Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test]

+10
Ewin
Akei
Bagnar
Méliane
Marjet
Firestorm
Gilgalad
Watsomaru
Tefeiri
ixidor
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test] Empty [Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test]

Message par ixidor Ven 22 Aoû 2008 - 1:15

Pésentation
Bonjour a tous je m'appelle julien, j'ai 19 ans j'habite dans la banlieue parisienne. Je suis étudiant en fac cette année.

Présentation ING
RACE:Draenei
Classe:Paladin
Spé: plus tank que vindicte mais j'ai un stuff pour les deux, sachant que mon stuff vindicte est plus pvp.

Mes anciennes guildes
Ma premiére guilde fut La guilde DAWN qui ma initié au pve " hl " je l'ai quitté pour cause de non raid, ensuite je suis rentré dans la guilde OVERTIME cependant la guilde a disband rapidement et je me suis donc refugié chez les rodeurs trés bonne guilde ac laquelle j'ai beaucoups evolué.

Pourquoi vous rejoindre?
Car mes amis y sont ( Ixidor, Teferi, Ocarina, Marjet, Akei ) de plus et surtout parce que mon but dans ce jeu et de faire du pve hl, de down tout les boss du jeu avant l'extension si possible ^^ le tout avec des gens motivés.

Ma spé
j'ai choisi palatank parce-que j'ai la faculté que d'autre non pas de pouvoir prendre plusieurs mobs sur la tête en montant une agro sur chacun rapidement pour permettre a mon raid de pouvoir aoe sans se soucié de la menace qu'ils génerent. Trés pratique pour les raids a hyjal ou certains boss exemple Morogrim. Mon agro monte rapidement et permet au dps de commencer directement a focus.De plus y en pas beaucoups sur ce serveur.