Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TERON Dans L'Fion

TERON Dans L'Fion Empty TERON Dans L'Fion

Message par Elysia Sam 16 Aoû 2008 - 1:38

Aaaah désolé pour le jeu de mot "Teron l'a dans le fion.." mais je n'avais point d'autres idées.. J'avais proposé en /g "Teron anagramme Étron" mais ça n'a pas fait l'unanimité. Seul avec ma blague minable, je décide donc de poster quand même une news avec pour titre un vieux jeu de mot pas marrant.

Teron est mort pfiou mais c'était pas du gâteau. Le principal problème c'est que bon c'est comme un mob ballot avec peut être plus de 90k de vie et mana en plus mais bon on va pas s'arrêter sur des détails. Teron l'étron c'est en gros le boss qui vous met dans la peau de Ghost (le film sentimentalo-merdico-ectosplasmique) ou Casper le piti fantôme si vous avez l'âme un peu plus comique et gamine. Ouais malheureusement, les références sont pas top mais j'aurais voulu placer dans la foulée Ghost in the Shell mais ça n'avait plus aucun rapport. On revient au boss Teron. Tu contrôles des fantômes, t'arrêtes d'autres fantômes, bref c'est la responsabilité de chacun de gérer ses fantômes. Et c'est la qu'on voit kika lu la Strat copiée collée par Gilgouloud ! Il nous avait même donné un lien pour s'entrainer sur un mini-jeu plus rigolo que ceux en flash!

Cependant, on a quand même réussit. Victoire, on était plutôt content.

TERON Dans L'Fion Teron

Il restait environ 15 min après Teron, le temps d'un petit pipi (attention les mecs pipi + pressé = on en fait sur la cuvette alors gérez bien votre truc et surtout 145 en touchette sinon ça part à coté) et on décide d'aller voir Marche-Funeste le big robot qui ferait pâlir Goldorak (aaahh toute mon enfance). Ben ça va pas trop de mal, des morts quand même au passage cependant on l'a down et on l'a ajouté *hrum* *hrum* au tableau de châââsse Mon cher Monsieur le Chatelet sur Ventrilo.

TERON Dans L'Fion Doom
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas