mangas liste
+25
Tchek
Sayamine
Ilana
Mistou
Narks
kitrynoob
Medu
Méliane
Zahelyd
Gosseym
tkiwi
Falkyor
Zamamee
Elysia
Trueangel
ixidor
azraelfab
Bagnar
Choummy's
Legilios
Akei
Fayah
Watsomaru
Gilgalad
Shyra
29 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mangas liste
kikou les guildiens, regardant pas mal de mangas je vous propose de fair une liste de ceux qui valent le coup d'être vue, biensure les gouts et les couleurs de chaçun sont spécifiques.
- Nagasarette Airantou
- bleach
- Shijou Saikyou No Deshi Kenichi
- To Love Ru
- Black Lagoon
- love hina
- blood+
- chobits
- claymore
- full metal panic
- Inukami
- kiba
- Tenjo Tenge
- mai hime
biensure tout les genres sont mélangé et j'en est surment oublié.
je vous invite à fair de meme
ps: gilga fait une lise comme moi stp pour que sa soit claire
- Nagasarette Airantou
- bleach
- Shijou Saikyou No Deshi Kenichi
- To Love Ru
- Black Lagoon
- love hina
- blood+
- chobits
- claymore
- full metal panic
- Inukami
- kiba
- Tenjo Tenge
- mai hime
biensure tout les genres sont mélangé et j'en est surment oublié.
je vous invite à fair de meme
ps: gilga fait une lise comme moi stp pour que sa soit claire
Dernière édition par Shyra le Mer 20 Aoû 2008 - 20:19, édité 1 fois
Shyra- messages : 68
Re: mangas liste
Darker than Black, Fate / Stay Night, Code Geass, death note, elfen lied, mnesomyne, Shingetsugan tsukihime
Gilgalad- Officier / Leader
love hina
<3
<3
Watsomaru- messages : 281
Un moment j'ai voulu me mettre aux animes et a chaque fois je chercher de nouveau anime que j'ai regardé en entier, j'vous met ma tite liste
naruto , bleach, one piece, death note, hajime no ippo ( boxe ca rox lol ), prince of tennis ( moyen), et... je crois que c'est tout, tout en japonais bien sur sous titré ^^
Si vous avez vraiment un manga qui vaut le coup d'etre regarder, comme death note que tout le monde kiff :p, je suis preneur !
Mais un seul pas une liste de 25 svp ^^
naruto , bleach, one piece, death note, hajime no ippo ( boxe ca rox lol ), prince of tennis ( moyen), et... je crois que c'est tout, tout en japonais bien sur sous titré ^^
Si vous avez vraiment un manga qui vaut le coup d'etre regarder, comme death note que tout le monde kiff :p, je suis preneur !
Mais un seul pas une liste de 25 svp ^^
Fayah- messages : 62
faite des listes comme la miene avec des commentaires à coté si vous voulez car sinon sa devient vite brouillon.
Tout ceux que je lis on déjà été cité sauf Jackal et Soul Eater
Akei- messages : 184
Moi, pas trop fan de manga, mais fan de DBZ a fond.
meme si il n'y a plus de nouveaux épisodes je reste fan grâce au chaine de la TNT qui les diffuse en ce moment
Pour les fans un film est prévu de DBZ
meme si il n'y a plus de nouveaux épisodes je reste fan grâce au chaine de la TNT qui les diffuse en ce moment
Pour les fans un film est prévu de DBZ
Legilios- messages : 191
Pokemon/digimon c'est classable mAnga? Oo
Choummy's- messages : 159
classable dans les bidons
Très déçu par Death Note, je pense que les auteurs n'auraient jamais du faire la 2nde partie.
Leur nouveau manga "Baku-man" a l'air fameux :3.
Je ne citerai pas de manga particulier, en ayant plus de 500 chez moi :p.
Mes préférés restent Berserk, Ichigo 100%, D.Gray Man, Eye Shield 21, Kenshin et plein d'autres xD.
Leur nouveau manga "Baku-man" a l'air fameux :3.
Je ne citerai pas de manga particulier, en ayant plus de 500 chez moi :p.
Mes préférés restent Berserk, Ichigo 100%, D.Gray Man, Eye Shield 21, Kenshin et plein d'autres xD.
Bagnar- Maître de classe
si justement bagnar fait une petite liste de t'est préféré, pas les 500 biensure :p.
Suis d'accord avec tous les mangas que vous avez cité cela reste du très bon. Je rajouterai One Piece, Honey and Clover, Nagasarete, Sekirei, Bamboo blade, Kateikyoushi Hitman Reborn, Major, Hayate no gotoku, Zero no tsukama, Capeta, Mugen no Juunin, Saint seya Hades, Kimikiss pure Rouge, Nogizaka Haruka No Himitsu, Ikkitousen (les 3 saisons), Nodame Cantabile, Peach Girl, Shagunan no shana, Akagi, Air TV, Kimikiss Pure Rouge, Clannad (les 2 saisons), Magister Nagima, XXX Holic, Shuffle, GTO, Moyashimon, Rosario+Vampire, Canvas, True Tears, Kamichu, Kekkaichi, Goshuushou-sama Ninomiya-kun, Ah my godess, Black cat...... Bref c'est une infime partie. J'aime tant les shonen que les shojo. Arf c'est mal pour un démo
azraelfab- messages : 30
Un truc que je n'ai pas dit mais ma préférence va aux mangas plutôt qu'aux animés.
J'aime beaucoup Major dommage qu'il n'y ai qu'une 20aine de chapitre traduits ;_;.
C'est d'ailleur l'une des séries les plus longues avec Detective Conan et Hajime No Ippo.
J'aime beaucoup Major dommage qu'il n'y ai qu'une 20aine de chapitre traduits ;_;.
C'est d'ailleur l'une des séries les plus longues avec Detective Conan et Hajime No Ippo.
Bagnar- Maître de classe
il est vrai que en ce qui concerne je préfère les animés aux mangas. Je trouve d'ailleurs complètement nul qu'il n'y ait jamais eu de suite à Hajime No Ippo qui est à mon avis un des tous meilleurs mangas. C'est drôle, émouvant et ca bastonne bien
azraelfab- messages : 30
Ma manga list ^^: code geass (i love), bleach, D gray man, naturo, Ghost in the shell (mythique), claymor, Negima et je parle meme pas des DBZ et autre gundam et autre que j'oublis
ixidor- messages : 103
Tiens, je suis le seul à détester les mangas ici ?
Je trouve vraiment l'humour japonais ridicule : bien lourdingue, inutilement vulgaire, sans originalité, et répétitif à mort ("oh non, tu es entré dans la salle de bain sans frapper, PERVERS", ou "huhu je t'écrase avec mon marteau de 50 tonnes, c'est trop lol", ou encore "je m'énerve alors j'ai subitement une grosse tête. Haha regarde, trop marrant, ça a jamais été fait avant").
Les personnes sont ridicules aussi. Passons le fait qu'ils soient disproportionnées pour combler les attentes hormonales des lecteurs. Il y a quand même un taux anormalement élevé de filles cruches, de garçons faux-ténébreux sans peur, sans reproche et sans défaut (ouaah original). Et dans tous les cas, les personnages ont toujours des réactions incohérentes et des propos tout aussi incohérents, et faussement philosophiques : "ouaah c'est trop profond son discours sur le complexe du hérisson hanhanhan".
En plus, que ce soient les garçons ou les filles, ils crient toujours pour un rien, avec des onomatopées ridicules.
Et puis c'est toujours inutilement violent et vulgaire. Dès qu'ils peuvent caser une fille en petite tenue, ils le font (même dans Casper in the Shell, ils y arrivent. Trop fort). Et si il y a des cadavres l'épisode d'après, c'est encore mieux.
La seule façon d'apprécier ce triste spectacle pour moi, c'est de regarder ça au second degré, tellement c'est ridicule, kitsch, et bourré de clichés usés jusqu'à la corde ^^'
Mwahaha !
Je trouve vraiment l'humour japonais ridicule : bien lourdingue, inutilement vulgaire, sans originalité, et répétitif à mort ("oh non, tu es entré dans la salle de bain sans frapper, PERVERS", ou "huhu je t'écrase avec mon marteau de 50 tonnes, c'est trop lol", ou encore "je m'énerve alors j'ai subitement une grosse tête. Haha regarde, trop marrant, ça a jamais été fait avant").
Les personnes sont ridicules aussi. Passons le fait qu'ils soient disproportionnées pour combler les attentes hormonales des lecteurs. Il y a quand même un taux anormalement élevé de filles cruches, de garçons faux-ténébreux sans peur, sans reproche et sans défaut (ouaah original). Et dans tous les cas, les personnages ont toujours des réactions incohérentes et des propos tout aussi incohérents, et faussement philosophiques : "ouaah c'est trop profond son discours sur le complexe du hérisson hanhanhan".
En plus, que ce soient les garçons ou les filles, ils crient toujours pour un rien, avec des onomatopées ridicules.
Et puis c'est toujours inutilement violent et vulgaire. Dès qu'ils peuvent caser une fille en petite tenue, ils le font (même dans Casper in the Shell, ils y arrivent. Trop fort). Et si il y a des cadavres l'épisode d'après, c'est encore mieux.
La seule façon d'apprécier ce triste spectacle pour moi, c'est de regarder ça au second degré, tellement c'est ridicule, kitsch, et bourré de clichés usés jusqu'à la corde ^^'
Mwahaha !
pour les fans de DBZ, les premières images viennent de sortir et ca va etre un truc de fou, vivement avril 2009!!!!!!!!!!!
Gilios dans son trip' DBZ,éclipsant totalement le discours de True.Legilios a écrit:pour les fans de DBZ, les premières images viennent de sortir et ca va etre un truc de fou, vivement avril 2009!!!!!!!!!!!
Ceux que je regarde en ce moment:
Zero no Tsukaima
Seirei no moribito
C'est alors que vu que tout le monde en connait (ceux qui s'y intéresse n'est ce pas Troue)
Je redirige le Topic vers quelque chose de plus Ludique !
LE JEU DES IMAGES ! HANWI SEX ! Tu dois deviner à quel anime appartient l'image çi dessous.T'as trouvé ? GéGé maintenant à toi de poster ton image ! Wééé.On commence avec simple.vu que je l'ai vu dans les listes.
Je vois pas FMA dans vos listes, ce forum ne présente plus d'interet pour moi.
Falkyor- messages : 100
personne n'aime naruto? bon c'est pas mon préféré mais moi j'adore FMA (falkyor qlqn l'a dit sur la page précédente) bleach, death note voila^^
sinon true j'avoue que certain manga ont des humours pourris exactement comme tu le décris on dirait que t'en a écris :p
sinon true j'avoue que certain manga ont des humours pourris exactement comme tu le décris on dirait que t'en a écris :p
tkiwi- messages : 860
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 4