Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test]

+10
Ewin
Akei
Bagnar
Méliane
Marjet
Firestorm
Gilgalad
Watsomaru
Tefeiri
ixidor
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test] Empty [Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test]

Message par ixidor Ven 22 Aoû 2008 - 1:15

Pésentation
Bonjour a tous je m'appelle julien, j'ai 19 ans j'habite dans la banlieue parisienne. Je suis étudiant en fac cette année.

Présentation ING
RACE:Draenei
Classe:Paladin
Spé: plus tank que vindicte mais j'ai un stuff pour les deux, sachant que mon stuff vindicte est plus pvp.

Mes anciennes guildes
Ma premiére guilde fut La guilde DAWN qui ma initié au pve " hl " je l'ai quitté pour cause de non raid, ensuite je suis rentré dans la guilde OVERTIME cependant la guilde a disband rapidement et je me suis donc refugié chez les rodeurs trés bonne guilde ac laquelle j'ai beaucoups evolué.

Pourquoi vous rejoindre?
Car mes amis y sont ( Ixidor, Teferi, Ocarina, Marjet, Akei ) de plus et surtout parce que mon but dans ce jeu et de faire du pve hl, de down tout les boss du jeu avant l'extension si possible ^^ le tout avec des gens motivés.

Ma spé
j'ai choisi palatank parce-que j'ai la faculté que d'autre non pas de pouvoir prendre plusieurs mobs sur la tête en montant une agro sur chacun rapidement pour permettre a mon raid de pouvoir aoe sans se soucié de la menace qu'ils génerent. Trés pratique pour les raids a hyjal ou certains boss exemple Morogrim. Mon agro monte rapidement et permet au dps de commencer directement a focus.De plus y en pas beaucoups sur ce serveur.
Pour ma spé sachant que l'armurie est en maintenance, je vous linkerai mon template et mon stuff ultérieurment, sinon on peut s'occupé de ça in game.

Mon cycle de dps pour le trash est simple tout dabord je pull avec le bouclier vengeur, j'active le bouclier sacré qui augmente mon pourcentage de blocage de 35% et inflige des degats lors d'une attaque bloquée, ensuite je pose une consecration,et je me bat seulement avec mon sceau de piété qui permet de monter mon agro rapidement.
Pour les boss je juge le sceau de sagesse pour permettre a tous les attaquants de bénéficiés d'un gain mana suite a une attaque a la cible en question, et enfin je me bat avec le sceau de vengeance qui fait de degats periodique toutes les 3 secondes.

Mes accés:
Héroique: toutes
karazhan: accés
J'ai pas fait la quete "les fioles de l'éternité" ni celle pour l'accés BT.

Mes reput:
exalté toutes héroiques
exalté balances des sables
exalté aldor
neutre reput bt

Mes stats privilégiés:
Blocage
Parade
Esquive
Defense
Degats des sorts

Expériences dans wow:
Karazhan:clean
ZA:clean
Gruul:clean
Maghtéridon: clean
SSC:clean sauf vashj
TK:clean sauf KT
Hyjal:clean sauf archimonde
BT:Les deux premiers boss

Mes disponiblités:
Du lundi au vendredi de 20h30 a 00H00, et la sachant que je suis en vacance, je suis dispo souvent.

J'espére que ma candidature sera la plus complete possible et que je repondrais a toutes vos questions. Je suis dispo pour d'eventuelles questions in game.

PS: Tarox a utiliser mon compte pour faire sa candid.
Pour ma part je dis un gros +1 pour l'un des meilleur palatank ally de se serveur, OUImonsieur!!!

Dernière édition par ixidor le Ven 22 Aoû 2008 - 1:24, édité 1 fois
ixidor
ixidor

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test] Empty Re: [Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test]

Message par Tefeiri Ven 22 Aoû 2008 - 1:17

un gros +1 pour mon gro taro

Tefeiri

[Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test] Empty Re: [Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test]

Message par Watsomaru Ven 22 Aoû 2008 - 1:20

j'ai lu, j'ai vu, j'y ai pas cru. Un palatank sur arathi? Very Happy

+1
Watsomaru
Watsomaru

Message par ixidor Ven 22 Aoû 2008 - 1:22

ptdr trop fort wats
ixidor
ixidor

Message par Tefeiri Ven 22 Aoû 2008 - 1:23

mdr tu ma dead wats

Tefeiri

Message par Gilgalad Ven 22 Aoû 2008 - 1:34

Je n'y connais rien du tout en palatank, mais +1 Very Happy

Need sérieusement un palatank :p
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Watsomaru Ven 22 Aoû 2008 - 1:39

need etre son groupe à hyjal avec aura de vindicte et béné du sanctuaire Very Happy
Watsomaru
Watsomaru

Message par Firestorm Ven 22 Aoû 2008 - 7:53

J'adore les gens qui font leur apply chez une autre guilde sans avoir quitté le précédentes... belle mentalité, aller va vite rejoindre tes potos qui eux ont eux le respect de nous annoncer leur départ avant de postuler ici, ce soir que je te gquit quand je rentre du taff ca facilitera ta candi
Ras le bol des gens qui se foutte de ta gueule quand tu essayes de faire avancer les choses un tant soit peu.

PS : d'hab je suis pas du genre a tailler mais vu que j'ai les boules je me lache un peu pour une fois : Je me pise dessus en lisant les heures de dispo, je l'ai jamais vu co avant 20h45-21h00 parfois on attendait que lui pr raid a Hyjal...... alors que le gars était inscrit pour etre dispo à 20h30

Fire

Firestorm

Message par Marjet Ven 22 Aoû 2008 - 10:13

fire c'était les vacances pour ses connections tardives ne retiens pas que ca et puis il a passé son bac et l'a fêté

+1 pour mon Tatarorox
Marjet
Marjet

Message par Méliane Ven 22 Aoû 2008 - 10:56

En effet pas tres tres respectueux de venir postuler sans prévenir les rodeurs de ton départ.

J'espere en ce qui concerne les connections tardives que ce ne sera pas une mauvaise habitude que tu prendras egalement chez nous. Sachant que notre raid ne commence qu'a 21h mais qu'on commence a grouper a 20h30 il est necessaire que tout le monde soit présent a 20h30 au possible.

En dehors de ca j'y connais pas grand chose en pala protec ni en pala vindicte, donc il sera difficile pour moi de te poser desquestions la dessus. Je pense que dans ce cas, faudra voir ce que ca donne en action.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Watsomaru Ven 22 Aoû 2008 - 11:03

T'inquiète pour les dispos on a pire, on a Akeinoob toujours en retard, il a pas du farm la montre gousset de moroes encore suis là.
Watsomaru
Watsomaru

Message par Bagnar Ven 22 Aoû 2008 - 11:14

Je voudrais savoir quel rôle tu as eu dans tes guildes précédentes ?

Quelles sont les stats que tu privilégie ?
Si tu devais changer des pièces de ton stuff que changerais-tu ?
Dans quel groupe te placerais-tu en raid 25 ? Pourquoi ?
Que penses-tu de la concurrence ?
Joues-tu à la souris ou au clavier ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Gilgalad Ven 22 Aoû 2008 - 11:19

EDIT de Trueangel : j'ai édité ton post par erreur, au lieu de citer. Désolé Gilgalad.

En gros ça disait : "Le secret de la vie c'est...". Et la suite j'ai oublié Sad
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Méliane Ven 22 Aoû 2008 - 11:35

Ah oui tiens, en parlant des stats que tu privilegies, ca m'étonne quand meme de ne pas voir l'endurance parmi tes stats privilégiées. Un oubli?

Vas tu sur des sites/forum pour te renseigner sur ta classe/spé?
Sinon quel est ton niveau en anglais? Es tu capable de comprendre des forum américains pour améliorer ta facon de jouer et te renseigner? Arrives tu à comprendre ceci: http://elitistjerks.com/f47/t21425-paladin_protection/ ?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Akei Ven 22 Aoû 2008 - 12:15

Tarox, Platank qui Rox (c'est facile mais c'est vrai XD)

@Wats : J'ai prévenu lors de ma candid, moi j'ai le Diner familial obligatoire tout les soirs jusqu'à ce que j'emménage dans ma chambre d'étudiant a Paris, plus que 1 mois à tenir
Akei
Akei

Message par Ewin Ven 22 Aoû 2008 - 12:26

Bonjour Tarox,

Que penserais-tu de ce template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0500000000000000000005005133500021320215510520500000000000000000

Sur un boss jugée le sceau de croisée ne permettrai t'il pas de mieux tenir ton aggro et de la prendre plus rapidement ? car certain dps génère une quantité d'aggro importante.

Avec quelle bénédiction joues-tu lorsques :
-Tu es le seul paladin
-tu es avec un autre paladin
-tu es avec 2 autres paladins

Utilise tu des maccro, si oui lequels ?

En cas de tanking d'aoe comment place tu les mobs ?

Dernière édition par Ewin le Ven 22 Aoû 2008 - 13:00, édité 3 fois
Ewin
Ewin

Message par Watsomaru Ven 22 Aoû 2008 - 12:28

osef la famille be nolife or not. Very Happy
Watsomaru
Watsomaru

Message par Akei Ven 22 Aoû 2008 - 13:18

C'est sur que plus No Life que toi on peut pas faire pire, mais on est pas tous comme toi (Heureusement XD)
Akei
Akei

Message par Trueangel Ven 22 Aoû 2008 - 13:51

Bonjour Tarox

Simple question de curiosité : as-tu un équipement pour heal ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Choummy's Ven 22 Aoû 2008 - 13:55

Tient taroxx,le palatank payday de arathi,gl pour ta candidature et ce soir essaye de te pointer a 00h00 pour hero et pas 2h merci

Choummy's

Message par Watsomaru Ven 22 Aoû 2008 - 15:28

heuresment? ty fou Very Happy
Watsomaru
Watsomaru

Message par Méliane Ven 22 Aoû 2008 - 15:38

stop flood les 2 war la, c'est un topic de recrut ici, merci
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Watsomaru Ven 22 Aoû 2008 - 16:01

dsl manque mon buff intel -_-
Watsomaru
Watsomaru

Message par tkiwi Ven 22 Aoû 2008 - 16:16

Si je peux me permettre c'est un bon palatank, j'ai souvent joué avec lui, de plus il est sympa mais bon il y a l'anecdote des rodeurs, et de ses dispo a tester^^
tkiwi
tkiwi

[Paladin spé protection/vindicte] Tarox [En Test] Empty Tarox Palatank ou vindicte

Message par tarox Ven 22 Aoû 2008 - 19:32

Tout dabord je suis désolé d'avoir fait mon apply chez une autre guilde sans avoir quitté le précédentes, je l'ai fait car j'ai créer des liens ac certaines personnes, j'ai un peu de mal a quitté mon ancienne guilde et je voulais retarder le moment ou je le ferais. Par contre ce qui me soule c'est que lorsque qu'une personne quitte une guilde, les autres membres le traite sans égard alors qu'avant ils joués ensemble... Ensuite je ne suis pas parti parce-que on raider pas ni à cause de quelqu'un en particulier mais tout simplement parce-que j'ai envie de jouer avec mes potes.
Par contre il est vrai que durant le mois de juillet mes disponibilités on changer. J'ai eu mon bac je l'ai fêter, j'étais pas souvent chez moi et surtout c'etait les vacances. Malgré cela c'est pas pour autant que je vous oublierai, j'ai passé de bon moment avec vous et vous m'avez fait decouvrir beaucoups de chose.

Pour répondre à Bagnar dans mes anciennes guildes j'ai toujours joué plus palatank que pala vindicte, comme je l'ai expliqué précédement j'ai la capacité de pouvoir prendre plusieurs mobs sur moi en générant une menace sur toutes mes cibles pour permettre au dps d'aoe afin d'aller plus vite. Par exemple a hyjal ou Morogrim ac les murlocs. Ensuite certaines fois je tanker les boss même si ce rôle est plus souvent attribué au war, j'ai la capacité de le faire aussi.

Quelles sont les stats que tu privilégie ?

Endurance
Parade
Esquive
Blocage
Dégats des sorts
Défense

Si tu devais changer des pièces de ton stuff que changerais-tu ?

Tout dabord je changerai mes gants et mon casque ac celle qui sont sur le 4éme et 5éme boss de hyjal
ensuite mes brassard et ma ceinture a BT sur le 4éme et 5émé boss aussi

Dans quel groupe te placerais-tu en raid 25 ? Pourquoi ?

Je me placerai dans le groupe des tanks ac un demo pour bénéficié du pacte de sang et d'un druide pour son aura.
Moi je pourrais mettre une béne de sanctuaire sur les tanks et ils auront aussi mon aura de vindicte.

Que penses-tu de la concurrence ?

Désolé j'ai pas bien compris ta question enfin je ne sais pas sur quoi tu te base

Joues-tu à la souris ou au clavier ?

Je joues ac les deux mais plus avec la souris, mais depuis quelque temps je m'entraine seulement avec des raccourcies.

Maintenant pour répondre à Méliane

effectivement j'ai oublier de parler de l'endu mais cela va de soi^^

Sinon quel est ton niveau en anglais? Es tu capable de comprendre des forum américains pour améliorer ta facon de jouer et te renseigner?

Mon niveau d'anglais est respectable, j'ai été sur ce forum que tu m'as linker, j'ai compris pas mal de chose mais je te cache pas non plus que certaine fois j'avais besoin de mon dico :p. Par contre j'ai jamais été sur un forum ou quoi que ce soit pour apprendre ou améliorer ma façon de jouer cependant si on me le recommande j'irais surment.

Oui, Trueangel j'ai un stuff heal en majeur partie de za mais il est pas full

Maintenant pour répondre a Ewin le template que tu m'as linker et pas mal effectivement, je vais le tester et te dire ce qui en ressort.

Sur un boss jugée le sceau de croisée ne permettrai t'il pas de mieux tenir ton aggro et de la prendre plus rapidement ? car certain dps génère une quantité d'aggro importante.

Oui c'est vrai que sur un boss le sceau de croisée permettrai de monter mon agro plus rapidement cependant j'ai des sorts deja qui me permettent de la montée rapidement et si je suis capé en degats des sorts normalement j'en ai pas besoin ce sceau et plus utile pour les pala vindicte pour augmente le dps sur la cible.
Moi je juge sagesse qui est plus rentable de un pour le raid mais aussi pour moi car un pala sans mana sert a rien. Il est vrai également que certains dps génére une quantité importante d'aggro, ce que je fais dans ce cas la je lache tout c'est a dire que j'ulitise tout mes cooldowns ( courroux vengeur par exemple) afin de monter mon agro plus rapidement et c'est a ce moment la ou j'ai besoin de mana parce-qu'il fond a tout vitesse.

Avec quelle bénédiction joues-tu lorsques :
-Tu es le seul paladin
-tu es avec un autre paladin
-tu es avec 2 autres paladins

Quand je suis seul j'utilise béné des rois sur moi.
Lorsque je suis ac un autre paladin cela depends un peu de sa spe, mais la plus part du temps c'est une béné de sagesse ac la bok.
Et enfin quand je suis ac 2 autres paladins je me met béné de sanctuaire et je demande une bene de sagesse et une bok.

Utilise tu des maccro, si oui lequels ?

Oui contre le premier boss d'hyjal lol^^ non serieusement aucune pour game play.

En cas de tanking d'aoe comment place tu les mobs ?

Dans ce cas la je place les mobs dos au raid c'est plus facile pour moi de voir si un un mobs est sur quelqu'un d'autre que moi .

tarox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant