[Mage spé feu] Minimagom [Annulé]
+8
Trueangel
Elysia
Bagnar
Shannah
Layron
Hâpy
azraelfab
minimagom
12 participants
Page 1 sur 1
[Mage spé feu] Minimagom [Annulé]
Présentation IRL
bonjour tout le monde je m'appel thomas j'ai 24 ans et je suis fonctionnaire
Présentation IG
Race :gnome
Classe :mage
Spé :11/47/03
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
ben jhesite encore avec celle ou faut aller chercher veine de glace mais celle la me plais bien quand même
Vos Anciennes Guildes
les héros légendaire et révolution qui est enfaite les héros légendaire car notre mg nous a fait un sale coup et disband la guilde on a essayer de la reformer mais on a pas réussi
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
comme je l'est dit au dessus c'est le mg qui a disband la guilde normalement je n'aurait pas du la quitter car je suis assez fidele quand je rentre dans une guilde mais la bon on a essayez mais on a pas réussi
Pourquoi rejoindre Why Not ?
pourquoi rejoindre les why not, car vous été une bonne guilde et que je souhaite avancer dans le pve hl
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
pour le pve hl et faire partir d'une bonne guilde pve avec une bonne ambiance et comme je l'est dit plus si vous me recruter et que l'ambiance sa le fera surement
Vos Accès
tous depuis les precedantes maj qui y a eu
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :tous les accès
Karazhan :oui
Hyjal et BT :je n'est pas fait les quête mais si y a que ça je les fait de suite
Métiers
enchanteur(375)/couturier(375)
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
mes métier sont enchanteur et couturier car pour un mage se sont des bon métier qui servent pour soit même et pour la guilde
Votre template
11/47/03
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
celui que j'ai actuellement ou peut être 02/48/11 j'hésite encore
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Minimagom
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stat et de gemmage.
alors pour les gemme j'ai mis ce que j'ai dessus pou être caper toucher puis après je monte le critique et les dégâts
Vos Réputations
Bastion de l'honneur 10173/21000Révérée
Expédition cénarienne 999/1000Exaltée
Le Consortium 9556/12000Honorée
Ligemort cendrelangue 543/3000Neutre
Les Clairvoyants 999/1000Exaltée
Les Sha'tar 463/1000Exaltée
Opération Soleil brisé 999/1000Exaltée
Ville basse 6897/21000Révérée
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
voir si dessus
Votre Expérience dans WoW
alors j'ai clean kara - ZA 5/6 - SSC 3/6 - l'OEIL 3/4 - try sur les premier boss de BT et HYJAL
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
pas trop d'expérience pré-BC j'ai up lvl60 et un mois après l'extension sortez
Vos Disponibilités
alors je travaille de lundi au vendredi de 8h a 17h30 et jai entrainement de rugby le mardi soir et le vendredi soir sinon dispo
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
ben je souhait continuer wow si je trouve une bonne guilde qui fait du pve hl
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
je souhaite continuer wow a l'extension mais j'aimerai clean HYJAL et BT avant
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici
voila je crois avoir était complet sur moi donc je m'en remet a vous et attend votre décision.
( excuser moi de mes faute d'orthographe je ne suis pas super douer en francais )
bonjour tout le monde je m'appel thomas j'ai 24 ans et je suis fonctionnaire
Présentation IG
Race :gnome
Classe :mage
Spé :11/47/03
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
ben jhesite encore avec celle ou faut aller chercher veine de glace mais celle la me plais bien quand même
Vos Anciennes Guildes
les héros légendaire et révolution qui est enfaite les héros légendaire car notre mg nous a fait un sale coup et disband la guilde on a essayer de la reformer mais on a pas réussi
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
comme je l'est dit au dessus c'est le mg qui a disband la guilde normalement je n'aurait pas du la quitter car je suis assez fidele quand je rentre dans une guilde mais la bon on a essayez mais on a pas réussi
Pourquoi rejoindre Why Not ?
pourquoi rejoindre les why not, car vous été une bonne guilde et que je souhaite avancer dans le pve hl
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
pour le pve hl et faire partir d'une bonne guilde pve avec une bonne ambiance et comme je l'est dit plus si vous me recruter et que l'ambiance sa le fera surement
Vos Accès
tous depuis les precedantes maj qui y a eu
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :tous les accès
Karazhan :oui
Hyjal et BT :je n'est pas fait les quête mais si y a que ça je les fait de suite
Métiers
enchanteur(375)/couturier(375)
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
mes métier sont enchanteur et couturier car pour un mage se sont des bon métier qui servent pour soit même et pour la guilde
Votre template
11/47/03
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
celui que j'ai actuellement ou peut être 02/48/11 j'hésite encore
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stat et de gemmage.
alors pour les gemme j'ai mis ce que j'ai dessus pou être caper toucher puis après je monte le critique et les dégâts
Vos Réputations
Bastion de l'honneur 10173/21000Révérée
Expédition cénarienne 999/1000Exaltée
Le Consortium 9556/12000Honorée
Ligemort cendrelangue 543/3000Neutre
Les Clairvoyants 999/1000Exaltée
Les Sha'tar 463/1000Exaltée
Opération Soleil brisé 999/1000Exaltée
Ville basse 6897/21000Révérée
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
voir si dessus
Votre Expérience dans WoW
alors j'ai clean kara - ZA 5/6 - SSC 3/6 - l'OEIL 3/4 - try sur les premier boss de BT et HYJAL
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
pas trop d'expérience pré-BC j'ai up lvl60 et un mois après l'extension sortez
Vos Disponibilités
alors je travaille de lundi au vendredi de 8h a 17h30 et jai entrainement de rugby le mardi soir et le vendredi soir sinon dispo
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
ben je souhait continuer wow si je trouve une bonne guilde qui fait du pve hl
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
je souhaite continuer wow a l'extension mais j'aimerai clean HYJAL et BT avant
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici
voila je crois avoir était complet sur moi donc je m'en remet a vous et attend votre décision.
( excuser moi de mes faute d'orthographe je ne suis pas super douer en francais )
Dernière édition par minimagom le Jeu 11 Sep 2008 - 11:59, édité 1 fois
minimagom- messages : 9
Re: [Mage spé feu] Minimagom [Annulé]
bonsoir
Avant toute chose je pense qu'il est nécessaire que tu corriges les nombreuses fautes de style et d'orthographe afin de rendre ta candidature plus sympathique et plus agréable à lire. Pour cela, tu peux utiliser le correcteur d'orthographe intégrer dans firefox. Pour cela il suffit juste d'ajouter un plugin. Cela va te permettre d'améliorer de nombreuses choses même si tu n'est pas bon en orthographe. N'oublie pas qu'une candidature soignée est toujours appréciée. Voilou
Avant toute chose je pense qu'il est nécessaire que tu corriges les nombreuses fautes de style et d'orthographe afin de rendre ta candidature plus sympathique et plus agréable à lire. Pour cela, tu peux utiliser le correcteur d'orthographe intégrer dans firefox. Pour cela il suffit juste d'ajouter un plugin. Cela va te permettre d'améliorer de nombreuses choses même si tu n'est pas bon en orthographe. N'oublie pas qu'une candidature soignée est toujours appréciée. Voilou
azraelfab- messages : 30
minimagom a écrit:et je suis fonctionnaire
Chacun son fardeau !
Hâpy- messages : 125
Comme l'a indiqué azraelfab, ta candidature a besoin d'être corrigée dans de nombreux domaines.
Une fois que ça sera fait, nous pourrons commencer à discuter.
Une fois que ça sera fait, nous pourrons commencer à discuter.
Layron- Officier / Leader
re
voila j'ai fait la correction avec firefox
encore désoler
encore désoler
Malgré que tu aies corrigé je trouve qu'il en reste beaucoup...
Je veux bien que certaines regles de grammaire te posent quelques problemes mais le pluriel quand même....
Excusez moi de mes fautes .... doué....
Enfin pour te montrer que je trouve que tu n'as pas fais beaucoup d'effort.
Et sans compter les fautes, la tournure de tes phrases les rendent difficile a comprendre... J'ai du a certain moment relire 3 fois la phrase pour comprendre, pas de majuscule, etc...
Je veux bien que certaines regles de grammaire te posent quelques problemes mais le pluriel quand même....
excuser moi de mes faute d'orthographe je ne suis pas super douer en francais
Excusez moi de mes fautes .... doué....
Enfin pour te montrer que je trouve que tu n'as pas fais beaucoup d'effort.
Et sans compter les fautes, la tournure de tes phrases les rendent difficile a comprendre... J'ai du a certain moment relire 3 fois la phrase pour comprendre, pas de majuscule, etc...
Shannah- messages : 393
dsl pour l'ortographe
bon ecoutez si vous voulez vraiment pas me recruter il faut le dire et arreter de trouver des excuse d'ortographe je pense que ce n'est ce qui compte dans wow.
je ne suis pas bon en ortographe certe mais dans wow je me demerde bien j'etais l'un des meilleur dps des héros légendaires voir souvent le premier dps. Donc si vous avez envie de me poser des question sur le jeu y a pas de probleme j'y repondrais volontier sinon en se qui concerne mon ortographe je ne suis pas bon et ca ne changera pas a 24 ans.
j'attend vos question (concernant le jeu) sinon si vous ne voulez pas de moi ditent me le et je n'attendrais pas pour rien.
merci de votre patiente
je ne suis pas bon en ortographe certe mais dans wow je me demerde bien j'etais l'un des meilleur dps des héros légendaires voir souvent le premier dps. Donc si vous avez envie de me poser des question sur le jeu y a pas de probleme j'y repondrais volontier sinon en se qui concerne mon ortographe je ne suis pas bon et ca ne changera pas a 24 ans.
j'attend vos question (concernant le jeu) sinon si vous ne voulez pas de moi ditent me le et je n'attendrais pas pour rien.
merci de votre patiente
minimagom a écrit:bon ecoutez si vous voulez vraiment pas me recruter il faut le dire et arreter de trouver des excuse d'ortographe je pense que ce n'est ce qui compte dans wow.
merci de votre patiente
Je suis plutôt d'accord, le nivellement par le bas, il n'y a que ça de vrai ! Aux chiottes PIVOT !
Hâpy- messages : 125
Détrompe toi minimagom, on peut toujours se remettre en question même à 24 ans.
Et c'est l'un des critères les plus important.
La compétition, la concurrence nous tient à cœur car elles permettent de toujours s'améliorer.
Préfères-tu dps et prendre un maximum de risques ou assurer, aider à dispell quitte à ne pas dps ?
Et c'est l'un des critères les plus important.
La compétition, la concurrence nous tient à cœur car elles permettent de toujours s'améliorer.
Préfères-tu dps et prendre un maximum de risques ou assurer, aider à dispell quitte à ne pas dps ?
Bagnar- Maître de classe
je suis d'accord trueangel mais comme j'ai expliqué a un menbre de votre guilde ca fait depuis que je suis tout petit que je fait des fautes d'ortographes.
Par contre en ce qui concerne les fautes de pluriel c'est un peu de la precipitation donc pour cela je m'en escuse
Par contre en ce qui concerne les fautes de pluriel c'est un peu de la precipitation donc pour cela je m'en escuse
Bonne Chance pour passer le Test !
même si l'orthographe c'est triste quand même tu bafouilles tes ancêtres si t'es Franchouillard
Mais tu me diras à chacun ses défauts (juste un conseil télécharge un correcteur ça aide bien ^^)
d'asocial, ce que c'est paradoxale quand même
même si l'orthographe c'est triste quand même tu bafouilles tes ancêtres si t'es Franchouillard
Mais tu me diras à chacun ses défauts (juste un conseil télécharge un correcteur ça aide bien ^^)
Trueangel a écrit:WoW est un jeu social
d'asocial, ce que c'est paradoxale quand même
pour répondre a ta question bagnar ca depend de beaucoup de critère comme si on est beaucoup a dispell ou pas, mais en général je dispell car dans mon ancienne guilde j'etais habitué a dispell. Mais ca n'avais pas trop de consequence sur mon dps
C'est "bafoues". Je comprenais pas au début, j'ai dû relire plusieurs fois. Comme quoi, l'orthographe, c'est parfois important pour être compris. Merci Elysia d'illustrer ce qu'on dit, avec une faute bien évidemment volontaireElysia a écrit:même si l'orthographe c'est triste quand même tu bafouilles tes ancêtres si t'es Franchouillard
Ah bé sa va mini té encore dans la guilde revolution et tu post chez les why not tu perd pas le nord toi, on recreer une guilde en plus tu est le mg et tu postule sans rien dire oO enfin bref bonne chance dans ta nouvelle guilde et oublie pas de gquit quant méme hein ta du oublier. Dsl pour le derangemant les why not .
revolution- messages : 2
je sais pas qui a post cette remarque mais tu sais j'ai prévenu avant de faire repartir la guilde, j'ai dit que si mercredi il y avait personne pour faire un raid je changer de guilde pour aller dans une guilde qui fait du pve hl,alors je vois vraiment pas pourquoi tu es surpri par ma candidature et je te ferai remarquer que le mg est au courant alors occupe toi de tes affaires.
merci et désoler de ce post les why not
merci et désoler de ce post les why not
Bah c toi le mg lool. mais ok tu veut t'en allé tanpis mais pourquoi tu quitte pas la guilde? si t'es pas accepter tu va revenir trankil nous parler fin bon j'arréte de flood ++ :p
revolution- messages : 2
OBJECTION ! *lève le doigt à la Phoenix Wright*Trueangel a écrit:C'est "bafoues". Je comprenais pas au début, j'ai dû relire plusieurs fois. Comme quoi, l'orthographe, c'est parfois important pour être compris. Merci Elysia d'illustrer ce qu'on dit, avec une faute bien évidemment volontaireElysia a écrit:même si l'orthographe c'est triste quand même tu bafouilles tes ancêtres si t'es Franchouillard
Non c'est pas une faute d'orthographe mais un lapsus dactylographique °_°'
le verbe bafouiller existant -> variante de marmonner,façon de s'exprimer peu clair.
le verbe bafouer existant -> variante de Trahir quoi en gros.
le verbe bafouiller est dans ma phrase correctement orthographié.
Donc conclusion c'est un lapsus, donc c moi ki é rézon.
*Tousse* Double Candidature, ici et chez les Rodeurs... Je dis ça je dis rien
Akei- messages : 184
ben je cherche une guilde pve hl et a part les andraconis,les why not et les rodeurs je vois pas dans quelle guilde je peut postulé car je voudrais au moins try sur illidan avant l'extension alors j'augmente mes chances en postulant dans 2 guildes differentes
ben dit rien, tu nes plus chez nous
Legilios- messages : 191
Je pense que nous avons un bon roster mage, j'espère que si Layron décide de prendre un autre mage, sa candidature sera plus sérieuse que celle ci.
Mais sa reste mon avis, je répond quasiment jamais aux candidatures mais comme j'ai eu du mal à comprendre la moitié de cette dernière je fais un effort pour poster
Mais sa reste mon avis, je répond quasiment jamais aux candidatures mais comme j'ai eu du mal à comprendre la moitié de cette dernière je fais un effort pour poster
Ayvie- messages : 47
J'ai retiré quelques réponses inutiles qui n'ont rien à faire dans la candidature.
Voici quelques questions qui t'occuperont dans un premier temps.
Quel est le cap toucher des sorts pour les mages ?
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le mage ?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Où en es-tu des quêtes d'accès Hyjal et BT ?
L'add-on arrivant bientôt as-tu commencé à te renseigner sur le mage ?
Qu'est-ce que tu aurais a en dire ?
Voici quelques questions qui t'occuperont dans un premier temps.
Quel est le cap toucher des sorts pour les mages ?
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le mage ?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Où en es-tu des quêtes d'accès Hyjal et BT ?
L'add-on arrivant bientôt as-tu commencé à te renseigner sur le mage ?
Qu'est-ce que tu aurais a en dire ?
bon dsl mais je vais retirer ma candidature car j'ai l'impression que je ne suis pas trop apprécier
bonne chance pour la suite les why not
bonne chance pour la suite les why not
Bonne continuation.