Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Paladin - Protection] Joly [En Test]

+3
Méliane
Hâpy
Late
7 participants

[Paladin - Protection] Joly [En Test] Empty [Paladin - Protection] Joly [En Test]

Message par Late Jeu 6 Nov 2008 - 23:40

Présentation IRL

Parlez-nous un peu de vous :3

Je m'apelle Romain, j'ai 17 ans, je suis en première année de programmation dans une école d'informatique, j'habite a Paris, je joue a WoW depuis la sortie du jeu et j'ai du mal a arrêter Very Happy

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Protection

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Faire des instances facilement, pexer sans regen même avec multi aggro, Bubulle tp, possibilité de ninja mass loots pour les spés différentes et accessoirement tanker Wink

Vos Anciennes Guildes

Je joue a WoW depuis la sortie, j'ai d'abord joué druide heal sur Uldaman j'usqu'a la sortie de BC ou j'ai reussi a pull C'thun, ensuite j'ai monté mon démoniste sur Arathi, ou j'ai été membre de Los Abuelos, puis Wrath of Gods, que j'ai suivi dans la migration, puis j'ai arrêté le PvE, j'usqu'a aujourd'hui Smile

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

Je suis parti de Los Abuelos car la guilde s'est vraiment dissoute, j'ai quitté Wrath of Gods car apres migration nous avions du mal a raider, et ca m'a tout simplement blasé, ll y a eu beaucoup de départs et j'ai cédé moi aussi.

J'ai de nombreux personnage, deux druides 70 (un ally, un h2) un cham, un demo, un voleur, un mage un demoniste et bientôt un paladin Smile

Pourquoi rejoindre Why Not ?