Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

POUR KAZ'ROGAL oupa

POUR KAZ'ROGAL oupa Empty POUR KAZ'ROGAL oupa

Message par Elysia Sam 16 Aoû 2008 - 0:44

Re, ouais j'étais partis quelque part.. faire le point sur moi-même sur ma famille, mes amis (fictifs évidemment) et la guerre en Géorgie qui me turlupine la tête depuis quelques temps..
Mais je suis sûr que je vous ai manqué.. surtout un gars que je ne nommerai pas qui à dû pleurer chaque jours sur sa table en plastique IKEA de sa Cuisine Schmidt à moitié prix. Rassure-toi, je suis là et encore plus fort qu'avant Smile))

Kaz'Rogal est le premier boss du Camp Horde. C'est une étape importante pour nous ally.. Là on croit que la Horde a été sauvée grâce à nous, on passe devant Thrall sans se faire OS et notre fierté monte comme le sébum à
travers la peau de la jeunesse humaine frétillante et conne (oupa). Bref nous n'avons pas eu de réelle difficulté sur Kaz mais évidemment quelques wipes sont venus pointer le bout de leur nez. Où ? Ben sur les pack de trashs... quand il y a ces grosses vagues de zombies à la Shaun of the dead tu flippes !! Et parfois ça passe, et parfois ça passe pas. C'est le jeu ma pauvre sucette. Fallait aussi faire gaffe à ne pas être OOM sinon
plouf on éclatait comme un gros bouton.

Globalement, tout cela s'est passé sans encombre on s'est sorti les doigts du cul comme le dit M... Je le dis pas sinon on va me /kick.

Bref, je te fais la bise sur la truffe.

POUR KAZ'ROGAL oupa Kazrogal
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas