Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Chaman spé heal] Coolmaster [en test]

5 participants

[Chaman spé heal] Coolmaster [en test] Empty [Chaman spé heal] Coolmaster [en test]

Message par coolmaster Ven 15 Aoû 2008 - 13:15

- Présentation IRL -
Bonjours,Je m'appelle Barnabé j'ai 18a j'habite dans le Nord a Cambrai je suis étudiant

- Présentation IG -
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Spé: Heal 0/7/54

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Ce qui me plaît, c'est dans la classe de chaman c'est qu'il peut vraiment être hybride,je trouve le gameplay heal peu-être
légèrement répétitif mais bon c'est le cas dans toute les classes de heal.Et j'ai choisie de heal car j'ai déjà un autre perso DPS.

- Vos Anciennes Guildes -
Les rodeurs (avec mon rogue)
Angelys (avec mon rogue)
Condemnation (avec mon Chaman)
Marmottes de guerre (avec mon rogue)
Los Abuelos (avec mon rogue)
Hope (avec mon rogue)
Condemnation (avec mon Chaman)
Les hèros légendaires (avec mon chaman)

- Pourquoi rejoindre Why Not ? -
J'aimerais Rejoindre Why Not car déjà cette guilde a un énorme potentiel les boss sont tombé vraiment vite,et je recherche un guilde avec un pve avancée
et des gens qui on la motive et le savoir faire d'un pve vraiment extra et pe-être pouvoir rencontrer illidan Un jour !

- Vos Accès -
Héroïques: tous sauf Shatar
Karazhan : Oui
Hyjal et BT : Non

- Métiers -
Sur mon chaman je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir de métier,mais mon rogue est Alchi/herbo 375 donc je me sert plus de mon rogue

- Votre template -
0/7/54

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050002000000000000000055135051355310510321

J'ai choisi cette spé car pour moi elle est vraiment Opti pour le pve, j'ai les 2 point en Amélio que ne serv pas a grand chose mais je ne savais pas ou les mettre donc
pour faire un-peu de pvp au cas ou
Je suis Ouvert a tout conseil et je suis pré a respé si cette spé ne convient pas aux MC.

- Votre Stuff -
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Coolmaster
Aux Niveau des stats j'ai plus favoris la mana et le powerheal pour le debut, après j'aimerais commencer a favoriser les MP5.

- Vos Réputations -
Ceci est peu-être me faible de mon personnage,Au départ ce personnage est mon reroll donc je n'ai pas favoriser la monter des mes réputation donc
je n'ai pas grand chose :/

- Votre Expérience dans WoW -

- Clean ZG -
- Aq 20 sauf le dernier boss -
- Clean MC -
- Down onyxia -
- Clean kara -
- Down Maulgar/gruul/magthéridon
- 5/6 ZA -
- 3/4 TK -
- 1/6 SSC -

- Vos Disponibilités -

Je suis dispo jusqu'à 1h00 tout les jours pendant les vacs, pendant les cours 20h00-00h00

- WOTLK -
Je suis vraiment impatient, j'attends vraiment avec beaucoup d'envie cette nouvelle expenssion

- Remarques -
Je suis vraiment désoler pour les quelques erreur d'orthographe que j'ai du faire.

Merci a vous d'avoir regarder mon post

Coolmaster.

coolmaster

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman spé heal] Coolmaster [en test] Empty Re: [Chaman spé heal] Coolmaster [en test]

Message par EsKoRia Ven 15 Aoû 2008 - 13:43

Need du chaman heal, bonne chance apres j y conais rien en chaman ...
EsKoRia
EsKoRia

[Chaman spé heal] Coolmaster [en test] Empty Re: [Chaman spé heal] Coolmaster [en test]

Message par Méliane Ven 15 Aoû 2008 - 14:05

Tout d'abord bonjour à toi coolmaster ^^

Tu n'avais pas d'inspiration pour le nom, tu as regardé ta tour de PC et t'as pris la marque comme pseudo? xD

Pourrais tu nous dire qui est ton rogue?

Concernant ton chaman, tu as un stuff convenable. Il manque surtout un peu de MP5, mais je pense qu'avec quelques pieces ca pourra se corriger sans trop de souci. Il manque aussi notament un enchantement sur ton casque (bastion de l'honneur)

Au niveau de tes réputations, il faudra que tu voies à monter ta réputation aldor pour les glyphes d'épauliere.

Que t'inspirerais un template dans ce genre? http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0503000000000000000040000000000000000000055232051055310510321

Enfin voici quelques questions plus techniques pour evoluer un peu ton niveau de connaissance du chaman restau (et donc pour pouvoir t'orienter au besoin Wink )

- Quel est selon toi le role du chaman restau en raid? Qu'apporte t il par rapport à d'autres classes de soin?
- Quelle est généralement ta façon de soigner en raid 25 ?
- Utilises tu des addons pour t'aider à soigner ? si oui, lesquels?
- Quelles pieces d'équipement aimerais tu changer en priorité (et par quoi?)? As tu déja une idée de ce que tu feras de tes prochaines insignes de justice?
- Consultes tu des sites pour te renseigner sur ta classe? Les quels? Quel est ton niveau en anglais ? (suffisant pour comprendre les sites américains?)

Dernière édition par Méliane le Ven 15 Aoû 2008 - 14:21, édité 1 fois
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par coolmaster Ven 15 Aoû 2008 - 14:15

Alors, Mon rogue c'est lelolman Smile

Pour mon pseudo tu a raison haha Very Happy

Pour les réputation si jamais je suis pris je le ferais volontier,

Pour la template que tu me propose je dis Ok j'aimerais juste que tu m'explique les point en élémentaire

-Mon rôle de chaman est le heal de raid rapide, remonter tout le monde full vie a la vitesse de l'éclair grace a la salve

-Tout depend sur quoi on m'assigne pour les trash souvent j'hésite pas a claquer ma mana a heal en salve. sur les tank j'utilise vague de soin rang 6

-Non j'utilise aucun addon car j'en connais pas pour chaman :/

-Aux niveau de mon stuff ma ceinture et mon 2em bijou ne vont vraiment pas avec le reste de mon stuff,pour mes insigne j'en est aucune idée pour l'instant

- Je consulte vite fait le forum de Wow mais bon, sinon non pas de site, aux niveau de l'anglais je le parle mal mais si il est pas trop hardcore j'arrive a le lire

coolmaster

Message par Méliane Ven 15 Aoû 2008 - 14:31

- pour ce qui est du template: Les points en elem sont pour obtenir 3/3 en protection contre les éléments. Car en pveHL de nombreux boss se jouent sur la survie et il y a pas mal de dégats magiques sur le raid sur pas mal de combats. Donc 10% de dégats en moins sur les elements peut s'avérer un gros plus niveau survie. (au passage j'ai fait une petite erreur en copiant le lien la premiere fois, j'ai edité mon message précedent)

-Non j'utilise aucun addon car j'en connais pas pour chaman :/
Tu utilises bien un add on d'interface pour voir tous les membres du raid et leur niveau de vie? sinon comment fais tu pour soigner le raid?

Pour ce qui est des insignes, il y a des tres bonnes pieces pour chaman heal: ceinture pantalon à quel danas, bottes a shattrah notamment

Sinon as tu un micro?

Et pourrais tu m'expliquer un peu les raisons de départ de tes differentes précédentes guildes?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par coolmaster Ven 15 Aoû 2008 - 14:41

pour heal j'utilise l'interface blizzard c'est tout les petit icone raid que je glisse Smile
- Oui j'ai un très bon micro avec Ventrillo/ts/mumble
- je suis partie souvent pour les raison de l'ambience ou disband

coolmaster

Message par Méliane Ven 15 Aoû 2008 - 14:52

C'est pas vraiment tres pratique avec l'interface blizard. Je te conseille d'essayer Grid qui permet de visualiser tout le raid de facon tres compacte tout en ayant l'essentiel. Voici un apercu:
[Chaman spé heal] Coolmaster [en test] 983
De plus ca te permet de voir les soins en cours de cast par les autres healeurs du raid
Ca te permet aussi de voir facilement les gens affectés par une maladie/poison/ débuff etc ce qui est tres interessant pour certains combats ou il faut vraiment soigner tres vite les gens infectés
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par coolmaster Ven 15 Aoû 2008 - 14:55

j'ai utilisé grid mais la il ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi ;/

coolmaster

Message par Méliane Ven 15 Aoû 2008 - 14:58

probablement que tu n'as pas une version récente ajour. Enfin essaie de récuperer ca ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par coolmaster Ven 15 Aoû 2008 - 15:03

Ok je vais m'occuper de ca Smile

coolmaster

Message par Gilgalad Ven 15 Aoû 2008 - 19:15

Salut, Méliane a tout dit à peu près, bonne chance pour ta candid Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Choummy's Ven 15 Aoû 2008 - 20:00

Oo non pas lui,on est perdu -_- ==>GO -1 Twisted Evil

Choummy's

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé