Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé]

+9
patinous
tkiwi
Ensiferum
Galaëron
Télina
Layron
Méliane
Flown
Lunal
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé] Empty [Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé]

Message par Lunal Mer 8 Avr 2009 - 22:46

Présentation IRL
Je m’appelé Youri j’ai 19 ans je suis belge de Bruxelles et oui un belge de plus. Mes hobby son s’assoir sur une chaise devant mon pc à jouer wow. JE suis actuellement une étude de soudeur a Don Bosco Woluwe Saint Pierre

Présentation IG
Race : Draënei
Classe : Chaman
Spé : Restauration

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J’aime quand une classe sait tous faire enfin presque tous faire. La chose que j’adore chez le chaman Heal ces que quand on est fatigue le tank ce prendre plein de buff et qu’ont sais trainer. Mais bien sur pas en raid.

Vos Anciennes Guildes
Team six (anglais) rester la pendant 1 ans puis Disband
Horde Hit Squad je vais bientôt être dedans pour 1 an et j’en suis fière. Je ne sais presque plus raid avec eux depuis qu’on a changé de jour de raid.

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Je me suis pas pourquoi ou Why not essayé dans votre guilde vous avez l’air d’être sympa et sérieux à la fois.

Vos réputations
Les Fils Des Hodir : Ils ont les meilleur enchante épaule enjeu.
Le repos des vert : Ils ont l’enchante Heal.

Métiers
Joaillier 450 j’ai simplement pris ca pour essayer puis je me suis de le garder
Minage 450 pour monter Joaillier

Votre template
Template 0/15/56
Ces le template pve (enfin je crois bien)

Votre Stuff
Lunal DarkSorrow
Je suis full stuff tous ce qui me manque ces la masse de KT.
Gemmage :
Orange +9 puissance des sorts +8 intel
Bleu ou violet +9 puissances des sorts +3 mp5
Votre Expérience dans WoW
BC : Tous clean même Kil jaeden
Wotlk : Tous clean même sarth 3D 25

Vos Disponibilités
Dimanche : 10 :00 – 23 :00 (je pourrais même parfois aller jusque minuit)
Lundi : 20 :30 – 2 :00
Mardi : 20 :30 – 23 :00 (je pourrais même parfois aller jusque minuit)
Mercredi : 21 :00 – 2 :00
Jeudi : 20 :30 - 23 :00 (je pourrais même parfois aller jusque minuit)
Vendredi : 17 :00 – 3 :00
Samedi : 10 :00 – 3 :00

Remarques
Si vous avez quelque question pourquoi je suis sur un serveur anglais je vous le dits mnt : Pour commencer je me suis lancer avec des pots (flamant) et par après il mont lâcher parce que le serveur était pourris mais moi j’ai préférer rester sur le serveur dans la guilde Horde Hit Squad.

Lunal

Ajour: J'avait oublier que dans la guilde que je suis pour linstant parfois je spé elem quand on en a besoin je tourne a environ 2300 dps avec le stuff elem mais depuis ce temps la jai plus de t7,5 pour elem donc je peut tourner a environ 3000 dps je croit

Lunal

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé] Empty Re: [Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé]

Message par Flown Jeu 9 Avr 2009 - 2:18

Salut Youri et bienvenue sur le forum!

J'ai juste deux questions; pourquoi partir de ton serveur et guilde (qui visiblement tourne bien en pve) et comment nous as-tu connu ?

Sinon bonne chance pour ta candidature Smile
Flown
Flown

[Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé] Empty Re: [Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé]

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 2:44

Pourquoi je change de guilde et de serveur: Ma guilde est passé de 5 jour raid a 3 jours mais il faut etre 3 jours de presence et comme ces trois jours ne me confienne pas j'ai decider avec l'arrivé d'ulduar de changé de guilde ou même de serveur.
Pourquoi changer de serveur: ca pourrais parraitre etre chouette d'être sur un serveur comme celui la mais parfois ca peut etre lourd ou même tres lourd, a cause de la population de gros boulet dsl de le dire comme ca,et aussi parce que il y a pas de bonne guild comme la mienne qui cherche des shamans. Alors jai decider d'aller sur un serveur bien cool avec pas trop de monde.
Et j'ai trouvé votre guilde en cherchant dans chaque forum de serveur cherchant deseperament une guilde jai trouver la votre qui me convenais bien

Lunal

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 3:10

Je parle aussi bien anglais je me donnerais a moi même un 8/10, et parfois je lead des raids naxx 10 en anglais sur vent. Mais ca ne changera pas grand chose je croit. Ces toujours bon a savoir.

Lunal

Message par Méliane Jeu 9 Avr 2009 - 9:52

La chose que j’adore chez le chaman Heal ces que quand on est fatigue le tank ce prendre plein de buff et qu’ont sais trainer.
Pas sure d'avoir tout à fait compris la phrase. Mais c'est mal de choisir chaman parce qu'on peut se toucher en instance grace au bouclier de terre!! Honteux

Je me demandais, tu es flamand ou wallon d'origine?
Certaines tournures de phrases en français ainsi ton orthographe/grammaire sont très loin d'être parfaits, donc je préfere te poser la question.

Concernant tes dispos: nous demandons 4soirs par semaine de 20h30 à minuit, nous ne faisons pas de raid le samedi, ni le mardi. faisable pour toi ou pas?

Tu ne nous parles pas non plus de ton expérience.

J'ai regardé vite fait le template que tu as link et je reste vraiment dubitative. Focalisation totémique? tu peux m'expliquer son utilité?

J'ai pas encore regardé ton équipement, j'attend déja des réponses à mes premières questions.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Layron Jeu 9 Avr 2009 - 10:09

Lunal a écrit:Je parle aussi bien anglais je me donnerais a moi même un 8/10, et parfois je lead des raids naxx 10 en anglais sur vent. Mais ca ne changera pas grand chose je croit. Ces toujours bon a savoir.
J'espère pour toi que tu ne parles pas l'anglais "aussi bien" que tu écris en français, car pour le coup ta candidature est incompréhensible.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Télina Jeu 9 Avr 2009 - 10:38

C'est un belge et il est à la méme école que moi !!

+1 s'too

Mais j'ai quant même du mal a croire que tu sois SI vite oom en raid comme tu le dit. Surtout chaman.
Télina
Télina

Message par Galaëron Jeu 9 Avr 2009 - 11:13

Salutations Lunal,

Bien que ça ne soit pas à moi de décider de te prendre ou pas j'ai tout de même envis de te poser 2-3 questions:

Sur ton template déjà:
- Le talent"Totems renforcés" inutile dans un raid opti à 25, alors pourquoi le prendre?
- "Focalisation chamanique" tu n'es pas le 1er chaman restau que je vois avec ce talent, alors en arènes ok un chaman heal ça assit son dps avec l'horion de feu et l'explosion de lave mais alors en PvE... Un point de gaché.
- "Focalistation totémique", 5 points là dedans c'est du gachis, certes les totems sont coûteux mais en même temps il dure longtemps, de plus une utilisation intelligente du sort "appel totémique" te permet de récupérer de la mana quand tu dois reposer tes totems.
- Rien en "Flot de soins" ni en "Vague de soin améliorée", tu ne joues pas avec ce sort? Serais tu un de ces chamans qui se contente de spammer la salve de guérison dans toutes les situations?
- "Réincarnation améliorée" ce talent est certe sympa car tu reviens en vie avec plus de mana et plus de vie m'enfin bon ça n'a rien d'indispensable et tu pourrais placer ces points dans un talent plus utile (du genre un des deux que je cité plus haut).
- Tu as un taux de critique un peu bas mais un bonus soin tout à fait suffisant, du coup tu ne pense pas que perdre les 45 de bonus soins apportés par "Armes élémentaires " au profit de 3% de critique via "Frappe foudroyante" serait un bon investissement.

Au niveau de tes enchantements et gemmes:
- Pour les enchant c'est presque un sans fautes sauf sur ton kilt.
- Pour tes gemmes j'avoue trouver ça bizarre, tu as tout mis en intelligence et en bonus soins. C'est un choix peu courant, tu peux nous l'expliquer?
- Le metier de mineur n'est peut être pas le plus optimisé en PvE HL tu ne pense pas?

Voila c'est un peu près tout.

Galaëron

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 11:47

La chose que j’adore chez le chaman Heal ces que quand on est fatigue le tank ce prendre plein de buff et qu’ont sais trainer.
Pas sure d'avoir tout à fait compris la phrase. Mais c'est mal de choisir chaman parce qu'on peut se toucher en instance grace au bouclier de terre!! Honteux.
Je ne savais pas vraiment quoi écrire alors j’avais écrit ca. J’avais juste essayé de lvl un chaman et j’ai aimé de jouer la classe.

Je me demandais, tu es flamand ou wallon d'origine?
Certaines tournures de phrases en français ainsi ton orthographe/grammaire sont très loin d'être parfaits, donc je préfere te poser la question.
Francophone mais j’ai fait mes études dans une école flamande, ca explique peut être mes quelque fautes d’ortho.

Concernant tes dispos: nous demandons 4soirs par semaine de 20h30 à minuit, nous ne faisons pas de raid le samedi, ni le mardi. faisable pour toi ou pas?
Apres réflexion j'ai décidé de pouvoir raid jusque minuit le dimanche. Alors oui ces faisable, mais j'aurai un petit retard le mercredi et rentre que a environ 21:00.

Tu ne nous parles pas non plus de ton expérience.
Alors mon experience:
BC: J'ai tous clean (kara, maggy, gruul, SSC, TK, BT) Puis de plateau j'ai down Kalecgos et Brutallus avant 3.0 ensuite apres 3.0 j'ai down Felmyst, les jumeaux, M'uru et Kil'jaeden.
Wotlk: J'ai clean naxx assez vite. Malygos after 2 jours de focus decu et on a eu assez souvent de inactivité pour quand on devais aller Sartharion 3D mais pour finir on la down.
PvP: Je ne suis plus interesser de faire du pvp avec ce perso, j'en fait avec un guerrier.

J'ai regardé vite fait le template que tu as link et je reste vraiment dubitative. Focalisation totémique? tu peux m'expliquer son utilité?
Je n'ai pas vraiment d'explication a ca, dans ma guilde pour l'instant je suis toujours un des heal qui heal le raid et tank. Mais si vous voulez que je mets dans "Vague de soin améliorée" c'est pas un prob pour moi.

Je rajoute que j'ai toutes les prof secondaire sont au max. Et je pourrais aussi utiliser ce template http://fr.wowhead.com/?talent=hZhxhhZxcezVeoxkrIRt

Lunal

Message par Galaëron Jeu 9 Avr 2009 - 12:17

Comment tu as ignoré mes questions !!! J'ai fais l'effort de lire ta candidature (et de la déchiffrée ^^) tu pourrais au moins avoir la politesse de me répondre ^^.

Sur ton nouveau template tu prends toujours "Totems renforcés" pourquoi??? Dans un groupe otpi ça va servir à quoi?

Tu serais m'indiquer quel est l'unique changement dans la branche restau à la 3.1?

Galaëron

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 12:31

Galaëron a écrit:Salutations Lunal,

Bien que ça ne soit pas à moi de décider de te prendre ou pas j'ai tout de même envis de te poser 2-3 questions:

Sur ton template déjà:
- Le talent"Totems renforcés" inutile dans un raid opti à 25, alors pourquoi le prendre?
- "Focalisation chamanique" tu n'es pas le 1er chaman restau que je vois avec ce talent, alors en arènes ok un chaman heal ça assit son dps avec l'horion de feu et l'explosion de lave mais alors en PvE... Un point de gaché.
- "Focalistation totémique", 5 points là dedans c'est du gachis, certes les totems sont coûteux mais en même temps il dure longtemps, de plus une utilisation intelligente du sort "appel totémique" te permet de récupérer de la mana quand tu dois reposer tes totems.
- Rien en "Flot de soins" ni en "Vague de soin améliorée", tu ne joues pas avec ce sort? Serais tu un de ces chamans qui se contente de spammer la salve de guérison dans toutes les situations?
- "Réincarnation améliorée" ce talent est certe sympa car tu reviens en vie avec plus de mana et plus de vie m'enfin bon ça n'a rien d'indispensable et tu pourrais placer ces points dans un talent plus utile (du genre un des deux que je cité plus haut).
- Tu as un taux de critique un peu bas mais un bonus soin tout à fait suffisant, du coup tu ne pense pas que perdre les 45 de bonus soins apportés par "Armes élémentaires " au profit de 3% de critique via "Frappe foudroyante" serait un bon investissement.

Au niveau de tes enchantements et gemmes:
- Pour les enchant c'est presque un sans fautes sauf sur ton kilt.
- Pour tes gemmes j'avoue trouver ça bizarre, tu as tout mis en intelligence et en bonus soins. C'est un choix peu courant, tu peux nous l'expliquer?
- Le metier de mineur n'est peut être pas le plus optimisé en PvE HL tu ne pense pas?

Voila c'est un peu près tout.

dsl j'avais pas vu ton post. Tu trouve deja quelque reponse de tes questions sur l'autre post que j'ai ecrit. Mnt les autre question.
Comme je l'ai dits sur l'autre post je suis plus un heal qui heal le raid et le tank donc je juge pas utile dans la guilde actual de mettre dans flot de soins. Deja que j'utilise plus ''Vague de soins inferieur''. Serais tu un de ces chamans qui se contente de spammer la salve de guérison dans toutes les situations? Ces du temps de trash plateau ca. Mnt j'utilise cette rota: Remous sur le tank, 2x Vague de soins inferieur sur les premier qui prennent un coup, puis Salve sur le tank avant que Remous ne disparraise.

J'ai poster un nouveau template sur l'autre post Smile

Lunal

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 12:47

Galaëron a écrit:Comment tu as ignoré mes questions !!! J'ai fais l'effort de lire ta candidature (et de la déchiffrée ^^) tu pourrais au moins avoir la politesse de me répondre ^^.

Sur ton nouveau template tu prends toujours "Totems renforcés" pourquoi??? Dans un groupe otpi ça va servir à quoi?

Tu serais m'indiquer quel est l'unique changement dans la branche restau à la 3.1?
Ces Totems de restauration descendre a 3 points qui augmente l’effet de Totem Fontaine de mana de 7/12/20% et augmente l’effet Totem Guérisseur de 15/30/45%. Et un nouveau totem qui inclus Totem Poison et maladie.

Mon template pour 3.1 http://ptr.wowhead.com/?talent=hZhxbhZxceuceoxkrIRt

Lunal

Message par Méliane Jeu 9 Avr 2009 - 13:03

Comme je l'ai dits sur l'autre post je suis plus un heal qui heal le raid et le tank donc je juge pas utile dans la guilde actual de mettre dans flot de soins. Deja que j'utilise plus ''Vague de soins inferieur''. Serais tu un de ces chamans qui se contente de spammer la salve de guérison dans toutes les situations? Ces du temps de trash plateau ca. Mnt j'utilise cette rota: Remous sur le tank, 2x Vague de soins inferieur sur les premier qui prennent un coup, puis Salve sur le tank avant que Remous ne disparraise.
J'ai pas compris le sens de ce que tu voulais dire
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 13:07

Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase?

Lunal

Message par Méliane Jeu 9 Avr 2009 - 13:10

l'ensemble xD
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Ensiferum Jeu 9 Avr 2009 - 13:13

Je penses que si tu mettais des paragraphes comme :

Comme je l'ai dits sur l'autre post je suis plus un heal qui heal le raid et le tank donc je juge pas utile dans la guilde actual de mettre dans flot de soins.Deja que j'utilise plus ''Vague de soins inferieur''.

@ Galaeron :

Serais tu un de ces chamans qui se contente de spammer la salve de guérison dans toutes les situations?
Ces du temps de trash plateau ca.
Mnt j'utilise cette rota: Remous sur le tank, 2x Vague de soins inferieur sur les premier qui prennent un coup, puis Salve sur le tank avant que Remous ne disparraise. ---> Mon cycle Heal

Ce serait plus comprehensible Very Happy

Ne connaissant rien au chaman je te laisse entre les mains expertes de Meliane et Galaeron (cousin de Vesperon/tenebron et obscuron)

Bonne chance
Ensiferum
Ensiferum

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 13:15

Bon alors je reprends xD
Dans la guilde que je suis mnt je suis un qui heal le raid avec un pretre le raid et le tank, dans pour l'instant je n'ai pas jugé bon de mettre mets points dans Vague de soins amelio. Car le temps que ce soin incante le tank of le perso que je heal est déja a 100% donc du gachi de mana (je sais pas ci gachi s'écrit comme ca mais en anglais on dit "waste") Smile
Pour ma rotation que je sais pas ci ces la opti: Remous sur le tank, je cast 2x Vague de soins inferieur sur le premier que perd des vie. Puis je lance une Salve sur le tank avant que remous ne ce casse

Lunal

Message par Ensiferum Jeu 9 Avr 2009 - 13:18

Juste mon point de vu de heal : Donc en gros t'es entrain de dire que tu te repose entierement sur l'autre Heal avec toi? En gros tu as un probleme de croisement des soins avec les autres heals?
Ensiferum
Ensiferum

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 13:23

En gros tu veut dire que je dois continuer a heal le type quand il est a 100%? Unpeu ridicule non

Lunal

Message par tkiwi Jeu 9 Avr 2009 - 13:26

pour certain boss il est utile d'overheal (patchwork), m'enfin pour ce que je lis ça me plaît pas tellement bonne chance quand même...
tkiwi
tkiwi

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 13:28

J'ai pas dit que je fesait ca partout, biensur sur pw il faut overheal, et j'overheal quand les tank prennent chère

Lunal

Message par Galaëron Jeu 9 Avr 2009 - 13:53

Lunal tu ignore toujours certaines de mes questions: notament le fil sur ton kilt (BS/esprit alors qu'il existe un BS/endu) et concernant le talent "totems améliorés" (Enhancing totems).

Soigné en monocible avec vague inférieure est selon moi une erreur, la vague de soin est plus rentable pour plusieurs raisons: temp de cast plus long donc plus gros coeff de BS, meilleur rapport soins/coût en mana (surtout avec la relique adequat), une augmentation de l'effet du sort de 18% dès la 2nd application via le talent "healing way".

Après concernant ta rotation de soin en monocible j'avoue là encore être dubitatif. Les soins à prodiguer sur un tank dépendent de tellement de facteurs différents qu'il me semble peu judicieux d'utiliser un cycle de soin.
Selon qu'un tank esquive/pare/bloque l'attaque, selon qu'il soit sous CD ou non, selon que ton sort précédent était un critique ou non, selon la façon de soigner des autres soigneurs la situtation peut totalement changer.

Et sinon tu n'as pas parlé des glyphes il me semble (ou alors j'ai zappé), tu vas utiliser quoi à la 3.1?

Galaëron

Message par Lunal Jeu 9 Avr 2009 - 16:08

Galaëron a écrit:Lunal tu ignore toujours certaines de mes questions: notament le fil sur ton kilt (BS/esprit alors qu'il existe un BS/endu) et concernant le talent "totems améliorés" (Enhancing totems).

Soigné en monocible avec vague inférieure est selon moi une erreur, la vague de soin est plus rentable pour plusieurs raisons: temp de cast plus long donc plus gros coeff de BS, meilleur rapport soins/coût en mana (surtout avec la relique adequat), une augmentation de l'effet du sort de 18% dès la 2nd application via le talent "healing way".

Après concernant ta rotation de soin en monocible j'avoue là encore être dubitatif. Les soins à prodiguer sur un tank dépendent de tellement de facteurs différents qu'il me semble peu judicieux d'utiliser un cycle de soin.
Selon qu'un tank esquive/pare/bloque l'attaque, selon qu'il soit sous CD ou non, selon que ton sort précédent était un critique ou non, selon la façon de soigner des autres soigneurs la situtation peut totalement changer.

Et sinon tu n'as pas parlé des glyphes il me semble (ou alors j'ai zappé), tu vas utiliser quoi à la 3.1?

Pour l'enchante kilt je ne croyait pas que ca allait etre un prob, si ces un probleme je peut le changer sans prob.
Alors pour le talent "enhancing totem" j'ai pris ca parce que jes raids dans ma guilde ne sont pas toujours opti (pas toujours un chamelio) alors jai mis ca pour aider les cac (ces plus pour le toto force agi). Mais si vous dites que vos raid sont opte je peut elevé ce talent.

Les glyphs: Pour l'instant je suis un heal raid: Glyph Majeur: Glyph salve de guerison, Glyph d'arme viveterre, Glyph maitrise de l'eau. Mineur: Glyph bouclier d'eau, *Glyph de rappel astral, Glyph marche sur l'eau*
Pour dans ulduar j'irai plus pour Glyph de vague de soins inferieure et Glyph remous.

Lunal

Message par Méliane Ven 10 Avr 2009 - 12:49

Les glyphs: Pour l'instant je suis un heal raid: Glyph
Majeur: Glyph salve de guerison, Glyph d'arme viveterre, Glyph maitrise
de l'eau. Mineur: Glyph bouclier d'eau, *Glyph de rappel astral, Glyph
marche sur l'eau*
Pour dans ulduar j'irai plus pour Glyph de vague de soins inferieure et Glyph remous.
Je trouve ca bizarre en prenant en compte ton "cycle" actuel (à savoir remou, 2vagues de soin inférieur) que tu n'utilises pas le glyphe de vague de soin inférieur. D'autant que tu n'avais pas dans ton template la vague de soin, et que donc, j'imagine que quand tu devais faire du heal de tank (sur patchwerk par exemple) tu le faisais à la vague de soin inférieure.

As tu actuellement des problemes de gestion de mana qui justifie l'utilisation du glyphe de maîtrise de l'eau?

Que penses tu des autres nouvelles glyphes qui seront implantés en même temps qu'Ulduar?

Quels sont les changements importants à la 3.1 pour le chaman restau?

Quels add-on utilises-tu?

Pourrais tu me faire un screen de ton interface?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Lunal Ven 10 Avr 2009 - 14:21

Méliane a écrit:
Les glyphs: Pour l'instant je suis un heal raid: Glyph
Majeur: Glyph salve de guerison, Glyph d'arme viveterre, Glyph maitrise
de l'eau. Mineur: Glyph bouclier d'eau, *Glyph de rappel astral, Glyph
marche sur l'eau*
Je trouve ca bizarre en prenant en compte ton "cycle" actuel (à savoir remou, 2vagues de soin inférieur) que tu n'utilises pas le glyphe de vague de soin inférieur. D'autant que tu n'avais pas dans ton template la vague de soin, et que donc, j'imagine que quand tu devais faire du heal de tank (sur patchwerk par exemple) tu le faisais à la vague de soin inférieure.

As tu actuellement des problemes de gestion de mana qui justifie l'utilisation du glyphe de maîtrise de l'eau?

Que penses tu des autres nouvelles glyphes qui seront implantés en même temps qu'Ulduar?

Quels sont les changements importants à la 3.1 pour le chaman restau?

Quels add-on utilises-tu?

Pourrais tu me faire un screen de ton interface?

Mon cycle il est peut être pas au top mais j'ai toujours des truc a apprendre Smile , je n'ai jamais utilisé vague de soin infé sur PW

Non, pour l'instant je n'ai pas de probleme de mana mais ces toujours bien utile d'avoir de la bonne regen. Les seul boss où j'ai un petit probleme de mana de saphiron et kt

Le glyph remous est encore assez interresant.

Le plus gros changement ces le changement du talent Totems de restauration descendre a 3 points qui augmente l’effet de Totem Fontaine de mana de 7/12/20% et augmente l’effet Totem Guérisseur de 15/30/45%. Et un nouveau totem qui inclus Totem Poison et maladie.

Mes add-on: J'utilise xperl comme interface raid, DBM ou bigwigs, omen au cas ou je dois dps et decursive pour me facilité la tache et aller plus vite Smile.

Screen de mon interface: https://2img.net/r/ihimizer/img5/7571/wowscrnshot041009141730.jpg

Lunal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant