Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Chaman restauration] Galaëron [En test]

4 participants

[Chaman restauration] Galaëron [En test] Empty [Chaman restauration] Galaëron [En test]

Message par Galaëron Lun 4 Aoû 2008 - 17:53

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Je m'apelle Jérôme j'ai 19 ans je vis dans le Nord de la France et je suis étudiant en 2nd année de médecine.

Présentation IG

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé : Restauration

Mon parcours sur WoW:

Pré-BC je joué mon mage (mon 1er perso) avec lequel j'ai découvert le monde du PvE HL et du raid. Très rapidement jouer une classe offensive en raid m'a ennuyé, j'ai donc décider de créer un chaman à la sortie de BC pour en faire un soigneur.

Une fois 70 je susi rentrée dans une petite guilde avec laquelle j'ai fais les raids T4. Après une petite pause dans le jeu j'ai repris le PvE HL dans la guilde Sentinelles en tant que raid leader sur le raid T4 et T5. Suite à des problèmes d'ambiance j'ai déguildé pour rejoindre les WoG. C'est grace à cette guilde que j'ai pu mettre les pieds pour la 1er fois dans les raids T6. Malheureusement un jour le staff de la guilde a décidé de migrer sur Illidan pour des raisons un peu étranges, pour ma part j'ai décidé de rester sur Arathi, le serveur de mes débuts sur WoW. J'ai alors rejoints les Rodeurs, cependant je me rends compte maintenant que c'était une erreur: l'ambiance aussi bien en raid qu'en dehors des raids ne me convient pas du tout.

Voila pourquoi je fais aujourd'hui ce que j'aurais du faire dès la fin des WoG: postuler chez vous.

Expérience de jeu et accès:

Pré-BC: -ZG
-MC
-AQ20
-Onyxia

BC:
-Kara
-Gruul
- Magthé
-ZA (meilleur performance du timer: 45min et 26 sec..)
-L'oeil: 3/4
-Sanctuaire du serpent: 5/6
-Hyjal: 5/5
-BT: 6/9