Jeu de l'heure
+38
Télina
Erosquare
Brath
Fainernil
Demonazazel
Nursim
Layron
Eternitily
Garhl
Isiss
Nydarekøn
Zamamee
Late
Meteoria
Aktaion
Blackfeet
Lustwind
Sayamine
tkiwi
Glaegan
Ariesnomü
Méliane
Yann
Bagnar
Krapabel
mïmi
Trueangel
Tchek
Shannah
Gilgalad
Choummy's
Flanélia
Elysia
Preda
nieud
Zyä
Yusha
Medu
42 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Jeu de l'heure
Aaaah je confonds -_-
L'épisode des chiffres et des lettres est un épisode de la saison 4. My bad !
Le lien pour télécharger la saison 16 est prêt, je te l'ai envoyé en MP.
Si jamais d'autres personnes sont intéressées, je peux leur passer le lien en MP (il faudra juste créer un compte sur le site, même avec une adresse mail bidon). Comme je disais au dessus, c'est du téléchargement direct, et relativement rapide.
L'épisode des chiffres et des lettres est un épisode de la saison 4. My bad !
Le lien pour télécharger la saison 16 est prêt, je te l'ai envoyé en MP.
Si jamais d'autres personnes sont intéressées, je peux leur passer le lien en MP (il faudra juste créer un compte sur le site, même avec une adresse mail bidon). Comme je disais au dessus, c'est du téléchargement direct, et relativement rapide.
20h15
Lol, t'as toujours ton pseudo Sayanime? Depuis quand tu es de retour sur Arathi?
Sayamine a écrit:18h56: Tiens aries je t'ai croisé a Tol barad, j'ai eu plaisir a t'en coller une haha .
Sinon j'ai vu le nouveau RO 2 sur lequel gravity bosse, ça a l'air cool \o/, mieux que leur premier essai en tout cas °°.
Lol, t'as toujours ton pseudo Sayanime? Depuis quand tu es de retour sur Arathi?
Ariesnomü- messages : 335
Il m'a laissé tomber sur Hyjal pour retourner coté Horde ! Bouuuuuuuh la honte !
Shannah- messages : 393
J'ai une petite question technique. Sur ce fofo on pouvait héberger des images de notre ordi directement du coup ça nous évitait de devoir d'abord l'héberger sur le net puis mettre le lien, et c'était bien pratique pour pouvoir flood le fofo d'images. Quelqu'un pourrait me dire si c'est facile à mettre en place ?
13H11 : faut voir avec Méliane, c'est elle le cerveau de cette histoire.
La 4.1 est sortie, et ma guilde (comprenant deux personnes dont moi) a la cote !
On attire tout le gratin de WoW c'est fabuleux. Clean du trône des marées prévu d'ici 3 mois.
La 4.1 est sortie, et ma guilde (comprenant deux personnes dont moi) a la cote !
On attire tout le gratin de WoW c'est fabuleux. Clean du trône des marées prévu d'ici 3 mois.
Dernière édition par Trueangel le Mer 27 Avr 2011 - 13:28, édité 1 fois
13H26 : je suis en vacances, du coup j'ai le temps de réfléchir à des trucs idiots, comme par exemple le message de présentation de ma kikoo guilde : Spirale Mystique.
Voilà les idées. J'hésite, elles sont toutes tellement nulles... J'aimerais saisir toute la quintessence de la médiocrité en moins de 170 caractères (le jeu autorise un message de 255 caractères mais il est systématiquement tronqué à environ 170 s'il y a trop de guildes qui correspondent aux critères recherchés, et aucun moyen d'afficher le reste du message) :
Idée 1 : "Pépinière de talents chatoyante. Nous privilégions le team building pour une efficacité optimisée dans nos différents secteurs d'activité (quêtes et donjons)."
Idée 2 : "Attention, chien méchant. N'entrez pas. Ceci est votre dernier avertissement (et accessoirement une tentative ratée de psychologie inversée)"
Idée 3 : "Vous n'êtes pas bien dans votre peau ? Vous sentez un grand vide dans votre existence ? Demandez votre carte de membre Spirale Mystique (un jambon offert)."
Idée 4 : "Guilde à haute valeur ajoutée culturelle. Nous privilégions l'orthographe et la grammaire. Chez nous, on ne wipe pas, on décède dignement."
Idée 5 : "Guilde trankil tavu. Ns on na dé valeur, é on sé cé koi le respé tac tac. T'atend koi pour t'inscrir ?!?? Vasy trop tar, tu ma soulé."
Voilà les idées. J'hésite, elles sont toutes tellement nulles... J'aimerais saisir toute la quintessence de la médiocrité en moins de 170 caractères (le jeu autorise un message de 255 caractères mais il est systématiquement tronqué à environ 170 s'il y a trop de guildes qui correspondent aux critères recherchés, et aucun moyen d'afficher le reste du message) :
Idée 1 : "Pépinière de talents chatoyante. Nous privilégions le team building pour une efficacité optimisée dans nos différents secteurs d'activité (quêtes et donjons)."
Idée 2 : "Attention, chien méchant. N'entrez pas. Ceci est votre dernier avertissement (et accessoirement une tentative ratée de psychologie inversée)"
Idée 3 : "Vous n'êtes pas bien dans votre peau ? Vous sentez un grand vide dans votre existence ? Demandez votre carte de membre Spirale Mystique (un jambon offert)."
Idée 4 : "Guilde à haute valeur ajoutée culturelle. Nous privilégions l'orthographe et la grammaire. Chez nous, on ne wipe pas, on décède dignement."
Idée 5 : "Guilde trankil tavu. Ns on na dé valeur, é on sé cé koi le respé tac tac. T'atend koi pour t'inscrir ?!?? Vasy trop tar, tu ma soulé."
La 5 elle déchiiiiiiiire wesh !
Je prends la 3 uniquement pour le jambon !
tkiwi- messages : 860
C'est une option intégrée au forum. C'était déjà en place.Shannah a écrit:J'ai une petite question technique. Sur ce fofo on pouvait héberger des images de notre ordi directement du coup ça nous évitait de devoir d'abord l'héberger sur le net puis mettre le lien, et c'était bien pratique pour pouvoir flood le fofo d'images. Quelqu'un pourrait me dire si c'est facile à mettre en place ?
Le plus simple c'est de mettre un lien vers un site d'hébergement d'image, ces sites te proposent toujours des tags pour forum.
Bagnar- Maître de classe
Tu as un lien ?Sayamine a écrit:18h56: Tiens aries je t'ai croisé a Tol barad, j'ai eu plaisir a t'en coller une haha .
Sinon j'ai vu le nouveau RO 2 sur lequel gravity bosse, ça a l'air cool \o/, mieux que leur premier essai en tout cas °°.
Sinon EternityRO a de nouveau wipe, du coup je suis allé sur un serveur privé français Legend of Fëa surtout pour les WoEs il n'y a que ça de vrai.
Bagnar- Maître de classe
Trueangel a écrit:Idée 4 : "Guilde à haute valeur ajoutée culturelle. Nous privilégions l'orthographe et la grammaire. Chez nous, on ne wipe pas, on décède dignement."
14h37: La numéro 4 pour moi, les autres sont bien mais le "chez nous, on ne wipe pas, on décède dignement", à fait pencher la balance ^^.
Ariesnomü- messages : 335
12h49 : Je suis fan de la 4 !
Gilgalad- Officier / Leader
18h50: de retour sur wow =)
Nydarekøn- messages : 131
Bagnar a écrit:Tu as un lien ?Sayamine a écrit:18h56: Tiens aries je t'ai croisé a Tol barad, j'ai eu plaisir a t'en coller une haha .
Sinon EternityRO a de nouveau wipe, du coup je suis allé sur un serveur privé français Legend of Fëa surtout pour les WoEs il n'y a que ça de vrai.
J'ai une créa 97 sur legend of fea ;D, vu que j'y joues plus si tu la veux pour popoter ou connerie dans ce genre j'peux te filer mes logs (et pas chourrer son hubert stuff non plus.).
Pour le link je l'ai plus, mais apparemment c'est bien plus rapprochant de RO1 mais en 3D, enfin d'après ce que j'ai compris. J'essaye de retrouver et j'éditerais plus tard.
Sayamine- Maître de classe
J'ai lu quelque article mais sans images.
Apparemment gravity a changé de moteur et a refait le jeu.
Il y a eu une béta fermée tout récemment.
Si tu veux faire des woes de temps en temps garde ton perso et viens .
Je joue toujours paladin (enfin je squatte les persos des autres)
Apparemment gravity a changé de moteur et a refait le jeu.
Il y a eu une béta fermée tout récemment.
Si tu veux faire des woes de temps en temps garde ton perso et viens .
Je joue toujours paladin (enfin je squatte les persos des autres)
Bagnar- Maître de classe
Ca peut être interessant, chui full stuff WoE a voir ;D
WoE mercredi et dimanche de 21h à 23h.
Le serveur a eu un soucis dimanche en début d'aprem.
Et la dernière sauvegarde valide date d'il y a un mois donc ça fait un rollback d'un mois.
C'est le seul gros soucis qu'ils ont eu en 1 an et sinon l'équipe semble être assez active (mise à jour régulière, des events...)
Je suis chez AD http://www.access-denied.fr/ et mn perso est Bagnar (original °°).
Par curiosité c'est quoi ton stuff ?
Le serveur a eu un soucis dimanche en début d'aprem.
Et la dernière sauvegarde valide date d'il y a un mois donc ça fait un rollback d'un mois.
C'est le seul gros soucis qu'ils ont eu en 1 an et sinon l'équipe semble être assez active (mise à jour régulière, des events...)
Je suis chez AD http://www.access-denied.fr/ et mn perso est Bagnar (original °°).
Par curiosité c'est quoi ton stuff ?
Bagnar- Maître de classe
Si t'es co ce soir je te montrerais .
23h15 sorry saya, je n'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment à part pour woe.
J'espère qu'on pourras discuter IG un de ces quatre.
J'espère qu'on pourras discuter IG un de ces quatre.
Bagnar- Maître de classe
22h46
Du monde a eu des retours sur RIFT?
Du monde a eu des retours sur RIFT?
tkiwi- messages : 860
Bonsoir à tous, visiblement, du monde a repris wow (ou pas). J'aurai voulu avoir de vos nouvelles /nostalgie BC....
True, fake guilde ? Gilga, Méliane, Eclipse, tjs ? Nyda, bon je te connais peu, je te parlais quasiment pas à l'époque, Arathi tjs, Kiwi idem? Layron, Bag, tjs sur wow ? Saya, je t'ai aperçu y a de ça longtemps sur je ne sais quel serveur, toujours gamer? Et le Gm, BF jamais revenu du Japon je crois?
Pour le reste, me souviens plus des noms. Dsl :/. Pour info, je joue à temps partiel sur Sintralis, mon serveur d'origine, toujours avec Garhl.
Salutations
True, fake guilde ? Gilga, Méliane, Eclipse, tjs ? Nyda, bon je te connais peu, je te parlais quasiment pas à l'époque, Arathi tjs, Kiwi idem? Layron, Bag, tjs sur wow ? Saya, je t'ai aperçu y a de ça longtemps sur je ne sais quel serveur, toujours gamer? Et le Gm, BF jamais revenu du Japon je crois?
Pour le reste, me souviens plus des noms. Dsl :/. Pour info, je joue à temps partiel sur Sintralis, mon serveur d'origine, toujours avec Garhl.
Salutations
Garhl- messages : 131
16h22 : ça intéresse personne un compte au rabais avec un druide et un chevalier de la mort et un chaman pour cause de départ (très) prolongé à l'étranger ?
Tchek- messages : 978
9h02 :
Yop, oui tjs chez Eclipse Méliane et moi, Saya chez Avalone sur Cho'gall, et Blackfeet est revenu depuis très longtemps du Japon, simplement il était un peu en retard au niveau du jeu et a préféré passer en casu, là en ce moment il joue plutôt à LoL.
@Tchek : Omg tu te sépares de ton fat drood ! :p
Yop, oui tjs chez Eclipse Méliane et moi, Saya chez Avalone sur Cho'gall, et Blackfeet est revenu depuis très longtemps du Japon, simplement il était un peu en retard au niveau du jeu et a préféré passer en casu, là en ce moment il joue plutôt à LoL.
@Tchek : Omg tu te sépares de ton fat drood ! :p
Gilgalad- Officier / Leader
19h49 : Nan mais allo § Comment tu sais que chui sur Cho'gall, chui incognito °°, saleté de Real ID !!!!!
@Tchek : Tu vends Tchek a un inconnu, j'te jure on débarque chez toi pour tout mettre a sac !
@Tchek : Tu vends Tchek a un inconnu, j'te jure on débarque chez toi pour tout mettre a sac !
22h21 : ahah y'aura plus rien chez moi j'vends tout ! J'me barre en Australie dans un van faudra me retrouver les gars !
Tchek- messages : 978
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 22 sur 27