Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent

+2
Elysia
Daxou
6 participants

[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent Empty [Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent

Message par Daxou Lun 18 Aoû 2008 - 2:07

Why Not...
...Bonsoir Smile

Tout d'abord un gros GG pour Archi', down la veille au soir par vos soins Very Happy

Ensuite, je viens dans votre humble repaire vous proposez un petit moment de détente le Mardi Soir avec nous...

Je m'explique, comme vous le savez tous (Eh oui, désolé du spam sur le chan /2 Neutral ) , Osmøze est une nouvelle guilde PvP sur Arathi. Jeune et ambitieuse. Nos membres sont actifs, simpatoches, et sérieux ( Fau' pas pousser non plus What a Face ).

Nous organisons depuis quelques temps des raids PvP sur les capitales hordeuses, à ce jour :

Pitons clean avec Cairne Sabot de Sang Down
Et Fossoyeuse à 40% avec Varimathras Down et Dame Sylvanas à 70%.

Malheureusement, les effectifs de raid d'Osmøze ne suffisent pas. Un raid sur capitale demande beaucoup de joueurs, et quasiment impossible à organisé au sein d'une seule et même guilde. Notre principal soucis est de ne pas avoir un roster Healer suffisant, nous sommes vite à court de mana sur les longs combats et comme on dit chez les gnomes "Pas de mana, pas de chocolat".

C'est pourquoi nous sommes actuelement en partenariat avec nos amis d'athéna. Guilde PvE qui commence à faire ses preuves sur Arathi.

(Je m'excuse pour les fautes)

Mais tout ces effectifs réunits ne suffisent pas amplement, après avoir parlé avec mes officiers et amis, nous avons tous décidés qu'il "nous fallait du gros". Le "gros" justement, c'est vous, Why Not. Il se trouve que j'ai justement un ami plus connu sous l'apparence d'une jeune elfette sexy qui toune des vidéos chez Why Not dont je ne citerai pas le nom pour des soucis d'hygiène Suspect ( Ami qui va d'ailleurs bientot se manifesté, je le sent. bounce )

(Je m'excuse pour les fautes BIS )

Enfin bref pour aller droit au but : La présence des membres volontaires de Why Not sur nos raids PvP nous seraient déjà de une, d'une très grande utilité, et permettrait de lié quelques liens entre nos deux guildouilles toutes jeunes.

Nous partons Mardi soir à 21h pour Lune d'Argent, et ce serait avec joie d'avoir des Why Not a nos cotés.

(Je m'excuse pour les fautes : REFRAIN )

Bien sur, le cas échéant je comprendrai absolument un refus de votre part, les raids PvE prennant déjà enormément de temps, ce serait tout à fait compréhensible Smile

Voilà je m'excuse pour le gros paté, je suis sur d'avoir oublié pleins de détails, fais pleins de fautes et d'avoir baragouiné sur tout une page, m'enfin vous savez, "C'est l'intention qui compte"

Merci à vous
Cordialement
Dax'
Osmøze

http://osmozepvp.forumactif.org

Daxou

Revenir en haut Aller en bas

[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent Empty Re: [Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent

Message par Elysia Lun 18 Aoû 2008 - 4:02

Daxou c'est un GM respecté et honoré par les nombreux membres de sa guilde Osmoze (comme Osmosis Jones)
Chaque dimanche ses membres piochent parmi leurs amis,collègues,sœurs... une vierge (de préférence vieille c'est son pêché mignon) à égorger en offrande pour Daxou... (oupa du tt ça c ds la tête à ELYSIA)
BREF c'est un type formidable et.. je suis pas le seul à le penser...

[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent Et12qu10
[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent Forres10
[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent Stalin10
[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent Fight_10

Enfin si Mardi vous voulez passer un bon moment avec des mecs des filles des androgynes des hyènes des communistes des sm et plein de types comme ça
N'hésitez plus.
Daxou
un
Grand
Tom
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

[Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent Empty Re: [Osmøze] Raid PvP Mardi 19 Août => WB Lune d'Argent

Message par Watsomaru Lun 18 Aoû 2008 - 7:36

je prefere pve en pickup :p
Watsomaru
Watsomaru

Message par Gilgalad Lun 18 Aoû 2008 - 9:45

Moi j'ai rien contre c'est sûr, seulement Mardi on a un groupe ZA timer, je ne sais pas s'il y aura de groupes secondaires, on attend le retour de notre cher MC voleur qui est chamy (.) pour organiser d'autres ZA.

Mais tous ceux qui veulent peuvent naturellement aller avec vous (mardi est un soir de "repos") ^^
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Magicraft Lun 18 Aoû 2008 - 12:20

notre id ZA étant déjà utilisé (vendredi) , je serais ptet partant Wink tu me /w quand tu me vois co ce soir si sa te revient à l'esprit ^^
Magicraft
Magicraft

Message par Méliane Lun 18 Aoû 2008 - 12:33

C'est 3 jours les ID ZA magiweak :p elle a reset hier soir :p

Essaie pas de te defiler maintenant que t'as ton nounours :p
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Magicraft Lun 18 Aoû 2008 - 13:29

mdrr ok j'avais jamais fait gaffe, je viendrais au timer alors =D
Magicraft
Magicraft

Message par Daxou Mar 19 Aoû 2008 - 15:52

Un petit Up ! Pour dire que tout ceux qui le veulent sont le bienvenue ce soir Smile

Go poutré du H2 !

Il suffit de me wisp IG à 20h45

Daxou

Message par Elysia Mar 19 Aoû 2008 - 17:57

Elysia Y sera
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Daxou Mar 19 Aoû 2008 - 23:11

Lor'Themas Theron DOWN
Grand Magistère Rommath DOWN

Silvermoon clean.

merci aux WN qui ont participés c'était sympatoche.
(GG Wats pour ton tanking nice "je kick le premier qui avance tavu" )

Very Happy

Daxou

Message par Watsomaru Mer 20 Aoû 2008 - 0:38

np en ce mardi soir y avait pas grand chose a faire Very Happy
Watsomaru
Watsomaru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé