[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent
+2
Elysia
Daxou
6 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent
Why Not...
...Bonsoir
Tout d'abord un gros GG pour Archi', down la veille au soir par vos soins
Ensuite, je viens dans votre humble repaire vous proposez un petit moment de détente le Mardi Soir avec nous...
Je m'explique, comme vous le savez tous (Eh oui, désolé du spam sur le chan /2 ) , Osmøze est une nouvelle guilde PvP sur Arathi. Jeune et ambitieuse. Nos membres sont actifs, simpatoches, et sérieux ( Fau' pas pousser non plus ).
Nous organisons depuis quelques temps des raids PvP sur les capitales hordeuses, à ce jour :
Pitons clean avec Cairne Sabot de Sang Down
Et Fossoyeuse à 40% avec Varimathras Down et Dame Sylvanas à 70%.
Malheureusement, les effectifs de raid d'Osmøze ne suffisent pas. Un raid sur capitale demande beaucoup de joueurs, et quasiment impossible à organisé au sein d'une seule et même guilde. Notre principal soucis est de ne pas avoir un roster Healer suffisant, nous sommes vite à court de mana sur les longs combats et comme on dit chez les gnomes "Pas de mana, pas de chocolat".
C'est pourquoi nous sommes actuelement en partenariat avec nos amis d'athéna. Guilde PvE qui commence à faire ses preuves sur Arathi.
(Je m'excuse pour les fautes)
Mais tout ces effectifs réunits ne suffisent pas amplement, après avoir parlé avec mes officiers et amis, nous avons tous décidés qu'il "nous fallait du gros". Le "gros" justement, c'est vous, Why Not. Il se trouve que j'ai justement un ami plus connu sous l'apparence d'une jeune elfette sexy qui toune des vidéos chez Why Not dont je ne citerai pas le nom pour des soucis d'hygiène ( Ami qui va d'ailleurs bientot se manifesté, je le sent. )
(Je m'excuse pour les fautes BIS )
Enfin bref pour aller droit au but : La présence des membres volontaires de Why Not sur nos raids PvP nous seraient déjà de une, d'une très grande utilité, et permettrait de lié quelques liens entre nos deux guildouilles toutes jeunes.
Nous partons Mardi soir à 21h pour Lune d'Argent, et ce serait avec joie d'avoir des Why Not a nos cotés.
(Je m'excuse pour les fautes : REFRAIN )
Bien sur, le cas échéant je comprendrai absolument un refus de votre part, les raids PvE prennant déjà enormément de temps, ce serait tout à fait compréhensible
Voilà je m'excuse pour le gros paté, je suis sur d'avoir oublié pleins de détails, fais pleins de fautes et d'avoir baragouiné sur tout une page, m'enfin vous savez, "C'est l'intention qui compte"
Merci à vous
Cordialement
Dax'
Osmøze
http://osmozepvp.forumactif.org
...Bonsoir
Tout d'abord un gros GG pour Archi', down la veille au soir par vos soins
Ensuite, je viens dans votre humble repaire vous proposez un petit moment de détente le Mardi Soir avec nous...
Je m'explique, comme vous le savez tous (Eh oui, désolé du spam sur le chan /2 ) , Osmøze est une nouvelle guilde PvP sur Arathi. Jeune et ambitieuse. Nos membres sont actifs, simpatoches, et sérieux ( Fau' pas pousser non plus ).
Nous organisons depuis quelques temps des raids PvP sur les capitales hordeuses, à ce jour :
Pitons clean avec Cairne Sabot de Sang Down
Et Fossoyeuse à 40% avec Varimathras Down et Dame Sylvanas à 70%.
Malheureusement, les effectifs de raid d'Osmøze ne suffisent pas. Un raid sur capitale demande beaucoup de joueurs, et quasiment impossible à organisé au sein d'une seule et même guilde. Notre principal soucis est de ne pas avoir un roster Healer suffisant, nous sommes vite à court de mana sur les longs combats et comme on dit chez les gnomes "Pas de mana, pas de chocolat".
C'est pourquoi nous sommes actuelement en partenariat avec nos amis d'athéna. Guilde PvE qui commence à faire ses preuves sur Arathi.
(Je m'excuse pour les fautes)
Mais tout ces effectifs réunits ne suffisent pas amplement, après avoir parlé avec mes officiers et amis, nous avons tous décidés qu'il "nous fallait du gros". Le "gros" justement, c'est vous, Why Not. Il se trouve que j'ai justement un ami plus connu sous l'apparence d'une jeune elfette sexy qui toune des vidéos chez Why Not dont je ne citerai pas le nom pour des soucis d'hygiène ( Ami qui va d'ailleurs bientot se manifesté, je le sent. )
(Je m'excuse pour les fautes BIS )
Enfin bref pour aller droit au but : La présence des membres volontaires de Why Not sur nos raids PvP nous seraient déjà de une, d'une très grande utilité, et permettrait de lié quelques liens entre nos deux guildouilles toutes jeunes.
Nous partons Mardi soir à 21h pour Lune d'Argent, et ce serait avec joie d'avoir des Why Not a nos cotés.
(Je m'excuse pour les fautes : REFRAIN )
Bien sur, le cas échéant je comprendrai absolument un refus de votre part, les raids PvE prennant déjà enormément de temps, ce serait tout à fait compréhensible
Voilà je m'excuse pour le gros paté, je suis sur d'avoir oublié pleins de détails, fais pleins de fautes et d'avoir baragouiné sur tout une page, m'enfin vous savez, "C'est l'intention qui compte"
Merci à vous
Cordialement
Dax'
Osmøze
http://osmozepvp.forumactif.org
Daxou- messages : 5
Re: [Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent
Daxou c'est un GM respecté et honoré par les nombreux membres de sa guilde Osmoze (comme Osmosis Jones)
Chaque dimanche ses membres piochent parmi leurs amis,collègues,sœurs... une vierge (de préférence vieille c'est son pêché mignon) à égorger en offrande pour Daxou... (oupa du tt ça c ds la tête à ELYSIA)
BREF c'est un type formidable et.. je suis pas le seul à le penser...
Enfin si Mardi vous voulez passer un bon moment avec des mecs des filles des androgynes des hyènes des communistes des sm et plein de types comme ça
N'hésitez plus.
Daxou
un
Grand
Tom
Chaque dimanche ses membres piochent parmi leurs amis,collègues,sœurs... une vierge (de préférence vieille c'est son pêché mignon) à égorger en offrande pour Daxou... (oupa du tt ça c ds la tête à ELYSIA)
BREF c'est un type formidable et.. je suis pas le seul à le penser...
Enfin si Mardi vous voulez passer un bon moment avec des mecs des filles des androgynes des hyènes des communistes des sm et plein de types comme ça
N'hésitez plus.
Daxou
un
Grand
Tom
je prefere pve en pickup :p
Watsomaru- messages : 281
Moi j'ai rien contre c'est sûr, seulement Mardi on a un groupe ZA timer, je ne sais pas s'il y aura de groupes secondaires, on attend le retour de notre cher MC voleur qui est chamy (.) pour organiser d'autres ZA.
Mais tous ceux qui veulent peuvent naturellement aller avec vous (mardi est un soir de "repos") ^^
Mais tous ceux qui veulent peuvent naturellement aller avec vous (mardi est un soir de "repos") ^^
Gilgalad- Officier / Leader
notre id ZA étant déjà utilisé (vendredi) , je serais ptet partant tu me /w quand tu me vois co ce soir si sa te revient à l'esprit ^^
Magicraft- messages : 170
C'est 3 jours les ID ZA magiweak :p elle a reset hier soir :p
Essaie pas de te defiler maintenant que t'as ton nounours :p
Essaie pas de te defiler maintenant que t'as ton nounours :p
mdrr ok j'avais jamais fait gaffe, je viendrais au timer alors =D
Magicraft- messages : 170
Un petit Up ! Pour dire que tout ceux qui le veulent sont le bienvenue ce soir
Go poutré du H2 !
Il suffit de me wisp IG à 20h45
Go poutré du H2 !
Il suffit de me wisp IG à 20h45
Lor'Themas Theron DOWN
Grand Magistère Rommath DOWN
Silvermoon clean.
merci aux WN qui ont participés c'était sympatoche.
(GG Wats pour ton tanking nice "je kick le premier qui avance tavu" )
Grand Magistère Rommath DOWN
Silvermoon clean.
merci aux WN qui ont participés c'était sympatoche.
(GG Wats pour ton tanking nice "je kick le premier qui avance tavu" )
np en ce mardi soir y avait pas grand chose a faire
Watsomaru- messages : 281