[Démoniste - destruction] Naimbra [Annulé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste - destruction] Naimbra [Annulé]
Présentation IRL
Bonjour toute le monde,
Je me présente, je m'appelle Anna et j'ai 25 ans. Je suis arrivée de Barcelone il y a 6 mois (oui, je suis espagnole). J'adore ma nouvelle ville: Paris! mais je vais pas vous mentir, le soleil me manque un peu... Ça fait 2 ans que je joue au wow dans le serveur français. Après le disband de la guilde "Les Héros Legendaires" je cherche une guilde où m'amuser et continuer a monter en pve. Voilà!
PS: Excusez mes fautes d'ortograph, j'ai fait de mon mieux:)
Présentation IG
Race: Human
Classe: Démoniste
Spé: Destruction 0/21/40 pour avoir le sacrifice et avoir un max. de dégats d'ombre et feu.
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Au debut j'ai choisi démoniste parce que c'était la plus exotique (a mon avis) et après par le fait d'avoir les démos a gérer. Je crois que démoniste est une classe très complète dans les raids et les groups, avec la pierre d'ame et la pierre de soin. En plus on a de differents compagnons par chaque type de boss.
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW
Ma première guilde pve a était "Les Däwä" dans laquelle je suis resté un peu plus d'un an. Après il y a eu le disband et je suis arrivée chez "Les Héros Legendaires" où je suis resté 8 mois. Mais, y t'il une semaine elle a disband. Quelques membres de la guilde on crée la guilde "Revolution" mais celle la a duré 1 semaine et a disband aussi.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Parce qu' est une des meilleurs guildes pve du serveur. Parce que j'aimerai être avec une guilde jeune et dynamique pour partager les soirées dans les instances en s'amusant.
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
Mes motivations sont liées au deux faites anterieurs^^ et au fait que j'adore joue au wow et j'aimerais bien de jouer avec d'autres personnes ayant les mêmes motivations.
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ?
Héroïques :Tout les accés
Karazhan :oui j'ai la clé
Hyjal et BT :pas d'accés
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Couturier 375: pourquoi ce métier tout simplement au départ pour ma première robe épique.
Alchimie 375: très utile pour craft des élixir et potions pour moi et le reste de la guilde.
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
Template Destruction 0/21/40
Avec le sacrifice j'obtiens un max. de bonus dégats en ombre et feu.
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Mon stuff est composé de T4, stuff feu couture, stuff Kara et stuff bg.
Pour les gemmes j'essaie de gérer entre les critiques et les touchés
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Naimbra
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Je suis exalté presque dans toutes les factions, sauf les gardiens du ciel.
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Mon parcours Pré Bc : Onyxia, AQ 20 et Mc clean
Mon parcours post-BC: Kara, Gruul, Magthé, SSC: clean. Oeil 3/4, ZA 5/6
BT: je suis allée qu'une fois. (j'aimerais bien d'y aller plus souvent^^)
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Dispo tout les soirs entre 20h et 00 h de lundi a vendredi.
Les weekends dispo pendant la journée.
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Je suis impatient pour voir l'extention avec le noveau monde. Je veux continuer a monter et a decouvrir les noveau talents pour Naimbra.
Bonjour toute le monde,
Je me présente, je m'appelle Anna et j'ai 25 ans. Je suis arrivée de Barcelone il y a 6 mois (oui, je suis espagnole). J'adore ma nouvelle ville: Paris! mais je vais pas vous mentir, le soleil me manque un peu... Ça fait 2 ans que je joue au wow dans le serveur français. Après le disband de la guilde "Les Héros Legendaires" je cherche une guilde où m'amuser et continuer a monter en pve. Voilà!
PS: Excusez mes fautes d'ortograph, j'ai fait de mon mieux:)
Présentation IG
Race: Human
Classe: Démoniste
Spé: Destruction 0/21/40 pour avoir le sacrifice et avoir un max. de dégats d'ombre et feu.
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Au debut j'ai choisi démoniste parce que c'était la plus exotique (a mon avis) et après par le fait d'avoir les démos a gérer. Je crois que démoniste est une classe très complète dans les raids et les groups, avec la pierre d'ame et la pierre de soin. En plus on a de differents compagnons par chaque type de boss.
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW
Ma première guilde pve a était "Les Däwä" dans laquelle je suis resté un peu plus d'un an. Après il y a eu le disband et je suis arrivée chez "Les Héros Legendaires" où je suis resté 8 mois. Mais, y t'il une semaine elle a disband. Quelques membres de la guilde on crée la guilde "Revolution" mais celle la a duré 1 semaine et a disband aussi.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Parce qu' est une des meilleurs guildes pve du serveur. Parce que j'aimerai être avec une guilde jeune et dynamique pour partager les soirées dans les instances en s'amusant.
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
Mes motivations sont liées au deux faites anterieurs^^ et au fait que j'adore joue au wow et j'aimerais bien de jouer avec d'autres personnes ayant les mêmes motivations.
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ?
Héroïques :Tout les accés
Karazhan :oui j'ai la clé
Hyjal et BT :pas d'accés
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Couturier 375: pourquoi ce métier tout simplement au départ pour ma première robe épique.
Alchimie 375: très utile pour craft des élixir et potions pour moi et le reste de la guilde.
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
Template Destruction 0/21/40
Avec le sacrifice j'obtiens un max. de bonus dégats en ombre et feu.
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Mon stuff est composé de T4, stuff feu couture, stuff Kara et stuff bg.
Pour les gemmes j'essaie de gérer entre les critiques et les touchés
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Naimbra
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Je suis exalté presque dans toutes les factions, sauf les gardiens du ciel.
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Mon parcours Pré Bc : Onyxia, AQ 20 et Mc clean
Mon parcours post-BC: Kara, Gruul, Magthé, SSC: clean. Oeil 3/4, ZA 5/6
BT: je suis allée qu'une fois. (j'aimerais bien d'y aller plus souvent^^)
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Dispo tout les soirs entre 20h et 00 h de lundi a vendredi.
Les weekends dispo pendant la journée.
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Je suis impatient pour voir l'extention avec le noveau monde. Je veux continuer a monter et a decouvrir les noveau talents pour Naimbra.
Naimbra- messages : 3
Re: [Démoniste - destruction] Naimbra [Annulé]
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ^^
Layron viendra probablement te poser quelques questions d'ici peu ^^
Bonne chance pour ta candidature
Layron viendra probablement te poser quelques questions d'ici peu ^^
Bonne chance pour ta candidature
Comme pour ton ex collègue.
Quel est le cap toucher des sorts pour les démonistes ?
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le démoniste ?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Où en es-tu des quêtes d'accès Hyjal et BT ?
L'add-on arrivant bientôt as-tu commencé à te renseigner sur le démoniste ?
Qu'est-ce que tu aurais a en dire ?
Quel est le cap toucher des sorts pour les démonistes ?
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le démoniste ?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Où en es-tu des quêtes d'accès Hyjal et BT ?
L'add-on arrivant bientôt as-tu commencé à te renseigner sur le démoniste ?
Qu'est-ce que tu aurais a en dire ?
Layron- Officier / Leader
Bonjour,
une petite précision concernant ce qu´à dit Kerdrein sur la composition de notre groupe idéal; le Chamy nous aidera biensur a regen notre mana vu aue nous sommes tous les 2 destru et celui du mage.
Bonne journée
Naimbra
une petite précision concernant ce qu´à dit Kerdrein sur la composition de notre groupe idéal; le Chamy nous aidera biensur a regen notre mana vu aue nous sommes tous les 2 destru et celui du mage.
Bonne journée
Naimbra
kerdrein- messages : 20
Bonjour,
avant de partir au boulot, je me vous envoie mon link armurerie pour que vous puissiez voir mon stuff pve.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Naimbra
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Naimbra
Pour info. j ai a la banque robe insignes et autre pièce du T4: je ne m'en sers pas pour l'instant en raid car mes stats sont nettement meilleures en feu qu'en ombre. Mon objectif est avant tout de monter mon toucher et par la suite passer progressivement a ombre.
N'hesitez pas a me faire part de vos remarques
A +++
Naimbra
avant de partir au boulot, je me vous envoie mon link armurerie pour que vous puissiez voir mon stuff pve.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Naimbra
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Naimbra
Pour info. j ai a la banque robe insignes et autre pièce du T4: je ne m'en sers pas pour l'instant en raid car mes stats sont nettement meilleures en feu qu'en ombre. Mon objectif est avant tout de monter mon toucher et par la suite passer progressivement a ombre.
N'hesitez pas a me faire part de vos remarques
A +++
Naimbra
Merci d'avoir poster ses informations suite à notre discussion tardive ce matin.
De ce que j'ai compris tu dps en feu pour le moment.
Si les démonistes pouvait apporter leur point de vue là dessus.
De ce que j'ai compris tu dps en feu pour le moment.
Si les démonistes pouvait apporter leur point de vue là dessus.
Euh firelock avec ce stuff et ce template, j'ai de sérieux doutes.
Hâpy- messages : 125
Suite à des discussions avec les démonistes de la guilde, il s'avère qu'un template affli serait plus rentable à ton niveau d'équipement.
Qu'en penserais-tu et que proposerais-tu ?
Qu'en penserais-tu et que proposerais-tu ?
Bonjour á tous,
suite á tout ce process, je pense ne pas répondre forcément á toutes vos attentes pour le moment: je vous propose de continuer a me stuffer, voir éventuellement les diferents raids que vous effectuez sur l´ordi de Kerdrein (si vous le prenez biensur) et repostuler par la suite si cela vous semble raisonnable: cela vous parrait il judicieux? De toute façon si besoin est, je reste tout a fait disponible.
Naimbra
suite á tout ce process, je pense ne pas répondre forcément á toutes vos attentes pour le moment: je vous propose de continuer a me stuffer, voir éventuellement les diferents raids que vous effectuez sur l´ordi de Kerdrein (si vous le prenez biensur) et repostuler par la suite si cela vous semble raisonnable: cela vous parrait il judicieux? De toute façon si besoin est, je reste tout a fait disponible.
Naimbra