Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Démoniste spé Destruction] Totoss [En test]

4 participants

[Démoniste spé Destruction] Totoss [En test] Empty [Démoniste spé Destruction] Totoss

Message par Totoss Ven 12 Sep 2008 - 18:31

Présentation IRL

Parlez-nous un peu de vous :3

Voila je me présente alexandre , 20 ans , je rentre en 1ère a l'école des beaux arts de cambrai ( le nord ^^ )
Fan de manga , de wow , et plein d'autre trucs ^^

Présentation IG

Race :Gnome
Classe Very Happyémoniste
Spé : POur l'instant spé Sl caar je pvp sinon spé destruction 0/21/40 pour avoir le sacrifice et avoir un max degats d'ombre

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

La classe ma toujours attirée par le fait d'invoqué des démons , le dps a distance car le tank c'est autre chose et le fait de servir en raid a l'aide du puits et de la pierre d'ame

Vos Anciennes Guildes

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

il y a eu tout d'abord Condemnation , une guilde de pote IRL , ma 1 ère guilde pve hl Wings of glory ( disband par la suite) puis il y a eu Holly knight (Disband aussi certain sont partis chez les Hopes ) Dawn puis Les Héros legendaires malgré une grande avancé pve ces dernier temps a connu une fin misérable et enfin Révolution que l'ont a préféré disband pour le bien de tous

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Pour une simple raison , d'une part l'une des meilleurs guilde pve du serveur et le fait aussi que j'aimerai connaitre Hyjal et BT avant l'extension

Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.

Ma motivation est la j'ai toujours apprécié faire du pve Hl deja faire SSC et oeil est génial mais si j'aurai la chance de connaitre Bt alors la no comment ^^

Vos Accès

Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :

Héroïques :Tout les accés
Karazhan :oui j'ai la clé
Hyjal et BT :pas d'accés

Métiers

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?

Couturier 375 : pourquoi ce métier tout simplement au départ pour me craft le tisse ombre gelé
Enchentement 375 :très utile pour craft des élixir etc et surtout le bonus enchentement sur anneau

Votre template

Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
Template Destruction 0/21/40
Quoi dire de plus one button trait d'ombre

Votre Stuff

De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Mon stuff est composé de T4 ,stuff insigne, et stuff ZA
Pour les gemmes j'essaille de gérer entre le critique et le touché pour l'instant même si pour le pve hl il faut de le hate
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Totoss
Vos Réputations

Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Exalté Ogri'la , aile du néant , clairvoyant , soleil brisé , garde ciel : rien d'extraordinaire

Votre Expérience dans WoW

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.

Mon parcours Pré Bc : Onyxia ,AQ 20 , et Mc clean
Sinon Kara , gruul , magthé ,SSC clean , oeil 3/4 , ZA 5/6 , et on apercu rapide de Hyjal et Bt

Vos Disponibilités

Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?

Dispo tout les soirs entre 20 h 30 et 23 h voir plus

WOTLK

Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?

J'attend l'extension avec impatience (capable de camper la FNAC pour acheté le jeu Smile )

Dernière édition par Totoss le Ven 12 Sep 2008 - 20:28, édité 1 fois

Totoss

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste spé Destruction] Totoss [En test] Empty Re: [Démoniste spé Destruction] Totoss [En test]

Message par Méliane Ven 12 Sep 2008 - 20:12

candidature tres interessante. Un seul element m'interpelle pour le moment: "Dispo tout les soirs entre 20 h 30 et 23 h voir plus"
Nos raids sont de 21h à minuit. Risques tu de devoir deconnecter en plein raid? T'es il impossible de rester connecter jusque minuit? Tu comprendras que c'est difficilement gerable pour nous de changer des joueurs en plein raid et pas rentable du tout. Il faut donc que chacun reste connecté du debut à la fin du raid.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Démoniste spé Destruction] Totoss [En test] Empty Re: [Démoniste spé Destruction] Totoss [En test]

Message par Totoss Ven 12 Sep 2008 - 20:20

heu de 20 h à 00 h grand max car après le lendemain cho pour l'école ^^

Totoss

Message par Méliane Ven 12 Sep 2008 - 21:00

tant que tu peux resté connecté jusque minuit (meme minuit pile) no souci. Mais sinon ca risque de poser probleme ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Hâpy Sam 13 Sep 2008 - 0:50

Concernant la hâte, pour le moment, tu peux la mettre de côté, tant que tu n'es pas capé touché avec un bon score en spell et en crit (25%), laisse la hâte au placard. La hâte, tu en mets quand tu es stuffé T6 et que tu ne sais plus quoi faire de tes stats Wink
Hâpy
Hâpy

Message par Layron Sam 13 Sep 2008 - 2:23

J'ai lu ta candidature, je me pencherai d'avantage dessus dans la journée.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Layron Sam 13 Sep 2008 - 21:00

Comme d'habitude voici quelques questions.

Quel est le cap toucher des sorts pour les démonistes ?

Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?

Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?

Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?

Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le démoniste ?

Joues-tu au clavier ou à la souris ?

Où en es-tu des quêtes d'accès Hyjal et BT ?

L'add-on arrivant bientôt as-tu commencé à te renseigner sur le démoniste ?
Qu'est-ce que tu aurais a en dire ?
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Totoss Sam 13 Sep 2008 - 21:14

- Pour le cap toucher des sorts il doit etre de 202

- Pour ma part l'importance des stats pour le démoniste en pve ( avec une spé pve destruc ) doit etre le bonus degats environ 1300 et le critique = a 25 % puis je mettrai le toucher , la pénétration je ne connais pas vraiment bcp mais pas plus de 30 si mes souvenirs sont bon
et le score de hate un de tes collegues a deja repondu a la question

- Pour mon équipement je changerai en prio les épo et le torse ( torse 100 deja prévu ds pas longtps ) et peut etre un bijou qui me procurerai du critique mais cela quand j'aurai atteint plus de degats des sorts

- Heu apres avoir regardé plus présicement des vidéo et autre en spé destruction il ny a pas bcp a faire a part spam traits d'ombre et bien sur la malé des elem

- Dans mon groupe je placerai un prêtre ombre , un druide spé chouette plutot un groupe dps caster ( garhl <3 )

- Je joue avec les 2 souris pour skill situé a droite de l'écran et le reste clavier

- Je ne me suis jamais vraiment penché sur les quetes

- Je me suis renseigné sur le démoniste et même deja testé Wotlk
Je pense qu'il est tps d'avoir une nouvelle extension même si je trouve que le DK est peut etre un peu abusé sinon pour le reste c'est du blizzard donc du grand arts

- Je fini avec mes dispo : tout les jours entre 20 h 00 et 00 h 00 et plus le week end

Totoss

Message par Layron Lun 15 Sep 2008 - 17:32

Totoss a écrit:- Pour ma part l'importance des stats pour le démoniste en pve ( avec une spé pve destruc ) doit etre le bonus degats environ 1300 et le critique = a 25 % puis je mettrai le toucher , la pénétration je ne connais pas vraiment bcp mais pas plus de 30 si mes souvenirs sont bon
et le score de hate un de tes collegues a deja repondu a la question.
Si tu pouvais me donner l'ordre d'importance selon toi.
J'aimerai aussi que tu links ton arbre de talent pour ta spé destruction.
Pour le reste je n'ai pas grand chose à dire. Je suis actuellement en train de discuter de vos candidatures avec les démonistes de la guilde.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Totoss Lun 15 Sep 2008 - 17:56

Selon moi l'importance est :

-le bonus degats des sorts
- le critique des sorts
- le score de toucher
mais bon si le score de toucher est vraiment bas alors on monte le toucher avant le critique mais pour ma part je suis a 170 qui est deja pas mal donc je me contente de monter mon critique ( car un bijou pe me passer a 200 )

et voici l'arbre de talent :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000555000512200013130250
( peut etre changé le point de la pierre de soins avec le diablo juste pour bénéficié de plus de pierre en raid)

Voili voilou ^^

Totoss

Message par Hâpy Mar 16 Sep 2008 - 2:17

ET CHUIS PLUS SON COLLEGUE MOUA OK ??? CH'TRAINE PLUS AVEC CES GROKONS, SURTOUT LEUR CHEF, PATTENOIRE, ET L'AUTRE LA, GILGAMACHIN.
JE VOUS FIST TOUS ! SURTOUT MELA !

Faut vraiment up le touché bien avant les autres stats, mieux vaut un dps qui a moins de stats en étant capé qu'un dps qui a des stats de tueur, mais qui fait des râtés sur les fights. Beaucoup oublient l'enchant touché sur gants, la dague S2 (aussi bien à peu de chose que l'épée de leo) qui se farme en quelques jours et qui permettent de monter en touché (surtout dans ton cas :p). De même, il n'est pas obligatoire de gemmer pour avoir le bonus de sertissage à chaque fois, ça peut nerf par moment plus qu'autre chose. Et Âme de Givre sur son arme est tellement plus beau qu'un vieux 40 spell !!! En trinket, tu pourrais aller farmer Arcatraz chaque jour pour avoir la corne, elle roxxà défaut de rien.
Hâpy
Hâpy

Message par Totoss Mar 16 Sep 2008 - 10:04

Mon systeme de gemmage etait fait justement pour pouvoir up toute les stats quasiment en mm tps , il est sur que faire des ratés en plein try ralenti fortement le dps mais avec mon score de touché actuel je pense qu'il n'y en aura très peu et facon les gemmes sa peut se changé ce n'est pas un probleme , pour l'arme S2 j'i avai deja réfléchi et elle est tres intéréssantes que ce soit pour pvp ou pve ensuite il es sur que arme de givre est bcp mieux que 40 spell mais bcp plus cher et la je n'est pas 12 cristal du vide en rab ^^

Totoss

Message par Layron Jeu 18 Sep 2008 - 1:23

Je te donnerai une réponse dans les jours à venir.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Layron Sam 20 Sep 2008 - 0:46

Je souhaiterai te voir IG pour discuter.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Totoss Sam 20 Sep 2008 - 10:08

D'accord je te wisp IG dans la journée

Totoss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé