mangas liste
+25
Tchek
Sayamine
Ilana
Mistou
Narks
kitrynoob
Medu
Méliane
Zahelyd
Gosseym
tkiwi
Falkyor
Zamamee
Elysia
Trueangel
ixidor
azraelfab
Bagnar
Choummy's
Legilios
Akei
Fayah
Watsomaru
Gilgalad
Shyra
29 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Akei- messages : 184
Re: mangas liste
Soul Eater
edit : j'ai rien vu
edit : j'ai rien vu
Zahelyd- messages : 14
Hotaru no Haka (le tombeau des lucioles)
Bagnar- Maître de classe
Trop triste ce truc -_-
Gilgalad- Officier / Leader
J'avoue qu'il y a plus joyeux comme film d'animation mais c'est un très beau film à voir
à Bagnar de proposer une image
à Bagnar de proposer une image
Zahelyd- messages : 14
Nop, ça a un nom assez bizarre, c'est assez trash et il n'existe que 3 oav pour le moment, si vous trouvez pas d'ici demain ou après-demain je vous donnerai le nom et le lien, c'est pas très connu :p
[Angel-Sub_HJF_kanaii]_Strait_Jacket_OAV_-_01_[x264][AAC][DVD]
[KLF]_Kara_no_Kyoukai_Movie_1_Panorama_DVD_vostfr
???
[KLF]_Kara_no_Kyoukai_Movie_1_Panorama_DVD_vostfr
???
Réponse : http://www.animeka.com/animes/detail/mnemosyne-mnemosyne-no-musume-tachi.html
Je vous invite à le télécharger, disponible sur mononoke-bt.org regardez les notes vous comprendrez que c'est pas de la merde :p
Je vous invite à le télécharger, disponible sur mononoke-bt.org regardez les notes vous comprendrez que c'est pas de la merde :p
Je vais regarder gilga.
Oui Breh, chapitre 3 out.
Oui Breh, chapitre 3 out.
Bagnar- Maître de classe
Alors je rajoute à une petite liste un anime (que Beaucoup je dis bien Beaucoup vont chérir.. ou pas.)
KODOMO NO JIKAN: Bref "Le Temps des zenfants"
Cet anime va faire pleurer True.
1 Mec qui rougit au moindre contact visuel avec un tissu frottant la partie intime féminine (une culotte quoi mairde)
1 Fille plutôt Perverse
1-2,3 ... X Gags qui les mettent dans une situation pas possible.
BANAL Jusque là,ouais Grave..
Sauf que la fille perverse a tout bonnement 7-8 ans et est en primaire.
Le mec est prof et a 23ans.Wé cet anime fleurte avec le lolikon, la Pédophilie trés appréciée chez des tarés de l'est avec leur animes à 80% Proche de la fosse sceptique visant à réunir sous la banderole "Otaku" des nolifes bridés complètement décérébrés ET déconnectés de la vie sociale réelle.
=> Des Déchets Humains quoi <=
J'ai tenté d'expliquer que je regardais ça à une amie et elle m'a regardé d'un œil bizarre..
la prochaine fois je Ferme ma Gueule.. regarder des Animes & Jouer à WoW ça nuit vraiment au "Capital Image"
Je crache dessus mais ça m'empêche pas que je mate et que j'aime bien.
KODOMO NO JIKAN: Bref "Le Temps des zenfants"
Cet anime va faire pleurer True.
1 Mec qui rougit au moindre contact visuel avec un tissu frottant la partie intime féminine (une culotte quoi mairde)
1 Fille plutôt Perverse
1-2,3 ... X Gags qui les mettent dans une situation pas possible.
BANAL Jusque là,ouais Grave..
Sauf que la fille perverse a tout bonnement 7-8 ans et est en primaire.
Le mec est prof et a 23ans.Wé cet anime fleurte avec le lolikon, la Pédophilie trés appréciée chez des tarés de l'est avec leur animes à 80% Proche de la fosse sceptique visant à réunir sous la banderole "Otaku" des nolifes bridés complètement décérébrés ET déconnectés de la vie sociale réelle.
=> Des Déchets Humains quoi <=
J'ai tenté d'expliquer que je regardais ça à une amie et elle m'a regardé d'un œil bizarre..
la prochaine fois je Ferme ma Gueule.. regarder des Animes & Jouer à WoW ça nuit vraiment au "Capital Image"
Je crache dessus mais ça m'empêche pas que je mate et que j'aime bien.
je dois avouer que je regarde cet animé mais qu'il m'a fait beaucoup m'interroger éthiquement parlant. C'est le genre de truc que nous occidentaux auront du mal à comprendre, la culture japonaise sur la sexualité m'échappe souvent avec par exemple des pratiques de soumission qui reviennent de façon récurrente. Cet animé est donc réserver à un public averti et mieux vaut être ouvert d'esprit même si je trouve que certaines scènes vont vraiment trop loin.
azraelfab- messages : 30
"Monsieur, vous êtes accusé de pédophilie. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"azraelfab a écrit:Cet animé est donc réserver à un public averti et mieux vaut être ouvert d'esprit
"Vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit"
lol true prend la phrase en entier stp même si effectivement la façon dont tu as couper ma phrase est équivoque. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis . Et oui ton argument est tout a fait juste on ne peut pas prétexter l'ouverture d'esprit pour cautionner n'importe quoi.
azraelfab- messages : 30
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 3 sur 4