Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Chaman spé heal] Coolmaster [en test]

5 participants

[Chaman spé heal] Coolmaster [en test] Empty [Chaman spé heal] Coolmaster [en test]

Message par coolmaster Ven 15 Aoû 2008 - 13:15

- Présentation IRL -
Bonjours,Je m'appelle Barnabé j'ai 18a j'habite dans le Nord a Cambrai je suis étudiant

- Présentation IG -
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Spé: Heal 0/7/54

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Ce qui me plaît, c'est dans la classe de chaman c'est qu'il peut vraiment être hybride,je trouve le gameplay heal peu-être
légèrement répétitif mais bon c'est le cas dans toute les classes de heal.Et j'ai choisie de heal car j'ai déjà un autre perso DPS.

- Vos Anciennes Guildes -
Les rodeurs (avec mon rogue)
Angelys (avec mon rogue)
Condemnation (avec mon Chaman)
Marmottes de guerre (avec mon rogue)
Los Abuelos (avec mon rogue)
Hope (avec mon rogue)
Condemnation (avec mon Chaman)
Les hèros légendaires (avec mon chaman)

- Pourquoi rejoindre Why Not ? -
J'aimerais Rejoindre Why Not car déjà cette guilde a un énorme potentiel les boss sont tombé vraiment vite,et je recherche un guilde avec un pve avancée
et des gens qui on la motive et le savoir faire d'un pve vraiment extra et pe-être pouvoir rencontrer illidan Un jour !

- Vos Accès -
Héroïques: tous sauf Shatar
Karazhan : Oui
Hyjal et BT : Non

- Métiers -
Sur mon chaman je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir de métier,mais mon rogue est Alchi/herbo 375 donc je me sert plus de mon rogue

- Votre template -
0/7/54

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050002000000000000000055135051355310510321