Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Chaman restauration] Galaëron [En test]

4 participants

[Chaman restauration] Galaëron [En test] Empty [Chaman restauration] Galaëron [En test]

Message par Galaëron Lun 4 Aoû 2008 - 17:53

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Je m'apelle Jérôme j'ai 19 ans je vis dans le Nord de la France et je suis étudiant en 2nd année de médecine.

Présentation IG

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé : Restauration

Mon parcours sur WoW:

Pré-BC je joué mon mage (mon 1er perso) avec lequel j'ai découvert le monde du PvE HL et du raid. Très rapidement jouer une classe offensive en raid m'a ennuyé, j'ai donc décider de créer un chaman à la sortie de BC pour en faire un soigneur.

Une fois 70 je susi rentrée dans une petite guilde avec laquelle j'ai fais les raids T4. Après une petite pause dans le jeu j'ai repris le PvE HL dans la guilde Sentinelles en tant que raid leader sur le raid T4 et T5. Suite à des problèmes d'ambiance j'ai déguildé pour rejoindre les WoG. C'est grace à cette guilde que j'ai pu mettre les pieds pour la 1er fois dans les raids T6. Malheureusement un jour le staff de la guilde a décidé de migrer sur Illidan pour des raisons un peu étranges, pour ma part j'ai décidé de rester sur Arathi, le serveur de mes débuts sur WoW. J'ai alors rejoints les Rodeurs, cependant je me rends compte maintenant que c'était une erreur: l'ambiance aussi bien en raid qu'en dehors des raids ne me convient pas du tout.

Voila pourquoi je fais aujourd'hui ce que j'aurais du faire dès la fin des WoG: postuler chez vous.

Expérience de jeu et accès:

Pré-BC: -ZG
-MC
-AQ20
-Onyxia

BC:
-Kara
-Gruul
- Magthé
-ZA (meilleur performance du timer: 45min et 26 sec..)
-L'oeil: 3/4
-Sanctuaire du serpent: 5/6
-Hyjal: 5/5
-BT: 6/9

Je possède tous mes accès héroïque, mon accès à Kara, mon accès SSC et mon acccès TK.
Pour Hyjal j'en suis au stade où je dois tuer la Vache et Kael, Pour BT j'en suis au stade où je dois retourner à SSC pour trouver le PNJ derrière Karathress.
Métiers

Mes métiers:

-Mineur/ joaillier (375/380), j'ai accès à tous les dessins des gemmes épiques du jeu.
-Je monte actuellement ma pêche et ma cuisine pour pouvoi me faire mes batonnets de poissons.

Mon reroll (mon mage) est herboriste/alchimiste, je suis donc totalement indépendant pour ce qui est de mes consommables en raid.

Equipement et templates:

Je raid peu en ce moment je suis donc actuellement en spé amélio je n'ai donc pas mon équipement et mon template heal de visible sur l'armurerie, je vais donc vous détailler tout ça:

Pour les templates tout dépend du boss/raid de prévue, je n'ai absolument pas de template fixe j'en change souvent. Généralement j'utilise un 0/5/56 mais si par exemple je vais sur Archimonde j'opte plutôt pour un 8/0/53 etc...

Niveau équipement: il s'agit d'un mélange de t4/t5 et hors set t6, tout cela est biensur enchanté et sertis (souvent avec de l'épique). Ce qui m'amène à un bonus soin d'un peu près 2160 sans buffs et sans totems pour une régène mana de 250 en incant et 450 hors incant.
Je dispose de plusieurs bijoux heal et plusieurs totems heal que je change en fonction des situations et de la strat.

Je possède également un stuff RO composé des 3 pièces épiques RO en mailles. Je possède enfin l'insigne de l'alliance, ça peu paraitre idiot de le dire mais tout le monde ne l'a pas or c'est plutôt utile sur des boss comme Rage ou Archimonde.

Mes dispos:

Je suis dispo de 5 à 6 jours par semaines de 20h30 à 00h00 voir même plus. A la rentrée mes cours à la fac se déroulants l'après midi je garderai des dispos identiques (sauf en période d'exams).

Voila j'espère ne rien avoir oublié, à bientôt.

Galaëron

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Galaëron [En test] Empty Re: [Chaman restauration] Galaëron [En test]

Message par Méliane Lun 4 Aoû 2008 - 18:07

Coucou Galaeron ^^
Jolie Candid, complète, bien écrite et bien présentée

Etant donné qu'on te connait déja et qu'on a eu l'occasion de voir ce que tu vallais à l'epoque des wogs, je vais pas t'embeter avec pleins de questions Wink

Juste une question, seras tu disponible ce soir (y a de grandes chances qu'on aille faire coucou a karathress pour les quetes BT)

Ah sinon
Pour les templates tout dépend du boss/raid de prévue, je n'ai absolument pas de template fixe j'en change souvent. Généralement j'utilise un 0/5/56 mais si par exemple je vais sur Archimonde j'opte plutôt pour un 8/0/53 etc...
Tu m'aurais dit Naj'entus ou le conseil illidari, j'aurais compris directement, mais pour archimonde ca me parrait quand même moins évident :p (enfin c'est un détail, on en rediscutera a l'occas )

N'hesite pas à contacter un off why not pour qu'il te guilde
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Chaman restauration] Galaëron [En test] Empty Re: [Chaman restauration] Galaëron [En test]

Message par Galaëron Lun 4 Aoû 2008 - 18:19

Ce soir je serai effectivement dispo, j'irai me respé et me préparer en conséquences.

Concernant l'histoire du template c'est vrai qu'en y repensant mon exemple est un peu naze. Je citais Archi à cause des flammes mais il est vrai que ce n'est pas l'exemple le plus évident ^^

Galaëron

Message par Trueangel Lun 4 Aoû 2008 - 20:21

Ah Galarëon, je suis content de te voir enfin postuler ici ^^

Re-bienvenue Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Watsomaru Lun 4 Aoû 2008 - 20:26

+1 pour l'avoir croisé chez les rodeurs Very Happy
Watsomaru
Watsomaru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé