Jeu de l'heure
+38
Télina
Erosquare
Brath
Fainernil
Demonazazel
Nursim
Layron
Eternitily
Garhl
Isiss
Nydarekøn
Zamamee
Late
Meteoria
Aktaion
Blackfeet
Lustwind
Sayamine
tkiwi
Glaegan
Ariesnomü
Méliane
Yann
Bagnar
Krapabel
mïmi
Trueangel
Tchek
Shannah
Gilgalad
Choummy's
Flanélia
Elysia
Preda
nieud
Zyä
Yusha
Medu
42 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: Jeu de l'heure
Salut TchekTchek a écrit:17h46: SALUT LES CHAMPIONS !! Y'a du monde sur la corde à linge ? Ca fait longtemps que j'pense à vous mais que j'prends pas le temps de venir écrire un p'tit coucou ! Y'a toujours un peu de monde sur ce site ou bien ?
Bisous les lascards, j'espère que vous trippez bien où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Tchou !
Cette après-midi, j'ai sérieusement envisagé reprendre un peu WoW, au moins pour voir la nouvelle extension à sa sortie. Mais finalement j'ai tenu bon... J'espère que tu résistes également à la tentation Tchek
21H07 : après seulement 10 minutes, je prédis Miss Roussillon future Miss France 2011.
22H29 : fin du premier tour, avec 12 candidates restantes.
Miss Roussillon est évidement qualifiée (as planned). Seule Miss Provence peut l'inquiéter désormais.
EDIT 23H15 : Miss Roussillon éliminée dans la deuxième phase
Il reste plus que Miss Ile de France d'à peu près potable... Chaque année c'est pareil, les gens ont vraiment des goûts nazes.
Comment on peut éliminer ça ? (et elle semblait aussi avoir du caractère)
Miss Roussillon est évidement qualifiée (as planned). Seule Miss Provence peut l'inquiéter désormais.
EDIT 23H15 : Miss Roussillon éliminée dans la deuxième phase
Il reste plus que Miss Ile de France d'à peu près potable... Chaque année c'est pareil, les gens ont vraiment des goûts nazes.
Comment on peut éliminer ça ? (et elle semblait aussi avoir du caractère)
haha true j'ai gagné 20€ j'ai parié sur Miss Bretagne et Miss Auvergne
2h
2h
tkiwi- messages : 860
C'est pas NTM ça ? Passe le OINJ jcrois Ah les souvenirs qui reviennentTchek a écrit: Y'a du monde sur la corde à linge ?
mïmi- messages : 452
22h58
Prêt pour le 7 décembre ?
Bagnar- Maître de classe
Je me souviens plus du mot de passe de mon compte, et la page "mot de passe oublié" bugBagnar a écrit:22h58
EDIT : 11H27 : j'ai retrouvé, c'était une variante tordue d'un de mes mots de passe habituels
Bagnar a écrit:22h58
Chui tellement prêt que j'ai stoppé .
Sayamine- Maître de classe
17h43
Je viens de lire déjà un level 85.
Saya Oo, j'ai besoin d'une preuve.
Ca va tu te sens bien ? ;D
Je viens de lire déjà un level 85.
Saya Oo, j'ai besoin d'une preuve.
Ca va tu te sens bien ? ;D
Bagnar- Maître de classe
Trueangel a écrit:Et en plus tu vas sur jeuxvideo.com... Clairement tu as besoin d'aide.
Je dois t'avouer que leur news bidons et les trolls a deux balles dans les commentaires, ça me fait bien marrer .
Sayamine- Maître de classe
pti geek aktanoob
1h59 : J'ai up 85 talheure peu après être rentré du taf :p
Mais j'ai fait que 17h de temps de jeu !
Mais j'ai fait que 17h de temps de jeu !
mïmi- messages : 452
14h11 : Eh bah y'a du monde ça fait plaisir ! Pour répondre écoutez moi ça va très bien et non je ne compte pas reprendre WoW !! Je me rends d'ailleurs compte que j'aurais du vendre mon compte, j'ai un peu regardé le WE dernier sur comment faire, mais j'me dis que ça sert sûrement à rien de se faire chier pour pas réussir à la vendre ou alors 10€... J'sais pas trop comment faire. :-\
J'ai trop de trucs à faire dans ma vie pour reprendre, j'ai déjà pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais, alors avec WoW en plus c'est pas jouable.
Sinon j'suis bien d'accord avec toi True pour la miss ! Mais bon, en fait on s'en fout un peu
Allez bisous, j'essaierai de passer régulièrement si y'a toujours du monde. Au cas où vous avez toujours un TS sur lequel vous allez discuter ? Ca m'ferait bien plaisir d'rediscuter avec quelques uns d'entre vous, savoir c'que vous devenez un peu.
Bisous, bonnes fêtes à tous, joyeux noyel ! N'oubliez pas : le coucous à noyel, fallait y penser.
https://www.youtube.com/watch?v=UtVQTuWTecw
J'ai trop de trucs à faire dans ma vie pour reprendre, j'ai déjà pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais, alors avec WoW en plus c'est pas jouable.
Sinon j'suis bien d'accord avec toi True pour la miss ! Mais bon, en fait on s'en fout un peu
Allez bisous, j'essaierai de passer régulièrement si y'a toujours du monde. Au cas où vous avez toujours un TS sur lequel vous allez discuter ? Ca m'ferait bien plaisir d'rediscuter avec quelques uns d'entre vous, savoir c'que vous devenez un peu.
Bisous, bonnes fêtes à tous, joyeux noyel ! N'oubliez pas : le coucous à noyel, fallait y penser.
https://www.youtube.com/watch?v=UtVQTuWTecw
Tchek- messages : 978
mïmi a écrit:C'est pas NTM ça ? Passe le OINJ jcrois Ah les souvenirs qui reviennentTchek a écrit: Y'a du monde sur la corde à linge ?
14h18 : exact ! J'vais remettre le jogging j'crois.
15h20 :
Coucou Tchek ça fait plaisir de te revoir dans le coin.
Je crois qu'ils sont à fond dans WoW avec la nouvelle extension.
Coucou Tchek ça fait plaisir de te revoir dans le coin.
Je crois qu'ils sont à fond dans WoW avec la nouvelle extension.
Layron- Officier / Leader
8H50 : bonjour, je m'appelle Centaurée et depuis la semaine dernière, j'ai replongé dans WoW
(Mon reroll est level 70 \o/ )
11h30 : wow un jour, wow toujours true !c'est true !
Trueangel a écrit:8H50 : bonjour, je m'appelle Centaurée et depuis la semaine dernière, j'ai replongé dans WoW
20h57 : NON NE FAIS PAS ÇA !!!
10h39 coucou tout le monde, contente d'avoir de vos nouvelles !
Pour répondre à Tchek, il me semble qu'il n'y ait plus de TS ou plutot de ventrillo, choumy a enfin réussi à plus etre débité automatiquement tous les mois (haha)
Bisous à tous et bonnes fêtes : mangez bien (mais pas trop), buvez bien (mais avec modération), amusez vous bien (et ca, sans modération) et attention sur les routes
Pour répondre à Tchek, il me semble qu'il n'y ait plus de TS ou plutot de ventrillo, choumy a enfin réussi à plus etre débité automatiquement tous les mois (haha)
Bisous à tous et bonnes fêtes : mangez bien (mais pas trop), buvez bien (mais avec modération), amusez vous bien (et ca, sans modération) et attention sur les routes
16h44 : Noyeux Joël ancienne GM perverse § Noyeux Joël à tout le monde par extension §
Erosquare- messages : 11
21h04 :
Coucou Ero², encore vivant ? °°
Joyeux Noël aux autres.
Coucou Ero², encore vivant ? °°
Joyeux Noël aux autres.
Layron- Officier / Leader
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 18 sur 27