[Mage spé feu] Minimagom [Annulé]
+8
Trueangel
Elysia
Bagnar
Shannah
Layron
Hâpy
azraelfab
minimagom
12 participants
Page 1 sur 1
[Mage spé feu] Minimagom [Annulé]
Présentation IRL
bonjour tout le monde je m'appel thomas j'ai 24 ans et je suis fonctionnaire
Présentation IG
Race :gnome
Classe :mage
Spé :11/47/03
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
ben jhesite encore avec celle ou faut aller chercher veine de glace mais celle la me plais bien quand même
Vos Anciennes Guildes
les héros légendaire et révolution qui est enfaite les héros légendaire car notre mg nous a fait un sale coup et disband la guilde on a essayer de la reformer mais on a pas réussi
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
comme je l'est dit au dessus c'est le mg qui a disband la guilde normalement je n'aurait pas du la quitter car je suis assez fidele quand je rentre dans une guilde mais la bon on a essayez mais on a pas réussi
Pourquoi rejoindre Why Not ?
pourquoi rejoindre les why not, car vous été une bonne guilde et que je souhaite avancer dans le pve hl
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
pour le pve hl et faire partir d'une bonne guilde pve avec une bonne ambiance et comme je l'est dit plus si vous me recruter et que l'ambiance sa le fera surement
Vos Accès
tous depuis les precedantes maj qui y a eu
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :tous les accès
Karazhan :oui
Hyjal et BT :je n'est pas fait les quête mais si y a que ça je les fait de suite
Métiers
enchanteur(375)/couturier(375)
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?