Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Démoniste] Lianna [En Test]

+4
Méliane
Watsomaru
Shannah
Lianna
8 participants

[Démoniste] Lianna [En Test] Empty [Démoniste] Lianna [En Test]

Message par Lianna Mer 2 Juil 2008 - 17:50

Présentation IRL:

Bonjour,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je fais mes études à Montpellier.

Présentation IG:

J'ai une démoniste gnome femelle aux cheveux verts.
Je suis spé destruction, j'essaye cette spé depuis peu, elle me convient, je la prefere à la spé affliction.

Ce qui me plaît c'est dps, j'ai essayé le tanking et un peu le heal, et je suis revenu au dps, au dps distance,
car courir après les mobs, c'est marrant 5min.

Vos Anciennes Guildes:

J'étais chez les Sentinelles, mais cette guilde s'est éteinte.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

J'ai envie de faire de pve hl, je pense que vous pouvez y arriver, je veux partager cette aventure avec vous, être présent dès début de la guilde.

Vos Accès:

Héroïques : Toutes up
Karazhan : Up
Hyjal et BT : Hyjal up et à BT j'en étais à "Rage Froid d'Hiver".

Métiers:

Je suis ingenieur 365 et mineur 105. Mes métiers ne me servent à rien, peut etre faudrait-il que je monte mon minage ou que je le change pour l'herboristerie.

Votre template:

Je suis spé 0/21/40. Dans mon template je n'ai pas pris Conflagration, car on m'a toujours dit qu'il ne servait à rien, à ma prochaine respé, je le prendrais et testerais ceci moi-même. Je pense qu'il doit apporter un petit plus au dps, surtout pr les instances héro voire Kara/ZA.
Sur des gros boss, où la phase dps est longue, il est un frein au dps, mais peut etre utile lors d'un stop dps ou sur un boss qui nous oblige à beaucoup nous déplacer. A voir.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Lianna

Votre Stuff:

Mon stuff est optimisé pour ma spé, j'ai le cap toucher, mon scrore de coup critique est correct, mon bonus au dégats des sorts, encore un peu juste pour cette spé.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lianna

Vos Réputations:

Les répuations utiles à BC sont l'Aldor/Clairvoyant, que je n'ai pas monté, car la flemme. Je suis Aldor, et je vais essayé de m'activer pour avoir le glyphe amélioré.
La répution aux puits du Soleil peut m'être interessante, masi je n'aime pas faire les quêtes journalières, à par celles pvp.

Votre Expérience dans WoW:

J'ai clean MC, et j'ai été jusqu'à Flamegor à BWL. J'ai jamais mis les pieds à Naxx et AQ 40, ce que je regrette.
Post BC, ben j'ai fait 2 fois KT et 2 fois SSC je crois en entier avec les Wog, et j'ai try sur les 2 premiers boss de Hyjal.

Vos Disponibilités:

Je peux être présent 4 soirs par semaine de 20h à minuit (dimanche,lundi,mercredi,jeudi de préference).

Chartre lue et approuvée.

Lianna

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Lianna [En Test] Empty Re: [Démoniste] Lianna [En Test]

Message par Shannah Mer 2 Juil 2008 - 17:57

bon eu....+1.....mais ce n'est pas tres objectif vu que c'est mon copain Razz
Shannah
Shannah

Message par Lianna Mer 2 Juil 2008 - 18:09

Chut, faut pas le dire, roooo Evil or Very Mad

Lianna

Message par Watsomaru Mer 2 Juil 2008 - 18:40

+1 pour avoir jouer quelques héros avec, joueur sympatique et stuff très correct Smile
Watsomaru
Watsomaru

Message par Méliane Mer 2 Juil 2008 - 19:16

Candidature sympatique, agréable à lire. Je me souviens maintenant de ton passage chez les wog, Tharzhul t'avait viré à la fin de la période de test c'est bien ca?
Quelle raison t'avait il donné?
Je ne me souviens pas en détail de ta maniere de jouer, du moins tu ne fais pas partie de ceux qui m'ont marqué par leur manque flagrand de maîtrise.

Voila je vais laisser layron te cuisiner Wink
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Gilgalad Mer 2 Juil 2008 - 19:29

Si je me rappelle bien il ne s'était pas fait virer par Tharzhul mais viré par Viktor, après p-e que Tharzhul avait décidé de ne pas donner suite à son test IG (à Hyjal si je me souviens bien).

En tt cas bon courage pour ton apply Smile.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Bagnar Mer 2 Juil 2008 - 19:43

Lianna a écrit:
Je suis ingenieur 365 et mineur 105. Mes métiers ne me servent à rien, peut etre faudrait-il que je monte mon minage ou que je le change pour l'herboristerie.
Lianna a écrit:
Les répuations utiles à BC sont l'Aldor/Clairvoyant, que je n'ai pas monté, car la flemme.
J'espère que tu es motivé quand même Oo.
On a besoin de gens qui sont à 200%.
Je vois que tu n'as pas accès aux flacons de Shatrath, il va falloir monter les réputs.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Gilgalad Mer 2 Juil 2008 - 19:51

Oula en effet j'avais zappé ça : il va falloir que tu sois exalté à ces factions d'ici septembre, je ferai peser tout mon poids pour que ce soit un motif d'acceptation de la candidature, les gens qui ont la flemme n'ont pas leur place chez nous ^^ sinon on ne ferait que reproduire les erreurs du passé Wink.

En espérant que tu te sentes soudainement motivé Wink.

PS : Surtt que cette réput te permet d'avoir les meilleurs glyphes épaules du jeu, c'est tout sauf anodin Smile.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Lianna Mer 2 Juil 2008 - 19:55

Pour ma réputation Aldor, je vais m'y mettre, et puis ya l'ah qui pourra m'aider un peu !!

Quand à mon passage chez les Wog, c'est Viktor qui m'a viré, car j'avais fait quelques erreurs à KT.

Lianna

Message par Layron Mer 2 Juil 2008 - 19:56

Je crois que c'est plus ou moins ce qu'a dit Gilga, mais si ça ne te dérange pas je souhaiterai avoir plus de détails.

Rien de spéciale ne me choque, néanmoins je me pose la question du Pantalon Frappe-Sort, tu n'as plus couture 350. Ça ne pose pas de problème ?

Je suis connecté IG sur Layron ou Edaolith si tu as besoin de me parler.

PS : Toutes les réputations sont importantes pour pouvoir utiliser les marques Illidari, donc je te conseille de faire le nécessaire Wink.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Lianna Mer 2 Juil 2008 - 20:19

Je n'ai jamais fait couture, de plus le casque ne m'interesse pas et il me faudrait monter couture juste pr le bonus qui ne proc pas souvent. Je trouve ces jambières très bien, équivalente au t5.

Lianna

Message par Blackfeet Mer 2 Juil 2008 - 20:20

Bonsoir, tout comme les autres je me rappelais en gros de toi et que tu avais été viré de chez wog mais pas grand chose d'autre; bon tu ne m'avais pas laissé de mauvais souvenirs comme c'était le cas de certains joueurs =)
A vrai dire il me semblait que tu avais été absent quelque temps et que c'était une des raisons de ton kick mais bon dans tout les cas c'était une période de kicks réguliers donc j'aimerais voir ce qu'il en est vraiment x)

Comme l'a dit Layron n'hésite pas à aller lui parler ig ou sur ventrilo.

Bonne chance pour ta candidature.
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Shannah Mer 2 Juil 2008 - 22:05

Si je peuc rajouter mon grain de sel...
En fait Lianna a été viré par Viktor lors du gquit massif alors qu'il n'avait même pas terminé sa persiode de test. En gros il avait jamais fais tk (sauf void) et on lui demande de tout savoir comme un expret alors qu'il ne l'est pas.
Ensuite pour les erreurs il y a un truc a propo d'un ban qu'il n'a meme pas réussi a comprendre parce qu'il s'est fait gueulé dessus dans explication (ce qui allait pas ?) Et une fois il est mort sur al'ar, le tank venait de mourir, on s'était pris quelques choques de flamme (je crois c'est comme ca que ca s'appel) donc il était bas life et il s'est pris un trou de feu sous lui qu'il l'a terminé. Apres je n'étais pas sur ces genou a savoir s'il a prit popo, pds ou quoi (puis ca date^^) Mais je pense qu'un erreur de débutant ne mérite pas un kick comme ca.
Jdis pas que c'est un joueur exeptionnel viré sans aucun motif du tout. Je dis juste que ca a été fait trop rapidement. De plus Tharzhul parlait de lui refaire un test chez les WoG parce que la décision de la viré avait été faite trop vite. Seulement il y a eu les hacks, puis vacances, puis migration...

Je pense que le plus gros défaut de Lianna est le manque d'expérience et le manque de réactivité. Mais pas le manque de motivation ou d'envi d'apprendre.
Shannah
Shannah

Message par Méliane Mer 2 Juil 2008 - 23:58

Faudra faire attention niveau réactivité dans ce cas. C'est un point tres important pour de nombreux boss HL Wink
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Layron Jeu 3 Juil 2008 - 0:16

Je pense que nous sommes tous d'accord pour t'accepter en période de test.
Tu me feras signe demain soir si quelqu'un d'autre ne s'en est pas chargé avant.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé