Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Si t'es fier d'avoir down Akama, tape dans tes mouffles !

Si t'es fier d'avoir down Akama, tape dans tes mouffles ! Empty Si t'es fier d'avoir down Akama, tape dans tes mouffles !

Message par Trueangel Ven 15 Aoû 2008 - 11:50

Il y a deux types de boss dans le jeu : d'un côté les boss intéressants, et de l'autre l'Ombre d'Akama. C'est vrai, quel intérêt y a t'il à gérer correctement des vagues de monstres élites qui pop en continue ? D'ailleurs, ce concept me rappelle étrangement une instance, mais impossible de me souvenir laquelle... Rolling Eyes

Tel Rambo face à Woody Allen, on se doutait que le combat ne nous poserait pas trop de problème. Erreur !!! Car l'Ombre d'Akama a utilisé son attaque spéciale "grolag" sur un de nos mages, lui fournissant ainsi une excuse toute trouvée pour être resté sous la désormais traditionnelle pluie de feu.
En parlant de tradition, vous vous souvenez de la règle qui veut qu'une instance de WoW contienne au moins un boss... différent ? Eh bien, dans le Temple Noir, c'est l'Ombre d'Akama qui joue ce rôle. D'ailleurs, c'est bien simple, ce boss ne donne aucun coup avant les trois quarts du combat, et quand enfin il en donne, il meurt moins d'une minute après. Mais pour en arriver là, il faut déjà que le raid, et en particulier les mages (oui, je dénonce), reste en vie, au lieu d'aller se suicider gaiement sur les mobs. Une belle performance du raid donc, qui a finalement réussi à wipe sur Akama, qu'est ce qu'on était fier ! Dignité down ! On a failli prendre un screen pour commencer une section bêtisier PvE, dans laquelle on aurait aussi pu caser le best of des morts dans l'ascenseur de SSC, des chutes dans l'eau en série toujours à SSC ("Je voulais soigner celui qui était tombé dans l'eau en voulant soigner celui qui était tombé dans l'eau, et je suis tombé dans l'eau à mon tour ;_;"), ou encore des rez combat acceptés sous une aoe ("quelqu'un aurait un autre rez combat de up ?").

Bref, on rez et on prend rendez-vous pour une thérapie de groupe pour oublier cet affront (pire que le traumatisme subit par la redécoration de son appartement en violet avec des bandes oranges par Valérie Damidot : "arrêtez de pleurer voyons, c'est à la mode"), on pull à nouveau, et c'est le down, avec des loots très utiles à la clé (ceinture chamy elem ? Merci Akama pour ce cristal du vide).

On immortalise ce grand moment de PvE :

Si t'es fier d'avoir down Akama, tape dans tes mouffles ! Akama

Why Not, ou comment avoir systématiquement deux boss de retard dans les news ^^'
Reviens Elysia, promis on va wipe en boucle sur Teron !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas