[Chaman - heal] Michke [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Chaman - heal] Michke [Refusé]
Présentation IRL
Je m'appel Jonathan j'ai 19 ans , je vis a Bxl , Je travaille dans un cyber le plus grand de belgique .
Présentation IG
Race :Draenei
Classe : Chaman
Spé : Heal
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? Je joue chaman depuis la beta test et je peux plus m'en passé ^^J'ai 2 chaman mon tauren/pvp et mon draenei/pve ^^
Vos Anciennes Guildes
Mon ancienne Guild est Impãct apres avoir Quelque truc qui sais passé dans la guild ma pas plus donc j'ai prefere gquit au lieu de me prend la tete .
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pourquoi postuler cher vous, Apres une discution avec Zamamee je me suis décidé a venir postulé cher vous
Et need terminé pve bc ^^
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :Toute
Karazhan :Oui
Hyjal et BT :non
Métiers
Je suis tdc/dépe. Je monte c est deux métier pour avoir les tambour et j'ai 5 plan lié dans mon sac de hyjal/bt ^^
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Michke
Ba il a pas mieux pour chaman heal pve ^^
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Michke
Pour les gem c est le mien pour chaman heal ^^
Resist Ro : 205 sans buff
Vos Réputations
-Bastion de l’Honneur: Révéré / Exalté
-Expédition Cénarienne: Révéré / Exalté
-Aldor / Clairvoyant: Aldor Révéré / Exalté
-Sha’tar: Exalté / Exalté
-Ville-Basse: Révéré / Exalté
-Balance des Sables: Révéré / Honoré
-Gardien du temps: Révéré / Exalté
-Ligemort Cendrelangues: 1mical / Honoré
-Accès à l' Apothicaire ?: Non
Votre Expérience dans WoW
votre expérience Pré-BC : AQ 20 , AQ40 , Bwl , mc , onyxia .
votre expérience Bc : Kz Clean , Gruul Clean , Magthé Clean , Ssc Clean ,Tk 3/4 , Bt 8/9 , Hyjal 5/5 .
Vos Disponibilités
Je suis dispo tous les jour .
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Biensur ^^
Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ? Need avancé a Wotlk
Remarques
- En quelques lignes, vos qualités et vos défauts…
Je suis toujours de bonne humeur , prêt a rigoler quand il le faut , je sais me montrer sérieu en raid et analyser les problêmes que l'ont rencontre ( pendant des encounters où des problêmes entre guild mates)
Mes défaults c'est d'être perfectionniste je veux maximiser celon mes moyens pour être le plus efficace je veux que tout soit nickel. Je peux être lourd a vouloir faire rire les gens. Mais a vrai dire je ne suis pas méchant je m'intègre bien et je m'investi dans tout ce que je fais.
- quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?
L'adrénaline que procure un encounter contre de gros boss et la satisfaction lors de leur mort.. Mon centre d'intérêt c'est le pve.
- plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...
Je ne pense pas avoir la candidature la plus exceptionnel que vous ayez vu , mais je suis une personne motivée prêt a m'investir corps et a âme pour atteindre mon but qui est de clore le Pve HL BC..
- Chartes de Guilde : Lu et approuver
Voilà Merci de m'avoir lu , et je vous souhaite bon courage pour la suite de votre avencée =]
Je m'appel Jonathan j'ai 19 ans , je vis a Bxl , Je travaille dans un cyber le plus grand de belgique .
Présentation IG
Race :Draenei
Classe : Chaman
Spé : Heal
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? Je joue chaman depuis la beta test et je peux plus m'en passé ^^J'ai 2 chaman mon tauren/pvp et mon draenei/pve ^^
Vos Anciennes Guildes
Mon ancienne Guild est Impãct apres avoir Quelque truc qui sais passé dans la guild ma pas plus donc j'ai prefere gquit au lieu de me prend la tete .
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pourquoi postuler cher vous, Apres une discution avec Zamamee je me suis décidé a venir postulé cher vous
Et need terminé pve bc ^^
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :Toute
Karazhan :Oui
Hyjal et BT :non
Métiers
Je suis tdc/dépe. Je monte c est deux métier pour avoir les tambour et j'ai 5 plan lié dans mon sac de hyjal/bt ^^
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Michke
Ba il a pas mieux pour chaman heal pve ^^
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Michke
Pour les gem c est le mien pour chaman heal ^^
Resist Ro : 205 sans buff
Vos Réputations
-Bastion de l’Honneur: Révéré / Exalté
-Expédition Cénarienne: Révéré / Exalté
-Aldor / Clairvoyant: Aldor Révéré / Exalté
-Sha’tar: Exalté / Exalté
-Ville-Basse: Révéré / Exalté
-Balance des Sables: Révéré / Honoré
-Gardien du temps: Révéré / Exalté
-Ligemort Cendrelangues: 1mical / Honoré
-Accès à l' Apothicaire ?: Non
Votre Expérience dans WoW
votre expérience Pré-BC : AQ 20 , AQ40 , Bwl , mc , onyxia .
votre expérience Bc : Kz Clean , Gruul Clean , Magthé Clean , Ssc Clean ,Tk 3/4 , Bt 8/9 , Hyjal 5/5 .
Vos Disponibilités
Je suis dispo tous les jour .
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Biensur ^^
Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ? Need avancé a Wotlk
Remarques
- En quelques lignes, vos qualités et vos défauts…
Je suis toujours de bonne humeur , prêt a rigoler quand il le faut , je sais me montrer sérieu en raid et analyser les problêmes que l'ont rencontre ( pendant des encounters où des problêmes entre guild mates)
Mes défaults c'est d'être perfectionniste je veux maximiser celon mes moyens pour être le plus efficace je veux que tout soit nickel. Je peux être lourd a vouloir faire rire les gens. Mais a vrai dire je ne suis pas méchant je m'intègre bien et je m'investi dans tout ce que je fais.
- quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?
L'adrénaline que procure un encounter contre de gros boss et la satisfaction lors de leur mort.. Mon centre d'intérêt c'est le pve.
- plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...
Je ne pense pas avoir la candidature la plus exceptionnel que vous ayez vu , mais je suis une personne motivée prêt a m'investir corps et a âme pour atteindre mon but qui est de clore le Pve HL BC..
- Chartes de Guilde : Lu et approuver
Voilà Merci de m'avoir lu , et je vous souhaite bon courage pour la suite de votre avencée =]
Michke- messages : 3
Re: [Chaman - heal] Michke [Refusé]
Copain , joueur aimable et apparemment sérieux
GL pour ton apply
GL pour ton apply
Zamamee- messages : 164
nous sommes actuellement en raid, j'etudierai ta candidature quand nous aurons fini ^^
Yop tout le monde ^^ juste histoire de pas trop vous fatiguer :
http://www.lesrodeurs.game-team.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=17&thread_id=2565
Le plus étonnant c'est que tu n'as pas la même expérience dans les deux candidatures:s
http://www.lesrodeurs.game-team.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=17&thread_id=2565
Le plus étonnant c'est que tu n'as pas la même expérience dans les deux candidatures:s
Daelthis- messages : 10
Et bien double candid c'est foireux, je ne prendrais meme pas le temps de lire ta candid.
Nice try.
Nice try.
Sayamine- Maître de classe
Donc go voir !
Bon go voir l'avancé pve des impãct sur wowjutsu sur elune apres on parlera des expérience pve
bien dans ce cas pourquoi l'avancée pve que tu indiques sur les candid rodeur et sur ta candidature ici n'est pas la meme? Et egalement pourquoi postules tu des 2 cotés en meme temps?
J'ai une copie de canditature sur mon bureau et quand j'ai posté cher les Rodeurs il ete pas mie a jour
Pourquoi posté cher les 2 au moin j'aurai 2 chance et je connait encore personne dans les guild ni sur le serv j'essier de trouvé la mellieur guild ou je me sens tirai bien
Pourquoi posté cher les 2 au moin j'aurai 2 chance et je connait encore personne dans les guild ni sur le serv j'essier de trouvé la mellieur guild ou je me sens tirai bien
etant donné qu'il est tard et que je suis crevée, je verrai ca demain (soir surement) à tête reposée
donc je replace les éléments:
Tu postules chez les rodeurs, ils te posent des questions, tu réponds, ils te donnent un avis favorable, pas mal de +1 etc etc
Le lendemain, tu postules chez nous
Ensuite tu es finalement recruté par les rodeurs, mais entre temps tu avais postulé également chez les euphory. Donc une heure après avoir été guildé chez les rodeurs, tu quittes la guilde et te fais guilder chez euphory.
... ok donc je ne donnerai pas suite a ta candidature ^^
Tu postules chez les rodeurs, ils te posent des questions, tu réponds, ils te donnent un avis favorable, pas mal de +1 etc etc
Le lendemain, tu postules chez nous
Ensuite tu es finalement recruté par les rodeurs, mais entre temps tu avais postulé également chez les euphory. Donc une heure après avoir été guildé chez les rodeurs, tu quittes la guilde et te fais guilder chez euphory.
... ok donc je ne donnerai pas suite a ta candidature ^^