Comment bien dps en raid ?
+11
Preda
Lustwind
nieud
Yann
Trueangel
Tchek
chamita
Brath
Ensiferum
Nursim
Dementia
15 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment bien dps en raid ?
Il suffit de zaper le raid leader et d'ecouter sa pendant les boss :p
https://www.dailymotion.com/relevance/search/qlimax/video/x5d9jn_qlimax-2007-dvd-1er-partie_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/qlimax/video/x5d9jn_qlimax-2007-dvd-1er-partie_music
Dementia- messages : 60
Re: Comment bien dps en raid ?
sensation black, cap'tain, sensation white, q-base... tout ca ca roxx
Nursim- messages : 409
J'prefère un bon concert niveau ambiance perso
Ils ont pas l'air de trop s'amuser les gens la enfaite.
Par contre la musique vers 8min est sympa
Ils ont pas l'air de trop s'amuser les gens la enfaite.
Par contre la musique vers 8min est sympa
Ensiferum- messages : 809
salut à tous , moi j'ai participé à la mixery casttle et à la nature one ou j'ai pu voir mixer DJ Tiesto, carl cox, sven vath, chris liebing et meme thunderdome ^^ ça ma fais penser à ma jeunesse
chamita- messages : 13
Brath a écrit:La viande est fraîche.
Les deux qualités de viande sont bonnes», réplique Nicole Schäffer, des boucheries Bell. «La différence réside dans le traitement du bétail.» Mais cet avis est loin de convaincre Monica Dusong, présidente de la Fédération romande des consommateurs. «Je regrette que McDo passe en matière de viande à la vitesse inférieure. C'est un problème de santé publique. Et cela d'autant plus que le problème essentiel du fast-food réside déjà dans la surabondance de sel et de graisse dans les hamburgers.»
Rho la vache !! Ca c'est d'la sacrée musique de merde ! Désolé mais ça sort comme j'le ressens. Truc de moche de tectonique ça.
Les meufs sont bonnes certes, mais si elles pouvaient danser sur de la musique au lieu d'un espèce de bruit, ça serait pas plus mal.
Les meufs sont bonnes certes, mais si elles pouvaient danser sur de la musique au lieu d'un espèce de bruit, ça serait pas plus mal.
Tchek- messages : 978
Tchek a écrit:Rho la vache !! Ca c'est d'la sacrée musique de merde ! Désolé mais ça sort comme j'le ressens. Truc de moche de tectonique ça.
Aucun rapport avec la techtonik =D
On va dire que quand tu va en boîte c'est pas pour écouter du metal, du classique, de la variété francaise ou du hip-hop généralement.
Et
rend immune a la musique de merde.Les meufs sont bonnes certes
J'osais pas le direTchek a écrit:Rho la vache !! Ca c'est d'la sacrée musique de merde ! Désolé mais ça sort comme j'le ressens. Truc de moche de tectonique ça.
J'ai ça pour se laver le cerveau huhu
Dégage avec tes musiques de fiotes true ! Et lache un peu le forum desfois !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !Nursim a écrit:Dégage avec tes musiques de fiotes true ! Et lache un peu le forum desfois !
En fait Nurs, effectivement les goûts et les couleurs... Je suis pas méga branché électro, mais ce qui me gène dans le concert là, c'est plusieurs choses :
1) Le public (genre 35 kgs de gel sur la tête, j'ai des grosses lunettes bling bling j'aime la tune et la société de consommation sans m'en rendre compte parce que y'a que mon nombril qui compte j'regarde pas ce qu'il y a autour)
2) La pauvreté de la musique. Tam tam tam tam tam tam y tam tam tam tam tam. J'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin d'être un grand musicien pour faire un morceau comme ça, des connaissances de base sur les logiciels qui vont bien et voilà. Après c'est peut-être une méconnaissance de ma part, mais niveau créativité et talent, si tu compares ça avec un solo de Jimi Hendrix, hu comment dire...
Après le "tu vas pas en boite pour écouter autre chose", mais PUTAIN mais c'est exactement CA qui me les brise !! C'est que ces putains de DJ's tecktonik de MERDE là ils pensent pareil !! Y'a quelques années tu pouvais aller en boîte t'avais généralement un peu de tout (R'n'B hip-hop, electro, voire rock, c'était plus varié même si c'était bien sûr assez souvent de la soupe NRJ). Mais maintenant, JAMAIS t'entendras la moindre parole en boîte ! J'en ai fait l'expérience en juillet, on attendait avec impatience des daubes comme Lady Gaga, pour voir à quel point on était désemparés !! Et c'est jamais venu... tam tam tam tam y tam tam tam toute la soirée.
Enfin pour les bonnes meufs oui on en a vu à la pelle, dont même une pas mal bourrée qui s'est exclamé à un de mes potes en le croisant "sorry, but I want to fuck !", mais si t'as pas un minimum de 7,5g de tise sous chaque oeil, tu danses pas c'est pas possible.
Rien que pour ça j'suis content d'être sur Paris, au moins tu peux aller dans des boîtes à thème, il existe des boîte rock par exemple. T'arrives, Song 2 de Blur quand t'entres dans la boîte, tu ressors avec Stairway to heaven à 6h30 du matin, CA c'est bon !!
Enfin voilà, j'me suis un peu enflammé pour ne pas changer, voire même frisé l'intolérance, mais c'est justement à cause du manque de tolérance de ce public tecktonico électro house que j'me rebelz tavu !!! En effet pour eux une boîte = que de cette musique, et pour les autres... Tu regardes la chance aux chansons ou la fureur du 31 tout seul dans ton canapé chez toi, et juste après tu peux aller te pendre !!
J'me suis dit que si j'voulais lancer une affaire ça serait peut-être ça : un club avec autre chose que d'la soupe made in NRJ, et j'suis sûr que ça ferait un carton. Y'a juste qu'à voir comment fonctionnent les clubs avec de la musique non puante commercialement, un peu underground.
Et MERCI de m'avoir permis d'avoir balancé un pavé, car ça faisait des mois que je ne l'avais pas fait ! MERCIII !!!
1) Le public (genre 35 kgs de gel sur la tête, j'ai des grosses lunettes bling bling j'aime la tune et la société de consommation sans m'en rendre compte parce que y'a que mon nombril qui compte j'regarde pas ce qu'il y a autour)
2) La pauvreté de la musique. Tam tam tam tam tam tam y tam tam tam tam tam. J'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin d'être un grand musicien pour faire un morceau comme ça, des connaissances de base sur les logiciels qui vont bien et voilà. Après c'est peut-être une méconnaissance de ma part, mais niveau créativité et talent, si tu compares ça avec un solo de Jimi Hendrix, hu comment dire...
Après le "tu vas pas en boite pour écouter autre chose", mais PUTAIN mais c'est exactement CA qui me les brise !! C'est que ces putains de DJ's tecktonik de MERDE là ils pensent pareil !! Y'a quelques années tu pouvais aller en boîte t'avais généralement un peu de tout (R'n'B hip-hop, electro, voire rock, c'était plus varié même si c'était bien sûr assez souvent de la soupe NRJ). Mais maintenant, JAMAIS t'entendras la moindre parole en boîte ! J'en ai fait l'expérience en juillet, on attendait avec impatience des daubes comme Lady Gaga, pour voir à quel point on était désemparés !! Et c'est jamais venu... tam tam tam tam y tam tam tam toute la soirée.
Enfin pour les bonnes meufs oui on en a vu à la pelle, dont même une pas mal bourrée qui s'est exclamé à un de mes potes en le croisant "sorry, but I want to fuck !", mais si t'as pas un minimum de 7,5g de tise sous chaque oeil, tu danses pas c'est pas possible.
Rien que pour ça j'suis content d'être sur Paris, au moins tu peux aller dans des boîtes à thème, il existe des boîte rock par exemple. T'arrives, Song 2 de Blur quand t'entres dans la boîte, tu ressors avec Stairway to heaven à 6h30 du matin, CA c'est bon !!
Enfin voilà, j'me suis un peu enflammé pour ne pas changer, voire même frisé l'intolérance, mais c'est justement à cause du manque de tolérance de ce public tecktonico électro house que j'me rebelz tavu !!! En effet pour eux une boîte = que de cette musique, et pour les autres... Tu regardes la chance aux chansons ou la fureur du 31 tout seul dans ton canapé chez toi, et juste après tu peux aller te pendre !!
J'me suis dit que si j'voulais lancer une affaire ça serait peut-être ça : un club avec autre chose que d'la soupe made in NRJ, et j'suis sûr que ça ferait un carton. Y'a juste qu'à voir comment fonctionnent les clubs avec de la musique non puante commercialement, un peu underground.
Et MERCI de m'avoir permis d'avoir balancé un pavé, car ça faisait des mois que je ne l'avais pas fait ! MERCIII !!!
http://www.jiwa.fr/#track/218974Tchek a écrit:Tam tam tam tam tam tam y tam tam tam tam tam.
Trueangel a écrit:http://www.jiwa.fr/#track/218974Tchek a écrit:Tam tam tam tam tam tam y tam tam tam tam tam.
On ne pouvait pas trouver un meilleur exemple !
Beurk la musiqueTrueangel a écrit:http://www.jiwa.fr/#track/218974Tchek a écrit:Tam tam tam tam tam tam y tam tam tam tam tam.
Yann- messages : 118
Qui n'a jamais fait une soirée du label Kompakt au complet à l'aquaboulevard avec les poches remplies de ce qu'il faut et des ptites minettes qui dansent en bikini en plein Paris ne peut juger de la qualité de la musique électronique !
Après, certes les exemples que Nursim nous sort font plus penser à DJ Camping qu'à n'importe quel autre génie du genre mais passons...
Après, certes les exemples que Nursim nous sort font plus penser à DJ Camping qu'à n'importe quel autre génie du genre mais passons...
nieud- messages : 1280
Il y a de l'excellentissime musique électro, même si j'avoue avoir une culture musicale limitée dans ce domaine. Mais le problème, c'est que les mecs qu'écoutent de la tecktonik ou du dj camping house, ils disent "j'écoute de l'électro". Donc paye ton discrédit pour les autres. 'fin bon comme tu dis
Bah ce qui me débecte c'est que ça fait maintenant plus d'une dizaine d'année qu'on crache sur la techno (l'électro de manière généraliste on va dire) de la même manière qu'on crachait sur le rock à l'époque de nos parents en fait. Et après le soucis c'est qu'on a des mecs comme David Guetta ou autre DJ Tiesto Johnny à l'époque qui arrivent effectivement à nous faire connaitre ça au plus grand nombre mais au détriment d'une multitude d'artistes bien plus talentueux...
Bref c'est dommage que le clavier du portable de ma copine soit à moitié mort car c'est vraiment un sujet qui me passionne et sur lequel je pourrai passer des heures, et sache que je suis pourtant issu de la culture rock les cheveux dans le vent des vieux de la vieille moi aussi, comme quoi
Bref c'est dommage que le clavier du portable de ma copine soit à moitié mort car c'est vraiment un sujet qui me passionne et sur lequel je pourrai passer des heures, et sache que je suis pourtant issu de la culture rock les cheveux dans le vent des vieux de la vieille moi aussi, comme quoi
nieud- messages : 1280
Perso j'ai goût a tout, mais tout !
Disons que j'avoue ne pas rafoler du son hardcore/hardstyle qui sont surtout composé de boom boom boom boom boom boom et une melodie qui reste dans la tête toutes les 6 minutes. Par contre la trance passe plus facilement en dehors des soirée
Exemple :
Et a coté de cela bien j'ai une fascination pour les musiques de compositeurs plus que douée tel que Yann tiersen, Danny Elfman, Hanz Zimmer, et j'en passe.
Tout ca pour dire qu'en gros, tu peux apprécier une musique sans en être complément fan ou suivre une mode a la con.
Il est parfois préférable d'oublier les préjugés pour s'amuser ^^
Disons que j'avoue ne pas rafoler du son hardcore/hardstyle qui sont surtout composé de boom boom boom boom boom boom et une melodie qui reste dans la tête toutes les 6 minutes. Par contre la trance passe plus facilement en dehors des soirée
Exemple :
Et a coté de cela bien j'ai une fascination pour les musiques de compositeurs plus que douée tel que Yann tiersen, Danny Elfman, Hanz Zimmer, et j'en passe.
Tout ca pour dire qu'en gros, tu peux apprécier une musique sans en être complément fan ou suivre une mode a la con.
Il est parfois préférable d'oublier les préjugés pour s'amuser ^^
Tchek vois le mal partout...
Deja faut arreter les préjuger bling bling comme tu dit... Ils se font juste plaizir en ecoutant de la musique et qu'est ce qu'ils en ont a faire des autres ou de ce qu'il pensent... ben rien ! Ils sont la pour s'amuser :p
Ensuite tu critique la pauvreté de la musique ben sa, ces tes gouts m'enfin moi personnelement je trouve qu'il font de super truc et je peut t'assurer que ce n'est pas "Facile" de mixer mais sa tu n'y peut rien tu ne connais pas la complexité de la chose. De plus je vois pas comment tu peut comparer du Jimmy Hendrix a ça... C'est comme comparer une voiture a une banane !!
Ensuite ben tu la dit par toi même on ne trouve plus beaucoup de boite ou il y a du rock ou des musique sur laquelle il y a paroles.. Mais apres c'est a toi de trouver les bonne boites :p
Les filles et les mec a 3 grammes ben sa il y en a partout et dans n'importe quel style de musique ! Sache quand même que ce rassemblement est le plus propre qui existe.
Et pour finir tu as le droit de ne pas aimer mais ne va pas mettre ce qui aime ce genre de musique a part parce que moi c'est ce que je prefere ( meme sans etre bourer ) ui ui sa m'arrive :p !! Mais je suis loin de n'ecouter que sa car tout simplement au bout d'un moment j'ai besoin de changer de style de musique pour pas virer a la routine ^^
Ps : La techtonique n'a rien a voir avec cette video !!
Deja faut arreter les préjuger bling bling comme tu dit... Ils se font juste plaizir en ecoutant de la musique et qu'est ce qu'ils en ont a faire des autres ou de ce qu'il pensent... ben rien ! Ils sont la pour s'amuser :p
Ensuite tu critique la pauvreté de la musique ben sa, ces tes gouts m'enfin moi personnelement je trouve qu'il font de super truc et je peut t'assurer que ce n'est pas "Facile" de mixer mais sa tu n'y peut rien tu ne connais pas la complexité de la chose. De plus je vois pas comment tu peut comparer du Jimmy Hendrix a ça... C'est comme comparer une voiture a une banane !!
Ensuite ben tu la dit par toi même on ne trouve plus beaucoup de boite ou il y a du rock ou des musique sur laquelle il y a paroles.. Mais apres c'est a toi de trouver les bonne boites :p
Les filles et les mec a 3 grammes ben sa il y en a partout et dans n'importe quel style de musique ! Sache quand même que ce rassemblement est le plus propre qui existe.
Et pour finir tu as le droit de ne pas aimer mais ne va pas mettre ce qui aime ce genre de musique a part parce que moi c'est ce que je prefere ( meme sans etre bourer ) ui ui sa m'arrive :p !! Mais je suis loin de n'ecouter que sa car tout simplement au bout d'un moment j'ai besoin de changer de style de musique pour pas virer a la routine ^^
Ps : La techtonique n'a rien a voir avec cette video !!
Dementia- messages : 60
D'façon actuellement y a que 2 groupes d'electro (ou assimilés) qui valent le coup:
Modeselektor et Birdy Nam Nam
https://www.dailymotion.com/related/xa3aoz/video/x3l3y4_we-love-modeselektor_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/abesses/video/xrzzt_birdy-nam-nam-abesses-live_music
Enfaite si mixer comme ils font sur la première vidéo que tu as link c'est assez facile, la musique est vraiment pas bonne (c'est perso hein, mais bon y a rien de recherché dans la première vidéo) par contre certains groupes de mixages sont vraiment excellent et c'est comme dans tout les instruments, y a des bons et des géniaux (Joey Jordisson Rules a la batterie ).
PS: même si BNN c'est des connard Irl, le concert a Paris était dingue
Modeselektor et Birdy Nam Nam
https://www.dailymotion.com/related/xa3aoz/video/x3l3y4_we-love-modeselektor_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/abesses/video/xrzzt_birdy-nam-nam-abesses-live_music
e peut t'assurer que ce n'est pas "Facile" de mixer
Enfaite si mixer comme ils font sur la première vidéo que tu as link c'est assez facile, la musique est vraiment pas bonne (c'est perso hein, mais bon y a rien de recherché dans la première vidéo) par contre certains groupes de mixages sont vraiment excellent et c'est comme dans tout les instruments, y a des bons et des géniaux (Joey Jordisson Rules a la batterie ).
PS: même si BNN c'est des connard Irl, le concert a Paris était dingue
Ensiferum- messages : 809
Dementia a écrit:
C'est justement ce que je leur reproche : ils en ont rien à foutre des autres et de ce qui les entoure ! Ils sont pas tous comme ça mais y'en a pas mal dans ces teufs faut pas le nier. Et c'est pas des préjugés c'est du factuel, on voit quelques spécimens dans ta vidéo comme ça.
Après Dem' comme je l'ai dit chacun ses goûts, j'respecte les gens qui écoutent ce type de musique, sauf qu'effectivement si j'me suis """braqué""" c'est qu'en retour ben en boîte on ne te propose plus que ça. Si t'habites pas à Paris t'es obligé de te taper ça, et franchement c'est lourd pour les 70% de gens qui n'écoutent pas ça. Sinon j'suis ok avec c'que t'as dit.
Et sinon Ensi Birdy Nam Nam j'adore !! J'l'ai ai vus 2 fois en concert ça envoie.
Moi dans ma caisse , vers les 243 km/h j ecoute ca :
Fermez les yeux et appreciez...
Fermez les yeux et appreciez...
Lustwind- messages : 163
Page 1 sur 2 • 1, 2