Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Paladin - Protection] Joly [En Test]

+3
Méliane
Hâpy
Late
7 participants

[Paladin - Protection] Joly [En Test] Empty [Paladin - Protection] Joly [En Test]

Message par Late Jeu 6 Nov 2008 - 23:40

Présentation IRL

Parlez-nous un peu de vous :3

Je m'apelle Romain, j'ai 17 ans, je suis en première année de programmation dans une école d'informatique, j'habite a Paris, je joue a WoW depuis la sortie du jeu et j'ai du mal a arrêter Very Happy

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Protection

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Faire des instances facilement, pexer sans regen même avec multi aggro, Bubulle tp, possibilité de ninja mass loots pour les spés différentes et accessoirement tanker Wink

Vos Anciennes Guildes

Je joue a WoW depuis la sortie, j'ai d'abord joué druide heal sur Uldaman j'usqu'a la sortie de BC ou j'ai reussi a pull C'thun, ensuite j'ai monté mon démoniste sur Arathi, ou j'ai été membre de Los Abuelos, puis Wrath of Gods, que j'ai suivi dans la migration, puis j'ai arrêté le PvE, j'usqu'a aujourd'hui Smile

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

Je suis parti de Los Abuelos car la guilde s'est vraiment dissoute, j'ai quitté Wrath of Gods car apres migration nous avions du mal a raider, et ca m'a tout simplement blasé, ll y a eu beaucoup de départs et j'ai cédé moi aussi.

J'ai de nombreux personnage, deux druides 70 (un ally, un h2) un cham, un demo, un voleur, un mage un demoniste et bientôt un paladin Smile

Pourquoi rejoindre Why Not ?

C'est une des rares guildes ou il reste du monde avec qui j'ai aimé raider, je sais qu'il y a du monde qui sait jouer et qui savent gérer une guilde, s'investir, en restant sympas et bons Smile

N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.

Je connais quelques membres de la guilde, qui d'apres l'armurerie ont un grade relativement important, et apres avoir joué avec eux, même en etant simples membres j'ai pu constater qu'ils avaient envie de faire quelquechose de la guilde, alors j'ose espérer que comme officiers ils ont su monter une guilde soudée et efficace, et ca corresponds bien a ce que je recherche Smile

Bon alors c'est la qu'est le gros point négatif, je ne suis pas encore 70, (61 quand j'ecris ces lignes) donc tout ce qui est stuff/réput bah c'est pas tres pertinent Very Happy Oui, je suis full vert + 1 bleu !

Je suis pour l'instant protection, car j'aime bien tanker, mais je suis parfaitement disposé a respé pour les besoins de la guilde, comme je suis pas encore lvl max, mon template est pas forcément opti pour PvE HL, et j'ai jamais réellement tanké en PvE HL, mais j'apprends vite, pour ce qui est de la spé heal ou dps j'ai deja un peu plus d'expérience.

Votre Expérience dans WoW

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Voir partie guildes Very Happy

J'ai tué a peu pres tous les boss du jeu sauf C'thun, Naxx, et Sunwell, en tant que Heal pré BC, dps a BC.

Vos Disponibilités

Je bosse dans une école ou l'on travaillle sous forme de "Projets", ca veut dire que le 9 on a énoncé, un petit cours dessus, et RDV dans 1 semaine avec le projet fini, dans les grandes lignes ca donne ca, donc je peux me libérer tres facilement le soir, mon emploi du temps est modelable, mais il doit etre prévu un peu a l'avance, je peux me libérer pour raider sans problèmes si je m'y prends a l'avance Smile

Que faites-vous dans les 6 prochains mois?

Je code la journée, joue a wow la nuit.

WOTLK

Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?

Si je postule dans la guilde, c'est bien pour jouer a WOTLK Very Happy

Ca peut sembler un peu prématuré de postuler maintenant, seulement pour l'instant mon paladin est isolé sur le serveur Uldaman, ce qui fait que je devrais migrer pour rejoindre Why Not, donc si jamais je ne pouvais pas vous rejoindre, je m'economiserais 20 Euros, et je ne monterais pas mon palouf, c'est pour ça que je poste aujourd'hui Smile

Je ne dépoussière qu'aujourd'hui mon palouf car cela ne fait pas très longtemps que l'on peut migrer de serveur PvE en PvP, et j'ai quand même voulu monter 60 pour montrer un peu de motiv Smile

J'espère que j'aurais pu vous éclairer convenablement sur mes motiv's et qu'on pourra bientôt casser Kel'thuzad ensembles Wink

Edit : petite faute d'ortohgraphe qui m'a échapé a la relecture Wink
Late
Late

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Protection] Joly [En Test] Empty Re: [Paladin - Protection] Joly [En Test]

Message par Hâpy Ven 7 Nov 2008 - 0:14

Je t'insulte IRL sur 12 générations !
Hâpy
Hâpy

[Paladin - Protection] Joly [En Test] Empty Re: [Paladin - Protection] Joly [En Test]

Message par Méliane Ven 7 Nov 2008 - 0:20

Arnal, on a down les twins !!

Late, j'ai envie de te dire déja bienvenue parmi nous ^^ On connait ton application et ta facon de jouer ton démo, je ne doute pas que ca sera pareil en pala. Tu as mon soutient ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Bagnar Ven 7 Nov 2008 - 0:25

JE REFUSE !!!!

Ou bien alors contre quelques Po
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Brath Ven 7 Nov 2008 - 0:32

Des couleurs ? Un link armu ?

Edit : petite faute d'ortohgraphe qui m'a échapé a la relecture
T'en as corrigé une pour nous en faire 2 autres en fait c ca ? Very Happy

Content de te revoir par ici en tous cas Smile
Mais j'ai pas tout compris à ton histoire de migration en fait, j'me souviens deja que tu me parlais ne pas pouvoir migrer avec les Wogs parce que t'avais un probleme de j'sais plus quoi sur ton account .. ( j'me souviens plus )
Là en gros t'es pas sur de pouvoir migrer encore c ca ? Du coup j'comprends pas trop pourquoi t'es pas venu postuler après avoir migré Razz

T'as d'ja un peu fait le tour des fofos à propos du pala prot à l'extension ? L'itémisation change radicalement, la force est au rdv par exemple notamment.
Tu penses pouvoir pex 70 d'ici mercredi ? Razz

En tous cas j'serais très heureux de te faire une place dans le roster Smile

@ bientot nuub Wink
Brath
Brath

Message par Gilgalad Ven 7 Nov 2008 - 0:35

Désolé t'as pas de stuff kTHXBYE !!

... bon ok je sors !
Need à mort ce fag, on te guilde quand tu as migré :p.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Trueangel Ven 7 Nov 2008 - 0:36

Salut Late ^^

Home sweet home Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Late Ven 7 Nov 2008 - 1:06

Brath a écrit:Des couleurs ? Un link armu ?

Edit : petite faute d'ortohgraphe qui m'a échapé a la relecture
T'en as corrigé une pour nous en faire 2 autres en fait c ca ? Very Happy

Content de te revoir par ici en tous cas Smile
Mais j'ai pas tout compris à ton histoire de migration en fait, j'me souviens deja que tu me parlais ne pas pouvoir migrer avec les Wogs parce que t'avais un probleme de j'sais plus quoi sur ton account .. ( j'me souviens plus )
Là en gros t'es pas sur de pouvoir migrer encore c ca ? Du coup j'comprends pas trop pourquoi t'es pas venu postuler après avoir migré Razz

T'as d'ja un peu fait le tour des fofos à propos du pala prot à l'extension ? L'itémisation change radicalement, la force est au rdv par exemple notamment.
Tu penses pouvoir pex 70 d'ici mercredi ? Razz

En tous cas j'serais très heureux de te faire une place dans le roster Smile

@ bientot nuub Wink

J'avoue ca fait tache la faute d'orthographe sur l'edit ><

Ouais, j'pouvais pas migrer, mais apres un an et sous ma demande Blizzard a bien décidé de me relaisser migrer, donc j'ai ce droit a nouveau, j'peux donc migrer librement, je voulais juste voir si j'avais une chance d'être pris avant de migrer, c'est tout :p

Sinon j'dois t'avouer que j'ai pas vraiment écumé les fofos du pal protec, j'ai bien des notions de tanking, mais bon, j't'avoue que je suis pas un expert, mais j'ai repéré 2-3 sites pas trop mal, je les lirai des demain Very Happy

Désolé Arnal, moi aussi je t'aime bien :p
Late
Late

Message par Hâpy Ven 7 Nov 2008 - 7:39

Genre, tu reviens jouer et même pas avec nous alors qu'on need démo : je t'avale et te recrache par mes orbites !!!!!
Hâpy
Hâpy

Message par Brath Sam 8 Nov 2008 - 5:38

Genre, tu reviens jouer et même pas avec nous alors qu'on need démo : je t'avale et te recrache par mes orbites !!!!!

Noraj is thx.
Tupuduku stoo.

Welcome! \o/\o/\o/\o/
Brath
Brath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé