coup j'pense)
Pour IT Crowd, j't'avouerais que je trouve que ca va en se bonnifiant (fin de saison 2 début de saison 3 : j'ai pas fini la S3 j'ai pas vu ton épisode encore du coup j'pense)
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 21 sur 27